La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au bosquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Les Héritiers ne croisèrent aucun esprit sur leur route et firent le chemin dans un silence tendu tandis qu'ils restaient aux aguets. Bien sûr, les Héritiers avaient du s'inquiéter pour lui après que l'Incarna l'ait envoyé seul dans sa quête, mais Aaron semblait que ce n'était pas la seule chose qui tracassait la meute. Le temps des réponses allait venir.

Une fois de retour au bosquet, les membres de la meute outrepassèrent sans attendre. Ce retour au monde réel fut le plus violent depuis le début pour Aaron, mais également celui qui suscita chez lui le plus grand soulagement. Aaron avait l'impression d'avoir erré des jours dans le monde spirituel, et le retour à des sensations matérielles lui réchauffa le coeur plus qu'il ne l'avait anticipé. Il se surpris même à se remémorer sa maison, son père, sa soeur. Tout ça lui manquait. Il avait besoin d'être chez lui. Merde. Il était sur le point de craquer. Un regard sur la mine sombre de Trent et le visage inquiet de Cassie, et il serra les dents pour ne rien montrer.

Malgré tout, la sensation ne passa pas et malgré tout l'amour qu'il avait désormais pour sa meute, il se demanda ce qu'il foutait dans un tel merdier.


"On reste dans le bosquet. Aaron, je sais que tu es secoué, mais je te veux alerte. Raconte-moi ce qui s'est passé, surtout cette histoire avec le loup rouge.

Trent grogna.

"Ouais, raconte-nous ce qui s'est passé avec ce connard. Tu l'as vraiment poussé dans le vide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

"Après que Cassie ait été éjectée, wakando et moi on est tombé sur 4 esprits de l'air qui nous ont attaqué. J'ai "détruits les deux contre moi. Mais wakando qui ne savait pas comment se changer à un peu dégusté. Ils ont fui lorsqu'ils ont vu les deux autres out. Du coup je les ai chassé en laissant wakando en retrait. J'en ai blessé un pour le goûter et pouvoir le pister.

Ensuite une gigantesque tempête de sable c'est levéE. J'ai fait demi tour pour retrouver wakando... sauf que si wakando m'attendait, y'a aussi le loup rouge qui m'attendait a la sortie de la tempête. Il m'a foncé dessus. Du coup je suis ré rentré dans la tempête pour l'y perdre. Je suis allé chercher wakando et on a traversé en faisant attention. De l'autre côté j'ai pisté les esprits et on en a trouvé un groupe... on a marchand des infos contre de l'essence. C'est comme ça qu'on a su ou trouvé froshralij... on s' est donc dirigé par là sauf que le loup rouge à réapparu a ce moment là.

On a fui aussi vite que possible. Et on pensait avoir pris une bonne avance quand on a réussi à grimper cette paroi de 4-5 mètres. Sauf que cette enfoiré à sauté 5 M de haut sans problème...

Je me doutais un peu que j'étais sa cible... du coup j'ai dit à wakando de continuer... et j'ai sauté en bas de la paroi en me changeant en urshul...

On a joué à chat pendant une éternité. Je changeais de terrain, longeait les précipices, tout pour l'empêcher d'avoir une course stable... quand j'ai pu sauter sur une plate forme qui s' élevait vers le trône de froshralij, j'ai sauté... et il a pas réussi à me suivre dessus.

J'avais pas vu au début, mais il était accroché en dessous. La plate forme s' est élevé de centaines de mètres... Quand je suis arrivé en haut, wakando était déjà en conversation avec l'esprit. Moi j'ai attendu au bord et quand le loup rouge à voulu s' accrocher au bord, je l'ai shooté dans la tête du plus fort que j'ai pu et il est parti s' écraser au sol...

On a pu négocier avec l'esprit pour qu'il quitte les terres de l'incarna. Wakando devait lui montrer le coin vers le nouveau locus... et moi je devais venir vous prévenir qu'un accord était en cours et que des purs étaient dans le coin."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:43

Les membres de la meute échangèrent des regards inquiets. Chogan tapa sur l'épaule d'Aaron.

- Tu t'en es bien sorti, petit. Je suis fier de toi.

Puis se tournant vers les autres.

- C'est la deuxième fois que les Purs entrent sur le territoire...

Trent fronça les sourcils.

- Ca veut dire que le dictateur du coin fait pas son boulot. Va peut-être falloir qu'on lui rappelle nos accords.

Cassie lança un regard interrogateur en direction de Chogan.

- Qu'est-ce que tu en penses, Alpha ?

Jonathan s'imisca dans la conversation.

- La présence des Purs du côté de Aaron me parait quand même une drôle de coïncidence.

L'indien sembla réfléchir, puis dit:

- Je vais devoir avoir une discussion avec Longs Peak.

- On doit bien pouvoir trouver un de ses émissaires dans le coin.

- Non. Je vais avoir une discussion avec lui. Je vais monter.

- Euh...

- Il faut que je sache pourquoi les Purs passent ici comme dans du gruyère. Ils ont peut-être trouvé quelque chose pour se couper du regard de l'Incarna. J'espère que ce n'est que ça. Vous, patrouillez l'hisile dans le coin, l'uratha perdu va peut-être reparaître avec un peu de chance. Mais ne vous attardez pas. S'il ne revient pas, vous revenez et vous attendez mon retour. Il se peut que je ne revienne que demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

"Au risque de paraître insistant, ce serait pas plus judicieux de retrouver wakando d'abord et d'aller voir l'incarna après?  Je veux dire, si on le retrouve et qu'il a réussit,  faudra de toute façon y retourner faire un rapport...

Et puis c'est pas pour être fataliste... mais avec les purs qui rôdent, si tu reviens pas on est toujours dans le flou... est-ce que les purs te seront tombé dessus ou bien longs peak t'aura écrasé?  Ou bien est-ce que longs peak aura laissé les purs faire ce qu'ils veulent? Faudra ptet y aller à plusieurs... une fois Wakando retrouvé...

Ouais je sais c'est pas jouasse de dire ça... mais le gus qui m'envoit négocier avec un jaggling dans un territoire envahi de purs... soit on a pas la même conception de l'épreuve d'initiation, soit c'est juste un psychopathe qui espérait que je foire pour avoir une bonne excuse d'aller tapper sur froshralij tout en ayant votre soutien... pour venger ma mort quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

Une ombre sévère passa d'abord sur le visage de l'indien, mais ce dernier se redoucit et répondit avec le ton d'un père expliquant quelque chose à son enfant curieux.

- Ecoute, petit, je sais que tu veux qu'on aille tirer d'affaire ce Wakando, et je suis sûr que c'est un type bien. Il doit être complètement perdu aussi. Mais tu dois comprendre que ma priorité est la meute dont tu fais partie. La meute, et le territoire. Parfois, on ne peut pas aller sauver tout le monde. Quelque chose se trame avec les Purs. Les Rois PRédateurs nous traquent, et sont bien trop préparés. Les Griffes d'Ivoire rôdent dans le colorado à la recherche de nuzushul. Longs Peak n'est pas clair, comme tu l'as dit. Tout ça met en danger le territoire, et nos vies. Si Froshralij bouge, Longs Peak le saura bien assez tôt, et je ne vais pas risquer une nouvelle excursion là-bas sachant que les Rois Prédateurs sont peut-être encore en embuscade. Je préfère savoir les Héritiers prochent du territoire pour le protéger, pendant que je monte voir l'INcarna. Ce ne sera pas la première fois; nos premières négociations remontent à il y a des années.

Maintenant, fais ce que je te dis et rejoins les autres. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

"Ok Chogan..."

Aaron était déçu mais comprenait également la réaction de Chogan. Il était responsable de la vie des autres membres de la meute. Une mauvaise décision pouvait leur être tous fatale.

"Je retourne patrouiller."

Aaron se concentra un instant pour outrepasser, mais eu un bref doute. Devait-il retourner tout de suite dans cette guerre? Il se mit une bref claqué.

"Reprends toi"

Et il outrepassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bosquet Empty
MessageSujet: Re: Retour au bosquet   Retour au bosquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser