La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aspen et les Elf Mountains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:18

[i]Le voyage jusqu'au Elk Mountains fut long, très long...

Aspen et les Elf Mountains Elk-mountain-storm

Lorsqu'ils entrèrent dans le périmètre cerné par les montagnes, la nuit était tombée et il leur restait à atteindre le comté de Pitkins puis de gravir la montagne par des petites routes en zigzague.
Au petit matin, ils arrivèrent enfin à Aspen, station de ski d'environ 6000 habitants entourée par la Red Mountain au nord, la Smuggler Mountain à l'est et l'Aspen Mountain au sud, offrant ainsi un formidable panorama.

Aspen et les Elf Mountains DSCN2988_downtownapsen_e_600

- Voilà Aspen, c'est là qu'il faut commencer à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:27

Regardant le paysage environnant, Aaron ne put s'empêcher d'emettre un long sifflements.

"Eh beh, tu m'étonnes qu'ils aient voulu s'installer ici..."

Puis se retournant vers Mervin.

"Bon donc premier objectif, retrouver Lizzie la Nusuzul puis la convaincre- ou la forcer- de nous suivre avant que les papattes blanches ne lui fassent subir leur rite.

Deuxième objectif, retrouver ta bécane. M'en veux pas mais je pense que t'as largement plus la classe en deux roues que dans une épave bleue.

J'ai rien oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:30

Mervin n'écoutait pas et marchait d'un pas déterminé vers un petit parking en bord de route. Il s'arrêta devant une harley noire. Au lieu de répondre à Aaron sur le même ton, il le fit de manière sérieuse et concentrée.

- Ils sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:33

Aaron devint à son tour sérieux. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'être un boulet comme face aux Rois prédateurs.

"Ok. Tu peux sentir si Lizzie a déjà subi son premier changement?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:01

- Non pas comme ça, je n'ai pas de lien mystique avec elle. Par contre si je peux la sentir, je saurai. Toi aussi d'ailleurs. Et si elle a changé, c'est trop tard, car je suis sûr qu'ils lui feront le foutu rite avant.

Mervin qui jusque là regardait au loin en direction des montagnes se retourna vers Aaron pour lui parler en le regardant droit dans les yeux.

- Bon apparemment il t'est déjà arrivé des bricoles donc tu sais à quoi t'attendre, je vais pas te servir le chapitre habituel de mise en garde. C'est une guerre et on est en pleins dedans. C'est toujours une course avec les Purs pour trouver les Nusuzul, et avec cette vague de Changement inhabituel, ils risquent de faire des incursions sur nos territoires, ça a déjà commencé d'après ce que tu m'as appris.

Je doute que les Purs soient allés faire du ski, ni qu'ils traînent en ville, mais je pense savoir où ils peuvent être. Il y a deux possibilités. QUand j'ai été confronté à eux pour la première fois, c'était à Maroon Creek valley près de la montagne, il y a un refuge. Ils ont massacrés les proprios et ont investi la place pour être près du Locus. Ou alors, ils sont sur la Maroon Bells, au Locus, et là c'est pas bon car s'ils y sont, c'est pour effectuer leur rite.

Maintenant écoute moi. Les Purs ne sont pas comme nous, ils ne cherche pas à policer les esprits tu vois, ils sont plus pour le retour de la Pangée. Du coup, je dirais pas que les esprits les adorent, mais ça les arrange d'avoir des Purs dans le coin plutôt que nous. Ce qui veut dire, tu l'auras compris, que les Premiers Nés ne vont pas nous avoir à la bonne. Remarque, ça te changera pas si j'ai bien compris.

Oh et, dis moi, tu sais quand même un peu te battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

"Le minimum syndical. J'ai toujours été meilleur pour me tirer en douce avant que les flics arrivent plutôt que de les affronter.

P'tin si en plus les esprits sont contre nous."

Il regarda un instant vers la montagne.

"T'as l'air sur qu'ils feront le rite avant son premier changement et que celui-ci va pas tarder... On monte directement au locus alors et on essaye soit d'arriver avant eux, soit d'arriver avant qu'ils n'achèvent le rite?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:54

- Maroon Creek est au pied de Maroon Bells, donc toute façon on passera devant. C'est à une vingtaine de kilomètres d'ici, on va faire un bout de chemin en moto. Mais avant...

HRP: on stoppe ici, je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Mervin se dirigea vers le bureau de tabac le plus proche de sa bécane et demanda au tenancier s'il avait une idée du temps que la harley noire était restée garée devant sans que personne n'y touche. Selon le gérant, cela devait faire presque deux jours, sans compter un adolescent un peu bizarre qui avait montré un intérêt pour le deux roues de manière un peu étrange. Quand Mervin demanda des détails, le type décidément locace expliqua l'air mi-amusé, mi-dédaigneux que le gamin avait reniflé la moto plusieurs secondes avant de repartir. Il ne s'en serait sans doute pas souvenu si le gosse n'était pas revenu la veille pour se livrer à la même routine. Mervin remercia le gérant et quitta le bureau de tabac suivi de Aaron. L'imposant uratha arborait une mine sombre. Il se tourna enfin vers Aaron.

- J'aurais du m'en douter. Ils ont... Hmm. Tant qu'on y est, on va te faire travailler un peu, histoire que t'apprennes quelque chose. Tu déduis quoi de ce que ce lourdeau nous a dit? Et me dit pas que t'as pigé que l'ado était un pur; je te demande pas de me décrire l'évidence, mais de me dire ce que ca implique. Vas-y essaye toi, et ensuite on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

Aaron regarda un instant la bécane, puis Mervin.

"Ils ont laissé un éclaireur qui vient checker de temps à autres si toi ou un autre urathas ne s'est pas approché de la moto... Ils ont marqué leur territoire dessus? C'est franchement dégueulasse, ça va imprégner la selle et après t'es marron pour faire partir l'odeur. Hem enfin bref, vu qu'on s'est approché de la moto, doit y'avoir notre odeur sur et autour. Du coup quand leur éclaireur va repasser, il va tout de suite tilter que t'es là, et pas seul en plus. Donc pour la mission infiltration et diversion pour sauver Lizzie, y'a de fortes chances pour qu'on soit marron.

Après y'a plusieurs solutions. Numero Uno : On part du principe qu'on montera plus rapidement que lui n'arrivera ici et retournera à son QG et on continue la mission comme prévue. Numero Dos : On part du principe que même si on part maintenant, y'a de fortes chances pour que lui, qui connait mieux la zone que nous, arrive ici, se rende compte que l'agence tout risque est en route et remonte plus rapidement que nous pour prévenir ses copains. Du coup, dans ce cas là le mieux c'est de l'attendre et de lui tendre une embuscade... Je pense qu'il descend de toute façon tout seul, les autres surveillants lizzie, donc à deux contre un on devrait pas avoir de problème.

On check les environs pour voir où serait le meilleur endroit pour une embuscade, tu t'y positionnes et moi je me place, à proximité de la moto, à l'abris du vent pour pas qu'il me renifle trop rapidement et je sors quand il viendra renifler la moto... Techniquement, il devrait éviter le combat et plutôt se magner de retrouver ses copains. A moi de le chasser et de le diriger vers toi. Moi en loup, lui en homme, je devrais avoir suffisamment de vitesse pour qu'il me largue pas et pouvoir l'emmener ou je veux en lui coupant la route si nécessaire pour l'obliger à bifurquer, etc...

Ou bien numero tres : On le laisse nous renifler et on le suit jusqu'à la base. Il nous indiquera le chemin le plus rapide pour monter, mais par contre ils seront au courant de notre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

- T'es plus malin que je le pensais, mais je suis pas tout à fait de ton avis. Leur planque est à plusieurs dizaines de kilomètres, avec des heures de randonnée à la clé. Je doute que le type ait pu faire des va et viens comme ca ces deux derniers jours. Si tu veux mon avis, il est resté en arrière et n'est pas loin d'ici. On a pas touché la bécane, on aura pas laissé notre odeur dessus. Je propose donc qu'on laisse la harley ici, même si ca me fait mal, et qu'on emprunte une caisse dans le coin. Ca laissera peut-etre notre ombre sur la paille.

Ta une tête à savoir crocheter les serrures de portière, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Aaron hocha brièvement la tête.

"Moi j'étais l'artiste de la bande, Malek était celui qui s'occupait de forcer les serrures, mais il m'en a appris un minimum. Mais euh... Pourquoi emprunter une bagnole alors qu'on a toujours l'épave bleue... T'ont jamais vu avec, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:16

- Tu l'as dit toi-meme c'est une epave, et quand on va devoir bomber pour se tirer d'ici, je veux pas que mon vehicule me lache. Allez, trouve-nous un truc potable et vite, faut pas qu'on se fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

"Ooook."

Aaron, regarda rapidement dans le parking, les différentes voitures garées ainsi que celles qui passaient dans les rues de la ville. De la plus banale des bagnoles au Porsche Cayenne, on pouvait dire que la population était plutôt hétérogène. Aaron avait un faible pour ces gros 4x4 rutilants, n'ayant surement jamais vu la boue de leur vie et conduit par des aventuriers du dimanche habillés par Prada ou Gucci, mais il savait deux choses à leur sujet. Un, ils étaient tous équipés d'un système antivol à vous flinguer les tympans et à rameuter la moitié du quartier en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'C'est pas moi', Malek lui avait fortement conseillé de ne pas s'en approcher. Deux, ils attiraient l'œil et Mervin lui avait fortement conseillé de ne pas en faire de trop.

Il continua un court instant à errer et chercher la bonne voiture lorsqu'il tomba sur la perle rare, cachée derrière le Cayenne. Une Chevrolet Impala, des années 60/70 s'il devait en estimer l'âge mais qui brillait tout autant que le Cayenne à côté. Cerise sur le gâteau, pas de système d'alarme et pas trop dur à crocheter...


"Il aura quand même plus de classe au volant de ça..."

Un sourire aux lèvres, il s'approcha de la voiture, regarda aux alentours s'il n'y avait pas de passants ni de camera de sécurité et s'estima chanceux grâce au 4x4 Porsche qui le masquait à la vue de tous. Il fouilla dans son sac pour en sortir de quoi forcer une voiture, pas des outils de pro bien sûr, juste un cintre rafistolé en crochet pour loquet.

"Quand je l'ai pris, c'était plutôt comme un souvenir de ma vie passée, pas pour m'en servir. Bon bah Malek, on va voir si t'as été un bon prof..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

Aaron se remit dans le contexte de ses larcins lorsqu'il cotoyait encore la bande de Malek. *Bordel*. Cela ne faisait pas si longtemps que ca, mais Aaron avait l'impression qu'une vie entière s'était écoulé depuis son passé de criminel de pacotille. Les esprits, les loups-garous, l'Hisile, les Purs, Chogan et les héritiers du crépuscule; tout ce bordel avait bouleversé sa vie en quelques jours, la rendant finalement insignifiante. Alors qu'il tentait machinalement de crocheter la serrure de l'Impala, Aaron se demandait ce qu'il foutait là, à Aspen avec un psychopate plus large que la porte du bureau de tabac d'en face. Il eut envie de lâcher un "putain quelle merde" de dépit, mais étrangement, il se dit que cela ne lui correspondait pas. Aaron avait toujours été un optimiste déconneur, et il devait se forcer à garder un tel état d'esprit. Il fut sortit de sa rêverie par la voix imposante de Mervin:

- Gamin on a de la compagnie, dépêche toi.

Devant l'air interrogateur de Aaron, Mervin lâcha:

- Le renifleur est là et un touriste se ramène vers nous, accouche.

Aaron prit une profonde inspiration et se concentra au mieux. Ses mains se firent mointes lorsqu'il sentit l'insistance de Mervin.

- Trop tard, le touriste est là, arrête...

Aaron entendit un "clic" salvateur juste au moment ou un jeune type apparaissait de derrièere le 4x4 rutilant. Le jeune uratha ouvrit la porte de l'Impala avec assurance pour montrer qu'elle lui appartenait. Mais il ne devait pas avoir la bonne apparence, et le touriste lui lanca un regard suspicieux, ralentissant la marche.

Mervin intervint alors de manière plutôt rusée pour un rustre dans son genre, même si les conséquences en seraient décevante pour Aaron.


- Rêve pas gamin, je t'ai dit que je te laissais pas conduire ca. Bouge.

Devant l'imposante présence de Mervin, le touriste pressa le pas. Mervin ouvrit la portière et se casa derrière le volant. Il laissa à Aaron l'opportunité de manipuler les fils éléctriques pour démarrer la voiture, et laissa échapper un rare sourire lorsque le moteur se mit à vrombir.

- Je dois admettre que tu as du goût, gamin.

Mervin fit reculer la voiture, la dirigea face à la route en direction de la montagne, et appuya sur l'accélérateur.

Musique d'ambiance

L'Impala laissa échapper un rugissement et partit au galop sur la route en direction des Elk Mountains. Même s'il n'était pas au volant, Aaron prit plaisir à voir le paysage défiler en se sachant à l"abris dans une voiture d'exception. Jetant un regard en direction de Mervin, il ne put retenir un sourire amusé en détectant la crispation excessive du visage du conducteur qui se retenenait de ne pas sourire de satisfaction.
Finalement, Aaron se dit que sa nouvelle condition avait du bon. Il pouvait voler une voiture sans se sentir vraiment coupable car le crime était outrageusement mineur en comparaison de leurs objectifs. Maintenant, ses actions avaient autrement plus d'importances que ses expéditions de taggeur.

Aaron esquissa un nouveau sourire. Oui, maintenant, le jeune Hopkins était en compagnie d'un psychopathe dans le but de rejoindre une montagne qui abritaient d'autres psychopathes capables de se transformer en monstres sanguinaires.

Il alluma la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Le trajet ne dura pas plus d'une vingtaine de minutes et les Elk Mountains toisèrent Aaron de leur ombre grandissante. Mervin bifurqua sur un chemin qui n'avait rien de touristique et y planqua l'Impala. Sous le regard interrogateur de Aaron, il répondit d'un air agacé.

- QUoi? J'ai bien l'intention de venir rechercher cette caisse. Son proprio aura sûrement de quoi s'en repayer une. Allez on descend; va falloir qu'on se grouille, il commence déjà à faire plus sombre.

Aaron aurait du commencer à sentir le poids de la fatigue après ces trois derniers jours ou il n'avait pu que peu dormir, mais il se sentait bien. Cela devait sans doute avoir un rapport avec sa condition de loup-garou. Lui et Mervin marchèrent environ deux heures et si Aaron avait pu à nouveau espérer admirer le paysage, les ténèbres grandissantes l'empêchèrent d'apprécier les contours de la Maroon Bells. Ils finirent par déboucher sur ce qui semblait constituer une sorte de vallée, bien qu'en moins prononcée. Il faisait noir mais Aaron put deviner la présence d'un lac au milieu.

- Bon, gamin, c'est là que ca devient tendu. Tu le vois pas, mais le refuge est de l'autre côté du lac,. Va falloir contourner, mais je propose qu'on se sépare et que chacun aille d'un côté pour faire une reconnaissance. T'as déjà fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

"S'approcher du refuge sans se faire repérer, en prenant le sens du vent et la luminosité de la lune en compte. Faire un rapide tour d'horizon, si possible estimer le nombre de personne qu'il y a, les points d'entrées, le meilleur moyen de fuir... Ensuite on se retrouve, on compare ce qu'on a trouvé et on décide de la suite des évènements... J'ai bon?

Je me sens comme un g.i joe prêt à faire une de ses missions commandos... Hem... Désolé, promis je suis sérieux à partir de maintenant.

On se donne un point pour se retrouver? Vaut mieux se changer en loup ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

Aaron sentit Mervin l'attraper solidement par le col.

- Hey ! Arrêtes tes conneries. S'ils sont là bas et que tu te fais chopper, tu es bon pour un étrippage en règle sans somation. Tu piges ?

Et prend la forme que tu préfères, mais sois pas débile. On veut être discret et les repérer de loin. Je pars à droite. On se retrouve ici même.

HRP: bon, decris moi un peu ce que tu fais, pas besoin de trente lignes, et je te ferai faire un jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

Aaron regarda Mervin s'éloigner et décida d'en faire de même de son côté. Il décida de rester sous forme humaine afin de ne pas avoir à enlever ses vêtements ou les déchirer. Dans les deux cas, il y aurait des traces de leur passage et si jamais les pures venait à patrouiller et les trouvait, lui et Mervin serait aussi repéré.

Discrètement, il entreprit de faire le tour du lac, par le côté gauche, en vérifiant bien que son odeur ne soit pas porté directement vers le chalet, ni que la lune n'éclaire sa silhouette. Lorsqu'il le pouvait, il avançait entre les arbres, le reste du temps, il tentait d'avancer en se faisant le plus discret et le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:44

Aaron contourna le lac dans sa forme hishu et se sentit plus que pataud. Après avoir experimenté ses autres formes, être forcé de se mouvoir sous forme humaine pour ce genre d'opération risqué le mettait mal à l'aise. Il se sentait nu, exposé, et pourtant il avait toujours ses vêtements. Cela lui prit une dizaine de minute pour se retrouver de l'autre côté de la berge. Celle-ci était plus caillouteuse et la forêt de pins qui la surplombait semblait plus sombre et dense que celle dont il avait émergé avec Mervin. Il descida de remonter la pente pour bénéficier du couvert des arbres, et de redescendre en une fois que le refuge serait en vue.

Après quelques minutes de marche furtive supplémentaires, il se plaqua contre le tronc incliné d'un pin et risqua un regard en direction de la silhouette du refuge. L'obscurité était maintenant telle qu'Aaron n'en distinguait qu'une vague forme et ne pouvait que deviner la taille du refuge. Il s'agissait d'un grand chalet d'un prix surement exorbitant pour se trouver si isolé et au milieu de ce trésor naturel qu'offrait la nature. Les propriétaires n'avaient eu aucune idée de ce qui les attendaient lorsqu'ils l'avaient acheté.

Le silence environnant pesait lourd sur les épaules du jeune Hopkins et les ténèbres inhospitalières devant lui ne l'encourageaient guère. Il ferma les yeux et la forme monstrueuse d'un loup préhistorique au pelage roux apparut sans le champ de vision de ses yeux clos. Il les rouvrit vivement. L'attaque des purs sur la meute de Chogan l'avait secoué plus qu'il n'avait bien voulu l'admettre, et il se demandait si les purs que lui et Mervin traquaient seraient aussi terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Aaron chercha à calmer rapidement cette peur instinctive qui le prenait aux tripes. Il avait une mission. Mervin comptait sur lui et plus important encore, s'il n'arrivait pas à temps, Lizzie se retrouverait dans le camp de mangeurs de chair...

Rapidement, il chercha à observer de nouveau la maison et à repérer des signes d'une présence dans ses murs. Y'avait-il des lumières allumées? Voyait-on une voiture garée à proximité?


*Fais chier, faut vraiment qu'il me fasse cette saloperie de rite de dédicace... Je suis qu'à moitié utile là, et encore je suis trop optimiste à mon avis...*

Si Aaron ne voyait pas de signe particulier d'une présence à l'intérieur de la maison, c'est que les pures seront déjà parti réaliser le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

Le crépuscule rendait l'observation difficile mais Aaron put détecter un 4x4 garé non loin mais il semblait vide. Aucune lumière ne semblait allumée dans le refuge. Aaron laissa échapper un soupir et se relaxa un peu alors que la pression se relachait. Soudainm, son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'il vit une ombre furtive passer devant le 4x4 avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:48

Merde, ca puait vraiment là. Aaron avait vu une forme passer, était-ce Mervin qui s'était énormément approché de la maison ou bien l'un de ses occupants qui faisait son tour de garde?

*Tant pis pour les fringues, si on s'en sort ce sera le cadet de mes soucis...*

Sans plus attendre le jeune Hopkins se concentra comme Chogan lui avait appris afin de passer en forme Dalu. Chogan, il se demandait ce qu'ils étaient en train de faire. Avaient-ils toujours des problèmes avec les pures sur leur territoire? Les avaient-ils chassés?

Il secoua la tête et se concentra sur ce qu'il avait à faire.

Désormais sous forme Dalu, il se mit à renifler l'air afin de chercher une odeur particulière. S'il ne trouvait rien de speciale, il avancerait prudemment en direction de la maison, tout en continuant de faire marcher ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:41

Arrivé à une trentaine de mètres de la maison, Aaron se sentait vraiment exposé, encore plus sous la forme imposante qu'il avait adopté. Et puis il sentit l'odeur bestial rapportée par la brise. Il tourna la tête et recula d'un pas face au monstrueux loup noir qui grognait de manière menaçante à moins de deux mètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:54

Aaron n'eut pas longtemps à réfléchir, le monstre en face de lui n'était sûrement pas Mervin. Il puisa dans son essence afin de changer instantanément de forme et devenir un urshul. Ceci fait, il prit directement la direction du point de rendez-vous, en prenant soin de passer par le côté dont Mervin avait normalement la surveillance, si celui-ci le voyait. Il pourraient peut-être se débarrasser à deux du loup avant qu'il ne prévienne ses compagnons.

Le but était donc de l'attirer, pas de le semer.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:57

Aaron fut sous forme Urshul en moins d'une seconde grace au pouvoir de l'essence. En trois secondes il avait déjà parcouru plus de vingt mètres et se félicitait de ne pas être mort, quand il entendit une voix familière:

- Reviens crétin, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Aspen et les Elf Mountains Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen et les Elf Mountains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser