La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Tour d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:02

Luttant contre la nausée et le malaise que lui procurait le nouvel environnement, Wakando posa ses questions.

- "Oui, Micco, j'ai compris que ce Max Roman est une sorte de Suprême, comment faut-il s'adresser a lui ?
Comme à notre alpha ? Un membre des nôtres ? Comme à l'alpha de notre alpha ?
Comment devons-nous lui parler ?"

Il sembla réfléchir quelques instants.

- "Il est certain que mes origines vont poser problème pour la communication, il y a des sujets a éviter ou a aborder ?"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:44

Chogan sembla réfléchir un instant avant de répondre:

- Vous devez vous incliner devant lui et ne pas lui tourner le dos. Une marque de respect serait de se référer à lui par l'appellation Grand Loup d'Argent.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:52

*Qu'est-ce qu'on fout là...*

Aux explications de Chogan, Aaron comprit qu'il avait fait fausse route sur les intentions de Trent, il n'avait rien fait pour lui embrouiller l'esprit, uniquement lui donner le même conseil que l'Alpha venait de lui donner. Il repensa à la façon dont il avait hurlé à l'arrière du pick-up et grommela
.

"Bordel, il va encore se foutre de ma gueule..."

Puis devant le regard inquisiteur de l'indien
.

"Chuis pas bien sûr, on s'incline juste pour le saluer ou bien c'est comme l'empereur chinois on a pas le droit de le regarder et on doit rester incliner tout du long? On s'incline jusque où? A la perpendiculaire? Genre salut d'art martial ou c'est plutot une courbette façon famille royale anglaise?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:36

Chogan se mit à regarder fixement Aaron si bien que le louveteau s'attendit à prendre une rouste. Puis, l'indien leva les yeux au ciel d'un air atterré et ne prit même pas la peine de répondre.

- Messieurs, Monsieur Roman va vous recevoir.

Un agent de sécurité s'était approché et invitait les urathas à le suivre jusqu'au portique de sécurité.

- Suivez-moi.

Aucun des trois n'était particulièrement très habillé et le contrôle ne fut donc qu'une formalité. Une fois de l'autre côté, ils se dirigèrent vers un ascenseur bien particulier, un peu en retrait des autre. L'agent appuya sur le bouton et les portes coulissèrent.

- Entrez.

A l'intérieur, il n'y avait qu'un seul bouton sur lequel appuyer, indiquant le dernier étage. L'agent de sécurité inséra une clé dans une serrure prévue à cet effet et la tourna avant d'appuyer sur le bouton. Sans un mot de plus, l'agent quitta l'ascenseur et les portes se refermèrent. L'ascenseur monta pendant de longues secondes qui parurent des heures à Wakando dans cet espace étouffant. Pas un mot ne fut prononcé.

Enfin, la cabine s'arrêta et les portes coulissèrent et s'ouvrirent sur le un vaste espace tout de blanc, sobrement décoré et contrastant élégamment avec un parquet marron foncé. Devant eux, juste devant de grandes vitres donnant sur les grattes-ciels de Denver, Max Roman tapait sur son clavier d'ordinateur, assis derrière son bureau de verre noir. A sa droite, une paroi vitrée séparait le bureau d'un petit salon doté de fauteuils et canapés blancs sertis autour d'une table basse noire.

Chogan entra et avança vers le bureau, faisant signe aux autres de le suivre.


- Juste un instant...

Max termina termina de taper sur le clavier sans un mot de plus ni sans relever la tête, visiblement concentré. Aaron et Wakando, mal à l'aise, observèrent nerveusement leurs alentours afin de meubler leur propre silence. Une minute plus tard, Max Roman releva la terre et se leva pour ensuite contourner son bureau d'une démarche énergique. De taille et de corpulence moyenne bien qu'athlétique, le Loup d'Argent était vêtu d'un pantalon de costume bleu marine mais ne portait pas de veste, sa chemise blanche étant légèrement déboutonnée et pendant lâchement au-dessus de son pantalon. Lorsqu'il se posta devant les nouveaux arrivants, il présentait un visage jeune, aux traits fins mais dont la gracilité apparente était amplement compensée par un regard percutant d'un esprit et d'une sagesse presque palpable.

Lui et Chogan s'observèrent un instant sans dire un mot, puis les yeux de Max Roman se posèrent sur les jeunes Urathas...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:13

"Quoi c'est la famille royale anglaise qui t'a choqué? Ma mère etait fan de Lady Di, donc j'ai sub..."

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent
.

"...it"

Aaron se tût immediatement. Instantanement, la pression monta en lui. Il se souvenait de ses rencontres avec d'autres Urathas. Chogan, Mervin, les menninas. A chaque fois, il etait passé pas loin de se faire derouiller. Il croisa les doigts, esperant que cette fois-ci ne serait pas la même. Roman avait réussit à convaincre Mervin et Chogan de rejoindre sa meute, c'etait pas n'importe qui.

L'entrepreneur posa ses yeux sur les louveteaux et Aaron baissa instantanement les siens. Il s'inclina à 45 degrés, et resta ainsi, le regard fixé vers ses chaussures
.

*Faites qu'il me foute pas une branlée, faites qu'il me fout pas une branlée*

Si Aaron était une grande gueule, il savait aussi quand la fermer. Ici, c'etait le moment de la fermer
.
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:34

Wakando était loin d'être dans son élément, il se força a ne pas défaillir, pendant cette trop longue montée en ascenseur et fut un bref instant soulagé d'arriver et de pouvoir sortir de cet endroit exigu.

Malheureusement pour lui, la vue ne l'aidait pas du tout, avec une vision panoramique sur ce monde étrange et dérangeant.
Il semblait attiré et horrifié par ce paysage que le mettait mal a l'aise.

Il fut arraché a sa rêverie par Max Roman qui approchait et Aaron qui s'inclinait, il décida de se calquer sur l'attitude du jeune homme, ne voulant pas faire de faux pas.
Il s'inclina et garda les yeux baissé et n'osait pas les relever de peur de se retrouver intimidé par la vue de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:47

- Qu'est-ce que...

Le regard baissé, Wakando et Aaron entendirent l'incompréhension dans la voix de Max Roman. Relevant légèrement les yeux, ils le virent regarder Chogan d'un air dubitatif.

Puis, ils entendirent un autre son, étrange, juste à côté d'eux. Il leur fallut quelques secondes pour réaliser que leur alpha riait. Ils relevèrent légèrement la tête pour voir un petit sourire se dessiner sur les lèvres de Max.


- Chogan, qu'est-ce que tu leur as dit ?

- Rien. J'ai entendu Trent leur expliquer que tu étais une sorte d'Empereur japonnais en matière de protocole, alors pour une fois, j'ai joué le jeu.

Le sourire de Max s'élargit tandis qu'il haussait les sourcils.

- Et bien, et bien, où est donc passé le maître sévère qui ne plaisante jamais et cherche toujours à enseigner une leçon ?

- Il est devant toi, gamin. Je viens de leur apprendre une leçon très importante: ne jamais faire confiance à Trent dans une situation autre que grave.

- Oh je vois, mais méritaient-ils une telle humiliation ?

- Je le crois. Wakando vient de m'être imposé par Longs Peak, et comme je ne peux pas vraiment humilier l'Incarna, je me rabats sur le boulet que j'ai au pied. Quant à Aaron, il a interprété les propos de Trent autrement que ce qu'ils signifiaient, ce qui manquait de tenue.

- Ce qui manquait de tenue... là, je te reconnais.

Max Roman ricana et vint donner une étreinte amicale à l'indien.

- Content de te voir, mon ami.

- De même, petit.

Chogan donna une tape fraternelle sur le dos de Max qui se tourna ensuite vers les deux louveteaux, un sourire aux lèvres. Il leur tendit la main:

- C'est un plaisir, appelez-moi Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:26

Aaron releva la tête, se decontractant soudainement.

"Pfiou la vache, j'avais tellement peur de me faire casser la gueule que j'en respirais plus... Faut dire que mes rencontres précédentes avec des chefs n'ont pas été folles. Chogan a souvent envie de me baffer, les menninas étaient pas loin de me bouffer et Mervin a failli me derouiller. Quand on m'a dit que vous aviez rassemblé Chogan ET Mervin... Je vous raconte pas le stress. Je voulais pas me prendre une deculottée et foutre en plus la honte à mon alpha."

Il serra la main de Max
.

"Aaron Hopkins, enchanté."

Puis vers Chogan
.

"C'est pas cool quand même comme bizutage. En plus je vois pas où est la leçon. On doit pas croire ce que Trent dit, mais tu as redis la meme chose mot pour mot... Même Jo s'est abstenu de commentaire. C'est de l'acharnement sur le ptit nouveau.

Mais je vous en veux pas, suis trop content d'être entier haha... ha... ok je me tais."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:45

Wakando était a la fois dérouté et lassé, il ne comprenait rien non plus a l'humour de Trent.

- "Ho. Bodaway a un humour particulier. J'ai retenu la leçon, Micco, il n'est pas beaucoup apenimon, digne de confiance."

Il secoua doucement le visage, toujours mal à l'aise par la vue offerte par les fenêtres.
Il concentra son attention sur Max Roman, en utilisant son pouvoir pour connaitre les noms, se demandant quel était son surnom, cherchant a ne plus rien voir d'autre que lui pour oublier l'étrangeté de ce monde.
Il lui serra la main comme les kachanas aimaient si bien le faire.


- "Bonjour, Hiamovi Max"

Il était un peu raide et n'osait faire quoi que ce soit, ne connaissant pas le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:36

Max s'apprêta à répondre mais Chogan le devança:

- Si, Trent est la personne le plus digne de confiance que je connaisse, au point d'en être stupide. Mais dans les situations graves. C'est pour le reste qu'il est le plus fourbe, au point d'en être presque intelligent.

Max Roman laissa échapper un ricanement.

- Comment vont les héritiers, Chogan ?

- Ils sont en vie mais ça pourrait changer assez vite. Quant à Aaron, il est l'un des nôtres maintenant. Wakando est pour l'instant sous notre protection, sur demande de Longs Peak.

Max écarquilla les yeux puis regarda Wakando.

- Pourquoi Longs Peak s'investirait comme ça pour un uratha ?

- Un uratha nouvellement changé, qui plus est. J'ai du mal à voir ce qu'il a en tête. Wakando a aidé un esprit de pierre, sans le vouloir, et depuis Longs Peak lui en est reconnaissant. Soit c'est une réaction d'esprit incompréhensible, soit il a des idées derrière la tête.

Et puis que je sais qu'il a laissé passer des Purs pour les envoyer détruire un esprit rival, tout en envoyant Aaron sur la même mission, je mise sur la seconde solution.

Max Roman fronça les sourcils puis fit signe au groupe.

- Suivez-moi, allons-nous asseoir.

Max se dirigea vers la porte vitrée coulissante et amena ses trois invités le petit salon d'à côté. Il les invita à s'asseoir et referma la porte derrière lui.

- Vous avez donc eu maille à parti avec des Purs ?

- Des Rois Prédateurs. Wakando les a rencontré et connait leurs noms. leur alpha se fait appeler Suprême Vergashur. Longs Peak a imposer un test à Aaron, à savoir lui enlever une épine du pied, un jaggling inférieur nommé Froshralij. Il a envoyé les Purs sur la même tâche, et je pense que s'ils avaient réussi, il les aurait laissé prendre notre territoire.

Max Roman écoutait avec attention, l'air grave..

- Et maintenant ?

- Aaron et Wakando ont réussi l'impossible, je dois bien le reconnaître. Aaron a attiré l'un des Purs qui les traquait pendant que Wakando négociait avec l'esprit. Il les a ensuite rejoint et ils ont pu discuter tous les trois. Aaron a proposé à l'esprit de migrer vers un locus que Wakando avait trouvé, là où il avait aidé le rocheux. Tout ça fait beaucoup de coïncidences...

- En effet, c'est étrange. Et Aaron parlait de Mervin ? Je ne l'ai pas revu.

- Aaron avait été banni de la meute au début, à cause de Longs Peak, encore. Mervin l'a trouvé et ce fou l'a emmené traquer une autre meute de Purs qui avaient mis la main sur une nuzusul. Ils sont allé la récupérer et Mervin est depuis partit avec. Je crois qu'elle a tué l'un des Purs lors de son Premier Changement.

- Ca fait vraiment beaucoup de Premiers CHangements, et beaucoup de mouvement chez les Purs. Si en plus la loyauté de Longs Peak est fébrile...

- C'est pour ça que je suis venu te voir. Je pense que ça va au delà des responsabilités d'une seule meute.

Max hocha la tête, et se renversa en arrière sur son fauteuil, semblant réfléchir.

Puis, soudainement, il prit une attitude plus légère et se tourna vers les jeunes urathas.[/i]

- Donc, toi aussi, Aaron, tu es nouvellement changé ? Ca fait trois changements rapprochés. Et si vous me donniez un peu plus de détail sur ce qui s'est passé avec Froshralij ? En particulier sur l'accord que vous avez trouvé avec lui. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:17

"Ca doit faire un peu plus d'un mois que je suis transformé, pas beaucoup plus."

Aaron reflechit, essayant de faire le tri dans les évènements pour les raconter le plus fidèlement possible.

" Comme l'a dit Chogan, Longs Peak m'a mis à l'epreuve pour m'autoriser à réintegrer les heritiers. Je devais m'occuper d'un esprit rebel du nom de Froshralij et seule une personne était autorisée à m'accompagner dans cette épreuve... Cassie s'est proposée et vu que je devais agir seul, on a supposé que c'etait pas un esprit super important.

Au fur et à mesure qu'on investiguait dans l'Hisile, on s'est rendu compte que la rebellion de Froshralij datait de plusieurs siècles et que du coup, le petit esprit n'en était peut-être finalement pas un. Un ambassadeur de Longs Peak nous a indiqué un endroit vers lequel on devait se diriger pour trouver quelqu'un capable de nous aider à trouver Froshralij.

C'est là qu'on a rencontré Wakando... Et c'est là que Longs Peak a decidé que Cassie était de trop. Il l'a renvoyée et lui a interdit de nous suivre. On a dû se debrouiller tout les deux, sachant que Wakando ne controlait pas encore ses changements, mais avait reçu un don de la part d'un rocheux... Ce qui est complètement abusé. J'ai subit bien pire et y'a pas un esprit qui a eu le moindre égard pour moi... Ok ok Chogan, je continue... Wakando avait obtenu son don en aidant des rocheux à se nourrir dans un locus occupé par des esprits d'eau.

Je passe les details, on a cherché la piste de froshralij pour finalement tomber sur les purs. Ils ont envoyé la brute à ma poursuite, un enorme loup rouge, on laissé Wakando de coté qui ne representait rien à leurs yeux et on decidé que le reste pouvait attaquer les heritiers.

Je passe les details de la course poursuite, j'ai failli mourir 12 fois mais je m'en suis sorti en zigzaguant et en jouant à cache cache. Pendant ce temps là, Wakando continuait son ascension vers le trône de Froshralij.

À un moment, j'ai pu rejoindre les plateformes qui s'élevaient vers le trône , ah oui parce que Froshralij etait plus le rocheux qu'on nous avait presenté mais un petit frere de Longs Peak, pas de bol, le loup rouge avait réussi à s'accrocher aussi. Je savais qu'en haut se trouvait Wakando et Froshralij et donc qu'une fois avec nous, le loup rouge n'aurait fait qu'une bouchée de nous. Du coup je l'ai attendu en haut, et lorsqu'il est arrivé, je lui ai enfoncé mon pied en pleine gueule haha vous auriez dû voir sa tronche et la chute qu'il a fait. C'etait jouissif... bon par contre il a survecu donc s'il me voit il voudra surement me rendre la monnaie de ma pièce et ca ca craint.

Enfin bref, fort de mon petit effet, je suis allé negocier aussi avec Froshralij. Bon déjà il etait pas impressionné. Mais je me suis pas demonté et je lui ai offert les 3 solutions qu'il avait. Se soumettre et rentrer dans les rangs, partir ou la guerre. Il a refusé de se soumettre, ne voulait pas partir et a donc choisi la guerre...

Mais là je me suis souvenu du locus dont Wakando m'avait parlé. Du coup j'ai proposé que Wakando l'y guide et qu'il pourrait y etablir sa court. Vu que les rocheux était pas en position favorable, j'ai supposé que c'etait hors du cheftaine de Longs Peak et que du coup, ca revenait à honorer notre contrat.

Il a accepté et Wakando l'y a guidé pendant que moi je retournais fissa prevenir les heritiers que les purs voulaient leur tomber dessus."

Il marqua une pause. Avant de reprendre plus sombre
.

"Chogan m'a dit plus tard que Longs Peak avait volontairement laissé passé les purs pour nous comparer. En quoi une meute de tueurs peut etre comparable à deux couillons à peine changés?! Pour moi il cherchait un moyen de justifier l'exclusion des heritiers. Il me.semblait que Longs Peak n'aimait pas le changement, pourtant là, il avait l'air d'avoir hâte de changer d'alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:42

Max acquiesça et sa tourna vers Chogan:

- Et tu lui en as parlé avec Longs Peak ?

- Je lui ai rappelé ce qu'il nous devait et que nous étions les garants de la stabilité de son domaine. Mais comme l'explique Aaron, il semble vouloir avoir changé, et c'est ce que j'ai du mal à comprendre. Je me demandais si tu aurais des idées à ce sujet.

- Difficile à dire sans lui avoir parlé, ou plutôt sans en avoir parlé aux cours d'esprit. Mais le récit d'Aaron m"interpelle. La volonté de Longs Peak de s'intéresser soudainement à Froshralij, ainsi que son marché avec les Purs, n'est sans doute pas une coïncidence. Longs Peak a voulu faire le ménage sur son territoire, et il semble avoir décidé de gratter toutes les puces qui le gênent. Le fait qu'il nous soit redevable impacte son autorité, de même que l'insolence de Froshralij. N'oublions pas que l'Incarnae est un esprit des montagnes et des tempêtes, et qu'il n'est donc pas à l'abris de réactions brutales et imprévisibles, par opposition à la stabilité de son côté rocheux.

Le tout est de savoir ce qui a initié quoi. Pourquoi a-t-il soudainement décider de se débarrasser de Froshralij ? Est-ce que quelque chose l'a poussé à se décider, ce qui s'est étendu aux Héritiers ? Ou est-ce que c'est une évolution naturelle qui, une fois initiée, a déclenché l'envie de faire le ménage ?[/i]

- Ca voudrait dire que les Purs sont arrivés au bon moment ?

Max Roman haussa les sourcils.

- Ca fait beaucoup de coïncidences et de parallèles. Peut-être qu'ils savaient déjà que c'était le bon moment.

L'indien fronça les sourcils, l'air sévère.

- On se serait donc trompé. On a pensé que le comportement de Longs Peak à l'égard de Froshralij découlait d'un temps de réaction lent, comme les rocheux, mais tu sembles dire que cela puisse provenir d'un changement plus récent et brutal.

- Je ne peux être certain de rien, mais ce ne serait pas contraire à la nature de l'Incarna. Je pense que c'est une piste à explorer. Il vous faut savoir ce qui a généré ces changements, car ça peut vous permettre de prédire la suite.

Max se tourna alors vers Wakando:

- Wakando, j'imagine que tu pourrais guider les Héritiers jusqu'au Locus où tu as envoyé Froshralij. Penses-tu qu'il serait ouvert à discuter à nouveau avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:12

Wakando sorti de son malaise à la mention de son nom et s'adressa à Max Roman.

-"Oui, Hiamovi, je pourrais les guider jusqu'à Froshralij, mais je ne saurais dire s'il sera ouvert ou non à la discussion. Je ne connais que peu le monde des achachaks, des esprits. Leurs pensées et dessins me sont aussi étrangers que les patwin-nashoba, les hommes loups, nous.
Mais il est possible que je puisse voir en émissaire s'il accepte de recevoir le Micco Chogan."

Wakando sembla réfléchir quelques minutes.

- "Si zoltanna, la grande montagne désire vraiment notre départ, peut-être que le fait que nous allions traiter avec Froshralij est ce qu'il espère; afin de nous chasser de son territoire pour traitrise. Ou alors il cherche a nous pousser a rejoindre Froshralij en faisant en sorte que l'herbe paraisse plus verte dans le champs d'à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

"Tu nous avais dit que tu avais outrepassé la première fois pas loin de ta tribu et directement près du locuste non? Si on repart de là-bas et qu'on outrepasse directement dans le locuste, on sera du coup jamais dans l'hisile sur le territoire de Longs Peak et donc on evitera du coup l'oeil de Sauron.

Et pour Froshralij, si on y va avec toute la meute, un jaggling ca peut se gerer dans le pire des cas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

- "Je ne sais pas très bien comment fonctionne tout ça, Ohcumgache, donc je ne saurais dire si votre idée fonctionnera ou non.
Je ne sais pas qui est l'achachak Sauron, mais il faudra faire attention a ce que le territoire de Froshralij ne soit pas surveillé par les achachaks de Zoltanna ou par les Purs...
Ils savent ou trouver les miens et il est possible qu'ils veuillent se venger de ma participation a votre mission en détruisant les Ituha..."

Wakando semblait triste et perdu dans ses pensées.

- "Quoi qu'il en soit, si nous ne pouvons nous fier a Zoltanna, il vaut mieux éviter de se mettre a dos Froshralij, qui est un allié potentiel et qui a été satisfait de notre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:32

Max passa une main dans sa longue tignasse chatain clair, rabattant en arrière les mèches ondulantes qui tombaient devant ses yeux. Puis, il se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux et appuyant et calant sa bouche sur ses mains croisées, ce qui lui donna un air de scribe concentré.

- C'est à ça que je pensais, Wakando, mais en terme de prévoyance plus qu'autre chose. Si Froshralij est bien disposé à votre égard, il peut plus tard s'avérer être un allié potentiel si les choses tournent mal avec Longs Peak. Soyons clairs, ce serait une catastrophe mais il faut parfois savoir les prévoir. Mais s'allier avec lui dès maintenant peut s'avérer compliqué justement à cause de l'Incarna.

Chogan se tourna alors vers Aaron et s'adressa à lui directement.

- Ce n'est pas parce que nous ne sommes dans l'Hisile que nous passons forcément inaperçu. Souviens-toi de Nirshawayr. Certains esprits peuvent, comme nous, voir à travers le voile. Ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas aller voir Froshralij sans que Longs Peak ne le sache, mais il faudra être vigilant, surtout s'il nous surveille pour quelque raison que ce soit. Mais le Locus découvert par Wakando est en effet une porte d'entrée toute trouvée, tu as raison là-dessus.

Quant au Jaggling, tout dépend de la cour d'esprit dont il s'entoure. Froshralij me semble en plus être dans le haut du panier parmi les Jagglings. On se demande comment il a pu grandir sans l'intervention de Longs Peak.

Max intervint, les yeux rivés sur un point fixe.

- Froshralij a pu être un émissaire de Longs Peak, ou un manager de proximité pour que Longs Peak puisse couvrir un plus grand territoire. L'Incarna a pu accepter d'avoir un esprit plus puissant sous ses ordres. Froshralij n'est d'ailleurs pas forcément le seul dans ce cas. Vous pourrez lui demander.

D'ailleurs, la raison pour laquelle j'abordais Froshralij n'était pas l'alliance potentielle, du moins pas la raison principale. MAis Froshralij pourrait vous renseigner sur ce qui s'est passé, et surtout, quand cela s'est passé, afin de tenter de comprendre les agissements de Longs Peak. Si la trahison de Froshralij est lié à un changement chez Longs Peak, il pourrait jeter une certaine lumière sur ça. Et si c'est Froshralij qui est à l'origine de ce coup de sang de l'Incarna, vous pourrez aller plus loin et comprendre ce qui a motivé Froshralij.

L'idée est de couvrir vos bases et d'être sûrs de ne passer à côté de rien. Peut-être n'y-a-t-il rien à trouver, d'ailleurs. Mais il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:10

"Et le gardien du bosquet?

Ca fait plusieurs fois apparemment qu'il tâne Chogan pour le laisser s'étendre. C'est son comportement normal ou bien il a lui aussi senti que quelque chose approchait et il veut s'y preparer?

Pour ce qui est d'aller voir Froshralij, je pensais le faire par exemple en repartant. Comme ca on ne revient pas sur le territoire de Longs Peak et il ne peut pas nous voir y aller.

Enfin en ce qui concerne la trahison, je saurais pas dire quand ca s'est passé, mais de ce que j'ai compris, Froshralij était un des fidèles rocheux de Longs Peak. Sauf qu'un jour, en derouillant du venteux, il y a gouté et ca lui a plu. A partir de ce moment il s'est mis à changer de comportement. Il a mis en place un embargo sur un locus de vent, interdisant ceux qui ne rejoignaient pas sa cour de s'y substenter, il est marrant ce mot. Hem bref, il a fini par syphoner completement le locus et est parti en squatter jn autre avec sa cour. C'est là qu'on l'a trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:58

Le regard de Max passa d'Aaron à Chogan et il interrogea son mentor du regard. L'indien répondit:

- Je ne pense pas. Je pense que le gardien a atteint une maturité où il est normal qu'il cherche à étendre son ère d'influence.

- Et ? Qu'est-ce que vous faites à ce propos ?

- On le canalise.

Max parut dubitatif.

- Je n'ai aucun doute sur ta capacité à cadrer l'esprit, mais fais attention. Si tu ne fais que le cadrer, le jour où une opportunité se présentera qui ne viendra pas des Héritiers, il pourrait bien la saisir.

Un rictus vint secouer le visage de l'indien l'espace d'un spasme.

- Tu veux dire qu'on devrait aller dans son sens... Cassie me l'a suggéré, mais je crains que ça ne déclenche une initiative de sa part, voir transforme sa nature. Et ça, on ne peut pas se le permettre.

Le maître de la Tour d'Argent répondit d'un air détaché pour ne pas avoir l'air d'enseigner quelque chose à Chogan.

- Il n'y a pas de réponse parfaite, mais tôt ou tard, je pense que tu devras lâcher du leste, d'une manière ou d'une autre. Mais pour répondre à Aaron, je ne pense pas non plus que ce soit lié.

Par contre, Aaron, de qui ou d'où est-ce que tu tiens cette explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:02

"De Cassie. Elle a interrogé les esprits lorsque nous etions dans l'hisile, avant que Longs Peak ne lui signale qu'elle était de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Argent   La Tour d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: La chronique: La couleur de l'héroïsme :: Au clair de lune (section narrative principale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser