Forme Hishu:
Force: 2
Dextérité: 2
Vigueur: 2
Manipulation: 3
Santé: 7
Jet d'attaque: (C)
Taille: 5
Défense: 2
Initiative: 5
Vitesse: 9
Armure: 0/0
Perception: +1
Spécial: se fondre dans la foule.
Forme Dalu:
Force: 3
Dextérité: 3
Vigueur: 2
Manipulation: 2
Santé: 9
Jet d'attaque: (C)
Taille: 6
Défense: 2
Initiative: 5
Vitesse: 10
Armure: 0/0
Perception: +2
Spécial: Induit le Délire, les observateurs ont un bonus de +2 pour y résister. Dégâts létaux contre humain.
Forme Gauru:
Force: 5
Dextérité: 3
Vigueur: 4
Manipulation: Échec automatique
Santé: 11
Jet d'attaque (crocs): X /+2(L) Jet d'attaque (griffes): X /+1(L)
Taille: 7
Défense: 3
Initiative: 6
Vitesse: 13
Armure:
Perception: +3
Spécial: -Induit un Délire total
-Rage invoquée: pas de malus de blessure, -2 pour résister au Kuruth, échec aux jets sociaux ou mentaux
Forme Urshul:
Force: 4
Dextérité: 4
Vigueur: 4
Manipulation: 2
Santé: 10
Jet d'attaque: X /+1(L)
Taille: 6
Défense: 2
Initiative: 7
Vitesse: 16
Armure: 0/0
Perception: +3
Spécial: Induit le Délire
Griffes + 1 létal et + 2 létaux crocs
Forme Urhan:
Force: 2
Dextérité: 4
Vigueur: 3
Manipulation: 2
Santé: 7
Jet d'attaque: (L)
Taille: 4
Défense: 2
Initiative: 7
Vitesse: 14
Armure: 0/0
Perception: +4
Spécial: Crocs + 1 létal