La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:11

Musique d'ambiance

Personne ne parlait dans le 4x4 qui roulait direction Aspen. Lily n'avait pas décroché son regard de la fenêtre et semblait atteinte de mutisme. Le regard dans le vague, elle n'était avec les deux autres que physiquement. Aaron le comprenait et savait qu'il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée de sa nouvelle vie. Lui aussi avait du se faire violence pour quitter sa famille, une famille qui ne pourrait plus jamais être vraiment la sienne. Mais pour Lily, la situation était peut-être pire encore; après tout, son premier changement avait été plus violent si l'on considérait la vie de bovins comme d'une importance moindre. Mervin non plus ne disait rien. Il restait concentré sur la route comme si de rien n'était mais Aaron se doutait bien qu'il laissait le temps à Lizzie d'assimiler les derniers jours.

Mervin... Ce type taciturne aux allures de sociopathe avait quand même tenu occupée une meute entière de Purs. Aaron se dit d'ailleurs qu'il n'avait pas été dans l'ombre de son aîné ce soir là. Son rôle avait été crucial et il y avait pratiquement laissé sa vie. Il se demandait si ce serait toujours comme ca; si chaque excursion dans l'hisile le conduirait à frôler la mort. Il chassa ces pensées et se concentra sur le positif. Ils avaient gagné une bataille; sa seconde bataille contre les purs. Il avait également survécu à son premier combat contre un Uratha, mais n'avait encore le sang de personnes sur ses mains contrairement à Lily dont ce fut le premier acte en tant que loup-garou nouvellement changé.

Il jeta un oeil sur la jeune femme. Sportive, solidement bâtie, mais possédant néanmoins un sex appeal d'amazon non négligeable, Aaron la pensa plus fragile qu'elle n'en avait l'air. Il se sentit soulagé de ne plus être seul dans ce cas là.

- On approche d'Aspen mais on ne va pas s'y arrêter. Il faut qu'on mette de la distance entre nous et les Purs. Lily, on te trouvera des vêtements dans la prochaine ville qu'on croisera après le levé du soleil.

- Et l'Impala, on peut pas aller la chercher ? Ce 4x4 est peut-être pas le meilleurs choix si on veut pas être retrouvé.

- Je pense pas que tes raisons soient honorables, mais on va voir si elle est toujours là ou on l'a laissé. Je suis pas contre une caisse avec un peu plus de style.

- Et ta bécane ?

Mervin se retourna un bref moment, et Aaron jura qu'il le vit sourire.


- C'était pas la mienne.

QUelques minutes plus tard, Mervin reconnut le chemin qui menait jusqu'à l'impala et bifurqua pour l'emprunter. Aaron laissa échapper un "hourra" quand il réalisa que la voiture était toujours là ou ils l'avaient laissé.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Intrigué par les paroles de Mervin, Aaron détacha sa ceinture et se cala entre les deux sièges de devant pour voir ce que regardait son aîné. Un pick-up était garé au même endroit, et quelqu'un se tenant debout près de l'impala suivit du regardl'arrivée du 4x4. Mervin stoppa le véhicule et éteignit les phares.

- Lily, Aaron, bougez pas d'ici.

Avant que Aaron n'ai pu contester, Mervin vérifia que son fusil à canon scié était toujours bien calé dans le holster sous son manteau, et descendit de la voiture pour ensuite marcher en direction de l'inconnu. En observant avec attention, Aaron vit les deux personnes entamer une conversation en gardant leurs distances. Et puis, il crut voir Mervin pointer le 4x4 du doigt. S'en était trop pour Aaron qui, sachant pertinemment que cela rendrait furieux Mervin, décida néanmoins de se pencher pour atteindre le levier contrôlant les phares. Il l'actionna et l'impala projeta son halo lumineux droit devant, éclairant très nettement les deux hommes qui tournèrent leur regard ébloui en direction du 4x4.

Aaron laissa parler sa surprise.


- Putain, Trent !
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

Sans plus attendre, Aaron descendit de la voiture. Puis il fit demi-tour et dit à Lizzie.

"Ok, tout à l'heure tu me traitais de pervers... Bah lui pour le coup, il profiteras un max de la situation pour te reluquer... Moi il en profitait pour se foutre de ma gueule. Enfin... euh... voilà. Je reviens, je vais aller me prendre une sonnée."

Il se dirigea donc vers les deux hommes en pleine discussion. Se demandant comment on allait l'accueillir des deux côtés.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:32

Trent esquissa un sourire. Pas le sourire béat dont il avait l'habitude néanmoins, mais un sourire sincère.

- Salut Aaron !

Puis, Trent scanna le torse dénudé de son cadet.

- Va falloir que je te prenne sous mon aile par contre, y a un peu de boulot.

Aaron reconnut bien là le playboy déconneur des héritiers du Crépuscules. Il était réellement ravi de le revoir. Il prit tout de même rapidement conscience du regard appuyé de Mervin. Celui-ci parla d'une voix grave:

- Aaron, ton pote est venu de chercher pour te ramener vers sa meute, ce qui me parait étrange vu la manière dont ils t'ont abandonné à cette auberge.

Le ton était sévère, et immédiatement Aaron sut que ce n'était pas bon. Il surveilla la réaction de Trent. Ce dernier plissa les yeux et répondit froidement à Mervin.

- Une autre meute était sensée venir le chercher.

- Ah, et qu'est-ce que ca a donné? Ils sont pas venus?

Trent fut déstabilisé et ne put qu'acquiescer.

- Non, mais c'est pour ca que je suis là. Quand on a parlé au Menina pour prendre des nouvelles et qu'on a compris qu'ils avaient pas fait ce qu'ils devaient, on est allé chercher Aaron. Mais apparemment, quelqu'un s'était déjà ramené pour utiliser un uratha inexpérimenté pour ses propres fins.

Mervin laissa échapper un grognement. Trent poursuivit:

- Du coup, j'ai été envoyé sur sa trace pour le retrouver.

- Je croyais que vos esprits de la montagne l'avaient envoyé paitre...

Ce fut au tour de Trent de grogner.

- Que les esprits aillent se faire foutre.

- Voilà au moins une chose sur laquelle on est d'accords.

Mervin se tourna ensuite vers Aaron.

- Gamin, tu fais ce que tu veux. Tu peux rejoindre une famille, ou venir avec ceux qui n'en n'ont pas encore. Je veillerai sur toi et Lily. Je serai dans la voiture.

Le regard de Aaron se tourna vers le 4x4.

- L'autre voiture...

Mervin fit signe à Lily de sortir du 4x4, et il se dirigea ensuite vers l'impala, suivie de la jeune femme. Cette dernière tira son T-Shirt vers le bas pour couvrir ses formes lorsqu'elle sentit le regard appuyé de Trent sur son arrière train.

Lorsque les portes claquèrent, Trent se tourna vers Aaron, un sourire aux lè
vres:

- Ben je vois que t'as pas perdu ton temps mon salaud.


Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:40

Aaron sourit.

"T'as même pas idée... Je crois que j'ai failli mourir au moins deux fois aujourd'hui... C'était un truc de malade, mais aussi super formateur. Faut dire que quand t'as pas le droit à l'erreur ca aide à éviter toutes conneries."

Il marqua un temps de pause.

"Mais, et mon bannissement? Je veux pas vous foutre dans la merde Chogan et vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:44

- A vrai dire, c'est surtout toi qu'on va foutre dans la merde, et Chogan avait préféré te trouver une autre meute proche pour t'éviter des tracas avec les connards de la montagne. Mais quand j'ai vu que t'avais disparu et que ces rognures de chasseurs des ténèbres étaient pas venus, j'ai dit à l'alpha qu'il fallait te récupérer, et que je casserai la gueule des rocheux s'il le fallait.

...

Bon, il est pas d'accord pour la dernière partie, et je vais pas te mentir, va falloir que tu regagnes tes gallons, mais on te veut parmi nous. Ca nous a fait bien chier à tous de t'exclure après t'avoir accueilli comme l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:11

Aaron sourit lorsqu'il entendit Trent dire que cela les avait fait chier de l'exclure du groupe après l'avoir accueilli. Le jeune Hopkins réfléchissait à ce terrible choix déciderait vraisemblablement de son avenir. Il repensa à ce que Mervin venait de dire. Il avait le choix entre une famille ou ceux qui n'en avait pas encore. Une famille... Après avoir quitté la sienne, il avait besoin plus que de quoi que ce soit d'autre de ce sentiment d'appartenance.

Se tournant, vers le rahu, il lui dit d'un air nonchalant.


"De toute façon, j'ai un dessin dont je suis pas totalement satisfait à terminer... Ton regard sur le papier fait pas assez badass si tu veux mon avis.

Ok, laisse mon l'annoncer à Mervin. Ca va pas plaire... Ptin j'aime vraiment pas faire ce genre de truc."

Lentement, il se dirigea vers l'impala, réfléchissant sur les quelques mètres qui le séparaient de la voiture à la façon dont il allait annoncer ca. Lorsqu'il le vit arriver, Mervin démarra le moteur, mais le jeune Hopkins ne monta pas et se plaça côté conducteur, frappant à la fenêtre pour que Mervin la baisse. Le regard qu'il lui lança indiqua à Aaron que Mervin avait déjà compris. Pourtant, il se devait de parler, de dire quelque chose.

" Ecoute Mervin, j'suis désolé mais je vais continuer avec Trent et retourner avec les héritiers. C'était cool avec toi. Je me suis bien marré, même si j'ai cru plus d'une fois claquer... Je vais me battre pour retrouver ma place au sein de la meute, parce que c'est que je sens au fond de moi comme étant la voie à suivre. Je te remercie pour les conseils que tu as pu me prodiguer."

Il marqua une pause, visiblement gêné.

"Bon... Euh, j'espère que vous irez bien tout les deux et que vous trouverez d'autres membres à ajouter à votre famille. Et plus calme que moi j'espère pour vous.

Bah... euh... à la prochaine hein. J'suis sûr qu'on se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

Mervin regarda droit devant lui, le visage fermé.

- OK.

Pas de aurevoir, pas de merci. Mervin tournait la page, de manière aussi impromptu qu'il l'avait fait en trouvant Aaron. Le moteur de l'impala se mit à gronder et Aaron put voir le visage de Lizzie derrière le pare brise arrère alors que la voiture s'éloignait. Le jeune Hopkins observa la route ténébreuse plusieurs secondes après que l'Impala ait disparu de son champ de vision.

- Allez, en route. Je suis sûr que ce bon vieux pick up rouge t'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser