La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prélude, Acte 2: L'épreuve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

Aaron entreprit la descente du pan de Horsetooth peak. Il dérapa plusieurs fois et manqua de rouler le long du relief, heurtant les pierrs qui semblaient émerger du sol même.
Néanmoins il ne chuta pas et descendit adroitement jusqu'à ce que des arbres commencent à parsemer la pente. Lorsque l'inclinaison semblait trop forte, Aaron s'aidait de leur tronc pour se raccrocher.

Au bout d'un moment, il pénétra dans la forêt et la pente se fit moins forte. Il descendait toujours, mais plus progressivement.

C'est alors qu'il ressentit la sensation naturelle après tant de temps à escalader, et une nuit sans satisfaire son besoin. Il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

"Tu as de l'eau? Non pourquoi? Ok on y va alors. Putain je te jure, si je retrouve mon sac entre temps, t'auras le droit à une gueule taguée en vert Géronimo."

Il tourna sur lui même, regardant l'ampleur de la zone où il fallait chercher s'il esperait retrouver son sac.


"Si toutefois je le retrouve. De toute façon il attendra. Mon sac d'abord, sa gueule ensuite... Et une putain de bouteille d'eau, un fleuve, un lac, une flaque... Vivement que je commence à avoir faim, je sais déjà qui je vais bouffer."

Tout en maugréant après Chogan, Aaron entreprit de rechercher son sac. Il regarda le sommet (et à peu près l'endroit où Chogan s'était placé pour jeter le sac) et la zone dans laquelle son sac pouvait se trouver.


"Même si je dois remonter avant de le trouver, je partirais pas sans mon sac, c'est compris ENFOIRE D'INDIEN?!"

Il avait hurlé ces derniers mots, brisant le calme de la vallée mais peu importe, il esperait bien que Chogan l'entendrait où qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:25

Aaron remonta, faisait rouler quelques cailloux au passage, et quitta l'abri vert de la forêt. Son sac devait bien être quelque part.

Par chance (enculé), il trouva son sac légèrement poussiéreux appuyé contre l'un des arbres éparses qui précédaient la forêt. Il le prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:06

Aaron vérifia le contenu de son sac. Les bombes étaient un peu choquées mais encore en état de servir. Ses craies en revanche étaient brisées et ses fusains en morceaux.

"Héhé c'est parti pour une gueule peinturlurée. Maintenant plus qu'à le retrouver... Et à trouver de quoi boire."

Aaron redescendit en direction de la vallée. Il devait trouver de quoi boire. Que ce soit une rivère, un ruisseau, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:01

Aaron progressa sur près d'un kilomètre sous couvert de la forêt de pins, à l'affût du moindre bruit.

Un craquement de branche. Il tourna la tête. Il ne vit rien. Parfois, il tait confronté à quelques petits rongeurs qui filaient à toute vitesse lorsqu'il approchait.

Oh, il vit beaucoup de choses, sauf ce dont il avait maintenant terriblement besoin: de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:49

Et s'il prenait sa forme Dalu? Lorsqu'il l'avait pris la veille, il avait senti qu'il humait était différent. Il pouvait sentir des choses qu'il ne pouvait pas auparavant. Son odorat était plus développé sous cette forme. Peut-être pourrait-il l'odeur de l'eau ou même entendre si son ouïe était aussi plus fine... Aaron posa son sac au sol le temps de se changer et ferma les yeux, cherchant à faire ressurgir ses instincts de loup comme la veille.


Dernière édition par Aaron 'Pattes de velours' le Jeu 7 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

Aaron sentit à nouveau son corps grandir et ses muscles grossir. Il avait prit sa forme Dalu. Seul, il prit conscience de son incroyable capacité de changer de forme, et il courut un instant pour sentir la puissance de ses cuisses et sa force nouvelle.

Puis, il huma l'air et tendit l'oreille. Il ne sentit pas grand chose évoquant l'eau, mais son instinct lui indiqua une direction. Peut-être n'était-ce qu'une idée saugrenue, ou peut-être que des senteurs apportées par l'air guidait son intuition.

Il aurait tôt fait de le découvrir.

En forêt, il se sentit plus proche des arbres qu'il ne l'avait jamais été, et se demanda si son imposante forme était responsable de ce sentiment. Son ouïe était sensible au chant de la forêt, et chaque mouvement furtif qui faisait vibrer les branches des pins attirait son attention. Il sentait sa nature primale sous sa forme presque humaine, et lorsqu'il sautait de quelques centimètres pour accélérer sa descente, il ne lâchait pas un soupir d'effort mais un étrange grognement.

Il se sentait fort. Il se sentait invincible.


" Quel pied! "

Il s'humecta les lèvres. Il se rappela sa soif et l'urgence qu'il y avait de trouver une source d'eau potable. Il tendit l'oreil, écoutant le bruit des épines de pin, des branches, des animaux , le chant des oiseaux, les mouvements de l'air... et l'égouttement.

Il trouva un minuscule ruisseau, plus un filet d'eau qu'un ruisseau d'ailleurs. Il surprit un écureuil qui s'abreuvait se la petite source d'eau. Celui-ci détala devant l'immense forme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

Il vit l'écureuil détaler et ne put s'empêcher de sourire.

"T'inquiètes pas l'écureuil, j'ai pas les crocs."

Il retournait à sa forme normale tout en disant cela. Aaron s'accroupit et but tant bien que mal au mince filet d'eau. Peu importe qu'elle soit boueuse ou non, il avait vraiment besoin d'eau.


"La prochaine fois qu'un indien me demande si j'ai de l'eau avant de partir en randonnée, rien à foutre, j'en vole une à un randonneur."

il s'aspergea le visage d'eau et profita encore un peu du ruisseau avant de se relever.


"Bon, plus qu'à repartir vers le sommet de Longs Peak."

Le jeune Hopkins remis son sac sur ses épaules et repartit en direction de Longs Peak.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:58

A l'instant où il reprenait son sac et s'apprêtait à partir, il sentit une présence derrière lui. Se retournant, il vit une vague forme derrière les branches d'un pin, qui disparu bien vite. Il repartit.

Pendant plusieurs heures, il marcha à travers la forêt avec la désagréable impression d'être suivit. Suivit, et observé. Il se prit plusieurs fois sa forme Dalu en espérant apercevoir ceux qui l'espionnaient, mais jamais il ne vit quoi que ce soit.

Finalement, la lumière se fit plus faible et l'ombre s'étendit sur la forêt, la rendant soudain plus hostile qu'elle ne l'était déjà. L'air devint frais, et la température était vouée à baisser bien plus.

Le ventre du jeune homme émit un gargouillement. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Aaron se massa l'estomac, levant les yeux au ciel.

"Manquait plus que ça. Je m'étais pourtant dit que la prochaine chose que je boufferais c'était de l'indien... J'ai rien à mangé et j'ai de toute façon rien pour faire cuire si je trouve quelque chose... Géronimo, je te hais."

Aaron se mit donc à la recherche de nourriture. N'importe quoi ferait l'affaire, que ce soit des baies (on y croit haha), du petit gibier... Peu importait pourvu qu'il trouvait quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

LA nuit tombait et Aaron ne voyait bientôt que des ombres autour de lui. Impossible de se repérer dans cet environnement hostile.

De temps à autre, il surprenait des mouvements à quelques mètres de lui, apercevant même parfois une forme qui s'enfuyait, mais rien qu'il put identifier. Si ces choses étaient des animaux, il était évident que sa présence les effrayait.

Dans les ténèbres, peu de choix s'offraient à lui, mais il faudrait pourtant choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:22

"Bien, laissons la place au prédateur..."

Chogan l'avait un jour mordu sous une forme de loup, cela voulait dire qu'Aaron pouvait surement aussi se transformer en loup. Il serait surement plus simple de trouver de quoi manger sous cette forme... Aaron se concentra, il devait laisser le loup prendre sa place. Pas l'immonde monstre qu'il était une fois devenue, mais le noble animal, le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:40

Aaron se sentit rapetisser. Il vit sont visage s'allonger de manière inconsidérée, et fut bientôt obligé de se tenir sur ses quatre membres. Plus frêle, il était aussi plus agile, plus rapide, mais surtout, ses sens étaient exacerbés à un point qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

La première chose qui le lui confirma fut l'énorme panel d'odeurs multiples et diverses qui sollicitèrent son museau lupin. Il sentait la résine des pins, l'odeur des branches et des mousses. Il sentait la faune furtive, toutes des proies potentielles. Et puis, l'obscurité ne le gênait plus autant alors que ses yeux de prédateur s'habituaient aux ténèbres.

Le jeune Uratha était avait revêtu la forme du chasseur implacable. Il était le loup.

Et alors, il sentit l'odeur de sa proie. Il savait qu'elle était à plusieurs centaines de mètres de lui, peut-être plus, mais il savait où la traquer. Il se mit furtivement en chasse, progressant silençieusement sous couvert des arbres.

Les oiseaux s'étaient tues.


HRP: fait un post, je te fais faire le ou les jets après.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Sa proie, il la sentait. Pour l'instant calme, mais bientôt l'odeur de la peur se mêlerait aux autres senteurs que le jeune homme, nouvellement loup, pouvait désormais sentir. Il avançait, lentement, furtivement. Il était un vrai prédateur, une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant... Sa proie n'était pas encore visible, mais il s'en rapprochait, il le savait. Plus aucun bruit ne troublait le calme de la forêt. Les oiseaux ne chantaient plus, ils savaient ce qui allaient se passer. Lentement mais surement, le loup s'approchait de sa proie, de sa victime... ainsi était le règne animal, manger ou être manger. En l'occurrence, le loup n'avait que peu de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:55

La piste qu'il renifla était fraîche et il n'eut pas de mal à la suivre. Courant avec habileté et discrétion sur la terre boisée, il progressa de plusieurs centaines de mètres en quelques minutes, attentif aux moindres signes de la présence proche de sa proie.

Mais elle s'était sans doute déplacée, et il devait poursuivre son effort. Plus rien d'autre ne comptait.


HRP: Allez fait un dernier post, ensuite on fait tous les jets qui restent, ca sert à rien de dire la même chose.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

Le loup huma l'air, cherchant la direction qu'avait pris sa proie. Il avait faim et ne la laisserait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Après presque une heure de traque, l'ombre du loup s'approcha à pas feutrés d'une petite clairière que venait éclairer la pâle lumière des étoiles. Là, l'ombre d'un élan se détachait.

L'animal marcha tranquillement mais pouvait à tout moment sentir la présence du prédateur. Le jeune Uratha devrait agir avec ruse sous peine de laisser échapper sa proie.


HRP: je te conseille de bien décrire ton post et ce que tu fais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

Le jeune Uratha décida de rester à l'orée des bois, cherchant à se rapprocher le plus près possible de sa proie sans quitter la couverture que lui offraient les arbres. L'élan ne devait le voir qu'au dernier moment... Au moment où il lui sauterait à la gorge. L'excitation du prédateur le gagnait peu à peu, à mesure qu'il se rapprochait de sa proie.Lorsqu'il fut le plus près possible, il se décida à sortir du couvert des bois, lentement très lentement pour que l'élan ne puisse le voir. Bientôt il attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:43

Mais le louveteau avait oublié une chose. Un élément primordial. Le sens du vent.

La brise apporta la rumeur du prédateur jusqu'à l'odorat de l'élan qui releva brusquement la tête. Il l'avait senti.

L'animal, prit de panique, quitta rapidement la clairière et se mit à courir à travers le bois.


HRP: tu peux tenter de le poursuivre par contre. Là les jets de dés seront utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47

Il était démasqué et l'élan fuyait désormais pour sauver sa vie. La rage envahit le louveteau... Une rage contre lui-même qui n'avait pas pensé au sens du vent... et contre cet idiot d'élan qui fuyait et cherchait à le priver de son repas. Il ne devait pas le laisser fuir. Grognant, le louveteau partit à la poursuite de l'élan. Il ne s'échapperait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:23

Le jeune uratha sous forme urhane courait sur les traces de sa proie, évitant les pins, bifurquant, puis accélérant à nouveau, fendant l'air nocturne.

Les ténèbres pouvait lui faire perdre la trace de l'élan à tout moment tandis que l'animal apeuré tentait d'échapper au chasseur. Mais l'odeur de sa peur aidait le loup à situer sa proie.

Soudain, Aaron s'aperçut que la forêt se ferait bientôt plus dense, et que si l'élan parvenait à s'y enfoncer, il perdrait sa trace. Pire, le vent tournait. Bientôt, il ne sentirait plus l'odeur de sa proie.

Il accéléra encore, profitant de son endurance exceptionnelle, espérant que sa proie s'essouffle. Il courut, vite, encore plus vite, le plus vite qu'il put. Il avait faim et ne devait pas laisser l'élan fuir. Il ne le devait pas, il ne le pouvait pas. Son honneur de chasseur était en jeu. Son honneur de loup-garou. Il était un Uratha.

Et il bondit.



HRP: Well done. L'élan était à 12 succès et donc à 2 succès de fuir. Heureusement, j'ai foiré mon dernier jet. Post au sujet de la manière dont tu attaques, et on résoudra le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Il le rattrapait mais l'élan pouvait fuir à tout instant. Il devait l'immobiliser et vite. Alors il bondit, décidant d'user de sa mâchoire pour tenter de broyer l'une des pattes de l'animal. C'était dangereux, très dangereux. A une telle vitesse, il risquait de se faire piétiner par l'élan s'il se ratait, mais la faim nous aidait à faire des choses dangereuses. Son but était d'attraper la patte de l'élan et d'user de son poids et de sa vitesse pour faire tomber la bête (tout en lui broyant la patte pour plus de sureté.). Il avait faim et ne le laisserait pas fuir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:23

Après un lutte désespéré face à un adversaire bien trop fort, l'élan s'écroula et laissa son flanc exposé au prédateur. Le loup monstrueux trancha dans le vif et mordit profondément le ventre moue de l'animal entre ses puissantes mâchoires, laissant le sang couler entre ses crocs jusque dans sa gorge. Dans un dernier soupir d'agonie, l'élan rendit l'âme.

Le silence régnait en maître dans la forêt, comme pour laisser au prédateur tout la gloire de sa victoire.

Le loup leva le museau au ciel voilé par les arbres et laissa échapper un long hurlement de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:34

L'élan savait qu'il était perdu, qu'il avait perdu et, comme récompense pour le loup qu'était devenu Aaron, il lui offrit sa chair. La bête mordit, arrachant la chair, se délectant du sang du vaincu. Un long hurlement s'échappa de sa gorge. Un hurlement qui, bien qu'il ressemblait à celui d'un loup avait quelque chose de différent. Il était plus puissant, plus bestiale. Peut-être qu'aaron devrait quitter cette forme monstrueuse pour reprendre celle d'un loup normal. Oui, c'est surement ce qu'il devrait faire avant de finir son repas et de reprendre le chemin vers Longs Peak.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:11

La forêt qu'Aaron devait traverser était désormais dramatiquement assombrie par la nuit qui recouvrait le Colorado de sa noirceur. La progression serait plus difficile, et l'orientation allait devenir moins certaine.

Après deux heures à travers les bois, la fatigue commença à poindre, mais la constitution de jeune uratha lui permettrait d'avancer encore toute la nuit s'il le fallait.


HRP: fait moi un jet d'astuce+survie - 3, et fait un post sur ce que tu fais quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte 2: L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 2: L'épreuve   Prélude, Acte 2: L'épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte 2: L'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser