La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre des disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre des disparus Empty
MessageSujet: Chapitre des disparus   Chapitre des disparus Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

Deux dessins étaient attachés par un trombone à l’une des pages du recueil.
Chapitre des disparus ZChapitre des disparus 0965887001288984457
Ecrit au crayon derrière l’un des dessins, on pouvait trouver quelques mots griffonnés.

《 Hey, salut.
Ça peut paraitre étrange… en fait ça doit paraitre complètement idiot, mais j’avais besoin d’écrire un mot dans cette section. Mettre deux dessins, que j’ai galéré à faire soit dit en passant (les autres rechignaient un peu à parler de toi), ça me semblait pas suffisant. Et puis après ce que je viens de vivre avec Mervin, on peut considérer ça comme une sorte de thérapie.

Enfin bref, on ne s’est jamais connu, pourtant j’ai un immense respect pour toi. C’est moi qui te remplace dans la meute… Enfin j’ai pas la prétention de te remplacer, je veux dire tu es toi, je suis moi, mais j’ai repris ton rôle. J’aurais aimé pouvoir te parler et que tu m’apprennes les ficelles du métier. Les autres sont de bons formateurs hein, mais ils n’ont pas ton expérience dans le rôle d’Irraka. J’aurais aimé te connaitre parce que du peu que les autres ont laissé passer, t’avais l’air d’un bon gars. Peut-être qu’ils me parleront un peu plus de toi à l’avenir, la douleur de la perte doit encore être trop fraiche.

Je suis encore un gamin, et il m’arrive encore de jouer au con, souvent par pur provocation. Ca a souvent le don de faire rager Chogan… Il me pense très certainement immature, mais c’est ma manière de réagir au stress, à ce nouveau monde à la fois cool et totalement flippant. En tout cas, je veux que tu saches quand même que je prends tout ca, cette guerre, au sérieux. Ca fait que quelques semaines que je les connais, pourtant je serai capable de tout pour les protéger. Mis sur le papier, ca fait  franchement gnan-gnan… Enfin je pense que tu as saisis le concept.

Bon, je pense que j’ai tout dit. Je suis encore en formation du coup je sais pas quel est le point de vue des Urathas sur l’après vie… Que ce soit au côté de Dieu ou de Père-loup, j’espère juste que tu es en paix.

Aaron.》
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre des disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Hors immersion :: Chroniques des Héritiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser