La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le verdict de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:15

Chogan secoua la tête.

- Non, et ce n'était pas un ordre. Nous allons rarement à Denver, mais en général, Trent n'est pas capable de se tenir, et c'est de toute manière la seule manière de péréniser notre espèce. Tu viendras avec Aaron et moi rencontrer Max Roman. Je lui parlerai du fait que Longs Peak te veut parmi nous.

Bien, les autres prenez vos affaires, on va y aller. Wakando, en forme Dalu, ou mi homme. Tu vas descendre comme ça. Une fois dans la vallée, on se changera en loup.

Autre chose ? Aaron, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

"Le temps de prendre de l'essence et je suis prêt."

hrp : comme discuté en audio, je me mets arbitrairement à 3 d'essence.


Dernière édition par Aaron 'Pattes de velours' le Mar 9 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:28


Wakando était rassuré et hocha la tête.

- "Soit, Micco. Juste une chose, je crois que si nous devons voyager, il me faudrait des vêtements. Je ne suis pas sûr que les kachanas apprécient de me voir dans ma seule nudité."


Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:16

Aaron posa une main sur l'épaule de Wakando.

"T'inquiètes, on a tous été un cul-nu un jour. Même Chogan, pas vrai chefffffff...ok, j'aborde pas plus le sujet."

Le gamin s'esquiva avant de s'en prendre une et rejoignit Trent
.

"Eh Trent? Tu t'es dejà changé en urhane pour le faire avec une chienne ou une louve? Je suis sûr que tu y as déjà pensé, une longue nuit d'hiver, seul, loin de Denver"

Il ne put echapper au Rahu, qui l'attendait et qui lui bloqua la tete sous le bras et le baffa à plusieurs reprises. Il ne s'arreta qu'ensuite lorsqu'Aaron lui dit quelque chose. Le guerrier se redressa, regardant Wakando un peu plus loin, une expression impossible sur le visage. Visiblement Trent était en plein conflit interieur et ne reussissait pas à s'en sortir. Le navajo ne savait pas ce à quoi Trent pensait mais avait entendu certains des mots prononcés par Aaron : "chêne vigoureux
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict de Longs Peak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser