La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convalescence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

Environ cinq jours plus tard, Aaron avait presque complètement récupéré. D'ici quelques jours, il serait parfaitement rétabli. Il était dans la salle commune, vers quatre heures de l'après-midi, et dessinait le visage de Trent, ne pouvant s'empêcher d'être nostalgiques des réflexions du Rahu. Il entendit la porte de l'auberge s'ouvrir et l'air frais de la montagne vint s'engouffrer dans la salle, lui apportant une odeur forte de prédateur. Il lâcha son fusain qui roula sur la table et tomba par terre. Tournant la tête avec appréhension en direction de l'entrée, il vit un type aux larges épaules et portant un manteau de cuir noir descendant jusqu'aux genoux qui se tenait en face de lui et le regardait de ses yeux noirs scrutateurs.

Aaron en était certain, l'homme était un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

Il détailla l'homme de haut en bas, essayant de se rappeler s'il faisait parti de la meute de purs qui avait attaqué les héritiers. A vrai dire, il ne s'en souvenait pas. Il était trop occupé à fuir pour vraiment faire attention à quoi il ressemblait. Le seul dont il se souvenait c'était 'collier d'os'.

Les pieds sur la table, Aaron reporta son attention sur son dessin.


"Les yeux n'étaient pas comme ça..."

Il ramassa son fusain et fit mine de recommencer à dessiner, gardant un tout de même un oeil sur le garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:30

Aaron sentit le gars s'approcher et appréhender. Soudain, une main s'abattit violemment sur la table.

- A quoi tu joues? Ca t'arrive souvent de mépriser d'autres Uratha, gamins? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

*Aussi râleur que Chogan*

Cette pensée fit sourire le louveteau.

"Bah à vrai dire, à part les héritiers du crepuscule, j'ai pas fréquenté énormement d'autres Urathas. Ah si, j'ai failli me faire bouffer une fois par des rois prédateurs. Et puis j'ai rencontré aussi des chasseurs dans les ténèbres une fois mais la rencontre fut plutôt brève.

Autant dire que niveau social, entre Uratha je veux dire, je suis assez nul...

T'es un membre de la meute des chasseurs dans les ténèbres? Moi c'est Aaron."

Il hésita à rajouter ' Irraka Iminir' mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

L'autre main du grand type s'abattit sur l'épaule gauche d'Aaron qui ne put retenir une grimace face au réminiscences de douleur. Le gars se pencha vers lui et lui chuchota de manière impérative:

- Tu connais les Héritiers? Qu'est-ce que tu fais là alors? Chogan est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

"Nan Chogan n'est pas là. Il doit être quelque part dans les montagnes avec sa meute. Et je suis là pour me remettre des mes blessures... Si tu pouvais enlever ta main de mon épaule ce serait sympa.

Pis je vois pas pourquoi je te dis tout ça, je sais même pas t'es qui."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

Aaron se sentit soulevé de sa chaise, et tiré en dehors de l'auberge, sous les yeux médusés de quelques résidents que le regard furieux de l'homme dissuada d'intervenir ou même d'esquisser le moindre geste de protestation.

Une fois dehors, Aaron fut plaqué contre le mur (jet de Résolution+calme):


- Personne n'a fait ton éducation ou tu es simplement stupide? Tu veux te faire tuer? Les uratha ne sont pas de simples humains, ils ne s'ignorent pas entre eux, tu piges?

Maintenant dis moi ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:18

Aaron grogna et chercha à se libérer de l'étreinte de l'autre uratha.

"Je t'ai dit que je récupérais de mes blessures. Je me suis fait démonté par un esprit de roche et j'ai été banni de Longs Peak par les esprits de la montagne. Chogan n'a pas eu d'autre choix que de me laisser là et m'a dit d'attendre l'arrivée des Meninna ça te va comme réponse ou tu veux en plus que je m'humilie en te racontant ce que l'esprit m'a dit lorsqu'il m'a banni?

Les Urathas ne s'ignorent pas entre eux? Alors pourquoi les chasseurs dans les ténèbres ont refusé de nous venir en aide lorsqu'on s'est fait traqué par des purs? Trent et Chogan ont dû rester en arrière pour les ralentir et auraient pu y rester!

Tu te pointes et tu me fixes sans bouger. Tu crois quoi, que je vais me lever et te prendre dans mes bras? Je savais même pas qui tu étais - t'aurais très bien pu être un pur - je le sais toujours pas d'ailleurs. Alors dis-moi qui tu es, je m'excuserai peut-être ensuite de mon attitude."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

Le type plaça son bras puissant sous la gorge d'Aaron et exerça une légère pression. Il grogna:

- Justement crétin, si j'étais un Pur tu te serais fait tué. Chogan aurait du t'apprendre à être prudent et à te tenir sur tes gardes dès que tu rencontrais un uratha inconnu. Tu piges? Et apparemment, on a été trop laxiste et ont t'a pas enseigné la notion de respect. Veille à ce que ça change, et vite, en ma présence.

Le type relâcha son étreinte.

- Maintenant, dis-moi ce que c'est cette histoire de Purs, ils deviennent un peu trop présents à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Aaron resta un instant silencieux, jetant des regards noirs à machin (bah ouais connais pas son nom).

"Y'a une semaine, alors qu'on patrouillait dans le monde physique, on a été pris en chasse par une meute de purs, des rois prédateurs à ce que les autres ont dit.

On s'est fait traqué, j'ai surtout eu l'impression qu'ils en avaient après moi mais bon, et on a été séparé. Lorsque j'ai retrouvé Trent, j'en avais deux au cul, il s'est changé et en a stoppé un pendant que Chogan prenait l'autre, ce qui m'a laissé le temps de fuir... Et d'être pris en chasse par deux autres. Je te passe les détails de la course poursuite, j'ai zigzagué à travers les arbres et je me suis retrouvé un moment avec un des purs en face de moi qui était sous forme humaine et qui m'appelait par mon nom. J'ai pas d'mandé mon reste et j'ai détallé en direction du territoire des chasseurs dans les ténèbres pour leur demander de l'aide et où on s'est clairement fait envoyer chier.

Après ça on est retourné au locus. Trent était blessé mais s'en sortirai. Chogan m'a demandé de l'accompagner dans l'Hisile pour savoir d'où venaient les purs et pourquoi ils étaient là. C'est là que je me suis fait bannir de Longs Peak par les rocheux.

A ce que j'ai compris, ils venaient du Wyoming et en avaient après le territoire des héritiers du crépuscule selon les dires de Chogan.

Maintenant les héritiers sont en train de préparer leur défense... Ou bien ils sont déjà au combat. J'en sais rien, ça fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

- Je vois... DIs-moi, ça fait combien de temps que tu as eu ton Premier CHangement?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:15

Aaron haussa les épaules.

"Je sais plus, entre dix et quinze jours."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

- C'est bien ce qui me semblait. On dirait qu'une vague de Premiers CHangements déferle sur le Colorado, c'est ce qui a du attirer les Purs. C'est pour ça que je suis là, je venais requérir l'aide de Chogan, mais j'ignorais qu'il avait lui aussi affaire à des Purs...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

"Une vague? Je suis pas le seul louveteau dans le coin? Y'a une raison pour qu'on change tous en même temps pour la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:41

- Aucune idée. Et non, t'es pas le seul louveteau. Je surveillais une nuzusul depuis quelques temps, une uratha qui n'a pas encore subi son Premier CHangement. Elle ne pas pas tarder à le connaître cependant. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de l'emmener à un dernier endroit où elle tenait à se rendre, et une meute de Purs nous ait tombé dessus. Des Griffes d'Ivoire que je savais dans le coin, et après la nusuzul. Ils l'ont embarqué, et j'ai besoin de renfort pour la retrouver et la sortir de leurs griffes avant qu'elle ne change, sinon il l'arracheront à Luna.

Je comptais miser sur les Héritiers, mais vu leur situation, je ne vais même pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

"Essaye du côté de la meute de marcheurs dans les ténèbres... Si toutefois tu arrives à les convaincre de se bouger le cul..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

- Non, eux je ne les connais pas. Et si les Purs rôdent du côté de Longs Peak, ils ne tarderont pas à fouiller les forêts.

Le type arrêta de parler. Il fixait Aaron.

- Dis-moi... Aaron, tu m'as dit être en convalescence. Tu te sens comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:09

"Plutôt pas mal, encore un peu mal à l'épaule surtout quand on appuie dessus mais sinon ça v... Oh oh oh, du calme. Je suis qu'un louveteau, je vois pas comment je pourrais t'aider! Je suis même pas capable de me balader dans l'Hisile sans me faire casser la gueule et bannir de la montagne! En plus Cassie m'a demandé de rester ici et d'attendre les meninnas..."

On sentait bien dans sa dernière phrase qu'il n'appréciait pas forcement la meute des chasseurs dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

- Je commence à me demander si t'as pas une case en moins fiston. Une meute te vire de son territoire, mais tu continues à faire ce qu'ils disent. Pire, tu acceptes d'attendre des types que tu n'apprécies pas.

Va prendre tes affaires, on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:18

Aaron, ronchon, se dirigea vers le motel. Il s'arrêta à la porte.

"Une question... Tu sais le faire le rite de dédicace?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:44

L'inconnu baissa légèrement la tête et haussa les sourcils.

- Je vois...

Il saisit l'un des pans de son manteau.

- Tu vois ça? Ca m'emmerderait de le bousiller. Alors oui, je sais faire.

Les traits du type était toujours très durs et son expression ne prenait jamais une teinte amicale.

- Maintenant bouge toi, on a pas beaucoup de temps. Je t'attends dans la voiture bleue là.

Aaron jeta un oeil sur l'épave que le gars pointait du doigt.

- Je sais. Ils m'ont aussi volé ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:33

*Ah bah il est beau le chevalier sans sa monture...*

Il entra d'abord dans le bar afin de récupérer ses dessins. Il n'avait pas le temps de les finir. Les yeux de Trent ne le satisfaisait pas entièrement mais cela suffirait. Il écrivit en bas de celui-ci un simple mot: "Désolé" avant de les donner au barman et de lui demander de les donner au groupe de Chogan lorsqu'ils reviendraient.

Il se dirigea ensuite vers sa chambre et prit ses affaires, un unique sac où se trouvaient deux rechanges et son nécessaire de dessin.

Une fois prêt, il se dirigea vers la poubelle qui servait de moyen de locomotion à l'Uratha.


"C'est bon on peut partir... Maintenant que j'ai accepté de te suivre, tu peux peut-être me dire comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53

- Mervin de la tribu des Griffes de Sang.

Alors qu'il quittait enfin AllensPark, Aaron regarda un long moment Longs Peak s'éloigner derrière lui. Peut-être ne reviendrait-il jamais. Après tout, il ne savait pas vraiment avec qui il partait. Que penseraient les chasseurs des ténèbres lorsqu'ils viendraient et ne le trouveraient pas? Qu'en penseraient les Héritiers? Se lanceraient-ils à sa recherche?

Autant de questions qui ne trouveraient pas leur réponses maintenant.


- Bon, alors laisse moi te faire un petit topo. J'arrive juste de Colorado Spring, c'est là que je surveille la Nusuzul, Lizzie Miller, une boxeuse sans le sous qui fait des combats underground pour arrondir ses fins de mois. Je pense qu'elle aime ça aussi. Le problème, c'est que cette fois, la fille qu'elle a envoyé au tapis est tombé dans le coma. Je pense qu'elle se maîtrise de moins en moins et que le Premier CHangement est très proche. Je l'ai donc prise sous mon aile, mais avant de me suivre, elle a voulu que je l'emmène à l'hopital, voir la fille. C'est là que les Griffes d'Ivoire nous sont tombés dessus.

Je les avais déjà croisé il y a quelques temps aux alentours d'Aspen, la station de ski, dans les Maroon Bells. Un nouveau Locus a été découvert là-bas, ou peut-être qu'il vient juste d'apparaître et bien sûr, ils s'en sont emparés. C'était une aubaine pour eux, un pied à terre sur le territoire des Dechus. Je pense que c'est là bas qu'ils vont emmener Lizzie. Il faut absolument qu'on la retrouve avant qu'ils ne la cache aux yeux de Luna, c'est capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

Aspen... S'il avait su Aaron aurait pris son snow...

"Ok, donc on retrouve Lizzie, on la convainc qu'on est les gentils et que les griffes d'ivoires sont des batards et on se tire avant qu'ils réagissent et si possible avant son premier changement...

On est que deux ou tu as des compagnons qui sont déjà partis en direction d'Aspen pendant que tu allais demander l'aide de Chogan?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

- En fait, il faut même qu'on la retrouve avant son premier changement. Avant qu'ils lui fasse subir ce foutu rite qui la privera d'auspice. Ces pourris pensent que ça va la purifier. C'est leur manière de renier Luna.

Pour ce qui est du renfort, on verra bien sur place. Peut-être qu'on aura du soutien, peut-être qu'on sera que deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser