La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jim Rafleway 'Nuage Fou'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jim Rafleway 'Nuage Fou'   Mer 13 Aoû - 21:30

Il est plus facile de decrire Jim Rafleway à l'aide des quelques images de lui regroupées en un petit film qu'il fit lui-même à sa propre gloire qu'avec un long texte.

<>The Jim's Style<>

Voilà qui nous donne une meilleure idée du personnage excentrique qu'est Jim Rafleway...

Qui aurait pu croire que le discret et timide petit blondinet affiché dans les registres des plus brillants élèves du lycée de Denver allait un jour devenir ce riche jeune homme aussi arrogant qu'excentrique, à la longue chevelure blonde et à la tenue "disco new wave", comme il l'appelle lui-même, si tape-à-l'oeil.

Son sourire eclatant qu'il n'hesite pas à montrer à tout ceux qui l'entourent achève de compléter le tableau du bellâtre prince charmant que tout les gens de l'époque on put admirer dans le second opus de Shrek.

En réalité, Jim est bel homme, il à même énormement de charme. Mais sa "disco attitude" brise tout espoir d'une brillante carrière dans le cinéma ou la politique.

Quand il ne parle pas, Jim est constament en train de fredonner un air tout en se déhanchant. Le fait d'être dans une bibliothèque ou dans le métro ne le dérange pas. Jim à beau être extrèmement social, il est aussi parfaitement égoiste. Enfin, d'après ses nombreuses ex-conquêtes.

Ceci dit il est rarissime de le voir attendre le métro car Jim ne se déplace qu'à bord de son superbe 4x4 noir chromé. Marcher à pied lui parait trop "out" sans doute.


Sous forme gauru, 'Nuage Fou' possède une fourrure blanche comme la neige, totalement immaculée. Il perd par ailleurs toute son aura burlesque pour prendre la forme d'une bête immense et imposante aux yeux constamment plissés comme si ils étaient fermés.

Sous forme Urhan, 'Nuage Fou' tient étrangement un peu plus du renard blanc, de par ses grandes oreilles, que du loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Rafleway 'Nuage Fou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraination de Nuage Epineux !
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Désolée...(Pv Nuage du Matin)
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» entraînement de Nuage de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Hors immersion :: Description physique du personnage-
Sauter vers: