La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie Mc Calligan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:42

Julie Mc Calligan est étudiante en pharmaceutique a l’ University Of Colorado Health Sciences Center de Denver.

Elle est assez jolie fille, à les cheveux longs et châtains, les yeux brun-vert et mesure un mètre soixante-dix pour un poids de cinquante-cinq kilos. Réservée et solitaire, elle passe souvent inaperçue ; se passionne pour ces études, les légendes et phénomènes surnaturels, les armes à feu et la chasse quelle pratique avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Re: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:08

Oh comme c'est mignooon...

Une petite étudiante timide... Moi qui pensait que t'allais faire une perverse à ton image mon p'tit Ad...

Hin hin...

Very Happy

Touours est-il que...

WELCOME!
BIENVENU!
WILKOMMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Re: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

LOL ben non j'ai fais le genre de fille que j'attraperais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Re: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

Sérieux, t'attraperais bien une étudiante en médecine solitaire et amatrice de grimoires magiques et autres grigri new age? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Invité
Invité




Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Re: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

Ho moi les grigri ne me dérangent pas! Tant qu'elle se change pas en loups pendant que je l'attrape! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Mc Calligan Empty
MessageSujet: Re: Julie Mc Calligan   Julie Mc Calligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Mc Calligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Hors immersion :: Description physique du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser