La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Allenspark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:12

Cassie et Aaron ne parlèrent pas pendant au moins une bonne heure tandis qu'ils redescendaient la montagne pour rejoindre la vallée forestière qui séparait Longs Peak de Horsetooth Peak.

Puis, lorsque le terrain se fit moins accidenté, Cassie se décida à prendre la parole.[/i]

- Tu sais, il ne le dit pas mais il s'en veut te t'avoir emmené là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:48

Aaron reprit une nouvelle fois forme humain. Il sourit faiblement à la jeune femme avant de lui répondre.

"Moi je m'en veux de ne pas avoir été moins gaffeur... Je n'ai pas été assez sérieux et j'en paye le prix maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:09

- Il faut que tu saches que les esprits ne pensent pas comme nous. LEs esprits des roches sont vieux de plusieurs millions d'années, ils pensent à un tout autre niveau et n'ont que faire de nos vies si courtes à leurs yeux. Chogan a fait une erreur en t'emmenant. Il aurait du attendre que tu gagnes tes premiers galons afin que les esprits te respectent un minimum. D'un autre côté, avec les Purs et la lutte qui se prépare, nous aurions du arpenter l'hisile de Longs Peak, et nous aurions été inévitablement confronté au même problème.

Les rocheux n'aiment pas les changements brutaux. La pierre, après tout, ne se transforme qu'à une vitesse extrêmement lente. Tu étais un changement trop brutal, malgré toi.

Tu n'es pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

"La roche ca se transforme facilement et rapidement... a coup de dynamite."

Il jeta un dernier regard en direction de Longs Peak, se demandant combien de bombes de peintures vertes il lui faudrait... Un sourire illumina son visage avant de disparaitre à nouveau.

"Font vraiment chier ces esprits. Au moment où je pensais avoir trouvé ma famille et ma place, eux m'obligent à les quitter."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

- Ainsi commence ta vie d'Uratha, Aaron.

Elle esquissa un sourire.

- Ceci n'est que le début de tes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

Aaron sourit.

"Oh les ennuis, j'ai pas de problèmes pour les trouver. C'est pas 'pattres de velours' que Chogan aurait du m'appeler, c'est 'fout la merde' "

Il rit de bon coeur, jetant à nouveau un regard en arrière.

"Dis Cassie... Tu vas me déposer au motel et je vais y rester une semaine... Vous viendrez me voir une dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

- Non. Mais on se reverra, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

"J'aimerai si possible que l'un de vous repasse, soit avant que je parte, soit juste après. J'ai l'intention de vous laisser un petit quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:07

- Impossible. Je te dépose et je repars immédiatement, on doit préparer notre défense, ce n'est pas un jeu. La guerre est à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:25

"Ok, alors je les donnerai au patron du motel il vous les filera lorsque vous redescendrez dans la vallée après avoir botté le cul de ces cons du purs."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27

Cassie esquissa un sourire mais ne répondit pas. La route était encore longue avant d'atteindre Allenspark, et la belle uratha ne comptait pas faire de halte avant un très long moment. En ces temps de guerre, le temps était trop précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Retour à Allenspark Empty
MessageSujet: Re: Retour à Allenspark   Retour à Allenspark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Allenspark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser