La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aspen et les Elf Mountains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:31

A cet instant précis, Aaron compris ce que Mervin voulait dire lorsqu'il disait qu'il ne vivrait pas longtemps... Sans plus attendre, il se mit à avancer, faisant des détours, cherchant à passer par des endroits qui ralentiraient le bourrin, sans pour autant le perdre. Il devait en même temps chercher à trouver la piste, de la patrouilleuse. Pas une mince affaire...

D'un côté, un pur qui pourrait l'étriper, de l'autre il se dirigeait vers une autre pure qui pourrait également l'étriper. Était-ce simplement lui qui était fou ou bien tout les Irrakas étaient-ils comme lui?


EDIT : Dext + sport = 6 réussites
Astuce + survie -2+4=5 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:30

Une chose était certaine, peu de choses étaient plus rapides que Aaron sous forme urhane, et l'uratha derrière lui ne faisait pas exception. La difficulté fut surtout de repérer l'odeur de la femme. Ce ne fut pas aisé mais Aaron savait ou il l'avait vu, et s'evertua surtout à contourner le ravin, le bruit de ses pas masqués par le grondement de la cascade. Et puis soudain, au détour du ravin, il vit la fille sous forme Dalu. Elle marchait dans sa direction, et semblait attirer par le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:51

C'est là que tout allait être tendu. Premièrement, attirer son attention, sans être réellement vu ni rattrapé par le bourrin. Deuxièmement, prendre un virage à angle droit et s'éloigner un peu. Trouver une cachette un peu plus loin, puis disparaitre dans l'hisile en utilisant l'essence avant de repartir enfin vers le point de rendez-vous.

Tout ceci était très simple quand il y pensait... Beaucoup plus dur à réaliser par contre. Il avait peur, mais n'était pas terrorisé par ce qu'il était en train de faire, l'adrénaline l'aidant à garder sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:27

Aaron bifurqua bruyamment au dernier moment et utilisa ses compétences furtives pour s'écpliser in extremis. Il entendit la fille réagir d'une voix anormalement rauque derrière lui, suivit du bruit frénétique de son poursuivant décidément obstiné. Il ne se posa donc pas plus de question et outrepassa le goulet, priant pour ne pas apparaître au beau milieu d'un conglomérat des ombres.

Aaron se demanda pendant quelques secondes d'effroi s'il n'avait pas lamentablement raté son coup. En effet, ses alentours ne semblaient pas différents du monde réel. Il s'essuya les yeux pour chasser le brouillard dans son champ de vision afin d'en avoir le coeur net. Lorsque le flou de sa vision ne disparu pas malgré ses efforts, il comprit qu'il était bien parvenu à outrepasser. La forêt était bien là mais semblait beaucoup moins dense avec de grands espaces entre les troncs d'arbres. Cependant, ces dernières étaient bien plus hauts et leur feuillage ou épines étaient si large qu'elles constituaient l'unique voûte au dessus de lui. A travers cette forêt onirique, il put aisément décerner une nette séparation ou la terre semblait littéralement s'enfoncer là ou se trouvait le ravin du monde réelle. Il voulut aller voir, mais il se remémora la poursuite, et décida de se cacher rapidement derrière un arbre au cas ou les deux purs décideraient d'outrepasser afin de passer un savon spirituel au dénommé Timothy. Aaron se senti nu derrière son arbre cependant et reprit une forme Hishu pour bénéficier au mieux de la protection du végétal. Risquant plusieurs coups d'oeils, il ne vit aucun des purs débarquer et laissa échapper un soupir de soulagement dont l'écho le surpris. Il se retourna et plaqua son dos contre l'arbre.

Il se retrouva nez à nez avec un gros renard au pelage bleu foncé. Ce dernier ne demanda pas son reste et fuya en direction du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:35

Aaron pensait s'en être sorti, mais il fallut que cette saloperie d'esprit renard ne se pointe. Et maintenant, il se dirigeait vers le ravin afin d'avertir les purs de son intrusion dans leur territoire. Sans plus attendre, il prit la forme du loup préhistorique et se mit en chasse du renard, non pas en le suivant directement, mais en suivant une ligne parallèle dans l'optique de lui barrer ensuite la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:24

Après avoir vaincu l'esprit de renard, Aaron rebroussa chemin rapidement et outrepassa dès qu'il put. De là, il parvint aisément à retrouver son chemin jusqu'au point de rendez-vous. Mervin apparut de derrière un arbre.

- Oh là, je constate que tu t'ai pas fait prendre. Fais moi un rapport rapide qu'on puisse établir une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:41

"Ok, j'ai trouvé le locus. T'avais raison c'est la cascade. Y'a une sorte de ravin circulaire, pas forcement facile d'accès, dans la foret et c'est là qu'elle se jette. Y'a deux patrouilleurs, grosso modo leur ronde passe chacun par une partie de la foret et par un coté du ravin chacun. Les patrouilleurs, c'est le bourrin et une fille. J'ai pu regarder en contrebas du ravin pendant un moment, y'avait trois personnes qui passait de pierres en pierres en direction de la cascade. Ah oui, ils ont des lampes torches qui éclairent comme en plein jour.

J'aurais voulu y jeter un œil depuis l'hisile mais c'est le moment qu'à choisi le bourrin pour se ramener et j'ai du faire une retraite stratégique. Il a reniflé ma piste et m'a pris pour un Timothy, je suppose que c'est le renifleur d'Aspen, et bonne nouvelle pour moi, c'est un emmerdeur comme moi. donc le coup des fringues, ca marche plutôt pas mal. Du coup le bourrin a pensé que c'était encore une farce et a décidé de me pourchasser. Je l'ai emmener vers l'autre patrouilleurs, histoire de les réunir. Avec un peu de chance, ils continuent leur patrouilles ensemble maintenant, où ils sont toujours à la recherche de Timothy.

J'ai quand même pu faire un tour dans l'hisile, mais c'est là que je me suis fait choppé par un esprit en forme de renard tout bleu. Il a voulu aller rapporter ma présence au ravin, mais je l'ai intercepté avant.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:09

- Ok bon va falloir se grouiller si on veut tirer partie de ca. J'imagine que les trois du bas font faire le rituel. Il doit y avoir un bon rassemblement d'esprit dans le locus aussi mais tu n'as pas pu vérifier. Je pense avoir changé d'avis, je vais foutre le feu à la forêt. Ca peut attirer des esprits ailleurs, sans compter les deux patrouilleurs. POur le reste, faut trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:29

"Voilà ce que je propose. Je m'occupe de foutre le feu à la foret, de l'autre côté du ravin, là où la fille patrouillait. Ca devrait l'attirer elle et le bourrin de toute façon. Ensuite, une fois qu'ils sont réunis... Je me découvre... Ils vont me chasser, et ca va être super tendu mais y'a moyen de s'en sortir si je joue avec la foret et je suis plutôt rapide... Mon but sera de les attirer le plus loin possible de toi. Ca en fait 2 en moins... Le renifleur a pas l'air d'être pour le moment revenu, ce qui fait qu'il en reste 2 autres, plus Lizzie.

Toi tu te places de l'autre côté du ravin, y'a un spot où tu as un angle dégagé sur la cascade et ceux qui sont en bas. T'as un fusil de chasse avec deux balles c'est ca? Alors faudra tâcher d'en dégommer un rapidement. Ca devrait te laisser à un contre un plus Lizzie au milieu. Faudra être rapide. Dés que le coup de feu sera tiré, les deux rigolos après moi feront surement demi-tour. T'auras pas une très grosse marge de manœuvre.

Pour ce qui est des esprits, honnêtement je sais pas ce qu'on peut faire, mais s'ils sont là que pour rapporter qu'il y a quelqu'un et se nourrir du locus, bah une fois que tu auras tiré, tu seras de toute façon découvert...

Ca va vraiment être une course contre la montre là."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:50

- Le problème c'est qu'en faisant ca, tu te révèles dès le début. Je voulais tirer profit du fait qu'ils t'attendent pas le plus longtemps possible. Si je fous le feu, ca peut attirer des patrouilleurs et même des esprits. Je reviens vers le ravin et je fous mon bordel pour attirer le reste. TOi tu outrepasses et tu reviens dans le monde réel directement prêt de Lily. Tu la fais outrepasser avec toi s'il faut et vous vous barrez. Il faudra juste que je tienne. De là, tu seras facile à traquer avec Lily, alors il faudra que tu trouves un moyen de brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:58

"Ok, on fait comme tu dis. Tu vas donc foutre le feu à la foret, puis tu viens de repositionner. Pendant ce temps là, moi je passerai le goulet et je me placerai là où Lizzie se trouve. Dés que le coup de feu est parti, que je vois qu'il y a agitation des esprits, etc... J'outrepasse, j'attrape Lizzie et je repasse de nouveau dans le monde des esprits avec Elle. Ensuite... On s'éloigne depuis le monde des esprits, puis on outrepasse de nouveau dans le monde matériel. On remontra l'eau qui finit en cascade pour qu'ils puissent pas nous traquer.

On se retrouvera au 4x4.

J'espère que j'aurais pas trop besoin de mon essence, je sens que je suis quasi à court."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:20

- Pareil pour moi, mais tiens, t'en auras plus besoin si tu veux etre efficace.

...

Bon, allez c'est parti. Bonne chance, on en aura tous les deux besoin.

Sur ces brèves paroles, Mervin embarqua le bidon d'essence et les armes, et s'éloigna. Le moment de vérité était enfin arrivé.

HRP; tu prends 2 pts d'essence donnes par Mervin.

Musique d'ambiance

Aaron se lanca sous forme urhane jusqu'au bord du ravin, soulagé de ne pas croiser l'un des deux patrouilleurs dont il apercut les lampes torches de l'autre côté. Il se concentra donc et outrepassa à nouveau le goulet, face au ravin.

Ce qu'il vit le mystifia. Le ravin s'était transformé en un bassin à l'eau tranquille, continuellement nourrie par le flot d'une énorme cascade, le tout baignant dans une lumière luisante projetée par l'essence du locus. Celle-ci s'écoulait dans un grondement apaisant de la cascade et venait s'infuser tranquillement dans le bassin naturel. Des dizaines de petits esprits élémentaux s'en nourrissaient et s'entredévoraient pour évoluer immédiatement en esprits plus puissants. Lorsque l'un d'eux atteignait une certaine taille, une forme indistincte émergeait de la cascade et l'assimilait afin de nourrir le locus. Cette danse pérpétuelle maintenait l'équilibre dont profitait les quelques esprits animaux qui s'abreuvaient également à la source. Pendant quelques instants, Aaron se perdit dans la contemplation de ce tableau onirique duquel émanait tranquillité et constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:10

Aaron se perdit un instant dans la contemplation, en oubliant presque la guerre à laquelle il participait maintenant et la mission que Mervin lui avait donné.

Aaron se ressaisit et regarda rapidement dans le monde matériel afin de valider la position des trois personnes au fond du ravin. Une fois ceci-fait, il chercha un spot duquel il pourrait descendre en descendant la paroi en tout discrétion, sans être éclairé par la lumière du Locus.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:36

Avant de s'aventurer dans le bassin, Aaron jeta un oeil sur le monde matériel. Il vit une seule et unique forme émerger de la cascade et clopiner de rocher en rocher, balayant les lieux grâce un halo lumineux.

Il se hissa donc dans le bassin et fut surpris de ne pas frissoner tant l'eau était agréablement tiède. Sa présence ne sembla pas troubler les esprits qui se baignaient également. Lorsque l'eau lui remonta jusqu'aux aisselles, il sentit une vague de tranquillité monter en lui. Il avait encore pied avanca en se tenant prudamment aux parois rocheuses formant le ravin, restant en marge. Soudain, il perdit pied, mais sa perte d'équilibre se fit en douceur et un doux flot vint le soutenir délicatement pour que sa tête de sombre pas. Le grondement sourd de la cascade accompagnait sa paix intérieure telle une sérénade réconfortante. Il se sentit si bien et si en sécurité qu'il lâcha la paroi et commenca à nager en direction de la cascade en continuant de s'émerveiller de la danse des élémentaux. Il se rendit compte qu'il avait nagé jusqu'au centre du bassin, et se trouvait maintenant en plein sur le passage du flot d'essence. Il sourit et ferma les yeux pour apprécier au mieux la sensation de paix totale qui l'envahissait.

Sa paix de l'esprit était telle qu'il arrêta tout mouvement qui viendrait la troubler. Il se sentit couler et ne fit rien pour troubler son épiphanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:03

musique d'ambiance

Aaron se laissa lentement couler, s'abandonnant totalement à la sensation de paix et de sérénité qui l'avait peu à peu envahit. Se détendre, juste un peu. Apprécier cet instant unique. Il arrêta de nager et se laissa immerger, enveloppé par l'essence s'écoulant du locus. Il sourit et ferma les yeux. Tout était si simple à ce moment précis. Serait-ce si grave de rester ainsi?

L'espace d'un instant, il pensa qu'il allait se noyer. Mais la quiétude effaçait toutes traces de peur ou d'envie de réagir. Il pensa à Chogan et Mervin. Ils seraient surement déçus mais une voix en son for intérieur l'incitait à ne pas s'en soucier. Jonathan, Cassie et Trent, ils lui manqueraient.

Et puis il pensa à sa vie antérieur. Ses parents et sa petite sœur. Ils n'apprendraient jamais ce qui lui était arrivé. Ils ne retrouveraient jamais de corps sur lequel se recueillir. Il eut une vision d'Anna, qui ne cesserait de le chercher, sans relâche. S'il mourrait maintenant, il ruinerait sa vie... Était-ce ce qu'il voulait? N'avait-il pas quitté la ferme familiale pour ne blesser aucun membre de sa famille?

Une vague de panique l'envahit soudainement. Non, il ne voulait pas finir ainsi. Mentalement, Aaron se débattit de toute ses forces contre la sensation pendant qu'il cherchait à remonter à la surface du bassin. Il se rendait soudainement compte la dangerosité de sa situation. Il était comme ses insectes attirés par l'odeur ou les substances secrétés par les plantes carnivores et se faisaient dévorer sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:35

Musique d'ambiance

Aaron se laissa couler et se retrouva vite immergé. Tout son disparu excepté le désormais lointain grondement de la cascade, et Aaron profita de cette solitude sereine. Il resta plusieurs secondes sous l'eau, son diaphragme parfaitement contracté. Pour le moment, il pouvait retenir sa respiration et profiter de ses derniers instants.

...

APrès plus d'une minute, le diaphrame de Aaron commencait à être secoué de spasme, mais son corps trouva un moyen d'utiliser ses ultimes réserves d'oxygène pour survivre. Il souffrait énormément, et chercha à s'extirper de son sentiment mortel de sérénité et de résignation.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:55

Aaron tint bon et pu finalement remonter à la surface, non sans dépenser un peu d'essence pour passer en forme Dalu. Maintenant, il ne pensais qu'à quitter l'eau. S'accrocher à la paroi ou peu importe ce qu'il devait faire, mais il fallait quitter le plus rapidement possible cette maudite eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:10

Les capacité innées de Aaron l'aidèrent à rejoindre la cascade grondante en quelques mouvement de crawl, et il résista de toute ses forces à la tentation d'abandonner. Arrivé à la cascade, il pensa pouvoir la traversé, lorsque quelque chose attira son attention et le fit écarquiller les yeux d'horreurs. La paroi se détacha littéralement, et la cascade suivit le mouvement. Levant les yeux, Aaron contempla l'intimidante présence d'un élémental dont la masse liquide et rocheuse semblait prête à déferler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:33

Aaron, n'osa rien faire face à l'énorme masse d'eau et de roche. Il crut un instant sa mort arrivée, mais étonnamment, l'élémental ne fit rien. Pouvait-il passer? Il ne pouvait de toute façon pas se permettre de rester là. Calmement, il contourna le monstre et entra dans la grotte qui se trouvait derrière. La grotte était plutôt petite et c'était un cul de sac. L'esprit suivit l'uratha a l'intérieur, continuant de l'observer.

*C'est vraiment désagréable d'avoir un monstre aussi énorme qui te suis sans rien faire... Une épée de Damoclès au dessus de ta tête.*

Était-ce l'endroit où allait se dérouler le rituel? Aaron regarda dans le monde matériel afin de vérifier s'il voyait des personnes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:58

COmprenant que Mervin avait réussi son coup, Aaron sut que le moment de vérité était venu. Il savait aussi qu'il n'avait pas beaucoup de temps, et que Mervin devrait rapidement battre en retraite. Son mentor avait eu raison de garder la présence de Aaron secrète jusqu'au dernier moment; les purs semblaient ne se douter de rien.

Il se concentra et outrepassa.

Le bruit et la netteté du monde réel l'abasdourdit un instant. Des coups de feu retentirent dans la nuit, et le grondement de la cascade était puissant. Aaron repéra une silhouette féminine athlétique et aux larges épaules qui tentait de distinguer quelque chose par delà la cascade. Pas de doute, il s'agissait bien de la boxeuse, Lizzie Miller.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Sans plus attendre, Aaron avança vers Lizzie. Jusqu'à maintenant, le plan fonctionnait. Si tant est qu'il partait du principe que le rituel n'avait pas encore été réalisé.

"Lizzie? Salut, moi c'est Aaron. J'ai pas beaucoup de temps pour parler alors on va faire très rapide. J'suis avec Mervin et on est venu te sauver de la bande de psychopathe avec qui tu t'es retrouvée. Tu peux te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:10

Lizzie sursauta, fit volte face, et se mit en garde visiblement par reflexe. Elle ecarquilla les yeux et cria:

- Qui t'es ! Bouge pas d'ou tu es ! T'es avec Mervin ? Bouge pas... je... ou je me transforme !

Elle tourne un peu la tete et appelle:

- DIANE !
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:19

Aaron fit signe à Lizzie de se calmer.

"Eh du calme, j'suis pas là pour t'affronter mais pour t'aider. T'es dans une merde pas possible. T'as parlé de te transformer, du coup je suppose que t'es au courant de ce que tu es et de ce qu'on est.

Je sais pas ce que Diane et compagnie t'ont dit, mais t'es dans le mauvais camp, celui des bouffeurs de chair humaine...

Ecoute, je te propose un truc. Suis moi, je te raconterais tout, je répondrais à toutes tes questions et si tu décides finalement de rester, je te retiendrais pas, tu pourras revenir jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:27

Lizzie avait l'air paniqué mais aussi potentiellement imprevisible.

- Ils m"ont dit que vous diriez ca ! Mais c'est vous qui êtes comme les monstres des films! Ils veulent m'enlever la malediction. T'approches pas ! Va-t-en, je viendrai pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:54

Aaron releva que Lily venait de lui dire qu'ils n'avaient pas encore fait le rituel.

" Rien peut enlever cette 'malédiction', c'est dans nos gênes, ca saute quelques générations, et ca s'active pour certains, pas pour d'autres. C'est comme ca et rien ni personne ne peut l'enlever. Par contre, ce qu'ils comptent faire, c'est un rituel qui t'obligera à les rejoindre et ils doivent forcement le faire avant ton premier changement, après c'est inutile. Alors voilà ce qui s'offre à toi, soit leur faire confiance et les rejoindre, soit me faire confiance et me suivre, on te protègera jusqu'à ton premier changement et du coup, automatiquement tu feras partie des nôtres.

Ecoutes, je sais que Mervin t'as perdu parce qu'il a accepté de t'emmener voir quelqu'un. Tu crois que les 'méchants de l'histoire' prendraient la peine de te faire des faveurs? Si on était vraiment les monstres des films, on se serait pas fait chier, on t'aurais emmené direct. Je t'emmènerais de force au lieu de parlementer avec toi si j'étais un méchant. T'as un choix à faire et j'ai pas l'intention de te priver de ton libre arbitre, d'autant plus que ce choix est irréversible.

Y'a quelques jours, je me suis fait attaqué par une tribu allié à tes copains. Une tribu de purs, comme Diane et les siens. Des cinglés qui portaient des os humains autour du coup. Ils ont même pas cherché à parlementer, juste à nous étriper...

Ces gars, ils se font appeler les purs. Franchement, des gars qui se font appeler les purs... Les derniers qui se faisaient passer pour une race pure, c'était la race Aryenne définit par les nazis. On a vu ce que ca a donné..."

Aaron renifla un instant.

"C'est quoi cette odeur? Ca pue le sang et d'autres trucs que je reconnais pas mais qui sont tout aussi dégueulasse... C'est pour leur rituel? Tiens, une raison de plus. T'en connais beaucoup des rituels qui se font avec du sang et qui sont sensés libérer quelqu'un d'une malédiction?

Enfin, j'arrête de parler... J'ai fini mon argumentaire. Voilà Lizzie. D'un côté, ils t'ont dit des trucs, de l'autre je t'en dis d'autres. Je peux rien prouver, pas plus qu'eux le peuvent... T'as donc aucune certitude que ce soit d'un côté comme de l'autre mais pourtant t'as un choix à faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen et les Elf Mountains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser