La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

Ils partirent à l'aube, au grand dam du jeune Aaron Hopkins. Les deux loups-garous empruntèrent un autre chemin que pour l'allée, plus simple, et pour cause, ils ne faisaient pas demi tour et quittaient la montagne par le chemin le plus court.

Ils descendirent la montagne, passant tout de même par des zones abruptes, puis rejoinrent la zone subalpine , et enfin, la forêt qu'ils durent traverser.
Chogan en profita pour initier rapidement le jeune uratha à ses nouveaux sens et à regarder l'Hisile depuis le monde matériel, capacité particulièrement développé chez les irraka lui dit-il.

Finalement, vers le début d'après midi, il commencèrent à retrouver des sentiers et croisèrent même quelques randonneurs. Et puis, CHogan leur fit soudainement couper à travers bois et ils débouchèrent sur un large sentier où les attendait le même pick-up qu'ils avaient laissés à des kilomètres de là.

Une fille au regard félin les attendait, adossé sur le véhicule. Elle sourit en les voyant arriver et gratifia Aaron d'un regard appuyé qui le mit mal à l'aise. Décidément, cette nana avait quelque chose.


- Alors, cette petite escapade?

- Je ne sais pas, demande au petit.

Elle tourna son regard vers Aaron, interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:23

Aaron prit un air détendu, comme si cette escapade n'avait été qu'une promenade de santé.

"Une vraie balade. Si on m'avait dit que c'était aussi simple."

Mouais guère convaincant le petit Aaron.


"Bon en fait c'était pas si simple que ca. Surtout face à l'esprit ours qui m'a gentiment fait comprendre que chasser sur ces terres était pas la chose la plus intelligente que j'ai fait de ma vie."

Aaron se massa une nouvelle fois l'épaule. La douleur ne se faisait presque plus sentir mais la honte de la défaite restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

La fille esquissa un sourire amusé qui fit frissonner le jeune uratha. Et merde, quel stress, c'est débile.[i]

- Allez, c'est parti.

[i]Elle ouvrit la portière et se plaça côté conducteur.


- Allez, petit, je te laisse aller devant, tu l'as bien mérité.

Il le gratifia d'une tape sur l'épaule et l'invita à grimper dans le pick-up à côté de la brune féline.

Mal à l'aise, Aaron fit en sorte de ne pas la regarder et de prendre un air détaché. L'indien, lui, déplaca son épaisse carcasse pour se caser à l'arrière.

Le pick-up vrombit au démarrage puis parti sur le chemin. Un silence pesant s'installa alors jusqu'à ce que le véhicule regagne une vraie route. Là, la normalité sembla reprendre le dessus, et comme pour couper court à cet instant, la conductrice enclencha la conversation, appelant Aaron par son prénom, à son grand dam, lui qui voulait avoir le temps de penser un peu à tout ce qui lui était arrivé.


- Alors Aaron, tu as rencontré le Gardien du Bosquet?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:08

"Ouais. Je dois encore passé une épreuve pour qu'il m'accepte mais au moins il ne m'a pas arraché la tête.

...

Ça fait longtemps que tu fais partie de la meute de Chogan?"

Aaron regardait par la fenêtre tout en parlant. Le paysage n'était pas forcement grandiose mais au moins cela lui permettait de ne pas avoir à regarder la conductrice.


Dernière édition par Aaron 'Pattes de velours' le Lun 13 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:44

- Deux ans.

Chogan qui observait d'un air amusé du siège arrière intervint.

- Cassie est la dernière arrivée de la meute. Elle a été une bénédiction pour la meute, mais tu t'en serais douté, n'est-ce pas petit?

Cassie esquissa un large sourire dont en jetant un regard furtif à Aaron pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:59

"Cassie? Jolie prénom."

Faisant mine de ne pas avoir entendu la remarque de Chogan, Thomas renchaina.


"Et tu es de quel auspice?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:31

- Ithaeur. Il faut bien que quelqu'un compense les lacunes de tous ces mâles.

- Et un de plus, et pas des plus sages. Il y a du boulot.

Finalement le pick-up s'arrêta dans un minuscule hameau encore plus isolé qu'Allenspark.

Ils descendirent tous du pick-up et Chogan se dirigea vers ce qui semblait être une auberge ou un refuge.

Meeker Park Lodge.

[i]Une fois à l'intérieur, Aaron trouva l'endroit chaleureux, ce qui lui fit du bien après la dure épreuve de ces derniers jours. Il prirent tous les trois place à une table et passèrent commande.


- Tu as des questions avant l'arrivée des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:02

"Ouais une question..."

Il se tourna vers Cassie, un sourire en coin.


"Comment t'as fait pour le supporter deux ans?! Ça fait à peine deux jours et il m'a déjà mis les nerfs à rudes épreuves. Dis-moi qu'il n'est pas tout le temps comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:15

Cassie ne répondit pas et jeta un regard en direction de Chogan. L'indien plaqua son regard d'acier dans celui du jeune uratha qui cligna des yeux de surprise. Qu'est-ce qu'il avait dit?

- Un peu de respect, louveteau. Tout ce que j'ai fait, c'est te donner un aperçu de ce que ta nouvelle vie va être.

Il se pencha plus au dessus de la table en direction d'Aaron.

- Et crois-moi, petit, ce n'était rien en comparaison. J'aurais pu te laisser à tes errances, j'aurais pu laisser les purs te trouver. Mais non, je t'ai pris sous mon aile pour t'enseigner à être un uratha. Alors, respecte moi autant que je te respecte.

Il soutint le regard, et un silence s'installa à la table, seulement perturbé par le bruit de fond de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:17

Aaron recula un peu dans son siège.

"Hey du calme, c'était du second degré, juste une pique pour me venger de celle que tu m'as lancé et pour la perte de mon sac."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Cassie posa une main sur le bras d'Aaron. Le jeune homme, encore sous le coup de la réaction de Chogan qui le toisait toujours, ne frémit pas cette fois-ci.

- Tu dois comprendre. Chogan est l'alpha de la meute, il tient au respect qui lui est du. Mais il reste un compagnon de valeur, et n'est pas si désagréable au final.

Elle jeta un regard à l'indien et lui fit un clin d'oeil. Cela lui arracha un mince sourire.

- Tu as de la chance que Cassie est là, petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

"Désolé Chogan. Ce n'était pas un manque de respect, juste une blague qui visiblement était de très mauvais gout. Tout ceci est nouveau pour moi, et je te cache pas que j'ai toujours un peu les jetons. Certains tente de le cacher en s'enfermant dans le mutisme, d'autres en faisant preuve d'orgueil, moi c'est en faisant le con... J'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce qui m'arrive. Ça fait que deux jours que je te connais et que j'apprends à connaitre notre monde et notre peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

- T'en fait pas, petit, une meute est faite pour trouver du soutien. Nous sommes plus unis que des frères. Tu pourras te reposer sur chacun d'entre eux.

La porte de l'auberge s'ouvrit et un beau gars un brin frimeur fit son entrer en débardeur, roulant ses deltoïdes galbés en cherchant une pouliche du regard.
Un autre type plus discret lui emboîtait le pas.

Aaron vit que Cassie faisait un "non" désespéré de la tête. Les deux types se dirigeaient vers eux, et Aaron ressentit une pointe de stress.

Il était le seul louveteau inexpérimenté, et allait se retrouver face à quatre urathas confirmés. Se confronter à Chogan, son mentor, était encore supportable de part la relation professeur élève qu'ils avaient, mais face aux autres, il ne savait comment réagir.


Le beau type sourit à la jeune femme.


- Salut beauté, je vous paye un verre?

Elle lâcha un soupir mêlé d'un sourire.

- Désolé Cassie, tu es la seule poulette valable dans le coin.

Chogan lui balança une baffe derrière la tête (pas de commentaire je te prie :p).

- Aow.

- Aaron, je te présente ce crétin de Trent, le rahu.

Le beau blond fit un signe de tête de circonstance au jeune type, comme si cela n'avait pas d'importance et vint s'assoir à côté de Cassie pour lui chuchotter Dieu sait quoi.
Sans savoir pourquoi, Aaron eut envie de lui casser la gueule. Merde si, il savait pourquoi.


- Et voici Jonathan, le cahalite.

Le brun à la barbe de trois jours tendit une main chaleureuse en direction de Thomas, un sourire aux lèvres.

- Jonathan Parson, enchanté Aaron.

- Et tu connais Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:59

Aaron ne fit que rendre son signe de tête à Trent et fut plus chaleureux avec Jonathan lorsqu'il lui serra la main.

"Enchanté Jonathan."

Le silence s'installait peu à peu à la table, à peine perturbé par les chuchotement de Trent à l'oreille de Cassie. Vite, il fallait dire quelque chose.

"Belle journée n'est-ce pas?"

Bravo Aaron, tu pouvais pas paraitre plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:04

Cassie repoussa gentiment son compagnon de meute puis reporta son attention sur Thomas, ce qui attira le regard de Trent.

Jonathan esquissa un sourire.


- Ca n'a pas du être une si belle journée pour toi. Si? Tu as vu le Gardien?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:12

"Ca aurait pu être pire. J'ai rencontré le gardien du bosquet et je suis encore là. Je vais devoir passer une épreuve pour lui prouver que je suis digne de confiance donc je pense pouvoir m'estimer heureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:18

- Le Gardien ne dirige pas la meute, tu sais, il faut bien le comprendre. Mais si l'ont veut rester en bon terme avec lui et laisser les termes du pacte intacts, il faut parfois savoir le contenter.

Chogan intervint alors dans la conversation.

- On va le former, ce petit. Ensuite, quand il sera prêt, je lui trouverai une quête qui le rendra digne aux yeux du Gardien.

- Moi je trouve qu'il s'est déjà bien débrouillé pour un nouveau.

Cassie venait de faire cette réflexion et lança un regard complice à Aaron. Merde.
Trent dévisagea le jeune uratha, un petit sourire aux lèvres, ce qui le mit mal à l'aise. Soudain, le bellâtre éclata de rire.

Cassie se tourna vers lui.


- Mais qu'est-ce qui te prend?

- Non, rien, désolé.

Puis ce tournant vers Aaron, faisant mine de sécher des larmes inexistantes.

- Dit donc, Aaron, depuis que tu as changé, tu ne te sens pas plus vigoureux? T'as de nouvelles sensation, un instint tu vois ce que je veux dire, pas vrai? C'est..primal. Hein, mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:21

Aaron ne répondit rien mais le rouge qui lui monta aux joues fut tout aussi révélateur. Merde, lui qui appartenait à une famille de cul-bénie, il n'avait pas l'habitude de parler aussi ouvertement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

Cassie esquissa un sourire et donna un coup de coude à Trent.

- Arrête tes conneries, Trent.

Chogan s'adressa à Aaron.

- Quand Cassie te disait qu'elle avait fort à faire, elle ne te mentait pas tu vois.

- Hey mais je parle de trucs sérieux. Cassie sait de quoi je parle, pas vrai?

Elle le repouss d'une main sur le visage. Il se tut mais ne retint pas un ricannement.

- Bon allez, présentez-vous.

- On vient de le faire, alpha.

- Il parle de nos noms...

- Ah. Trent "Coeur Brûlant". Trent Hadcock.

- Coeur Brûlant... on se demande pourquoi.

- Le coeur que je mets dans la bataille bien sûr...

- Ben voyons...

- Jonathan Hurle-au Vent.

- Parce qu'il hurle au vent.

- Trent, met la en veilleuse maintenant.

- Ok, ok. C'est juste qu'il nous motive bien Jonathan.

- Chogan "Voix du Juste", mais tu le sais déjà.

- Oui, parce qu'il a toujours raison...

Trent se tut devant le regard foudroyant de Chogan.

- Cassie "Lumière Vive". Cassie Turner.

- Parce qu'elle...hem.

- Ses idées sont sages, et elle les trouve rapidement, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

Aaron ne put s'empêcher de sourire à mesure qu'il apprenait les noms de chacun (et surtout des réflexions de Trent sur chacun d'entre eux).

"Je vais aussi devoir me donner un nom comme ca où c'est vous qui me le donnerez?"

*Si c'est eux qui me le donnent, je sens que Trent va m'appeler 'queue-folle' ou une connerie du genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:27

- Tout dépend des circonstances. Pour l'instant, je te conseille d'attendre.

Bien, Trent, Cassie, Jonathan, voici Aaron Hopkins l'irraka. Aaron, je te présente les Héritiers du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:02

Aaron émit un long sifflement.

"Héritiers du crépuscule! Ça le fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

- Je trouve aussi, fit Trent.

- Bien, petit, il faut qu'on te parle des tribus. Si la meute est l'élément le plus important, l'unité de base, il existe des tribus que l'on rejoint par choix. Chaque tribu est issu des fils de Père-Loup qui ont commis le parricide, et chacun de ces fils constitue l'esprit totem de la tribu qu'ils représentent.

Ne t'y trompe pas, les tribus ne sont pas des groupes politiques ou des castes, elles ne disposent d'aucune structure hiérarchique, ce qui impliquerait l'existence d'une société uratha. Or, il n'y en a pas. Chaque meute se suffit à elle-même, la tribu regroupe néanmoins des urathas adoptant la même ligne de pensée directrice, les mêmes tendances. Une tribu est une manière d'être un uratha, une manière d'appréhender sa condition.

Nous sommes tous des Iminir, des Seigneurs des Tempêtes. La maîtrise des éléments, de la puissance brut de la nature, et le devoir de mener mener les nôtres vers la victoire et l'honneur sont autant de traits qui nous caractérisent.
Les autre tribus des Déchus sont les Chasseur des Ténèbres, des traqueurs discrets protégeant leur territoire depuis les ombres, les Griffes de Sang, des combattants farouches tout auss inflexibles que nous, les Maîtres du Fer qui utilisent la technologie pour servir leur but et possèdent des territoires urbains... mais à quel prix?, et enfin les Os de l'Ombre qui recherchent le savoir au plus profond des Ombres, s'aventurant en des lieux dangereux dans ce but; j'ignore si le risque en vaut la chandelle.

Ceux qui n'appartiennent à aucune tribu sont appelés des Fantômes de Loups, et leur survie est généralement difficile. Ceux-là se sont égarés.

Chogan s'arrêta et posa un regard appuyé sur Aaron afin de voir s'il saisissait bien. Un silence s'installa alors que le jeune uratha réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre. Quand Trent intervint:

- Enfin bref, t'as compris, c'est nous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

"Et comment fait-on pour appartenir à une tribu? Y-a-t-il une épreuve à passer ou alors il suffit de dire 'Je fais partie de telle tribu'? Je dois donner une réponse tout de suite?"

Aaron savait déjà qu'il ne se retrouvait pas dans les Iminirs mais devait réfléchir à quelle tribu choisir et à comment l'annoncer aux autres. Il était loin d'être un meneur ou de vouloir maitriser les éléments ou la nature. Tout ce qu'il était pour l'instant, c'était un éclaireur. Sa mission était d'être discret et d'ouvrir le terrain aux autres c'est ce dont il était sur, c'est ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Jonathan s'engagea alors calmement dans la conversation.

- Les jeunes loup-garous ont tendance à raisonner en fonction de leur auspice. Chogan, je peux?

- Je t'en prie.

- Eh bien, Aaron, comme tu le vois, nous sommes tous d'auspices différents, et pourtant nous appartenons à la même tribu. Regarde Trent, c'est un rahu et pourtant il n'appartient pas aux Griffes de Sang car s'il a l'âme d'un guerrier, il n'est pas tourné vers le combat pour le combat. Il veut mettre ses compétences de combattant au service de la cause des Iminir.
Ce que je veux te dire, c'est qu'en tant qu'irraka, tu as ta place parmi nous. Nous avons besoin de ton auspice depuis qu'Ombre Furtive est mort.

Il esquissa un sourire.

- Tu es libre, bien sûr, mais tu te sentiras chez toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser