La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:54

Courir. Sur deux jambes, puis sur quatre. Courir. Wakando n'avait fait que courir depuis que les hommes de sa tribu avaient lancé la traque contre lui, le maléfique esprit de loup qui avait prit la place du jeune chaman et avait assassiné le père de celui-ci. Afin d'échapper à ceux qu'ils considérait encore comme ses frères, Wakando avait opté pour les reliefs dangereux et ascendant des montagnes. Au loin, l'ombre du plus haut pic du Colorado, Longs Peak, l'appelait. Il s'était mis en tête d'atteindre le mont en empruntant les passages les plus abruptes pour dissuader ses poursuivants au coeur remplis de haine et de peur. La peur, Wakando la ressentait également. S'il craignait pour sa vie et redoutait les lances de ses frères, c'est de lui-même qu'il était terrifié. Malgré le blizzard qui l'empêchait d'accéder clairement à ces souvenirs, il se rappelait d'un ouragan de griffes et de crocs, du regard apeuré de son respecté père, mais surtout, il se rappelait le goût du sang. LE siens, ou plutôt, celui de sa famille. Mais l'instinct de survie était plus fort que tous ses autres sentiments, et il s'était avant tout consacré à sa fuite. Malheureusement, ses frères étaient tout aussi familiers que lui avec les environs, et ils avaient l'avantage du nombre. Très vite, il se rendit compte que les chasseurs se rapprochaient de plusieurs directions et il se sentit perdu. Désespéré, il se prépara à défendre chairement sa peau près d'un petit ruisseau. Il s'approcha de ce dernier afin de boire quelques gorgées d'eau avant son ultime combat. La dernière chose qu'il vit fut le reflet de son visage aux traits bestiaux. Il se sentit ensuite perdre pied, et l'air autour de lui se fit plus épais et tangible. Convaincu qu'il perdait la raison, il ferma les yeux et attendit le coup de grâce délivré par ses pairs.

Lorsqu'il ne vint pas, il réouvrit les yeux. Sa vision était trouble, et il ne voyait plus le paysage  rocheux que par un filtre de bué. Il se frotta les yeux, mais rien ne changea. Balayant les environs du regard, il se rendit compte avec stupeur que le paysage était différent, tout en restant très similaire. Les pans rocheux semblaient plus grands et imposants, tandis que le ruisseau ressemblait désormais plus à un véritable torrent prenant sa source quelque part en haut d'une montagne titanesque. Mais ce qui l'interloqua le plus et le convainquit une fois de plus qu'il perdait la raison furent les golems rocheux qui descendaient de la montagne vers le ruisseau, ainsi que les être transparent qui émergeaient du torrent et se laissaient porter par sa force.

Après quelques secondes de doute, son esprit de chaman prit le dessus, et il fut convaincu qu'il voyait pour la première fois les esprits avec lesquels il avait pu, ou cru communiquer toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:34

Je dois comprendre ce qu'il se passe...
Je dois comprendre où je suis...
Et surtout, je dois comprendre ce que je suis.


Vers qui ou quoi devait-il se tourner ?
Les achachak ama, les esprits d'eaux ou biens les achachak hassun, les esprits de pierres.
Les uns sont aussi versatiles que rapides et les autres aussi puissants qu'immuables.

Je dois réfléchir en temps que powwaw, chaman.

Il décida d'étudier les achachak avant de prendre une décision inconsidérée.


Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:01

Les esprits d'eau suivaient simplement le courant, apparemment indifférents à ce qui pouvait se passer autour d'eux. Les esprits de pierre quant à eux paraissaient plus indépendant et s'approchaient prudemment du torrent. L'un d'eux s'approcha suffisamment pour pouvoir tremper ses membres rocheux dans l'eau agitée et Wakando put être témoin d'un étrange phénomène. L'apparence du golem changea légèrement et des vagues fugaces d'eau cristalines apparurent sur le reste de son corps spirituel, pour être rapidement absorbées par sa matière dominante, la roche. Soudain, un vague digne d'une mer déchainée jaillit du ruisseau, ou plutôt du fleuve spirituel, reflet exacerbé de sa version matériel, et vint envelopper le golem qui tomba dans l'eau. Il se débattit quelques instants avant de sombrer de matièrement permanente, mais les quelques secondes d'agitation permirent aux autres rocheux de puiser dans le flot virulent et de s'en écarter ensuite.

En plus du spectacle visuel qui s'offrait à lui, Wakando se sentit agité et une succession de pensées opposées lui assaillirent l'esprit, troublant son jugement si bien qu'il devrait se concentrer s'il ne voulait pas prendre une décision aussi imprévisible qu'inconsidérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:09

Wakando s'approcha avec précaution du torrent pour voir s'il pouvait en apprendre plus sur le sort du achachak hassun.
Soit les achachaks étaient ennemis, soit les achachak ama étaient extrêmement territoriaux.

Quelle que fut la réponse, il savait qu'il devait être prudent pour ne pas risquer sa vie.


Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:54

Wakando s'approcha du fleuve à son tour et en contempla le déchaînement. Il aperçu un flot d'esprits impressionnant s'écoulant avec le torrent, mais ne trouva pas la moindre trace du golem de pierre.

Lorsqu'il tourna la tête, Wakando ne put qu'écarquiller les yeux lorsqu'il vit deux longs "bras" émerger du torrent afin de le saisir.



HRP: pas de jets pour l'intro, j'introduis juste l'univers. Tout dans le rp donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:16



Wakando avait eu l'impression d'être plus rapide depuis qu'il avait massacré son père.
Il décida donc de vérifier si cela se confirmait, car il était effrayé par ce qui risquait de lui arriver une fois sous le joug des achachaks.
Il essaya donc de faire un bond en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:36

Wakando plongea sur le côté et parvint à éviter l'attaque de l'esprit. Reprenant ses esprits, il entendit le bruit caractéristique d'un remou à côté de lui. Tournant la tête, il n'eut que le temps de voir un autre esprit d'eau émerger du torrent et ses lanière bleus transparentes le frappèrent de plein fouet... littéralement. L'attaque le mordit telle une vive brûlure au niveau du visage, arrachant la peau. Il tenta de se relever, mais le premier esprit saisit l'opportunité pour se jeter sur lui.

...

Lorsque Wakando s'éveilla, il ignorait combien de temps il était resté inconscient. Son corps n'était qu'une douleur et il ressentait des brûlures la ou les esprits du torrent l'avait blessé. Il ignorait d'ailleurs comment il pouvait encore être en vie. Wakando, se sentait également vidé, comme s'il manquait d'énergie et de volonté. Dans un dernier effort, il rampa le plus loin possible du torrent. Lui qui avait passé sa vie à communiquer avec les esprits venait de se faire attaquer sans sommation par une bande d'esprits hostiles. A cet instant, il ne croyait plus en rien.

Il parvient à se redresser et à marcher sur plusieurs mètres lorsqu'il entendit un grondement derrière lui. Faisant volteface, il se retrouva nez à nez avec un golem de pierre. Tétanisé, il sentit sa dernière heure arrivée, mais le golem ne broncha pas. Soudain, la chose se mit à émettre des son gutturaux et profond, comme l'écho dans une vallée montagneuse.

Plissant les yeux, Wakando se rendit compte qu'il saisissait quelques unes des paroles:

- Odfwmv, jeune uratha, ainffnwjn ruisseau fougueux ainsi que ses winfwd hostiles. Les rocheux te remercient.

HRP : je propose qu<on se serve de ca pour t'initier aux regles de combat. On peut le faire par forum ou meme skype si t'es chaud, juste un chouilla plus tard car je vais m 'absente une heure et demi pour soulever ma feraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:40



Wakando semblait perdu et ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Depuis quand pouvait-il comprendre ce que disait le achachak ?
Était-ce depuis sa naissance, ou bien cela venait-il de ce qu'il était devenu récemment ?


- Enchanté achachak hassun. dit-il d'un ton peu assuré.
Puis repensant à la fin de la phrase de son interlocuteur.
- Je suis ravie d'avoir pu vous aider, car tel était mon but, zaltana; même si je ne pensais pas que cela tournerait aussi mal



Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:48

L'esprit ne sembla pas tout saisir de ce que Wakando lui disait. Néanmoins, il n'en devint pas hostile pour autant et montra la silhouette gigantesque d'un montagne aux dimensions hymalaiennes et dont le sommet s'élancait vers des cieux envahis de nuages noirs parfois zébrés par des éclairs.

- Diwnfwo de la montagne. Incarna. Longs Peak.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:51

Wakando regarda la montagne gigantesque avec une certaine appréhension.
S'il voulait comprendre ce qui lui arrivait ou ce qu'il vivait; il faudrait qu'il trouve un moyen de communiquer.


-Comprends-tu ce que je dis, achachak hassun ?


Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:21

- Je te comprends avec difficulté. Ta forme actuelle n'est pas propice à une discussion.
...

Wakando se rendit compte qu'il avait instinctivement tenté d'imiter l'esprit en employant des sons gutturaux, mais ses cordes vocales humaines ne lui permettaient pas une interprétation fidèle.

- Voyage jusque Longs Peak. Trouve le renégat du nom de Froshralij et débarasse le Grand Incarna de sa nuisance. Tu pourras ensuite trouver asile sur ses terres.

Pour t'aider dans ta quête...

L'esprit saisit soudain le bras de Wakando qui crut que celui-ci aller éclater sous la pression. Puis, il ressentit comme une grande chaleur dans tout son corps. Lorsqu'il leva les yeux vers l'esprit qui lui parlait, il sut immédiatement comment il se nommait: Nrikaluh.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:31

L'indien semblait comprendre ce qu'il lui arrivait et à qui il le devait.

- Merci à toi, Odina. dit-il en s'inclinant comme devant un des siens.
- Comment puis-je me débarrasser de la nuisance de cet achachak ? Mourra-t-il si je le mord et le griffe ?


Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:43

- Si tu es suffisamment fort, peut-être. Sinon, tu devras trouver un moyen si tu veux pouvoir un jour quitter le monde des esprits avant d'y être étripé.

Sur ces dernières paroles, l'esprits fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:46


Comprenant que la discussion était terminée, Wakando parti en direction de Longs Peak, là où Odina lui avait dit d'aller.
Il se demandait si Froshralij était un achachak et si oui, de quel type...

Chaque chose en son temps se dit-il.
Tout vient à point à qui sait attendre et pour l'instant, l'heure était au voyage.


Dernière édition par Wakando le Sam 30 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:53

Péniblement, et malgré ses blessures, Wakando se mit en route en direction de Longs PEak. A cette allure d'éclopé, il ne pensait pas atteindre la Montagne avant des jours. Mais étrangement, alors que les minutes passaient, il retrouvait son énergie et la douleur disparaissait peu à peu. A part une douleur interne sourde, il retrouva bientôt ses capacités maximales, à sa grande surprise, et accéléra le pas en direction de Longs Peak. Au cours des heures, voir peut-être même des jours de voyage, il put contempler le paysage éthéré qu'il parcourait.

Chacun des monts, chacune des vallées, et chacune des roches semblait plus grande et plus large que ce qu'elle aurait dut être. Bien que vaste et d'un aspect plus vivant, le paysage restait bien plus terne que le monde qu'il connaissait, comme s'il parcourait les méandres de son propre esprit. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de se demander s'il n'était pas finalement que prisonnier d'un rêve extrêmement long dont il ne pouvait pas fuir. Ce monde était également sous le joug d'un cycle jour nuit, mais la différence se montrait bien moins notable dans la lumière du soleil, invisible d'ailleurs, était terne et maladive. La nuit elle-même semblait même presque plus claire et limpide que le jour tant les nombreuses étoiles et la lumière de la lune étaient vives.

Lorsque la montagne semblait suffisamment proche, Wakando leva les yeux vers son sommet et écarquilla les yeux en contemplant l'épaisseur des nuages noirs qui s'amassaient autour de Longs PEak. Wakando se rendit ensuite compte qu'il se trouvait lui-même sur un plateau rocheux et pouvait contempler la vallée en contrebas. Il faisait relativement jour à ce moment, et son regard fut attiré par un piton rocheux autour duquel l'air semblait se mouvoir. Soudain, Wakando la vit: la silhouette humanoïde qui émergea de derrière le piton rocheux. Malgré la distance, le navaro put identifier l'apparence bestial de la créature dont la démarche n'en restait pas moins similaire à celle d'un humain, ou plus précisément, d'une humaine comme l'attestaient les courbes féminines qui contrastaient avec la corpulence robuste de la chose. L'observant un instant, il la vit poser sa main sur le piton rocheux plusieurs fois avant d'interagir avec les ondulations étranges qui évoluaient autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:01

Il pensa a aller voir cette créature pour savoir ce qu'elle était et qui elle était.
Puis il se souvint d'une chose cruciale... il était nu comme à sa naissance.
De plus, il était partagé à l'idée d'interpeller la créature, même s'il avait été habillé. La dernière fois, cela ne s'était pas vraiment révélé concluant...

Mais il était perdu dans un monde irréel, voir dans sa tête. Il ne pouvait guère faire autrement que de chercher de l'aide.
Puis il lui vint une idée, avant de lui parler, il allait essayer de savoir son nom comme le lui avait apprit Odina.
L'heure était donc à l'observation avant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:13

Wakando observa donc et il vit la silhouette effectuer quelques gestes après avoir interagit avec les êtres éthérés. Quelques instants plus tard, un tourbillon de sable se matérialisa non loin de la silhouette qu'il observait, et les deux être commencèrent à interagir.

En se concentrant sur la première silhouette, Wakando put entendre d'étranges voix dans sa tête qui lui murmurèrent son nom: Cassie 'Lumière Vive'.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:43



Au moins, l'une des deux personnes n'était pas la créature corrompue de Odina...
Il décide ensuite de se concentrer sur la deuxième silhouette pour savoir de qui il s'agissait.
Et si aucun d'eux n'étaient Froshralij, il irait discuter avec cette Cassie Lusio.

En se concentrant sur l'autre créature, il apprit son nom. Ibiguk.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser