La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prélude, Acte1: Ce que je suis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Les ampoules qui crépitent, puis grillent. La porte qui claque sans que personne n'entre. Les meuglements plaintifs des bovidés à l'extérieur.

" Y'a quelqu'un?"

Son père qui met sa femme et sa fille en sécurité, et charge les cartouches de son fusil de chasse. Les pleurs de sa petite soeur. Et lui qui range discrètement sa bombe de peinture verte et descend les marches quatre à quatre pour rejoindre les siens.

"Il se passe quoi, Papa?"

"T'étais où, toi? Rejoint ta mère et ta soeur."

Il n'obéit pas et se précipite vers la fenêtre de la salle de séjour pour distinguer la moindre forme se mouvant dans le noir. Rien, à part les silhouettes devinées des vaches qui s'activent frénétiquement dans le pré.

"Aaron, ramène toi ici tout de suite !"

Il tourne la tête vers l'entrée du séjour lorsque son père l'appel. Les ampoules éclatent, les appareils électriques grillent un à un. Sa mère et sa soeur hurlent, son père adjure des êtres invisibles de se manifester.
Il jette un dernier regard vers la fenêtre.

Une forme lupine fend la nuit.


"Merde!"

Sa main lui fait mal, lui arrachant une grimace. Il ne peut s'empêcher de dérouler son bandage pour contempler la plaie.

"Saloperie de clebs. Saloperie!"

La colère monte en lui, il la sent. La colère contre ce chien qui l'a mordu au sang alors qu'il ne lui avait rien fait. La colère envers les intrus qui osent pénétrer dans la maison de son père. La colère contre ce qui effraye tant sa mère et sa petite soeur. La colère contre le loup qui venait de passer devant la fenêtre. Le Loup.

La RAGE monte en lui et envahit son corps.

Il tombe sur le dos, son échine se courbe, ses genoux s'inversent, son visage s'allonge, ses ongles deviennent des griffes tranchantes, ses dents des crocs effrayants. Sa RAGE a pris le dessus.

Devenu un monstre, une véritable machine à tuer, il quitte le séjour, énorme masse noire et poilue passant devant sa mère et sa soeur, tandis que son père est dehors, tirant une balle de son fusil. Il se met à courir à quatre pattes vers les bovidés terrorisés. Puis il se redresse sur ses pattes arrières et déchaîne sa RAGE.

Et il goûte leur sang. Le goût du sang.



Aaron se lécha la lèvre supérieure tout en regardant le paysage défiler derrière la vitre. Le bruit caractéristique du bus marquant un arrêt se fit entendre. Le jeune homme détourna son regard de la fenêtre et s'enfonça nonchalamment dans son siège, rabaissant légèrement le bord de son bonnet.

Quatre individus grimpèrent dans le transport en commun sous l'oeil méfiant du chauffeur. Aaron lui-même sentit ses poils se dresser et son sang bouillir dans ses veines. Il serra le poing de sa main à présent dénuée de toute blessure.

L'homme de tête était un grand type blond à l'allure sportive arborant un visage de beau gosse sûr de lui qui arracha une grimace au jeune Aaron. L'individu lui fit un clin d'oeil en passant devant lui et alla s'assoir juste derrière.
Il fut suivit par un autre homme plus discret, brun et mal rasé, qui salua Aaron d'un signe de tête associé à un sourire à peine perceptible avant de s'assoir à côté de son collègue.
La fille qui émergea à leur suite sollicita les hormones du jeune homme qui eut du mal à refréner ses ardeurs naturelles. Elle était plutôt grande, les cheveux bruns formant une natte tombant sur son dos, et dégageait un caractère palpable presque animal...voir animal. Conscient de la réaction du jeune homme, elle sourit et s'assit juste en face de lui, ce qui le mit mal à l'aise.
Le dernier homme était de loin le plus impressionnant. Grand, d'une carrure imposante, il portait ses cheveux noirs de jais détachés et tombant sur ses larges épaules. Visiblement d'origine indienne, il portait également des boucles d'oreilles caractéristiques, sans doute des attrapeurs de rêve. Il vint s'assoir à côté d'Aaron qui ne put retenir un sentiment de respect et de révérence à son égard. Presque de soumission.

Le bus redémarra. Les quatre individus restèrent silencieux au moins une minute qui sembla une heure au jeune homme, quand l'indien rompit finalement le silence. Sa voix, grave et profonde, fit presque sursauter Aaron.


- Ta main va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Qui étaient-ils? Chacune de ces quatre personne dégageait quelque chose qui forçait le respect et rendait mal à l'aise Aaron. Et ce malaise ne fit que s'amplifier lorsqu'il se rendit compte qu'il était encerclé par ces quatre personnes. En face de lui, la jeune femme au regard intense, presque prédateur. Derrière lui, le bellâtre et l'homme mal rasé. Et à coté de lui... Géronimo. Le groupe ne pouvait pas être plus étrange et sans savoir pourquoi, Aaron se sentait pris au piège comme une bête.

Lorsque l'homme lui demanda si sa main allait mieux, Arron fixa sa main avant de la rentrer dans la poche de sa veste.

"Qu'est-ce que ça peut faire? Et puis d'abord vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

- Nous n'en sommes pas encore là, mon grand. Dit moi d'abord ce que tu fais là. Tu fuis? Ce n'est pas un car qui occultera ce que tu es, Aaron, ce que tu as toujours été. Un membre du Peuple, un Uratha. Un Loup-garou..
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

Aaron regarda un instant l'indien avec un regard plein d'intérêt avant de détourner la tête vers la vitre et de reprendre d'un ton morne.

"Je vois vraiment pas de quoi vous parlez. Je suis juste un étudiant en histoire de l'art qui s'en va vers sa nouvelle université et son nouveau logement...

Des loups garou, et puis quoi encore..."

Il avait dit cette dernière phrase plus bas mais elle restait tout de même audible. Il resta un instant ainsi, à regarder le paysage défiler devant ses yeux mais jetait de temps à autre des regards à la fille assise face à lui. Elle faisait partie du groupe des quatre qui étaient monté ensemble... Etaient-ils tous des loups garou? En était-elle un?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

L'indien jeta un regard neutre à la fille qui esquissa un sourre. Puis il tourna à nouveau son regard sur le jeune homme.

- Je comprends tes réticences et ton trouble. Néanmoins, tu dois comprendre que des gens de notre nature sommes accaparés par bien d'autres soucis autrement plus important que toi, jeune Uratha nouvellement changé. Je t'offre mon aide, à toi de l'accepter ou non.

Aaron ne répondant pas, il porta à nouveau son regard sur sa collègue.

- Va dire au chauffer de stopper le bus, on descend ici.

Elle se leva, acquiesçant solennellement d'un signe de tête et se dirigea vers le compartiment du conducteur.

L'indien tourna la tête vers le jeune Hopkins.


- Ta vie sera différente, maintenant. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Perdu, tu ne feras pas long feu. Je te souhaite de trouver ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:47

"Attends! Attends!

...

En admettant que ton histoire est possible, que je suis un loup garou, etc... Comment vous avez-fait pour me trouver? Tu savais pour ma morsure à la main et ça date d'avant... d'avant mon hypothétique changement. Comprends que je puisse être un peu réticent à vous avouer des trucs sans même vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Le car s'arrêta et les portes s'ouvrirent avec le bruit caractéristique. L'indien fit un signe de tête à la fille qui fit signe à son tour aux deux autres de la rejoindre. Ils descendirent tous les trois. Le bus repartit.

En les regardant par la fenêtre, Aaron constata qu'il n'y avait pas âme qui vive dans le périmètre immédiat. Lorsqu'il les perdit de vue, il reporta son attention sur l'indien qui était resté à côté de lui.


- Comment je t'ai trouvé?

Pour la toute première fois, il esquissa un sourire.

- Mais parce que c'est moi qui t'ait mordu, et que j'ai pu te tracer à l'odeur de ton sang.

Il marqua une pause afin de laisser à Aaron le temps de digérer ce qu'il venait d'ententre.

- Tu as subit ce qu'on appelle le Premier Changement, lorsque ta rage te submerge pour la première fois et que ta nature véritable est révélée. Ce n'est pas moi qui ait fait de toi un loup-garou en te mordant, ne crois pas aux légendes. Tu l'es depuis toujours, depuis le jour de ta naissance. Soit parce que l'un de tes parents est aussi un Uratha, soit parce qu'il y a eut de loup-garous au sein de ta lignée humaine, et que le sang de loup a sauté plusieurs générations.

Rassure toi, tu ne seras pas l'être bestial que décrivent les films. Enfin... si, tu le seras, tu l'es, mais tu pourras apprendre à contrôler la rage qui anime ton coeur. Tu apprendras à contrôler tes transformations.

Je t'y aiderai, si toutefois tu acceptes l'aide que je t'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:07

"Et vous en êtes tout les quatre aussi?"

Aaron jeta un bref regard en arrière mais il ne les voyait plus.


"Je crois pas que je tiens ça directement de mon père ou de ma mère. Ils avaient l'air de penser que c'était un grizzli qui avait fait ces ravages à la maison et aucun n'est venu m'en parler. Je suppose qu'il serait venu... Et ma soeur? Elle risque aussi de devenir ce que je suis devenu l'autre nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

- Il y a peu de chance. Même lorsqu'un enfant est le produit d'une union entre un membre du Peuple et un humain, la probabilité qu'il naisse lui-même loup-garou est très faible. C'est bien pour cela que nous ne sommes pas nombreux à travers le monde.

Et en effet, les gens que tu as vu sont eux aussi des Urathas.

Il s'arrêta de parler un instant pour laisser Aaron méditer sur son sort et sa situation nouvelle, puis il reprit par une mise en garde.

- Tu n'es pas humain, Aaron, tu ne l'as jamais été. Maintenant que ta nature s'est réveillée, tu ne peux plus vivre normalement au milieu des humains comme si tu étais l'un des leurs. Tu dois laisser ta famille derrière toi, et n'y revenir que lorsque tes responsabilités envers elle t'y obligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

"Je comptais de toute façon les revoir le moins possible. Je ne les ai pas tué la première fois par je ne sais quel miracle. Je risquerais pas une seconde fois.

Si je peux plus vivre au milieu des humains alors je dois vivre avec d'autres personnes comme moi? Il existe des endroits où il n'y a que des gens de notre espèce?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:32

- Tu apprendras vite que le facteur humain fait partie intégrante de la vie des Urathas et de leurs devoirs. Car, mon jeune ami, notre existence ne consiste pas à vivre tout simplement entre nous. Un combat se joue dans ce monde que tu connais, un combat qui se déroule également dans un monde que tu ne connais pas, et que tu découvriras peut-être plus tard.

C'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:39

"Euh la guerre? Je sais pas comment ça marche chez vous, mais j'ai que 17 ans... Je me suis fait refoulé lorsque mon père a voulu me faire enrôler dans les marines pour l'irak alors je sais pas si je suis apte pour votre guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:47

L'indien esquissa un sourire.

- Malheureusement, l'âge importe peu dans notre monde. Tu as été enrôlé de force dès ta naissance.

Il est temps, maintenant, de me dire si tu acceptes ou non mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:51

"J'ai pas l'intention de passer le reste de ma vie sous forme de monstre, à bouffer du bétail cru et à pisser le long des lampadaires de toute façon."

Il tendit ça main pour serrer celle de l'indien.

"Aaron Hopkins... Mais vous le saviez déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:07

L'indien serra la main que le jeune homme lui tendait et manqua de lui briser les os se faisant.

- Parfait, Aaron. Une fois arrivé à Vail, prend la série de cars qui te mènera à Granby, au sud-ouest du parc national des Rocheuses. On se retrouve là-bas. Je te préviens, le voyage sera long, la route n'est pas facile.

Il se leva et s'apprêta à partir, quand il se ressaisit.

- Ah, au fait. Je me nomme "Voix du Juste", mais tu peux m'appeler Chogan.

Il fit un signe de tête et se dirigea vers le compartiment du chauffeur.

- Je descends ici.

Malgré la désapprobation du chauffeur, le bus s'arrêta et Chogan alias "Voix du Juste" quitta le car qui redémarra aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:10

Le reste du trajet se passa sans problèmes et très rapidement, Aaron étant perdu dans ses pensées. Ainsi c'était Géronimo, alias Chogan, qui l'avait mordu. Cela signifiait donc qu'il pouvait aussi se transformer en chien et non uniquement en monstre sanguinaire? Ou plutôt en loup maintenant qu'il y pensait. De nombreuses questions se posaient à lui. Pouvait-on réellement contrôler une telle bête? Chogan imposait le respect, qui était-il réellement pour les autres urathas comme il avait dit?

Aaron changea de bus un certain nombre de fois, à vrai dire il ne les avait même pas compté. L'autoroute céda la place aux routes nationales et bientôt il arriva à Granby, son sac rempli de bombes de peinture, de craies, de fusain et de son carnet de dessin sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

Il avait du faire du stop pour terminer son long voyage qui l'avait amené par des paysages riches et variés, des forêts de pins, en passant par des lacs et des vallées montagneuses. Néanmoins, il n'avait pas l'impression de se diriger vers une grande métropole, et pour cause...

Le crépuscule tombait sur le Colorado lorsque Aaron arriva à Allenspark, une petite ville isolée qui ne devait pas accéder les 500 âmes, et située au sud est des du Parc National des Rocheuses. Parsemée de dizaines d'arbres, la bourgade était entourée d'immenses forêts et flattait l'oeil d'un vaste panorama ouvert sur les sommets montagneux des Rocheuses.

Mais qu'est-ce qu'il foutait dans ce trou paumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:02

Il devrait patienter jusqu'au lendemain matin pour savoir ce qu'il faisait ici malheureusement. Alors que faire en attendant?

Aaron passa rapidement au magasin du coin acheter de quoi manger puis partit louer une chambre au 'fameux' motel d'Allenspark... Ce soir festin de roi: Chips et sandwich au beurre de cacahuètes... La télé ne marchait même pas dans sa chambre miteuse, alors pour passer le temps, Aaron fit ce qu'il faisait de mieux. Il prit ses crayons et son carnet de dessins et commença à dessiner Chogan et ses 3 complices, des loups et le paysage qu'il voyait par la fenêtre de son motel.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

Un filet de lumière passa à travers le store de la fenêtre de sa chambre et vint se loger en plein sur sa paupière. Il cligna des yeux et masqua le rayon de lumière de sa main droite.

Il se redressa péniblement et constata qu'il s'était endormi sur sa feuille de dessin... merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:19

"Merdeuh!"

Aaron se leva rapidement, tentant tant bien que mal d'aplatir sa feuille toute froissée. Il jeta un bref coup d'oeil à son montre. 9 heures du matin.

"Bon ça va, je dois pas être en retard."

Il s'habilla rapidement, un sandwich au beurre de cacahuète dans la bouche avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24

La petite ville s'était elle aussi éveillée, et son activité n'était pas si morte qu'il l'aurait pensé. Des natifs se préparaient à ouvrir leurs petits commercent, quand d'autres s'apprêtaient à se rendre à Denver. Aaron put même remarqué quelques touristes.

Enfin, ça restait un trou paumé. Tiens, ca lui faisait penser à la ferme paternel. Quelle ironie.[/i]

- Tu crois être en vacances, petit?

Aaron fit volteface et se trouva nez à nez (enfin, disons qu'il du lever les yeux) avec l'indien, Chogan. Ce type était un loup-garou, Aaron n'arrivait pas à s'y faire. Mais lui aussi en était un à ce qu'il paraissait... merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Tentant de paraitre le moins intimidé possible (haha), Aaron répondit à l'indien qui lui faisait face.

"Euh... Non pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

- Il est neuf heures passées, ca fait deux heures que j'attends. Je n'aime pas qu'on me fasse attendre, tu n'es pas en colonies de vacances.

Il fixa un moment Aaron dans les yeux, et ce dernier se força à regarder ailleurs pour ne pas avoir à baisser les yeux.

- Allez, on bouge. Suis-moi.

Chogan "Voix du Juste" marche en direction du bord de la route et grimpa dans un pick-up bleu foncé qui était garé là.

- Monte.

Aaron s'exécuta et l'indien tourna la clé de contact. Le moteur vrombit, et Chogan le laissa chauffer quelques secondes. Puis il appuya sur l'accélérateur et lança le pick-up sur la route.

Chogan tourna brièvement la tête vers Aaron et lui lança un regard dur. Merde, ca sentait pas bon.

Le jeune homme regarda autour de lui le paysage défiler, admirant au passage les vastes forêts s'étendant à perte de vue ainsi que les hauts pics montagneux qui s'élevaient devant eux comme pour les convaincre de rebrousser chemin.

C'est d'ailleurs ce qu'il avait envie de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

Aaron continuait de fixer le paysage. Il devait dire quelque chose pour s'excuser... ou tout du moins pour engager la conversation.

"Pour ma défense, tu as seulement dit tôt le matin après le petit déjeuner... Et 9 heures du matin, pour moi c'est tôt."

Finalement il aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:00

Chogan ne détacha pas le regard de la route et répondit de manière austère.[/i]

- Et puis désormais, ca sera tard pour toi. Met toi ça dans le crâne.

Soudain, il bifurqua sur la gauche et quitta la nationale pour emprunter une petite route qui n'inspirait pas confiance au jeune homme. Sur sa droite, il regarda la grande vallée qu'ils auraient traversés si Chogan avait persisté dans la même direction, mais elle disparut vite de sa vue lorsque les montagnes toutes proches passèrent devant ses yeux.

Ils continuèrent ainsi quelques minutes, les forêts les entourant semblant se rapprocher de plus en plus pour les enserrer dans leurs banches quand finalement ils atteignirent une sorte d'espace plus large qui semblait marquer la fin de la route principale et où étaient garés un certain nombre de voitures.

Chogan gara le pick-up et sortit à l'extérieur, imité par Aaron qui aperçut quelques personnes en tenue de randonnée. Un couple passa près d'eux en jetant un regard méfiant à Chogan.


- Tu vois, même quand ils ne savent pas ce que tu es, les humains sentent que tu n'es pas comme eux. Nous sommes des chasseurs et ils le sentent. VOilà pourquoi on ne peux plus interagir avec eux comme on le faisait avant. Ca, et la Rage bien sûr.

Les randonneurs semblaient se diriger vers un chemin balisé qui leur permettrait sans doute de gravir une partie des reliefs.

- T'as de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte1: Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte1: Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser