La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:18

Aaron pensait profiter de la longue route à venir pour discuter avec Trent et demander des nouvelles du groupe. Mais après quelques plaisanteries, Aaron réalisa à quel point il était éreinté et finit par sombrer dans un sommeil intermittent qui dura une bonne partie du voyage. Il leur fallut plusieurs jours pour enfin rejoindre Allenspark. Ils passèrent une nuit à l'auberge puis entreprirent leur trajet jusqu'au bosquet, d'abord en voiture, puis à travers une randonnée que Trent rendit volontairement plus sportive que nécessaire. Trent était une vraie machine et le jeune Hopkins avait peine à le suivre, ce qui amusait beaucoup le rahu. Durant les rares temps morts, les deux urathas prenaient quelques minutes pour discuter, et Aaron apprit que la meute de Rois Prédateurs était surveillée de très prêt et pour l'instant sous contrôle grâce à l'intervention des rocheux de Longs Peak qui n'aimaient décidément pas le changement. Quand Aaron demanda comment son retour allait être possible, Trent lui dit que Chogan avait engagé de nouvelles négociations pendant que lui-même traquait Aaron, et que la réponse à cette question viendrait sans doute de l'alpha.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bosquet du crépuscule, Aaron eut l'impression de retourner chez lui bien qu'il n'ait finalement passé que peu de temps en compagnie des héritiers. Les autres n'étaient pas là.


- Ils sont sans doute en patrouille. Avec une meute de Rois Prédateurs rôdant dans le coin, on est jamais trop prudents. Comme je t'ai dit, passé l'effet de surprise, les rocheux ont du montrer leur mécontentement et leur rendre l'accès au territoire difficile. Mais quelque chose me dit qu'ils n'ont pas lâcher l'affaire. Parfois, on entend des hurlements au loin, des hurlements menaçant. Ces fils de pute pensent qu'ils peuvent nous foutre les jetons.

Soudain, Aaron et Trent entendirent des voix en provenance du bosquet.


Jonathan: - TOujours rien, Longs Peak fait son travail.

Chogan: - On dirait bien, encore faut-il le garder de notre côté.

Trent fit un signe hystérique en direction de Aaron avant de chuchotter:

- Aaron, va te planquer derrière ce rocher !

Le jeune Hopkins ne se fit pas prier et alla se cacher, excité comme un gosse. Il écouta:

Chogan: - Trent !

Trent: - C'est moi, alpha.

Jonathan: - Tu ne l'as pas retrouvé?

Trent: - Si...

Cassie: - Il va bien au moins ? Me dit pas qu'il est ....

Trent: - Non, non. Mais un dénommé Mervin lui avait mis le grappin dessus. Il m'a dit qu'il te connaissait d'ailleurs.

Chogan: - Mervin? Il est revenu?

Trent: Ah, donc c'est bien LE Mervin ?

Chogan: - Pourquoi Aaron?

Trent: - A la base, il voulait ton aide pour retrouver une uratha sur le point de changer qu'il s'était fait sifflé par une meute de Griffes d'Ivoire. Et puis il est tombé sur Aaron. Du coup le môme a joué les exfiltrateurs près d'Aspen.

Chogan: - Quoi ? Mais il est complètement fou...

Trent: - C'est un peu ce que je me suis dit. Pas le genre de type stable. Ils s'y sont pris à deux contre cinq. Le pire, c'est qu'ils ont réussi, et la fille a subi son changement au bon moment, écorchant un des leurs. C'est une déchue maintenant. Un beau petit lot en plus si vous voulez mon avis. Apparemment, Aaron a joué un rôle crucial. La fille avait juste un t-shirt sur elle, je peux vous dire que...

CHogan: - Et Aaron? Ou il est ?

Trent: - Derrière le rocher là bas. Il voulait vous faire une farce. J'ai tenté de l'en dissuader mais c'est un ado, il a pas pu résister.


Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:43

Blasé, Aaron sortit de sa cachette. Il regarda Trent d'un regard indiquant clairement la trahison et que cela se paierait. La petite blague foutu en l'air, l'irraka se dirigea vers le groupe.

"Salut tout le monde."

Il était content de les revoir, de les rejoindre. Mais étrangement, après sa blague ratée, il avait plutôt l'air couillon.

"Euh, je vous ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:08

Aaron vit Cassie esquisser un sourire amusé, et il se rappela les paroles de Trent: "pas avec elle, pas avec elle." Jonathan laissa également échapper un ricannement et fit un clin d'oeil à Trent. Et puis il y avait de le grand Chogan... L'indien ne semblait pas du tout content de revoir le jeune irraka. Il s'avanca d'un pas décidé dans sa direction, et Aaron regretta presque la présence intimidante de Mervin. Arrivé à sa hauteur, l'indien le toisa de sa hauteur et de son regard noir.

- Ok, alors je constate qu'il va falloir que j'encre encore de nouvelles leçons dans ta caboche de tête brûlée encore plus vide que celle de Trent.

Le regard d'Aaron dériva en direction de Trent et il vit se dernier prendre un air hautement offusqué avant de chercher du soutien auprès de Cassie et Jonathan qui refusèrent d'un geste.

Une baffe sur le côté de la tête ramena illico l'attention de Aaron sur l'alpha de la meute et lui confirma avec force qu'il était bien revenu au bercail. Le regard plissé de Chogan n'annoncait décidément rien de bon.


- Regarde moi quand je te parle, éspèce de crétin. Numéro 1: tu ne crois pas sur parole les étrangers qui te baratinent sans preuve. Numéro 2: tu ne pars pas en excursion avec ces mêmes étrangers même s'ils ont l'air convaincants. Numéro 3: tu n'attaques pas une meute de Pur à toi tout seul, ou avec l'aide d'un étranger, même si celui-ci est assez psychopathe pour penser qu'il a une chance. Numéro 4: quand je te dis d'attendre à un endroit, tu attends à moins que je t'informe d'un changement. Numéro 5: tu essayes de me refaire une blague stupide de ce genre, et je t'envois en colissimo chez les Rois Prédateurs avec mes compliments.

Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:26

"A ma défense, c'est de Mervin qu'on parle. A la première rencontre, il m'a soulevé de terre, à failli m'étouffer et m'a dit qu'il allait m'apprendre le respect... Vous pouvez ptet lui tenir tête, moi j'étais toujours pas en état et même sans ca maintenant que je l'ai vu tenir tête à 4 purs... En plus ca faisait cinq jours que j'attendais les menninas... Déjà que j'étais pas jouasse de les retrouver... Le mélange intimidation plus réticence à retrouver les menninas..."

Il savait que plus il parlait, plus il s'enfonçait.

"Pour le reste, j'suis d'accord c'était de la folie."

*Même si je me suis quand même bien marré*

"Promis, plus de conneries, ni de folies incalculées... Alpha."

Il sourit de toute ces dents. C'était la première fois qu'il appelait Chogan 'Alpha'. Il était de retour, dans sa famille. Il enleva tout de même rapidement ce sourire béat de son visage avant que l'alpha ne pense qu'il le prenait pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:56

- Ok, y a intérêt.

Chogan se retourna.

- Content de te revoir aussi. Rejoignez-moi tous dans le bosquet quand vous en aurez fini par le retour héroique de cet ercevelé, j'aurai à lui dire ce qui l'attend dès demain.

L'indien disparut dans le bosquet, et le reste des membres de la meute put accueillir Aaron. Jonathan fut le premier et Aaron constata que sa barbe avait beaucoup poussée, lui donnant au moins dix ans de plus.


- BIen content de te réacueillir Aaron. J'éspère que tu ne le regretteras pas, car tu vas être testé.

Il lui posa une main amicale sur l'épaule et laissa échapper un nouveau ricannement de sa voix profonde et chaleureuse.


- Oh, et sympas le dessin qu'on a trouvé à Meeker Park. Beau boulot.

Et puis ce fut au tour de Cassie, décidément toujours aussi redoutablement sexy au sens le plus animal du terme. ElLe sourit et enlaça Aaron en lui murmurant:

- Bienvenue chez toi.

Aaron soupçonna fortement qu'elle en rajoute pour le mettre mal à l'aise mais il s'en fichait. Par dElà l'épaule de l'ithaeur, il vit Trent imiter l'acte sexuel, ses deux mains arrondies placées droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:07

Il sourit à Jonathan avant de lui répondre :

"Content que ca te plaise. J'essaierai d'en faire d'autres à l'occasion, même si je crois pouvoir dire que je vais pas mal être débordé pour regagner mes gallons."

Lorsque ce fut au tour de Cassie, Aaron se permit de répondre à son enlacement. Tout sourire alors qu'il regardait Trent, il murmura à l'oreille de la louve.

"Trent est en train de simuler l'acte dans ton dos."

Voilà, la vengeance pour la blague foirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:30

Cassie sourit a Aaron et relacha son étreinte, avançant ensuite en direction de Trent comme si de rien n'était. Et puis, en passant, elle fléchit les jambes et lui balanca un coup de poing descendant en plein dans le bas ventre. Malheureusement, Trent la vit venir au dernier moment, rétracta sa jambe, et parvint à saisir le bras de Cassie, l'amenant au sol et terminant sa prise par un contrôle efficace du coude. Cassie laissa échapper un cri de rage auquel Trent répondit par le rire du vainqueur.

- Désolé Cassie, mais tu croyais quand même pas qu'une petite diseuse de bonne aventure allait pouvoir toucher le grand Coeur Brûlant ! Enfin, pas de cette manière en tout cas !

Alors, Jonathan lanca un cri de guerre et se jeta sur Trent, lui calant les épaules contre le sol ce qui permit à Cassie de se libérer de l'étreinte du rahu et de se placer à califourchons sur lui, loin de le déstabiliser.

- Oh oui Cassie, chevauche moi, depuis le temps que ca te démangeait !

A la place, Cassie lui balance un coup de poing dans la figure, sans ménagement, ce qui fit rire Trent. Ce dernier, les épaules toujours immobilisées, passa l'une de ses jambes autour de Cassie et la fit chuter sur le côté.

- Et maintenant, Jo, sale traitre, à ton tour de payer le prix de ton audace...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:48

Aaron regarda le sac de nœud que composaient trois urathas en train de se chamailler. Tentant de garder son sérieux, mais affichant tout de même un demi-sourire, le jeune Hopkins ne put s'empêcher de lancer d'un ton blasé.

"Vous faites attendre Chogan là, c'est pas sérieux franchement... CASSIE, JO, LAISSEZ-MOI EN UN MORCEAU"

Et sans attendre plus longtemps, il se jeta également dans la mêlée, cherchant à aider ces deux comparses à immobiliser le rahu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:25

Trent vit Aaron foncer droit vers lui. Il libera donc Cassie de l'etreinte de ses jambes, et arreta net la progression du jeune irraka en le repoussant des deux pieds. Il se servit de l'impulsion ainsi gagnée pour enrouler sa colonne et lancer ses jambes en arrière afin d'attraper la nuque de Jonathan. Grâce à un mouvement de ciseaux, il amena Jonathan au sol tout en s'asseyant lui même grâce au levier offert par le poids du cahalite. Cassie se releva, et Aaron choisit d'attaquer le flanc ainsi exposé du rahu pour l'attraper à la gorge et tenter de le ramener sur le dos afin que Cassie puisse le finir. C'était sans compter le sournois Trent qui lui balanca une tranche de main dans les parties. Aaron se tordit en deux et Trent se servit de lui pour se relever, tout en le tirant devant lui pour ralentir l'attaque de Cassie. Aaron mordit la poussière et Cassie se lanca sur Trent dans un cri de rage, tentant un coup de pied circulaire dans l'intérieur de la cuisse. Trent fut plus rapide, et bloqua la jambe sous son bras.

- Bye, bye Cassie.

D'un geste, il tordit la jambe de l'ithaeur qui tomba à terre dans un nouveau cri de frustration. Trent était debout, toisant trois urathas à terre. Le bougre se galvanisait outrageusement de sa victoire.

- Hahaha, vous faites un beau trio d'éclopés haha. Et c'est ca qui affronte les purs, c'est ca les héritiers ! Bah, je vous pardonne, je suis juste trop fort.

Aaron esquissa un sourire lorsqu'il vit la large carrure de CHogan juste derrière Trent. Ce dernier remarqua l'attitude de l'irraka et se retourna, tentant immédiatement d'envoyer une droite, à la surprise de Aaron. CHogan avit anticipé et envoya Trent à terre d'un nouvement efficace des hanches.

Musique d'ambiance

Le rahu roula et évita l'étreinte puissante de l'indien. Les deux urathas se retrouvèrent en position de combat, l'un en face de l'autre. Les trois vaincus s'asseyèrent et profitèrent du spectacle.

Chogan bondit vers l'avant mais Trent fut plus rapide et sortit de la ligne d'attaque en décochant un coup de pied latéral dans les côtes de Chogan. Ce dernier ne broncha pas. Fermement campé sur ses appuis, la masse de l'indience contrastait avec le mouvement constant de son adversaire plus athlétique. Trent bondit en avant, décocha un jab qui fut paré par Chogan, mais enchaîna immédiatement par un coup de genou au ventre. L'alpha se plia en deux et Trent bondit pour encercler la nuque de CHogan de ses jambes. Il tombe sur le dos et roula, projetant CHogan de l'autre côté. Il tenta l'étranglement mais la force colossale de l'alpha lui permit de sortir de l'étreinte du rahu en lui balancant un coup de poing dans l'intérieur de la cuisse, lui arrachant un rictus. Chogan se releva et les deux urathas se firent à nouveau face.

Trent partit feinta sur la gauche, puis attaqua sur la droite avec un coup de pied circulaire que Trent bloqua de deux avants bras puissants directement sur le tibia du rahu qui laissa echapper un râle mais enchaina immédiatement d'un autre coup de pied, plus bas cette fois. LE coup atteint Chogan a la cheville et Trent bondit pour décrocher une droite puissante qui fut bloquée par la main imposante de l'indien. Ce dernier riposta mais bien trop lentement pour le rahu qui effectua un pas chassé et continua ses assauts tantôt bloqués, tantôt absorbés par le résistant alpha. Chogan faiblissait néanmoins sous les coups répétés du rahu trop rapide pour les contre tentés par l'indien. Trent esquissa un sourire de satisfaction et se permit même un clin d'oeil en direction des spectateurs avant de reporter son attention sur son adversaire.

Chogan s'apprêta à plonger sous la garde de Trent, mais celui-ci anticipa et arma un monstrueux coup de poing descendant. Ce qu'il ignorait à cette instant dans son excès de confiance était qu'il n'avait anticipé qu'une feinte. Chogan ne termina pas son mouvement, et cisailla le bras de Trent de ses deux membres puissants, le cognant direction sur le nerf brachial. Trent grimaca et Chogan utilisa l'instant de distraction et l'élan du rahu pour effectuer une extension puissante des jambes qui lui permit de littéralement lever Trent a bout de bras et le projeter contre terre d'un mouvement circulaire. Le rahu atteignit violemment le sol et Chogan laissa tomber sa masse directement sur lui, tout en placant son avant bras sous sa gorge avant qu'il ne puisse lever ses avants bras en guise de protection. Trent tapa à terre.

Satisfait, Chogan se releva et aida Trent à faire de même. Ce dernier avait l'air confus.

- On a tous compris que tu étais rapide, Trent. Mais tu ne résistes jamais à en faire trop. Je t'ai laissé croire que je faiblissais pour que tu te galvanises en plein combat.

En gros, je compense ma capacité physique inférieure à la tienne par quelque chose que tu ne possèdes visiblement pas en masse.

Chogan tapota la tête de Trent du doigt. Ce dernier grimaca.

- Fin de la leçon, je vous attends dans le bosquet.



Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:41

Un à un, les Urathas se levèrent et suivirent Chogan dans le buisson. Cassie et Jo jetèrent un bref regard à Trent mais ne se permirent pas de commentaires, ce que le louveteau avait bien l'intention de faire. Innocemment, il avança en direction du buisson mais s'arrêta au niveau de Trent et le regarda l'air solennel. Il lui tapota l'épaule avant d'ajouter, presque hilare.

"Eh, c'est lui le patron. Allez, on a qu'à dire que si on t'avait pas fatigué un peu juste avant, peut-être que... Au moins ca sauve les apparences pour tout le monde comme ca."

Sur ce, il entra dans le bosquet, en compagnie d'un trent pas forcement heureux, mais décidemment bon perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser