La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prélude, Acte1: Ce que je suis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

- Les semaines précédents le Premier Changement, la nature du nuzusul se fait plus évidente. Les esprits commencent à sentir qu'un nouvel ennemi va naître et ils s'interessent à toi. Il a du y avoir des choses bizarres autour de toi quelques temps avant ta transformation.

Notre meute a su interpréter les signes précurseurs de ton Premier CHangement, et nous avons remonté ta trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

"Hmm... Ok. Une dernière question? On fait comment pour que nos habits subissent un rite de dévouement? J'ai pas envie de me retrouver à poil chaque fois que je me transformerais."

Aaron passa nonchalamment la main à travers l'un des trous qu'il avait au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15

- Il faut qu'un Urathas connaissant ce rituel le fasse pour toi. On verra ça plus tard. Il faut se reposer maintenant, demain tu devras gravir Longs Peak.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:21

"Et je suppose qu'il faudra se lever tôt..."

Aaron s'allongea sur le sol, tentant de trouver la position la moins inconfortable possible. Lorsque ce fut à peu près le cas (où plutôt lorsqu'il ne sentit plus les caillou sur sous son dos), il put enfin s'endormir, des rêves de loups et de monstres en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:29

Musique d'Ambiance

Le jeune homme était presque réveillé, il le savait, mais ne souhaitait pas lâcher le rêve qu'il était en train de vivre. Il rêvait qu'il était à Denver et qu'il allait entrer dans son école d'art. Mais celle-ci s'éloignait à mesure que sa conscience reprenait le dessus. Il n'avait pas le choix, il devait s'éveiller.

Il ouvrit les yeux et vit les rayons du soleil se refléter sur les cailloux. Puis, le jeune homme se redressa et s'assit en tailleur pour admirer Longs Peak face à lui. Ainsi lui et Chogan devait gravir cette montagne...

Chogan?

Aaron se retourna brusquement. Il ne vit pas l'Indien. Il se leva d'un bond et tourna plusieurs fois sur lui-même. Rien. Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:37

"Mais quel enfoiré! Il a qu'à le dire si je le fais chier. Pas la peine de m'abandonner comme ça ici merde!"

Il regarda sa montre. Il n'était pourtant pas si tard que ça! Et puis il se souvient de la phrase de l'indien la veille avant d'aller dormir.


"Il faut se reposer maintenant, demain tu devras gravir Longs Peak... Il avait de toute façon l'intention de me laisser comme un connard ici putain!"

Aaron fixa Longs peak.

"Bon d'abord on escalade ça... Ensuite on pourra gueuler après cet enfoiré de Géronimo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte1: Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser