La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

"Merci de m'éclairer un peu plus Jonathan. J'avoue avoir pensé à la tribu des chasseurs dans les ténèbres parce que je suis un Irraka mais j'ai aussi pensé aux Iminirs parce que vous en faisiez tous partie et je ne veux pas prendre de décision trop hâtives. Ma décision ne doit pas être influencée par des choses comme votre propre tribu ou bien mon auspice. Je dois choisir sans être influencé par quoi que ce soit, sinon je risque de le regretter. Je me laisse le temps de reflechir avant de choisir définitivement une tribu."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

Le visage de Chogan se fit plus sombre et ses traits plus sévères.

- Nous allons te former, jeune uratha. J'espère simplement que tu sauras nous en être gré.

- J'te l'ai dit, c'est nous les meilleurs.

- Tu as raison, laisse toi le temps, intervint Cassie, inutile de te joindre à une tribu parce que tu penses que c'est ce que tu dois. Fait le parce que tu te sens l'âme d'un membre de cette tribu.

- Bien, reprit Chogan, et si tu nous accompagnais pour notre patrouille sur le territoire de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

"Serieux je peux déjà vous accompagner?"

Si Aaron était en forme de loup, nul doute qu'il aurait allègrement secoué la queue de joie (aucune remarque ducon :p).

"Et il est grand votre territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Cassie esquissa un sourire et Chogan répondit:

- Bien sûr que tu nous accompagnes, il faut bien que tu fasses tes armes, petit. Ces temps-ci le territoire est plutôt sous contrôle, donc il n'y aura pas de grands risques que tu finisses comme un élan... tu m'suis?

Dans la nature sauvage, les frontières des territoires sont plus flous que dans les zones urbaines, et plus vastes. Les Héritiers du Crépuscule revendiquent la zone subalpine entre Horsetooth Peak et la partie sud-est de Longs Peak, et un peu les alentours qui comprennent des altitudes un peu plus basses, à la frontière des territoires des Chasseurs des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

"Ca veut dire qu'on risque de recroiser l'esprit ours de la dernière fois?"

Oui, il ressassait toujours sa rencontre avec l'esprit ours. Il faut dire que c'était sa première rencontre avec pareille créature et qu'elle s'est pas déroulée le mieux du monde. Pour couronner le tout, Aaron était un peu rancunier et n'aimait pas être humilié ou bien battu à plates coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Trent tiqua.

- C'est quoi cette histoire d'esprit d'ours?

Chogan haussa les sourcils à l'adresse d'Aaron.

- Aaron a subit une correction d'un esprit d'ours dans la forêt entre Horsetooth Peak et le Bosquet. Il aurait même pu mourir sans sa guérison miraculeuse.

- Non c'est vrai? Ben au moins, on sait où on va aller !

- Qu'en penses-tu, petit?

Tous les regards se tournèrent vers Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

"Si ça peut m'aider à comprendre comment on fonctionne dans la meute et mon rôle dans celle-ci allons-y... Mais euh... On va y faire quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18

Chogan se rabattit sur le dossier de sa chaise avant de répondre. Il allait répondre quand Trent l'en empêcha involontairement.

- On va lui casser la gueule.

Chogan ravala ce qu'il allait dire et lâcha un long soupir.

- On va d'abord voir pourquoi il a fait ça. Allez, on y va.

Tous se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Trent resta en retrait et prit le jeune uratha à part.

- Il dit toujours ça, pour la forme. Mais au final, ça finit toujours en cassage de gueule...

- Trent ! Au pied, ordonna Chogan.

- Hey mais j'ai rien dit alpha, j'essaye de le mettre en confiance.

- Il n'a pas besoin qu'on le mette en confiance, c'est un mâle, un vrai.

Cassie lâcha ça de manière espiègle et lui décocha un sourire rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Il était sympa Trent. Son franc-parlé plaisait énormement au campagnard qu'était Aaron. Le côté bellâtre était insupportable mais le coté direct était agréable. Et Cassie qui le regardait encore en lui souriant... Toujours avec Trent un peu à part du groupe.

"Hey Trent... Ça passe un jour ces sensations primales?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

Trent lui donna une tape amicale sur son épaule douloureuse, et il dut réprimer un rictus.

- Pas avec elle mon pote, pas avec elle.

Et ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule   Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte 4: Les Héritiers du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser