La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A l'ombre de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

Ils avançaient maintenant sur une pente glissante... bien glissante... Avec une cuve remplie d'huile bouillante et des pointes au fond.

Les gafflings supérieurs les observaient, le moindre faut pas pouvait leur être fatal... Mais maintenant qu'ils avaient attirés l'attention d'esprit qui semblaient avoir un minimum de conscience... Il s’avança, lentement de l'esprit des tempêtes qui venait de détruire sa piste.


"Je suis pattes de velours, des héritiers du crépuscule. Nous ne sommes pas là en ennemis. Nous souhaiterions une audience auprès de froshralij. Celui qui nous conduira et nous introduira à lui pourrait recevoir un don d'essence."

Les dés en étaient jetés, soit le marchandage passerait, soit ils allaient avoir de très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39


Même s'il n'y connaissait pas grand chose, Wakando savait reconnaitre une situation périlleuse et un gambit. Il espérait que son Dakota savait ce qu'il faisait. Il décida alors de jouer son jeu.

Il se concentra sur l'esprit le plus proche pour connaitre son nom.

HRP : 6 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Les voix murmurèrent à Wakando le nom de Larthafk. L'esprit s'approcha de Aaron et s'adressa à lui en Première Langue.

"Uratha, sois généreux, et je le serai avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Aaron hocha la tête et s'approcha de l'esprit, transférant une bonne partie de l'essence qui lui restait vers l'esprit de tempête.

[Hrp: -2 points d'essence, plus que 1]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

L'esprit se gorgea de l'essence. Soudain, Wakando capta un mouvement et averti Aaron. Un autre esprit hybride s'adressa au jeune Hopkins.

"Salut à toi, Uratha. Soit généreux avec moi également, et je le serai avec toi."

L'instant d'après, c'est à Wakando qu'un esprit du même acabit s'adressa:


"Uratha, je suis Befhzil. Un don de ta part serait une marque de respect appréciée."

Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11


Wakando sentait que quelque chose ne tournait pas rond et décida d'utiliser son pouvoir sur celui qui parlait, pour vérifier ses dires.

HRP : 5 réussites (si jamais tu acceptes l'utilisation)


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

Les voix indiquèrent à Wakando que l'esprit disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19



Wakando se tourna vers son dakota

- "Ohcumgache, comment puis-je faire cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

A Wakando.

"Il suffit de se concentrer, de sentir la résonance de l'essence en toi et de la laisser couler de ton corps, vers ton bras, puis passer à travers toi pour aller jusqu'à l'esprit. C'est l'opération inverse de puiser dans un locus... Ah oui, tu ne l'as pas encore fait."

Aaron se tourna vers le second esprit. Il devrait reculer pour mettre de la distance, mais le faire serait une preuve de faiblesse. Chogan lui avait expliqué, il fallait parfois être ferme, sinon les esprits en abuserait. Il se redressa, tentant de paraître le plus imposant possible, sans pour autant prendre une allure agressive et répondit à l'esprit.

"J'ai dit que j'offrirai de l'essence à celui qui nous mènerait et nous introduirait jusqu'à Froshralij. Cet esprit a été le premier a se manifester, il n'y aura pas d'autres dons de fait."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36


Wakando hocha la tête et se tourna vers l'esprit.

- "Ce sera mon seul et unique don, Befhzil. Il est fait pour le respect et m'en demander à nouveau serait une preuve d'irrespect. Cela vaut pour tout le monde."

Il se concentra sur Befhzil et appliqua les directives de son Dakota et laissa couler une partie de son essence.

HRP : 1 point donné

Suite à la proclamation de son dakota, il vint se mettre à son côté et décida d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:46

Wakando fit glisser l'essence vers l'esprit demandeur et la transaction fut brève. L'esprit attendit.

Quant à celui qui se vit refuser l'offre, il ne répondit rien mais se tourna vers Wakando.


"Uratha, tu as fait un don à Befhzil pour lui montrer du respect. Me refuses-tu ce respect à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:51


Wakando fronça les sourcils.

- "Je fais preuve de respect, même sans faire de dons. Mais comme je l'ai dit, je n'ai fait un don qu'à un seul achachak. Et cette demande est teinté d'irrespect."

Il attendit un peu.

- "Nous avons fait preuve de respect envers vous et avons été généreux. Il ne reste plus maintenant qu'à avoir notre dû en accédant à notre demande."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

L'esprit n'en démordait pas. Il insista:

"Tu as été généreux avec Befhzil, mais pas avec moi. Lui ne te rend aucun service, et pourtant il a droit à ton offrande. Si mon traitement est différent, alors tu me considères comme moindre, et je ne le tolère pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10


Il fronça encore les sourcils.


- "Votre traitement ne sera pas différent des autres. J'ai dis à de nombreuses reprises que je ne donnerai rien d'autre et je vais m'y tenir. Je ne tolère pas non plus ce manque de respect à répétition. Il n'est pas nécessaire, ni pertinent de appesantir d'avantage sur cette histoire. En revanche il est temps que notre demande soit accordée."

Wakando continua à rester ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:15

HRP: charisme + persuasion - 3
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17


HRP : seulement 2 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

Sans crier gare, l'esprit belliqueux projeta l'un de ses membres rocheux vers Wakando...

HRP: jet d'initiative pour voir si tu l'évites.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32


HRP : 13 d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:40

Wakando vit l'esprit venir, et il put agir le premier, vif comme l'éclair. Aaron, lui, ne put agir immédiatement mais se tint prêt.

HRP: en gros, lesprit agira avant Aaron pour ce tour uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:44


Wakando sembla furieux de l'attitude de l'achachak mais ne répliqua pas, il décida plutôt de se mettre en posture de défense, si jamais une autre attaque survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

HRP: lance ta defense X2
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48


HRP : défense : 4 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Wakando se baissa rapidement et l'attaque violente passa juste au dessus de lui.

HRP: fais moi un jet de resolution+calme+2. Et Max, tu peux agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52


HRP : 4 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

Aaron repoussa l'esprit et se plaça entre Wakando et celui-ci, prenant une posture de combat et chercha à intimider l'élémentaire.

"Assez. Si tu continues, en plus du don d'essence que nous avons fait, les esprits pourront bientôt se nourrir de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verdict de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser