La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prélude, Acte1: Ce que je suis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

"De l'eau? Si j'avais su qu'on partait en randonnée, j'en aurais surement mais là c'est pas le cas..."

Aaron regarda rapidement les randonneurs puis Chogan.

"C'est quoi notre destination au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:04

Il montra du doigt l'un des plus élevé sommets montagneux visibles.

- Longs Peak.

Chogan marcha alors en direction du chemin balisé, passant devant quelques randonneurs qui consultaient la map destinée au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

"..."

Aaron regarda Chogan partir.


"Ok, donc il me demande si j'ai de l'eau. J'en ai pas on s'en fout on continue... Mais ca servait à quoi alors de me le demander?"

Il rattrapa Chogan et vint se placer près de lui.


"Je suppose qu'on va mettre un certain temps à monter donc on pourrait parler... Quand as tu subi ton premier changement? Tu donnais des ordres aux trois autres, tu es leur chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

- On peut parler. J'ai subit mon Premier Changement il y a déjà un moment. Mes frères et moi formons une meute dont je suis l'alpha, une sorte de chef oui.

Il continua sa progression à travers le sentier qui montait petit à petit au sein de la forêt.

- Je prends les grandes décisions générales sur les chemins à prendre, mais je laisse le monopole à l'un ou l'autre des membres de la meute si une situation donnée répond plus à leur domaine.

Le sentier continuait devant, et Aaron et Chogan rattrapaient déjà quelques randonneurs. Mais l'indien bifurqua sur la droite, quittant le sentier et pénétrant dans la forêt.

- Tu es né sous un ciel sans lune, ce qui détermine ton auspice, l'orientation que Mère-Lune a choisi pour toi. Tu es ce qu'on appelle un Irraka, l'éclaireur et l'espion d'une meute si tu préfères. C'est des auspices que je parlais lorsque j'évoquais les prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:10

"Un éclaireur? Et ça consiste précisément en quoi au sein d'une meute? Qui est l'éclaireur de ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

- L'irraka part devant, reconnait le terrain, repère les dangers, observent, élabore des plans d'attaque surprise... bref, tout ce qui requiert sa discrétion et sa ruse.

Il marqua un long silence tout en continuant à marcher sur la pente qui se faisait de plus en plus raide et les obligerait bientôt à s'aider de leurs mains.

- Notre irraka est mort. Il a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

"D'aaaaccord... Sans vouloir vous offenser, si votre irraka - c'est ça? - est mort, qui peut m'apprendre mon rôle au sein de la meute? Je dis pas que je vous en sens pas capable hein mais je suppose qu'habituellement, c'est quelqu'un de la même auspice qui vous enseigne ce qu'il y a à savoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:42

Les arbres étaient toujours présents, mais des masses rocheuses émergeant du sol commencèrent à apparaitre.

L'imposant Chogan "Voix du Juste" saisit des pans rocailleux et contracta ses membres puissants pour se hisser à ce qui ressemblait à un étage. La longue ascension commençait.


- Ne traîne pas en arrière.

Lorsque Aaron se hissa avec dextérité à la suite de Chogan, ce dernier s'arrêta un instant et le regarda dans les yeux.

- Je suis là pour t'apprendre ce qu'est être un Uratha. Ce que cela implique, ce que cela te permet de faire, ce que cela t'oblige à faire, nos lois, notre société, nos ennemis...

Tu as tout à apprendre. Le temps de connaître les secrets de ton auspice n'est pas encore venu.

Sur ce, Chogan fit à nouveau face à la montagne et reprit son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

"Votre Irraka, il est mort comment? Je veux dire c'est une mort naturelle, une maladie ou je sais pas quoi ou c'est en faisant son devoir lors de votre guerre? D'ailleurs vous m'avez parlé de guerre, mais pas des ennemis? C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:12

- Nous avons de nombreux ennemis, mais les Tribus Pures, d'autres Urathas comme nous, sont nos plus intimes et farouches, depuis la fin de la Pangée. Ce sont les Purs qui l'ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:21

"Comment reconnait-on un purs d'un autre uratha, qu'est-ce que la pangée et quel est notre but et celui des purs? On se bat pas pour rien je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

- Il n'y a aucun moyen de les reconnaître. Comme je te l'ai dit, ce sont des Urathas, ils sont comme nous. On ne les identifie que lorsque leurs meutes se lancent à l'assaut dans le but de nous détruire. Je t'expliquerai le reste plus tard, le chemin est encore long et nous devons garder des forces.

Chogan accéléra le rythme, et malgré son agilité, Aaron eut parfois du mal à le suivre. Mais il suivit. Il s'aida des branches, de ses bras et des pans rocheux, poussa sur ses jambes, sentit l'effort.

Mais Chogan semblait bien connaître le terrain et il finit par distancer le jeune homme. Ce dernier entendit la voix grave de son guide plus loin.


- Tu rames, gamin?

Etait-ce du mépris? De la moquerie? Aaron serra les dents et referma plus fortement ses mains sur ses prises rocheuses.

- JE vais finir par regretter de t'avoir amené ici. Les Urathas sont des êtres robustes, à la volonté implaccable.

Puis plus loin encore.

- Je ne suis plus si sûr que tu sois des nôtres...

Le sang d'Aaron se mit à bouillir. A quoi jouait cet indien arrogant? Pour qui se prenait-il? Le jeune homme sentit une colère profonde l'envahir. Cet indien ne comprenenait rien. Ce misérable homme. Si Aaron prenait à nouveau sa forme terrifiante, il pourrait aisément déchiqueter ce fou qui l'emmenait Dieu sait où.

Durant plusieurs heures, Aaron s'efforca de suivre le rythme à travers la forêt pentue. Il se rendit compte que Chogan ne gravissait pas le relief sur une ligne droite. Etait-ce pour trouver des chemins moins escarpés, ou essayait-il simplement de le perdre?

Cette simple penser lui fit échapper un grognement. Un grognement. Il saisit fermement une prise et...

Sa main.

Elle était énorme, poilue (sa main connard), et ses ongles plus long.


" Merde"

Il tomba à terre et roula sur plusieurs mètres, de surprise. Il parvint cependant à se raccrocher à un tronc d'arbre et à stopper sa course. Sa main était normale. En revanche, si chute lui avait entailler les bras et les jambes, son pantalon étant déchirésur plusieurs endroits.

- Dépêche toi, j'ai l'impression de traîner un humain.

Etrangement, cette simple rémpli Aaron de rage plus que tout autre. Lui, un simple humain? Alors qu'il pouvait se changer en un monstre surpuissant? Il allait lui montrer.

Finalement, la forêt se fit moins dense, le sol rocheux apparut avec plus d'évidence, et la lumière arriva plus fortement jusqu'à lui. Il sentit qu'il approchait d'un sommet (du sommet?), et redoubla d'effort, laissant échapper quelques râles d'efforts mêlés de colère envers son guide suffisant.

Et il arriva. Le sommet était escarpé et inégale, mais nu de toute végétation. Une immense vallée couverte d'une forêt dense s'étendait loin en dessous de lui jusqu'à la base d'un nouveau relief rocheux dont le sommet semblait encore le narguer.

Chogan l'attendait déjà, debout, Longs Peak s'élevant derrière lui.


- Bienvenue à Horsetooth Peak, gamin.

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Longspeakfromhorserz0
Longs Peak vu du sommet de Horsetooth Peak
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45

De quel droit osait-il remettre sa condition de loup-garou maintenant qu'il l'avait emmené si loin. Il l'avait mordu au sang pour s'imprégner de son odeur et être sur de pouvoir le suivre n'importe où. Il l'avait accosté dans ce bus après son premier changement. Il lui avait fait prendre cette série de bus jusqu'au trou du cul du monde et maintenant il osait dire qu'Aaron n'était finalement pas un uratha! Le jeune homme respira bruyamment par le nez, comme une bête enragé. Il n'avait pas le droit!

Plus ils avançaient dans l'ascension et plus Aaron avait l'impression que Géronimo essayait de le perdre. C'en était trop. Aaron saisit une prise plus durement que les autres. Et se rendit compte que sa main était un peu trop poilue et griffue pour être humaine.


"Merde."

Il chuta de quelques mètres et se raccrocha à un tronc. Décontenancé, il ferma un instant les yeux.


"Calmes-toi Aaron, c'est pas le moment de faire un carnage... D'ailleurs c'est géronimo qui ferait un carnage si tu osais l'attaquer.

-Dépèches-toi, j'ai l'impression de trainer un simple humain.

-... Je vais le tuer."

Le jeune Hopkins s'évertua à suivre tant bien que mal son 'guide' jusqu'au sommet.

Et enfin ils arrivèrent au sommet.


"Bienvenue à Horsetooth Peak, gamin."

La vue qu'ils avaient d'ici était magnifique et Aaron mémorisa tout ce qu'il pouvait voir pour le retranscrire un jour sur une feuille.


"Finalement ça valait le coup de supporter tes sarcasmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

Musique d'ambiance

- Beau panorama, n'est-ce pas?

Aaron sentit poindre une certaine ironie dans la voix de Chogan. "Voix du Juste", hein? Il se tourna vers lui et constata que l'Indien l'observait d'un air dubitatif.

Ce type doutait vraiment? Cela voudrait dire qu'Aaron l'aurait suivit jusqu' Horsetooth Peak pour rien?

Chogan s'approcha de lui d'un pas décidé, l'attrapa puissamment par l'épaule et lui prit son sac. Il s'approcha du bord rocailleux et balança sans ménagement le sac dans le vide.

Le sac, ses bombes de tag... ses dessins. Tout.

Pour finir, il se plaça à un mètre face à Aaron et le regarda fixement d'un air neutre et dur.



HRP: fait toi plaisir, joue un début de transformation, la rage qui t'envahit, etc. J'ai bien dit un début, je gère la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:31

Aaron regarda son sac chuter dans le vide. Adieu ses esquisses, adieu ses tags... Lentement il releva la tête vers l'indien. Ses yeux étaient injecté de sang et il se mordait la lèvre à en saigner.

"T'as fait la seule chose qu'il ne fallait pas faire géronimo. Tu viens de jeter le seul truc qui avait de la valeur pour moi... Si c'est me mettre en colère ce que tu veux, TU AS REUSSI!!"

Il sentait ses os craquer, ses dents crisser mais peut lui importer. Tout ce qui comptait c'était de frapper l'indien. Le frapper jusqu'à ce qu'il n'ait plus cet air suffisant, comme s'il était supérieur au jeune Hopkins.

Et cette fois-ci, se furent les côtes qui craquèrent, obligeant le jeune homme à mettre un genoux à terre. La douleur était insupportable et il hurla de douleur et de rage. L'indien allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:44

Le visage de Chogan changea du tout au tout et prit une expression de concentration. Mais son oeil reflétait aussi l'inquiétude.

- Maîtrise Aaron ! Maîtrise ta rage, refoule là en partie, contient là !

Sa voix n'était plus méprisante, ni impérative. Elle n'était pas non plus suppliante mais plutôt comme une mise en garde en faveur du jeune homme.

Aaron se redressa et alors qu'il se sentait changé, il ne parvenait pas à contenir sa colère, ou ne le voulait pas. Il se mit à courir vers l'indien, sans savoir s'il avait sa forme terrible et monstrueuse.

- Refoule! Maîtr..

L'interception fut puissante et le coup violent qu'il reçut sur le sternum le projeta à terre. Sa première réaction fut de regarder ses mains. Elles étaients humaines.

Et puis, sa mémoire rétroactive fonctionna, et il leva lentement un regard inquiet vers l'indien.


"Putain"

Chogan devait avoir plus au moins cinquante centimètres de hauteur, et alors qu'il était déjà d'une forte constitution, sa largeur d'épaule semblait encore plus impressionnante. Ses cheveux longs encadraient désormais un visage aux traits plus allongés et couverts d'une pilosité bien plus prononcée, alors qu'il semblait imberbe auparavant. Une lueur jaune brillait au fond de ses yeux tandis que des crocs peu aiguisés apparurent derrière son rictus.

Ce type était un être bestial.

Soudain, sous les yeux incrédules du jeune Aaron toujours à terre, l'indien reprit sa forme humaine en quelques instants. Il marcha vers lui et lui tendit une main.


- Il faut apprendre à maîtriser ta rage pour contrôler tes transformations.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:52

"Et je suis censé me contrôler comment quand on jette le seul truc que j'ai?!"

Le jeune homme n'était plus enragé, mais il restait en colère.


"Et c'était quoi cette forme? Tu n'étais pas un monstre, ni un loup alors c'était quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:18

- T'inquiète pas pour ton sac, tu le retrouveras demain quand on ira à Longs Peak. Il faut traverser la forêt nichée dans la vallée pour atteindre la base de la montagne.

Chogan expliqua alors à Aaron les différentes formes possibles et les atouts qu'elles apportent.

- Lorsque tu prends la forme de guerre, ton contrôle sur toi-même est plus difficile, et tu peux très vite basculer. En général, sous cette forme, la seule chose que tu peux faire est attaquer tes ennemis, ou détruire ce qui t'entoure. Toute tentative de faire autre chose nécessite un sacré effort de volonté et risque de te faire basculer dans une Rage Mortelle, le Kuruth; c'est un état de rage abjecte où tu ne te contrôles plus. Ton but est de tout détruire, et de massacrer tout le monde, y compris tes alliés. La nature terrible des Urathas, et leur malédiction, est que cette Rage Mortelle peut-être déclenché par beaucoup d'autres choses telles que les blessures, les provocations, les combat. Ainsi nous sommes des bêtes, des monstres. Ne t'y trompe pas. Les humains le sentent, et c'est pour cela qu'il est difficile pour nous d'interagir avec eux.
Tu ne peux pas non plus maintenir une forme de guerre indéfiniment, sauf de le cas d'une Rage Mortelle, la Rage est simplement trop puissante. Cette durée dépend de ta constitution naturelle et de ta connection avec le Monde Spirituel, le monde des esprits (un reflet éthéré du monde matériel que tu connais). Pour l'instant, ce lien est faible, mais cette leçon viendra plus tard...peut-être.

Se transformer prend en général quelques secondes, du fait de l'effort que cela implique.

Aaron plissa les yeux d'un air interrogateur.

- Je devine ta question. Ma transformation fut presque immédiate car je me suis servi de l'Essence, notre énergie spirituelle, pour me changer instantanément, sans le moindre effort.

Il s'arrêta un instant et observa la réaction du jeune Uratha.

- Ca fait beaucoup de choses en si peu de temps, mais justement, le temps n'est pas un avantage dont nous disposons. Ton Premier CHangement n'est sans doute pas passé inaperçu pour beaucoup, et tu dois acquérir certaines connaissances fondamentales rapidement.

D'ailleurs, tu dois savoir que les loups-garous disposent d'une constitution largement supérieure à celle des humains, et une forte capacité de guérison naturelle.

Chogan fit un mouvement de tête en direction des jambes de Aaron. Celui ci s'aperçut que ses entailles aux jambes avaient disparut. De même que celles sur ses avants bras. Incroyable.

- Il est temps que tu t'exerces. Fait ressurgir des instincts de loup en toi, sans les laisser prendre totalement le dessus. Prend une forme Dalu. Allons-y.


HRP: rendez-vous sur msn, on va faire quelques jets pour que tu t'habitues. Après tu feras ton post en réaction au miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Être un prédateur mais garder le contrôle de ses mouvements. Ne pas devenir un monstre, garder une forme humaine. Aaron tentait de se souvenir de la forme qu'avait pris Chogan. Il gardait des traits humains mais son côté bestial était aussi sollicité. Des crocs pas trop acérés et une pilosité plus prononcée... Et ces yeux. C'était ceux d'une bête pas d'un homme.

Aaron ferma les yeux tout en pensant à tout ces changement en lui. Au loup qu'il devait solliciter mais pas laisser le contrôler.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, ses mains était differentes et plus poilues. Il jeta un regard à Chogan pour savoir si le résultat était convaincant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Aaron ne put s'empêcher de renifler. L'air qu'il humait lui semblait différent. Il sentait plus de choses qu'auparavant. Il sentait l'odeur de Chogan. Mais surtout, il pouvait regard l'indien sans devoir lever les yeux, et il semblait même légèrement plus grand. Il sentait ses muscles noueux et puissants alors qu'il bougeait ses bras pour contempler ses mains à la pilosité exacerbée.

Chogan l'observait sans rien dire, puis hocha la tête.


- Bien, très bien. Tu es plus fort, plus robuste. Tu le sens n'est-ce pas?

"Oui."

Aaron avait répondu sans s'attendre à cela. Sa voix était rauque, graveleuse. Il grogna. Un grognement animal. Il essaya de parler à Chogan pour lui exprimer ce qu'il ressentait, mais seuls quelques mots lui vinrent à l'esprit, il ne parvenait pas à construire de grandes phrases.

- Tu te rapproches du loup, il est normal que tu ne maîtrises plus aussi bien le langage humain. Cette forme n'est d'ailleurs pas faite pour la conversation, et nous l'utilisons souvent pour combattre des adversaires de puissance modeste.

Les humains peuvent te confondre avec l'un des leurs sous cette forme, du moment que tu ne t'approches pas trop d'eux, mais néanmoins, ils peuvent tout de même être sujet à la Lubie. La Lubie est une folie primal qui nait chez les humains en présence des Urathas sous des formes non humaines et non lupines. Ils oublient ce qu'ils ont vu, rationalises et lors de la confrontation, ils fuient ou restent prostrés. C'est un don de Mère-Lune fait aux loups-garous pour les aider à cacher leur existence aux hommes. Et eux se souviennent inconsciemment du temps où leur nombre était contrôlé par les prédateurs que nous sommes. C'est pour ça que tes parents et ta soeur n'ont rie nlaissé paraitre après ton Premier CHangement. Ils ne se souviennent pas.

Allez, reprend forme humaine.

Ce fut instantanné, le jeune homme se retrouva sous forme hishu.

- Retrouver forme humaine se fait en un instant, car c'est notre forme la plus naturelle, paradoxalement. Oh, et désolé pour tes vêtements.

"Merde"

Aaron vit que son t-shirt était déchiré aux niveau des épaules, sans parler de son pantalon dont les pans pendaient de manière nonchalante.

- Ca fera l'affaire pour le voyage de demain.

Le jeune uratha observa les habits d'indiens de Chogan et parut ne pas comprendre.

- Les habits ont fait l'objet d'un rite de dévouement. Ils se transforment avec moi, s'adaptent.

Bien, maintenant que tu as compris comment te transformer, tu verras avec les formes plus lupines demain, dans la vallée. Nous allons rester ici pour le reste de la journée et pour la nuit, j'ai des choses à te raconter, et tu dois avoir des questions.[/i]

HRP: tu peux poser des questions qui t'interessent, toi joueur (tu peux réitérer tes questions des posts précédentes), et moi j'extrapolerai s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

"Qu'est-ce la pangée et quel est notre but et celui des purs. Comment être sur que je suis l'un des votre et non un pur si on ne peut pas nous différencier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

- La Pangée était le Paradis terrestre qui existait il y a des millénaires, le temps où l'harmonie régnait. Il n'existait aucune barrière entre le Monde Spirituel et le Monde matériel. Ainsi, les esprits pouvaient librement entrer dans notre monde. Père-Loup était le grand esprit chasseur qui traquait les esprits qui dépassaient les bornes et s'en prenaient aux humains, et il était craint et respecté pour cela. C'est de son union avec Mère-Lune, l'esprit de la Lune, Luna, que naquirent les premiers loup-garous.

Nous étions les prédateurs de la Pangée, nous contrôlions la démographie humaine. C'était notre âge d'or.

Mais après avoir eu ses enfants, Père-Loup commença à s'affaiblir, et vint un temps où il n'était plus assez compétent et puissant pour traquer les esprits. La Pangée risquait d'être corrompue. Alors, certains des nôtres firent le terrible choix de sauver le monde de la corruption, et ils tuèrent Père-Loup pour prendre sa place. Au moment de sa mort, il poussa un hurlement si terrible que les esprits le gardent en mémoire. C'est à ce moment que le monde matériel et le monde spirituel furent séparés à jamais par le Goulet, et les humains furent coupés des Ombres spirituels. Ainsi ils ignorent tout, mais gardent des souvenirs inconscient à l'origine de leurs peurs les plus profondes.

Les Purs sont les Urathas qui refusèrent, par loyauté disent-ils, par peur dis-je, de faire le terrible choix de tuer Père-Loup. Ainsi ils se bâtisent les Tribus Pures. Il nous en veulent d'être la cause de la perte du paradis qu'était la PAngée. Ils nous haïssent, d'une haine abjecte. Ils sont alliés aux esprits, alors que ces derniers nous haïssent aussi car notre but est de les empêcher de franchir le Goulet pour atteindre le monde matériel.

Nous sommes les Déchus.

J'ignore si tes ancêtres Urathas sont des Purs ou des Déchus, mais ce n'est pas important. L'important est que tu connaisses le camp qui doit être le tiens, et que tu remplisses le rôle de ton Auspice, cadeau de Mère-Lune, plutôt que de te le voir enlever par les Tribus Pures qui se sont écartés de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

"Et à quoi ressemble ces esprits? Tu me dis que nous les chassons pour les empêcher de traverser le goulet. Nous avons donc des ennemis invisibles, qui peuvent attaquer à tout moment: Les purs et d'autres ennemis que nous chassons pour qu'ils n'interfèrent pas sur le monde matériel: les esprits.

Tu m'as parlé des Irraka, mais quel est le rôle de chacun de tes compagnons dans votre meute, et le tiens bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:36

- Les Purs ne sont pas si invisible que ça. Nous sommes comme deux camps ennemis, même si nos corps sont similaires, certains signes distinctifs nous identifient formellement. Même toi tu reconnaitrais des Purs si tu les voyais prêts à attaquer.


Les flammes crépitait dans le feu de camp, projetant leurs lueurs rougeâtres sur les reliefs montagneux plongés dans la nuit. Chogan et Aaron étaient comme deux ombres, contemplant leur silhouette à travers les flammes dansantes.

Il y a autant de types d'esprits qu'ils peuvent avoir de forme. Autant dire, une infinité. Les esprits peuvent être les reflets spirituels d'objets ou d'êtres vivants du monde matériel, tels que des voitures ou des renards, par exemple. Mais ils peuvent aussi être les reflets de concepts, tels que la Douleur, la souffrance ,ou la joie.

C'est ce qu'on appelle la résonance, le domaine d'influence d'un esprit, et ce qui l'attire. Les lieux de meurtres sanglants attireront des esprits de souffrances, de douleur, et de meurtres qui se nourriront de l'Essence de ces lieux. LEs esprits peuvent aussi influence les comportements des mortels, même depuis le monde spirituel. Certains esprits franchissent néanmoins le Goulet et restent dans un état appelé Crépuscule, dans lequel ils sont invisibles, mais nous pouvons les percevoir par les biais des Dons. D'autres possèdent des mortels.

Comment atteindre ceux qui ne passent pas le Goulet? Eh bien, en passant le goulet nous-même et en entrant dans le Monde SPirituel.

Concernant les auspices. Le Rahu, né sous la Pleine Lune, est le guerrier de la meute, le plus enragé des Urathas, le champion, le stratège, il établit des plans de bataille où décèle la faiblesses de nos ennemis.
L'Ithaeur, né sous le croissant de lune, est le plus sage, il est le plus apte à agir sur les esprits, et à accomplir des rituels. L'Elodothe, né sous a Demi-Lune, et le médiateur, le juge. Il résout les conflits entre Urathas, fait respecter les règles, et peut même négocier avec des esprits. Il est aussi un ritualiste, notamment en ce qui concerne les lois et les châtiments.
Le Cahalithe, né sous la lune gibbeuse, est le barde ,le conteur, celui garde trace de nos exploits et qui nous redonne courage au coeur de la bataille.
L'irraka, enfin, est né sous une nuit sans lune, comme toi, et je t'ai déjà expliqué son rôle.

Je suis un Elodothe. Les autres se présenteront eux-mêmes si tu les rencontres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

Mouais... Pour un médiateur, Chogan n'avait fait que foutre les nerfs à Aaron. Cette pensée fit sourire le jeune homme.

"Chogan... Comment saviez-vous que j'allais subir mon premier changement? Je veux dire avant même que je me transforme, tu m'avais déjà mordu pour être sur de me retrouver... La région est très grande alors retrouver quelqu'un qui va subir son premier changement ne doit pas être chose facile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude, Acte1: Ce que je suis   Prélude, Acte1: Ce que je suis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude, Acte1: Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser