La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Création du livre Empty
MessageSujet: Création du livre   Création du livre Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:33

« Ok Aaron. Tu veux qu’on procède comment ? »

Jonathan et Aaron se tenait près du feu, un énorme livre sur les genoux.

« Et tu peux me dire où tu as trouvé ça ?
-A Aspen, j’ai demandé à Trent de s’arrêter sur le retour pour l’acheter. Que vous soyez pour ou contre l’idée, j’avais de toute façon l’intention de le faire.
Alors… Je pensais à un livre, divisé en plusieurs chapitres. Chapitre de la meute, Chapitre du Rahu, Chapitre de l’Ithaeur, etc… Faut aussi un chapitre sur les territoires extérieurs et un chapitre pour les compagnons disparus aussi… »

Aaron marqua un temps de pause, observant discrètement la réaction de Jonathan.

« Chaque augure écrira des astuces, des aides pour bien remplir son rôle. Et toi ou Chogan écrirez les histoires de la meute dans le chapitre de la meute. Moi je ferais des dessins pour ceux qui voudront s’il faut.

-C’est un ouvrage complet…

-Il faut ! On sait jamais ce qu’il peut arriver à l’un d’entre nous. Alors autant que son savoir et son expérience ne soit pas entièrement perdue. Ah et j’ai pensé à différents noms aussi : Lupus Dei, haha désolé fallait que je fasse ce jeu de mots. Sinon y’avait : Aaron Hopkins, naissance d’une légende… »

Jonathan leva les yeux au ciel, un brin exaspéré, cherchant à cacher son amusement pour ne pas inciter l’irraka à continuer.

« Ok, ok. Mémoires des héritiers, mémoires du crépuscule ou sinon L’Héritage. Parce qu’au final, c’est bien ce que ce sera… »

La discussion entre les deux compagnons de meute continua ainsi pendant plusieurs minutes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Hors immersion :: Chroniques des Héritiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser