La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aspen et les Elf Mountains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:01

Aaron reprit sa forme humaine et se retrouva... à poil.

"Ptin sérieux, me file plus la flipe comme ca. Faut qu'on trouve un moyen de s'annoncer discrètement l'un à l'autre..."

Et il se regarda...

"Bon bah je crois que c'est toi qui devra parler à Lizzie, parce que ca m'étonnerait qu'elle parle à un mec à poil maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:09

- Je voulais voir ta réaction. T'as bien fait de te barrer. Par contre, t'as été stupide de sortir de ta planque et en t'avançant en terrain découvert. Je t'avais pas vu et je te cherchais, ce qui veut dire que tu faisais bien ton boulot. Alors pour te tester, je me suis montrer sans en avoir l'air. Ensuite je me suis planqué, aux aguets, pour voir si je t'avais apaté. Ca n'a pas loupé. Si j'avais été un pur, tu étais mort.

Ne perd jamais ton avantage tactique. On a que ca contre ces enflures. Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:17

"Ok, ok je pige. La formation continue même en situation réelle, ca me va. Je t'ai vu passer devant le 4x4, sans savoir que c'était toi. J'ai voulu avancer et si je me faisais repérer, je comptais rebrousser chemin en direction de notre point de rendez-vous en passant par ton côté pour qu'on se retrouve à deux contre un...

Enfin je suppose que j'aurais mieux fait de rester planquer et d'aller te chercher plutôt que de prendre l'initiative.

Bon, y'a pas l'air d'y avoir de lumières dans la baraque, et mis à part toi qui m'a bien fait flipper, j'ai rien repéré de mon côté. Ils sont donc déjà parti faire le rituel?"

Un instant de silence, une douce brise un peu froide qui fit un instant frissonner Aaron...

"Faut vraiment qu'on fasse cette saloperie de rite de dédicace sur mes fringues... Je vais passer en urhane pour le reste, ce sera plus pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:30

- Ouais, quand on a aussi peu d'expérience que toi, on se contente du repérage et on s'aventure pas trop près sans les copains. Plus tard, si tu survis jusque là, ton boulot d'irraka te conduira au plus proche de l'ennemi. Mais ne poussons pas trop loin l'optimisme.

Aaron sentit un frisson le parcourir devant le ton platonique de Mervin concernant ses chances sur survie à moyen terme. Sa conscience de la réalité de sa situation attegnit un niveau supérieur encore. Ce type parlait comme CHogan, mais là ou l'indien le disait sur le ton menaçant d'un parent à son enfan, Mervin l'exprimait de manière froide, comme une évidence, ce qui rendait la chose plus effrayante encore.

- A mon avis, y a personne en effet. On devrait aller faire un tour dans la baraque et voir si on peut trouver des choses avant de se remettre en route. On te trouvera peut-être des fringues. VIens.

Mervin commenca à marcher en direction de la maison, puis il se retourna à nouveau:

- Une dernière chose. Si le surnombre n'est pas un problème évident, et qu'un pur te surprend comme je l'ai fait, n'hésite pas une seule seconde à donner le premier coup. Si ton temps de réaction est meilleurs, ne perd pas ton avantage en hésitant. Frappe pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:36

Tuer, il n'avait pas encore réaliser qu'il devrait peut-être un jour tuer. Il savait qu'il allait surement mettre sa vie en danger à de nombreuses reprises, mais Aaron avait dû mal à s'imaginer ôter la vie. Il avait était un merdeux, se battant pour un oui ou pour un non, mais la raclée était la finalité en elle-même. Une fois la dérouillée donnée, ou reçue, chacun repartait de son côté jusqu'à la prochaine. Dans ce nouveau monde, le combat se terminait généralement par la mort d'un des deux antagonistes.

Tuer, en serait-il capable?

La mine sombre, le jeune Hopkins demanda à son mentor :


"Eh Mervin, c'est quand la première fois que tu as dû tuer? Et ca t'as fait quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:47

- Mon second jour de déploiement au Koweit, pendant la guerre du Golfe. J'aimerais te dire que c'était lui ou moi, mais la vérité c'est qu'il tirait sur une autre équipe et que j'étais à un peu moins de cents mètres de lui.

Fais pas cette tête là et écoute moi bien. Si tu commences à considéré ton adversaire comme autre chose que l'ennemi, t'es cuit. Tu vas hésiter, et ton hésitation de coûtera la peau. Souviens toi de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:51

"Et plus que ma peau, elle pourrait coûter aussi celle d'autres... Un peu comme toi ta première fois. Je tâcherais de garder tout ca en mémoire, le moment venu."

Ils approchaient de la maison.

"Prochaine étape de la formation, je passe en Dalu, je renifle partout et j'essaie de déterminer combien ils sont, j'ai bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:59

Mervin jeta un regard douteux en direction de Aaron qu'il maintint quelques secondes sans Aaron comprenne pourquoi. Puis il avoua:

- Ben ca, j'y aurais pas pensé. Ca doit être pour ca que je suis pas un irraka. Même après toutes ces années, certaines subtilités m'échappent encore. Mais ouais, si tu penses pouvoir faire ca, c'est pas con. Pendant que tu fais ca, je vais voir si je peux pas nous dégotter du matos. Allez on entre.

Arrivés devant la porte, Mervin passa en Dalue sans crier gare et défonca la porte sans avertissement. Il chercha un intérrupteur des mains et le trouva.

- Je me disais aussi, c'est un refuge de riche, ils vont pas s'éclairer à la bougie. Je me charge du rez de chaussée. Monte à l'étage et vois si tu trouves quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:38

Aaron s'occupa donc de l'étage. Il passa déjà quelques minutes à renifler les différentes pièces, en s'attardant sur les lits, les chaises et les serviettes de la salle de bain. Il avait presque l'impression d'être l'un de ces détraqués sexuels à la recherche d'une petite culotte de la fille qui hante leur rêve. Il coupa court à cette pensée en laissant le loup prendre un peu plus de place dans son esprit. Il traquait une proie et devait avoir toutes les informations en sa possession pour pouvoir agir comme il le fallait.

Six odeurs distinctes, dont trois féminines. En se concentrant un peu sur celles-ci, il put déceler une odeur différente et jugea que c'était cette odeur là qui était celle de la non-Uratha Lizzie Miller. L'odeur était la plus fraiche sur le lit, preuve qu'elle devait être la dernière à l'avoir utiliser. Il inspira afin de mémoriser cette odeur en particulier, mais fit de même pour les autres afin de pouvoir les repérer rapidement dans le feu de l'action. Il chercha éléments susceptibles de les aider et tomba sur le portefeuille de Lizzie qui contenait sa carte d'identité.


"Au moins, maintenant j'ai son odeur et sa photo."

Il fit un nouveau tour dans la salle de bain, cherchant à valider sa première estimation des forces ennemies en observant le nombre de brosse à dent, mais seules deux étaient présentes, surement celles des propriétaires précédents. Il se souvint alors du sort qu'il leur avait sûrement été réservé.

Dernier préparatif avant de redescendre, Aaron renifla certaines affaires sales et en sélectionna qui pouvaient lui aller et qui avaient l'odeur d'un pur. Si cela pouvait lui permettre de masquer un minimum son odeur avec celle de ses ennemis, il allait utiliser ca. Merci les longs week-end de chasse où son père lui avait appris l'importance de masquer son odeur, et si possible de sentir comme la proie. Il remarqua aussi des vêtements d'homme qui devait appartenir à un Rahu, enfin l'équivalent pur tout du moins. Aaron les renifla et se jura d'éviter cette odeur à tout prix.

Il reprit forme humaine, s'habilla et descendit retrouver Mervin. Préférant ne pas surprendre Mervin avec sa "nouvelle" odeur, il préféra s'annoncer en descendant les escaliers.


"J'ai senti six odeurs différentes. Trois d'hommes, trois de femmes. Et parmi les trois femmes, une différente. J'en conclue que c'est une non-Uratha et donc que ca doit être celle de Lizzie. J'ai fouillé un peu leur fringue, y'a un gars qui à l'air encore plus bourrin que Trent dans leur groupe... Et je me suis trouvé ca comme fringue. Je pue l'ennemi, ca me rendra surement un peu plus discret. Si tu veux renifler les différentes odeurs, je peux te montrer les spots que j'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:52

Arrivé dans la salle à manger, Aaron vit Mervin debout devant une table. Sur celle-ci, son compagnon faisait l'inventaire de ce qu'il avait trouvé et il allait sans dire que cela s'orientait vers l'attaque. Armes de poing, fusil de chasse, couteaux.

Mervin hocha la tête.


- De bonnes idées. Ouais je pense que j'ai vu le costaud dont tu parles. Il était sous forme Dalu. Mais ta petite carrure change ta perception des choses; il doit pas être si monstrueux en hishu. D'ailleurs, si c'est bien celui auquel je pense, il s'est pris deux balles à bout portant de mon fusil à canon scié. Même lui ca l'a calmé. Bon comme tu le vois, les proprios aimaient la chasse et la feraille. Cet endroit aurait fait criser Michael Moore. Bon par contre, ces enfoirés de Purs sont pas bêtes et ils ont embarqué la plupart des munitions. J,ai donc mon fusil a canon scié, un revolver huit coups et ses huits balles, et un fusil de chasse avec deux balles. Les autres armes sont vides, et j'imagine qu'ils ont embarqué d'autres trucs, à moins qu'ils soient démocrates.

Je sais pas si tu sais tirer, mais tu peux prendre le revolver, ca peut toujours dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:11

Aaron haussa les épaules.

"Jamais tiré. Le vieux a toujours voulu m'apprendre, mais ca me faisait chier. Je préférais aller ramasser les pièges ou juste traquer la proie. Quand il fallait tirer, je le laissais faire. Ca le foutait toujours en rogne. Il comprenait pas qu'on ne puisse pas ne pas aimer les armes... A 16 ans, il a même voulu me faire enrôler pour l'irak... Les recruteurs ont jugés que j'étais trop jeune...

Au final me vlà dans une autre guerre...

Enfin bref, vaut mieux que tu ais toutes les armes, moi tout ce que je risque de faire avec, c'est du bruit."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:15

Mervin fit la grimace.

- Je pense que tu fais une erreur. Les armes à feu servent à créer ton avantage avant le moment d'entrée en combat rapproché. Et une balle dans la tronche arrête même un gros monstre pleins de poils. Dis-moi si tu changes d'avis.

Bon, j'pense qu'on est bons. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:22

"Peut-être plus tard, quand j'aurais eu quelques cours de tir, mais là je ferais que gâcher des balles dans le meilleur des cas ou risquer de blesser accidentellement Lizzie pendant notre mission de sauvetage dans le pire. J'ai jamais tenu une arme dans mes mains avant, je pense pas que ca s'improvise."

Aaron regarda autour de lui.

"Je crois qu'on a tout fait ici... Ah si, une dernière chose. Couvrir notre retraite. Je suis pour qu'on sabote le 4x4 devant la baraque pour qu'il puisse pas nous suivre. Si on arrive à rejoindre notre bagnole, ca sera plus dur pour eux de nous rejoindre après."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:19

- Hmm, je sais pas. Je me demandais si on pourrait pas se servir du 4x4 pour déguerpir justement. Et si on le planquait ailleurs ?

Et Aaron présenta son idée. Mervin le regarda quelques secondes sans broncher et Aaron se sentit stupide.

- Décidémment, j'aime de plus en plus tes idées. Bon, faudrait pas qu'on foute le feu à la forêt, parce que sinon je peux te dire que les esprits nous auront pas à la bonne, déjà que je donne pas chair de notre peau spirituelle... Bon allez, allons chercher ces bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:15

Mervin et Aaron s'enfoncèrent dans la forêt pour bénéficier du couvert. Mervin tenta de suivre les traces des purs avec l'aide de son jeune apprenti, lui expliquant que s'il connaissait la localisation globale du locus, il ignorait totalement l'aspect qu'il aurait. Il se plaignit également du fait qu'Aaron les ralentissait en ne pouvant pas se transformer en loup. Alors, il se résolut à lui faire le rite de dédicasse pour les vêtements qu'il portait. Le processus ne prit que quelques minutes. Aaron fut griffé par Mervin sans que celui-ci ne le prévienne, lui arrachant une complainte. L'uratha utilisa son sang pour former des runes sur les vêtements tout en psalmodiant des paroles en Première Langue sous sa forme Dalu. Rien d'extraordinaire ne se passa, et Aaron fut surpris lorsque Mervin lui tendit ses vêtements. Ils se remirent en route.

Il leur fallu plus d'une heure pour atteindre une zone ou l'odeur des purs se faisait plus forte. Un bruit sourd et continu perçu par leurs sens lupins les avertis qu'une chute d'eau devait se trouver à proximité. Mervin prit une forme Hishu et invita Aaron à faire de même. Il chuchotta:


- Bon, gamin, je pense qu'on est proches et quelque chose me dit que la chute d'eau doit être liée au locus, ou au moins en faire partie. Ca veut dire qu'on va clairement entrer en zone dangereuse. Déjà, qui dit Locus, dit esprits qui viennent s'aglutiner pour voler l'essence. Si tu veux mon avis, les purs vont les autoriser à se servir allègrement sous couvert se les prévenir de notre arrivée. Et là, c'est pas à notre avantage parce que les esprits peuvent nous espionner depuis les ombres, s'ils ont un minimum de conscience. Et bien sûr, vu qu'ils sont cinq, je pense bien qu'ils auront mis au moins un ou deux des leurs en patrouille dans le monde physique. Pas sûr que leur mouchard ait eu le temps de revenir par contre.

Donc, la première étape c'est de reconnaître leur terrain pour qu'on puisse ensuite élaborer une stratégie. Et c'est là que tu entres en jeu. Si on fait ca à deux, on va se faire repérer. Je sais pas si Chogan a eu le temps de trouver des esprits pour t'apprendre des dons d'irraka mais ca pourrait nous être utile.

Tu dois reconnaître le monde physique, mais le problème c'est que tu pourras être vu par des esprits sans le savoir. Alors si tu te sens, dès que tu ressens le locus, passe de l'autre côté et fait un repérage en évitant les voyeurs. Tu peux jeter un oeil sur un monde lorsque tu te trouves dans l'autre, mais ce que tu verras sera flou. Et souviens toi que la plupart du temps, tu mets une trentaine de seconde à outrepasser.

Reviens me voir quand tu penses avoir toutes les infos. Moi je vais faire le tour aussi, mais de loin. Je veux pas que mon odeur me trahisse. Toi tu as les bons vêtements. T'as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:19

"Chogan m'a emmener voir le gardien du bosquet mais il a pas voulu me faire de don sans me mettre à l'épreuve avant... Et on a pas eu le temps avant mon bannissement. Du coup, non aucun don. Je sais même pas à quoi ca correspond, ni à quoi ca sert vu que Chogan m'avait dit qu'on verrait ca en temps voulu."

Aaron regarda autour de lui.

"Ok, donc chercher précisément le locus qui doit se trouver dans la zone de la chute d'eau. En faire rapidement le tour, évaluer le meilleur moyen d'y accéder, le nombre de patrouilleurs dans le monde matériel et bien faire gaffe aux esprits.

Dés que je le peux, outrepasser le goulet pour être sûr de bien me planquer des esprits pendant mon tour, si je reste dans le monde matériel, faire gaffe aux zones qui pourraient m'apparaitre floues, c'est que c'est des esprits qui m'observent depuis les ombres. Et si le locus est en lien avec la chute, éviter au maximum de m'approcher des zones d'eau, vu que les esprits qui se nourriront au locus seront sans doute des esprits en rapport avec l'eau.

J'ai bien résumer?"

Il défit son sac à dos, contenant ses bombes de peinture et les cocktails Molotov et tendit la main pour récupérer celui de Mervin contenant les autres armes. Il avisa d'un trou entre les racines d'un arbre et le montra à Mervin.

"On devrait tout planquer là, j'ai encore mes bombes de tag dans mon sac, je peux marquer l'arbre pour qu'on le reconnaisse comme point de rendez-vous. Ca évitera qu'on le marque directement et qu'il y ait notre odeur, au pire ce sera qu'une odeur de peinture si les patrouilleurs passent par là et ca nous laissera plus de mobilité."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:51

- Pas loin. Je sais pas ce que tu baragouines avec le flou, mais tu te plantes. Je veux dire que si tu veux jeter un oeil sur l'hisile en étant dans le monde physique ou inversement, tu peux, mais ca sera très flou, comme si tu regardais à travers un vitrail sale. Par contre, dans le monde physique, tu ne vois que ce qui est dans le monde physique, et inversement. Donc il faut bien choisir ta tactique.

Et fait gaffe au plus costaud, il a un désert Eagle et il sait tirer. D'autres questions? SI oui, fais vite, ca urge.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:05

Aaron acquiesça.

"Ok je pige. Du coup je pense que j'ai plus intérêt à rester dans le monde matériel pour repérer les patrouilleurs physiques et éviter un maximum les points d'eau pour ne pas me faire repérer par les esprits qui vont taper dans le locus, mais checker de temps à autre le monde spirituel.

Ok, un truc qui j'espère n'arrivera pas, mais si je me fais chopper par les purs je fuis mais si c'est par les esprits je passe le goulet et j'essaye de l'arrêter ou bien je fuis aussi? J'ai pas l'intention de me faire chopper, mais je dois quand même imaginer le worst case scenario."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:09

- Ca dépend de l'esprit. Si tu penses pouvoir le vaincre rapidement, vaporise le avant qu'il n'alerte toute l'usine. Sinon, sauve toi et hurle que je sache ou tu es. Mais si tu foires, c'est foutu et on doit abandonner le navire, tu comprends? Bon, et te laisse pas avoir, les esprits d'eau je veux bien, mais regarde autour de toi. Y aura pas que ca. L'essence du locus doit ameuter toute la clique des environs. Alors gaffe. Si tu peux naviquer entre les mondes, fais le, mais ca demande de la pratique, on peut peut-etre pas se le permettre.

Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:37

"Prêt."

Aaron changea de forme pour passer en urhan. Plus petit, plus agile et bien plus aisé pour la traque en toute discrétion. Il avança ensuite, faisant bien attention au sens du vent et à tout ce que Chogan et Mervin avait pu lui apprendre. Il ne fit pas un seul bruit alors qu'il évoluait au sein de la forêt. Il sentit soudainement le goulet s'affaiblir et sut qu'il était entré dans la zone du locus. Le bruit de la cascade se faisait plus proche. De temps en temps, il s'arrêtait et observait rapidement le monde spirituel, cherchant des traces d'esprits aux alentours avant de reprendre sa route.

Il renifla également les pistes de deux des cinq pures, et pu se faire une idée de la direction que chacun avait pris. L'une des odeurs était masculine alors que l'autre était féminine. Il pu même reconnaitre l'odeur masculine comme étant celle du bourrin, et c'était la plus proche en plus. Il s'était pourtant juré de l'éviter à tout prix, mais il devait connaitre un minimum le trajet de ces ennemis... Il décida cependant de chercher avant tout l'emplacement du locus, et seulement après de chercher un chemin optimal pour lui et Mervin pour passer. Il chercha donc à contourner les odeurs des deux garous tout en se dirigeant vers la zone où la forêt se faisait moins dense.

Toujours pendant cette avancée, il prenait le temps de s'arrêter et se cacher afin de regarder dans l'hisile si des esprits se trouvaient à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:05

Aaron n'avait encore vu personne, mais les odeurs lui permirent de s'orienter sans se dévoiler... pour le moment. Il avait néanmoins du effectuer un important détour pour être sûr de ne pas croiser la brute. Il ne l'avait d'ailleurs pas encore repéré avec précision, et il savait qu'il devrait le faire avant de faire son rapport à Mervin. Se concentrant pour observer l'Hisile, il fut désagréablement surpris par le manque de clarté. Il put dstinguer les arbres et quelques formes mouvantes ca et là, autour de lui, mais pas dangereusement proches. Il s'avança donc en marge de la forêt en utilisant les arbres comme protection. Une fois suffisamment proche, il put se faire une meilleure idée de ce que constituait le locus. La forêt s'arrêtait à cause d'un ravin circulaire difficile d'accès ou s'écoulait la cascade dont il put deviner le mouvement un peu plus loin devant lui. Jetant un oeil en contrebat, il put distinguer trois formes debouts sur dont l'une portait une lampe torche assez puissante. LEs trois personnes tentaient de se frayer un chemin vers la cascade en sautant de rocher en rocher pour ne pas tomber dans l'eau. Il faisait très sombre, et Aaron se demandait comment il pourrait identifier un accès vers les ravin si cela s'avérait nécessaire. Il allait observer plus quand il surpris un mouvement du coin de l'oeil. Relevant la tête, il apercut une forme humanoide de l'autre côté du ravin, juste en face de lui. Une lampe torche s'alluma...

HRP: une idee pour la cascade, meme si la il fait nuit.

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Falls-creek-falls-gifford-pinchot-national-forest-washington_23129
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:27

Sans plus attendre, Aaron se mit à couvert afin d'éviter le rayon de la lampe torche qui venait de s'allumer, mais également l'autre lampe torche qui était portée par l'un des grimpeurs. Il attendit que le rayon s'éloigne de l'endroit où il se trouvait pour relever un peu la tête et continuer d'observer l'avancée du groupe et jusqu'où ils comptaient monter. Le locus se trouvait-il dans un passage derrière la cascade, comme tout bon film d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:37

Le rayon luminueux resta pas longtemps dangereux et Aaron put se relaxer. Il risqua un nouveau coup d'oeil en contrebas et observa les trois formes se diriger vers la cascade. L'une d'elles dérapa et laissa échapper un cri féminin en tombant à la renverse. Une des autres formes vint à la resousse du maladroit. Soudain, une voix rauque retentit à seulement quelques mètres de Aaron:

- Quoi ? Un problème ?

L'une des formes en contrbas fit signe à Aaron... ou du moins c'est l'impression que cela lui fit.

- OK !

Puis, il entendit quelqu'un renifler.


- Hrrr.

Des bruits de pas. Lourds.

Aaaron s'eclipsa, vif comme l'eclair et observa la montagne sous forme dalu se baisser pour renifler l;odeur qu'il avait du laisser. Sans demander son reste, Aaron s'eloigna et n'eut que le temps d'entendre la voix de l;uratha derriere lui.


- Timothy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:11

Aaron décida d'attirer le bourrin en direction de la patrouilleuse. Il le prenait apparemment pour le moment pour le renifleur d'Aspen. Tant mieux, au moins il ne le sentait pas lui. Il regarda brièvement depuis sa cachette l'endroit où se trouvait le bourrin. Il fit bouger le buisson où il se trouvait, afin de laisser l'odeur de ce cher Timothy dessus et d'attirer l'attention du bourrin, puis n'attendit pas son reste et se dirigea donc vers l'endroit où se trouvait l'odeur féminine qu'il avait senti un peu plus tôt.

Il prit quelques détours, afin que le pistage du bourrin ne soit pas trop évident, mais qu'il puisse quand même le suivre. En continuant à avancer discrètement pour ne pas faciliter la garde faite par les esprits.

Le but était donc de trouver l'endroit où était la présence féminine et de réunir les deux patrouilleurs afin que l'un des côtés soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:20

Aaron fit bouger le buisson, ce qui attira tout de suite l'attention du "bourrin". Aaron deguerpi bien vite et entendit la voix de celui qu'il avait semé. Elle lui parut beaucoup moins rauque et plus "jeune".

- Sale petit enfoiré ! Je t'ai déjà dit de ne pas me faire des coups pareil. Bordel, si je te chope, je vais te passer l'envie de chercher des noises aux grosses bestioles.

Aaron avait déjà prit de l'avance et avancait avec tact, lorsqu'il entendit clairement les pas rapides d'un quadrupèdes lancé sur sa piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspen et les Elf Mountains   Aspen et les Elf Mountains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen et les Elf Mountains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: Aaron aux côtés de Mervin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser