La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conversation au Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:54

Liz déposa sans ménage deux pintes de bière bien fraîche sur la table en bois où s'était assise Diane.

- C'est ma tournée...

Et elle s'assit sans manière en face de la femme, agrippant son verre d'une main pour le lever vers Diane en lançant un inaudible "santé" et boire goulument l'alcool pétillant.

Lizzie ne dit pas un mot, observa les gens autour d'elle et attendit que Diane prenne la parole
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:04

HRP: t'es gonflé toi, hier c'est toi qui voulait aller au pub pour poser des questions à Diane alors que je t'obligeais pas au rp, et là tu me laisses avec tout à faire XD.

Diane regarde fixement Liz boire sa bière sans dire un mot. Quand la jeune femme parut agacée d'être ainsi épiée, Diane se décida à parler:

- Et bien quoi? Tu voulais boire un coup, c'était pas pour me parler du temps qu'il fait? J'aurais cru... T'as faim? Ca te dit un bon steak?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

Le regard de Liz éteincela et l'envie de dévorer de la viande explosa dans sa tête.

Elle acquiessa de la tête et parla toujours de cette même façon un peu ronchon et inibée.


- Bon... Et sinon heu... Tu sais je suis pas du genre à poser des questions mais... Je sais pas... T'as quel âge? Et tu fais quoi dans la vie?

Le regard de Liz fuyait un peu, comme si elle était gênée de poser ces questions. Mais elle voulait comprendre qui était Diane et pourquoi Diable elle venait de s'incruster dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Diane éclata de rire.

- Rien de très conventionnel. Disons que je mène un combat acharné contre ceux qui trahissent leur peuple.

Et pour te répondre, j'ai quarante et un an.

Lizzie faillit bondir de sa chaise. Diane se foutait forcément de sa gueule, elle paraissait au moins dix ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:40

- 41 balais??? Tu déconne...

Lizzie Miller se mit à faire la gueule et fixa sa bière intensément.

- Tu crois que je suis si idiote que ça?... C'est nul de se moquer.

Une vraie petite fille. Qui bu goulument sa bière à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

- Soit pas jalouse, toi aussi tu feras dix ans de moins dans quelques années, c'est l'un des points positifs de notre condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Lizzie posa brutalement sa bière et se pencha vers Diane pour lui parler entre les dents, ignorant les regards qui se tournaient vers elle.

- Notre condition? Mais dis-moi, Diane. Je vais pas m'agenouiller comme une demeurée pour te supplier, mais dis-moi qu'elle est ma condition, ce que je suis, ce que tu es... Et pourquoi je suis là avec toi.

Ses yeux lancèrent des éclairs et elle paraissait plus que décidée. Son visage avait soudainement pris une maturité; sa nature sauvage et dangereuse devenait flagrante.

- Et je ne m'enfuirais pas.

Lizzie se radossa au dossier et regarda l'homme au bar qui la regardait bizarrement.

- Quoi, tu veux ma photo toi?

Puis elle revint à Diane et ne la quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

HRP: mdr trop fort, j'adore ce perso^^

Diane esquissa un sourire à l'adresse de Lizzie. Puis, elle lui touche la jambe à l'aide de son pied, ce qui fit sursaute Liz. La jeune femme s'apprêta à protester quand Diane lui fit signe de regarder le type à qu'elle rembarré. Intrigué, et sans réellement comprendre, Lizzie s'éxécuta.

Diane se mit à son tour à fixer l'homme d'un regard de convoitise qui devrait normalement émoustiller n'importe quel homme normalement constitué. Mais ce n'est pas ce qui se produisit. Le type se tordit sur sa chaise, visiblement mal à l'aise, et n'eut de cesse de jeter des coups d'oeil furtifs en direction de la femme brune. Elle ne le lâchait pas.

Soudain, il se leva, paya l'addition, et quitta précipitamment le pub. Diane reporta son attention sur Lizzie et lui sourit.


- Est-ce que tu as une idée de ce qui l'a fait partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:44

Un sourire tordu s'afficha sur le visage de la jeune femme sauvage.

- Il a mauvais goût?

Puis elle étouffa un petit rire, complètement gênée et essaya de se reprendre maladroitement.

- Hum... J'sais pas moi, il chie dans son froc dès qu'une gonzesse le mate? C'est pas contre toi Diane, mais t'es plutôt du genre intimidante... Et j'dis pas ça à n'importe qui. J'en ai vu passer des nanas dans mes combats.

Une petite lueur de fierté passa dans ses yeux lorsqu'elle repensa à tous les combats qu'elle avait gagné.

Puis elle étouffa carrément un rire joyeux en regardant son verre presque vide; elle n'osait pas croiser les yeux de Diane.


- Ou alors il aime pas les plans à trois!!!

Silence. Liz enfonca sa capuche un peu plus sur son front. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu dire ça à une inconnue.

Elle grogna, pour la 10e fois de la soirée. "C'est ce bled pourri qui me monte à la tête...".
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:52

- C'est pas grave, tu me fais plutôt rire en fait. Ca fait du bien parfois.

Soudain, Liz perçut un changement dans l'attitude de Diane, elle se fit plus morose et son regard se perdit au long.

- Parfois, on a besoin de souffler un peu...

Puis, son sourire revint.

- En fait, tu as raison. Il a été intimidé. Plus qu'intimidé, il a eu peur. Ce n'est pas particulièrement ce type, tous les humains sont inquiets lorsqu'ils sont en présence de prédateurs, ils se savent instinctivement en danger. C'est ce qui s'est passé. Inconsciemment, il se sentait être ma proie.

Elle rit.

- En fait, il pourrait très bien l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:19

Liz se figea. Que l'homme ait peur, elle l'acceptait. Le peu d'hommes qu'elle avait connu lui avaient souvent démontré qu'ils avaient parfois peur dès qu'une femme avait du caractère. Et une chose était sûre: Diane était attirante et en jettait. Mais qu'il soit une "proie"... "Sa proie"... La bouche entre ouverte, la boxeuse interrogea sa compagne du regard, ne sachant plus si elle rigolait ou si elle était sérieuse.

Et justement Lizzie pensait que Diane était plus que sérieuse. Aussi elle bredouilla, pas du tout sûre d'elle-même.


- Tu...? Qu'est-ce que tu dis?

Elle bafouilla, ahurie.

- Mais Diane, tu parle comme... comme si...

Elle ne trouvait pas ses mots et se concentra un instant. La parole n'avait jamais été son point fort.

- Tu parle comme quelqu'un de dangereux alors que quand je te vois comme ça, t'as l'air sympa comme nana... Mais là...

Elle avala sa salive.

- On dirait que tu vas le bouffer.

Elle fronca des sourcils, les épaules raides.

- Et ça ne me plaît pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

Diane esquissa un large sourire.

- Je pourrais le bouffer oui... mais je préfère un bon gibier, une proie bien plus noble que ce vulgaire petit humain sans intérêt qui te matait.

Elle marqua un temps d'arrêt, puis ajouta:

- Et oui, t'inquiète, je suis une nana sympa. Avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:41

Liz eut l'ombre d'un sourire. Presque nostalgique. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Ou très peu. Sa nature introvertie mélangée à son tempérement sauvage et bagarreur avait fait d'elle un être solitaire et méfiant envers tous ceux qui l'entouraient.

Et ça lui brisait le coeur. Elle ne dit rien, mais avec un tant soit peu d'attention, n'importe qui pu comprendre pourquoi, à cet instant précis.

Puis elle brisa le silence.


- Ouais c'est important la viande. Surtout quand on fait du sport...

Elle toussota et se frotta le nez, comme quand elle était gênée.

- Et sinon, tes potes, ils sont chelous comme toi où t'es l'exception à la règle?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:53

- Je dirais qu'ils sont chelou comme toi et moi. Mais tu te feras ta propre idée, ils nous rejoindront demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

Liz lui lança un regard intrigué et vaguement irrité. Elle avait peur des gens en général et la perspective d'en rencontrer d'autres commencait à faire beaucoup trop pour son esprit super indépendant.

- Et le mec là... Mervin. Tu le connais? C'est ton pote aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

Diane haussa les sourcils.

- Non, ce n'est pas mon pote. Ni le tiens. Ce type est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

Soudain, comme un éclair foudrayant, Lizzie Miller fit un rapprochement qui ne lui plu pas du tout.

Une fois de plus, une lueur de folie dangereuse et sauvage traversa son regard.


- Les mecs qui ont essayé de me flinguer quand Mervin m'a protégé dans le parking de l'hopital, ce sont tes potes? Ne me mens pas Diane.

La colère montait, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:50

- Pourquoi te mentirai-je? Ce sont mes amis, sauf qu'ils n'ont pas essayé de te flinguer. Nous sommes venus te sortir des griffes de ce type. De ses griffes, à un sens plus littéral que ce que tu imagines.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:06

Lizzie se leva et enfonca ses poings sur la table, sans un bruit cependant. C'était trop.

Elle grogna comme un animal et, sans dire un mot, quitta la table et Diane par la même occasion. Elle attrapa sa veste en cuir noir délavée et erraflé par endroit.

"J'vais faire un tour..."

Elle claqua la porte du pub sans un regard en arrière. La rage montait en elle et la dernière fois que c'était arrivé, elle avait défoncé le crâne d'une pauvre fille. Elle ne voulait pas faire de mal à Diane. Ni à qui que ce soit d'ailleurs.

Dehors il faisait noir. Elle inspira un grand bol d'air qui eu pour effet de la calmer pendant quelques secondes. Puis elle enfonca ses mains dans ses poches et, comme une pauvre âme errante, elle décida de marcher au hasard des ruelles pour réfléchir.

Ce Mervin était dangereux? Il n'avait pas essayé de la flinguer... Mais Diane avait l'air cool, elle l'aimait bien. Mais Mervin aussi. Il l'avait mordu... Pourquoi? MAIS QUI ETAIENT CES GENS BORDEL!!! Qui était le plus dangereux: lui ou elle? Et pourquoi ils s'intéressaient à Liz? Ce n'était pas normal. Les seuls qui s'étaient jamais intéressés à elle étaient les parieurs de combats... Et si... Et si Diane essayait de l'entuber? Mais pourquoi...

Liz grimpa agilement au-dessus d'une balustrade et s'assit dessus à 3 m du sol, sans problème.

Elle se gratta le nez. La rage tombait. La solitude lui faisait du bien.

C'est en regardant le ciel obscur qu'elle compris une chose importante. Il fallait faire un choix. Faire confiance à Diane ou quitter seule ce bled pourri.

Quelques minutes plus tard, elle grogna et sauta à terre, avec une lourdeur et une force presque terrifiantes.

Son choix était fait.

Lizzie repris la direction de la chambre et frappa à la porte. Mais elle faisait quand même la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:11

- Ca y est t'as pris l'air? Te voyant pas revenir, je me suis demandé un moment si on avait risqué nos peaux pour rien. Heureuse de voir que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:14

Liz bougonna quelque chose, jeta sa veste sur une chaise et se balanca sur le lit en posant ses bras derrière la tête.

- T'as pas intérêt à m'entuber, Diane. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:32

- Crois-moi, si je voulais t'entuber, je ne perdrais pas mon temps à prendre une chambre en compagnie d'une grincheuse dans ton genre, ca fait longtemps que je t'aurais botté le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Liz tourna la tête et observa un instant Diane sans expression, abasourdie.

Puis, tel le tonerre déchirant le ciel, un grand rire sortie de sa gorge. Il venait du coeur.

Sans laisser le temps à Diane de réagir, Lizzie lui balanca son oreiller à la tête, dans un geste d'amusement enfantin.

- C'est moi qui vais te botter le cul!

Et elle continua de rire gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

DIane renvoya l'oreiller sur Lizzie d'un geste nonchalant.

- Tu vois quand tu veux, toi aussi tu peux être une nana sympa. Allez, dors un peu, demain t'en auras besoin, moi je vais faire un tour.

La grande brune se dirigea avec vélocité vers la porte de la chambre et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lizzie 'Pile ou Face'

Lizzie 'Pile ou Face'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

Pendant un instant, Lizzie eut envie de la suivre discrètement pour savoir ce qu'elle allait faire.

Et puis elle se moqua d'elle même en pensant qu'elle devenait vraiment barge.

Elle se déshabilla et se glissa sous les draps. Le sommeil vint aussitôt
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation au Pub Empty
MessageSujet: Re: Conversation au Pub   Conversation au Pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation au Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Lizzie Miller (en tant que PJ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser