La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'ombre de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:34

La silhouette étrange près du piton rocheux continuait de palabrer avec ce que Wakando pensait être un esprit. Après quelques instants, l'esprit quitta cependant les lieux. Wakando s'apprêta donc à saisir l'opportunité pour alpaguer l'inconnue... quand un étrange pressentiment lui vint.

Il tourna la tête, et vit qu'à quelques centaines de pas de lui, un prédateur s'approchait: un loup.



HRP: bon j'imagine que vous avez capté, alors le premier qui poste... poste XD. Moi je dois y aller, alors je vous laisser faire quelques postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:02


Encore un esprit dans ce lieu étrange et inconnu. Et qui semblait venir vers lui, mais sans être amical.
Il fallait donc calmer les choses avant une confrontation.


- Doucement achachak nashoba, je ne vous veux aucun mal. Je veux juste comprendre ce que je fais ici.

Il décida d'attendre pour voir si le loup était réceptif à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:15

Le loup grogna menaçant l'uratha qui lui faisait face. Il n'avancait pas, et se contenta d'aboyer afin d'attirer l'attention de Cassie. Il ne quitta pas l'étranger des yeux et était prêt à toute éventualité.

Lorsque l'étranger parla, le loup pencha la tête de côté visiblement sans comprendre. Et puis, sous les yeux de l'étranger, il changea pour prendre forme humaine. C'était un adolescent habillé d'un jean usé au niveau des genoux, d'un t-shirt noir floqué de traces de griffes sur le torse et d'un bonnet lui cachant entièrement sa chevelure.


"Euh, m'en veux pas, mais je comprends pas un traître mot dd ce que tu racontes..."

Et sans le quitter des yeux.

"Cassie, on a de la compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:23


Wakando était surpris par ce que venait de faire le loup. Il décida néanmoins de passer outre sa peur pour ne pas envenimer la situation.

- Je vous assure que je ne vous veux aucun mal achachak Aaron, ni à l'achachak Cassie. Je suis juste perdu ici sans savoir pourquoi ni comment.

Il se souvint alors qu'il était nu.

- Veuillez me pardonner ma tenue, mais quand j'ai perdu le contrôle de moi même, ils se sont déchirés... même si je ne sais pas ce qui s'est passé.
L'achachak hassun, m'avait aussi dit qu'il ne me comprenait que partiellement, avant de m'indiquer cette direction pour aller voir l'achachak Incarna.
Puis j'ai vu l'achachak Cassie parler à l'achachak Ibiguk, alors la curiosité l'a emporté sur le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:38

Aaron leva la main.

"Attends, d'où tu connais mon nom? Je comprends parfaitement ce que tu dis, ca que je pige pas c'est ce que tu veux dire... Achachak par-ci, achachak par-là. Je sais pas ce que tu veux dire."

Puis lorsqu'il parla de l'achachak incarna.


"Tu nous prends pour des esprits, cassie et moi? Oh et t'inquietes pas si t'es a poil... On passe tous par là. Tu viens de changer donc? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu arrives dans le monde spirituel?"
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:53


- Achachak signifie esprit dans votre langue.

Puis lorsque Aaron parla de changer

- Mon nom est Wakando et je ne comprend pas comment j'ai atterris ici. Peut-être ai-je été tué par les miens quand j'ai eu cet accès de rage et que j'ai rejoint le royaume des fratricides...

Il sembla troublé et mal à l'aise en parlant de ça.

- Aaron Pattes de Velours, savez-vous où je suis ? Et ce que je suis ? Je ne comprend pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:58

HRP: Je vous laisse encore entre vous pour quelques posts avant que Cassie ne se ramène pour vous donner priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:44

"Je me répète, mais comment tu connais mon nom et celui de Cassie? Ecoute Wakando, t'as l'air totalement paumé donc je vais t'expliquer rapidement ce que tu es, même si ça peut paraître dur à croire.

T'es un Uratha, un loup-garou. Ça ne s'attrape pas, ce n'est pas une maladie. C'est de naissance et ça saute quelques générations avant de se déclarer à nouveau. On a un rôle bien spécifique, celui de gardien. On protège le monde des humains des esprits qui voudraient s'y infiltrer. Tu n'es pas mort, tu es dans le monde spirituel. Cela fait partie de nos dons, sous certaines conditions, on est capable de passer comme on le souhaite d'un monde à l'autre. Tu as dû passer près d'un lieu chargé en energie et outrepasser sans même t'en rendre compte.

Ça parait un peu dingue, mais vu où tu te trouves et ce que tu as pû voir jusqu'à maintenant, ca doit l'être un peu moins pour toi que pour moi la première fois.

Et sincèrement désolé si tu as fait des victimes parmi les tiens lors de ton premier changement. J'ai eu la chance de ne tuer que quelques vaches, mais ma famille était à quelques mètres lorsque je me suis changé la première fois... Je pense que j'aurais pas supporter de les avoir blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:57

Wakando sembla perplexe, après tout, les Patwin-Nashoba n'étaient que des légendes parmi les siens.

- Un Uratha ? Dans nos légende on parle de Patwin-Nashoba, mais nous les pensions disparus depuis des lunes et des lunes.
Je ne sais comment expliquer comment je connais vos noms, c'est depuis ma rencontre avec Odina, ce qui signifie petite montagne dans votre langue.
Il m'a juste dit, je cite, "Trouve le renégat du nom de Froshralij et débarrasse le Grand Incarna de sa nuisance" et ensuite m'a touché et depuis, quand je regarde un achachak ou un Patwin-Nashoba, je connais son nom.
C'est comme ça que j'ai su pour Cassie et l'achachak Ibiguk.

Puis l'indien repensa à ce que disait Aaron à propos du lieu où ils se trouvaient.

- Dire quand dans ma tribut, mon rôle était de communiquer avec les achachaks et les ancêtres.
Il faut croire que nous avions tord sur tout la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:04

Aaron sourit.

"Je suis en train de me demander si c'est pas toi ce quelqu'un qui devait nous mener au renégat. Ogarshaïr, l’émissaire de Longs Peak nous a dit de venir ici et qu'on trouverait surement quelque chose ou quelqu'un pouvant nous mener au renégat. Je me demande si ce n'est pas la volonté de l'Incarna qu'on se rencontre ici."

Puis se tournant vers Cassie qui arrivait au loin.

"On a le nom du renégat, c'est Froshralij."

[Hrp: Dernier post pour moi avant l'arrivée de Cassie, je repars à Gray dans pas longtemps de toute façon. Tu peux répondre une dernière fois avant son arrivée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:21

Wakando fut pris d'un vertige et décida de s'assoire en tailleur, pour être plus proche de Mahkah, comme il en avait l'habitude.

- Je suis désolé, mais toute ces révélations sont un peu trop rapide.
Tout ce que j'ai cru vrai ne l'était pas et inversement. Je vais méditer un peu sur ce monde.
Je n'ai eu que très peu d’interactions avec les Kachanas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Il regretta de ne plus avoir ses vêtements, ni son calumet qui lui aurait été d'un grand secours.

- Je vais réfléchir a tout ça le temps que votre kaya arrive...

Il commença donc à fredonner en Navajo des mots incompréhensibles pour Aaron

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:21

Wakando vit la dénommée Cassie émerger derrière la pente et il put mieux l'observer. Il se releva instinctivement en la voyant tant la forme qu'elle avait adopté l'inquiétait. Humanoide certe, mais la femme était plus grande que Aaron, plus large aussi, et son visage était partiellement bestial; ses yeux brillaient d'une lueur jaune prédatrice, et ses crocs bien qu'arrondes restaient ce qu'ils étaient: des crocs. Mais sous ses yeux, l'uratha reprit une forme humaine, et c'est une image bien différente qu'elle renvoya à Wakando. Il s'agissait d'une jeune femme au teint plus mat qu'Aaron mais toujours de type caucasien. Elle portait de long cheveux noirs en cascade jusqu'à ses épaules et sa silhouette athlétique se mouvait avec la grande du prédateur dont elle n'avait pourtant plus la forme. Wakando vit sa fine musculature se tendre lorsqu'elle le vit, et il crut même voir une remontée rapide de pilosité, et la même lueur jaune au fond de ses yeux.

Aaron s'empressa d'expliquer à Cassie le peu qu'il savait, mais la jeune femme ne sembla pas aussi convaincue que l'adolescent. Elle avanca d'un pas prudent en direction du navaro et jeta quelques regards scrutateurs aux alentours.

- Wakando, c'est ça? Quelle est le nom de ta tribu? Et comment as-tu fait pour qu'un esprit te donne des informations et t'aide à trouver le chemin jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:48

Cassie inquiétait fortement Wakando. Quand il vit qu'elle était sur ses gardes, il se demanda s'il n'avait pas fait une faute envers la kachana. Il décida de cacher tant bien que mal sa nudité.

- Je vous prie de m'excuser pour ma tenue, je n'ai pu contenir ma rage...
Ma tribut est celle des Navajo, mais nous sommes plus conservateurs et avons fondu notre propre tribut depuis de très nombreuses lunes. Elle se nomme Ituha, ce qui signifie Chêne Vigoureux dans votre langue, en rapport à notre arbre sacré.

Puis il se demanda si c'était vraiment ce qu'elle demandait. Il n'était vraiment pas fait pour ce genre de choses.
Il revint alors à la suite des questions de la kachana.


- Odina, m'a remercié car j'ai selon lui, provoqué une diversion avec les achachak ama.
La vrai version serait de dire que j’étais perdu, que j'ai vu les achachak hassun et ama se battre car les premiers voulaient se désaltérer et qu'en voulant m'approcher pour comprendre ce qu'il se passait j'ai été agressé par les achachak ama. C'est là que j'ai perdu le contrôle et que la rage des Patwin-Nashoba a prit le dessus.

Il sembla perdu dans ses pensées, comme s'il essayer de se souvenir de quelque chose qu'il aurait occulté.

- Quand je suis revenu à moi, j'étais gravement blessé et je me sentais vide comme Kishi, la nuit.
Puis Nrikaluh, que je nomme Odina, petite montagne, est venu à moi et m'a remercier en me disant "Trouve le renégat du nom de Froshralij et débarrasse le Grand Incarna de sa nuisance" et m'a donné le pouvoir de connaitre les noms en regarder les achachaks et les urathas.

Il repensa à ce qu'il avait vu.

- Je vous ai vu avec Ibiguk, êtes-vous une nahima, une mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:31

Cassie sembla se détendre quelque peu. Elle jeta un regard en direction de Aaron et haussa les sourcils comme pour bien montrer qu'il lui fallait faire un effort pour déchiffrer les paroles de Wakando.

- Bon, à moins que tu sois un excellent acteur, j'ai tendance à te croire. Et pour répondre à ta question, je suis en effet une sorte de mystique, une Ithaeur. Et si tu as changé il y a moins d'un jour ou deux, tu dois avoir subi ton premier changement sous le croissant de lune, et donc tu es comme quoi, une Ithaeur. Vu ta connaissance des esprits, même erronnée, cela me parait plausible. Tu dois avoir beaucoup de questions, mais ce n'est ni le moment, ni le lieu. L'Hisile, le monde des esprits, est un lieu hostile et dangereux. Nous avons une mission, et il semble que tu y sois lié à présent. Tu vas devoir t'accommoder de ta nudité, comme te l'a sans doute dit Aaron, on est tous passé par là.

La jeune femme jeta un regard en direction de Aaron, et put jurer qu'elle lui fit un clin d'oeil.

- Le Grand Incarna dont tu parles, c'est l'esprit de Longs Peak.

Cassie pointa du doigt le monolithe que constituait l'immense montagne au sommet de laquelle les tempêtes se déchainaient sans pourtant laisser échapper le moindre son.


- C'est lui le patron dans le coin, alors ça ne lui plait pas quand un esprit tente de créer sa propre court d'esprits. Et oui, les esprits sont très hiérarchisés.

Puis se tournant vers Aaron.

-En interrogeant les gafflings inférieurs autour du piton rocheux, j'ai pu glaner le nom d'un gaffling supérieur que j'ai invoqué. Il était là lors de la trahison, mais comme il s'agissait d'un esprit de vent, sa mémoire ne lui permettait pas de se souvenir du nom du renégat. Mais si on en croit Wakando, on a maintenant cette information. Par contre, je sais ce qui s'est passé.

Froshralij a voulu chasser un esprit de vent, et l'a bouffé. Il a donc développé un goût prononcé pour ceux-là et il a commencé à s'en gorger, comme tu le pensais. Évidemment, il a perdu du côté prévisible des esprits de roche, et il a décidé de crééer sa propre court. Le piton rocheux était un locus avant. Froshralij en a pris possession et a obligé tous les esprits qui voulaient s'en nourrir à rejoindre sa court. Résultat, ils ont complètement asséché le locus et on mis les voiles un peu plus loin sur le haut plateau.

Avec Wakando, la bonne nouvelle c'est qu'on pourra l'identifier assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:04

Wakando sembla s'imprégner de ce que disait Cassie.

- Soit, alors si le Tyee Zaltana le désire, alors nous devons le faire. Après tout, nous sommes dans son monde.
Nous voilà donc dakota, alliés, puisque nous avons un but commun.
Allons là où Odina m'a dit d'aller.

En se mettant en marche, il repensa aux paroles de l'uratha.

- Nous sommes donc tous deux, enfant de Magena ? Cela signifie-t-il que je serais capable de faire ce que vous faites ? Communiquer avec les esprits, leur rendre hommage et tout ce qui va avec ?
Et qu'en est-il de Ohcumgache, sous quelle Jacy est-il né?

Il posa cette dernière question en montrant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:08

Aaron sentait le mal de tête arriver lentement mais sûrement. Il se massa les tempes lorsque Wakando expliqua son histoire à Cassie.

"Ok ok ok, alors afin de préserver le peu de neurones que je possède, ce serait cool qu'on évite de mélanger le dialecte navajo, la langue Uratha et l'americain de base... L'americain, je maitrise depuis déjà pas mal de temps, si on pouvait se contenter de ça, ce serait vraiment cool."

Il s'approcha ensuite de Wakando et posa sa main sur son épaule. Son regard était soudainement très sérieux.

"Wakando, ce que je vais te dire est peut-être le conseil le plus important de toute ta vie. Il en va de ton honneur, de ton renom et de ta gloire future. Je suppose qu'on va pas te laisser errer dans l'hisile et qu'on va te ramener avec nous à la fin de la mission afin que notre chef, décide quoi faire de toi. Tu arriveras donc à poil devant nos autres compagnons... Surtout, SURTOUT! Ne donne pas la traduction du nom de ta tribu devant Trent. C'est vraiment un conseil d'ami."

Ceci fait, il se retourna vers Cassie, tentant de cacher son fou rire, toussota un peu, puis reprit :

"Bon ceci étant dit, on devrait pouvoir maintenant essayer de retrouver ce Froshralij. Donc allon..."

Il s'arrêta soudainement et se retourna vers les deux autres, visiblement révolté.

"Hey! Mais attends, je viens de piger. Son machin de se concentrer et de connaitre le nom de n'importe qui. C'est un don, c'est ça?! Le gars, il se fait casser la gueule et un esprit lui file un don. Moi je fais mes preuves, plusieurs fois. Je me fais également cassé la gueule par Nurshawyir, je part même en mission suicide sauver une nuzuzhul des griffes de purs et rien, nada, peau d'zobe!"

Il fit un geste de découragement avant de reprendre d'une voix bien plus dépité.

"Enfin, je suppose que c'est pas pour rien que les Ithaeur ont plus d'affinités avec les esprits... Bon on y va? Vers le plateau je veux dire."

A la question de Wakando, Aaron répondit simplement.

"J'suis irraka, l'eclaireur de la meute."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:17

Wakando sembla perplexe quand Aaron lui conseilla de ne pas traduire le nom de sa tribut. Peut-être était-ce une insulte kachana.

- L'achachak hassun, l'esprit de pierre a voulu me remercier, je n'ai rien demandé, je vous l'assure. Veuillez m'excuser si cela vous offense, le fait qu'Odina, la montagne, me récompense pour ce qu'il estime une aide...

Puis en entendant le nom de ce qu'était Aaron, l'indien sembla perdu.

- Irraka ? Je ne connais pas cette Jacy. Pouvez-vous m'éclairer Lusio ?

Il demanda cela en se tournant vers Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:53

- Aaron vient de te le dire, Wakando. L'irraka est l'éclaireur de la meute, celui qui part en reconnaissance pour repérer les éventuelles menaces. Tes questions trouveront leur réponse, en temps voulu. J'imagine que tu ne maîtrise pas encore tes transformations, alors pour le moment, reste proche de nous et suit le mouvement. Utilise ton don sur les esprits que l'on va rencontrer pour nous aider à identifier le renégat. On va se mettre en route et remonter le plateau, et rechercher une concentration d'esprits de vents, et donc un endroit prompt aux changements de temps et aux tempêtes.

Comme pour répondre aux propos de Cassie, un grondement sonore fit écho dans la vallée rocheuse en provenance de Longs Peak, tandis que es éclairs zébrèrent les nuages noirs amoncelés autour du sommet. Soudain, tout autour des trois Urathas, le vent se mit à souffler et des tourbillons de sable se formèrent.

- Qu'est-ce que...

Avant que quiconque put réagir, les tourbillons encerclèrent Cassie qui fut prise dans le flot de sable avant d'être littéralement soulevée de terre. Elle laissa échapper un cri alors que la micro tempête l'emportait au bord du platea rocheux. Aaron bondit pour tenter de l'attraper, mais très vite elle bascula dans le vide. Heureusement, le vent ralentit sa chute et la laisse tomber au pied du piton rocheux en contrebas. La micro tempête s'estompa immédiatement et le calme plat repris possession de la vallée rocheuse. Wakando et Aaron entendirent Cassie leur crier:

- Le test est pour vous ! La Montagne ne me laissera pas aller plus loin ! Je vais mettre au courant les autres; Aaron, emmène Wakando au bosquet quand tu en as terminé. Faites attention !

Comme pour confirmer les paroles de l'ithaeur, une nouvelle micro tempête se forma sur la pente menant au piton rocheux, décourageant tout piéton d'emprunter la voie du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04

Wakando s'était tétanisé durant la mini tempête qui avait emportée Cassie. Il n'émerga que lorsque le vent se mit à souffler derrière eux pour les dissuader d'aider Lusio ou de rebrousser chemin. Il se rappela d'un mantra qu'il avait souvent entendu

- Que le Grand-Esprit guide nos pas sur la route de la vie. Respectons sa création, notre mère la Terre, et préservons-la afin qu'elle nous préserve.

Il lança alors un regard interrogateur à Aaron.

- J'ai bien peur, Ohcumgache, que je ne sois pas d'une grande aide, bien au contraire. Je ne puis que tenter de repérer la nuisance pour vous. La dernière fois que je me suis transformé comme vous dites, j'ai été battu à plate couture. Et la fois précédente, j'ai tué des miens...

Il sembla perdu, les yeux dans le vague en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:40

Aaron jura tout bas, avant de se tourner vers Wakando.

"Bon bah pas le choix, on avance sans cassie... Et je m'appelle Aaron, Aaaaarooonnn. Pas oghumachin."

Il observa l'endroit où ils devaient se rendre, cherchant un moyen d'y accéder rapidement et facilement pour que Wakando puisse également y grimper. Il avisa une sorte d'escalier naturel qui pourrait faire l'affaire, bien qu'un peu instable.

"Ok, on devrait pouvoir monter par-là si on fait gaffe. Et on a interet à faire gaffe. Les esprits de roche ne supporte pas les changements brusques. La moindre pierre qui roule peut limite les enrager. Donc on va bien faire attention de ne rien faire tomber lorsqu'on va monter là bas. Je vais prendre une forme un peu plus bestiale et passer en premier pour assurer les prises, toi tu me suis de près et tu regardes bien où je vais m'aggriper. Si besoin, je te filerai un coup de main pour grimper. Allez, on y va. Le plus vite on terminera, le plus vite on pourra retourner au bosquet, où tu auras des réponses à tes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:39

HRP: faites moi tous les deux Dextérité + sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:43

HRP: 3 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:38

HRP : 2 réussites (avec un dés, hell yeah, tu peux pas test lml
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:37

Les deux urathas entreprirent de gravir la pente qui les mèneraient plus haut dans la chaîne montagneuse, mais aussi plus loin dans l'hisile. Quelques cailloux roulèrent derrière eux et chaque fois, Aaron se demandait s'ils en subiraient la fureur de la Montagne capricieuse. APrès de longue minutes d'ascension facile, le terrain se fit plus abrupte et ils se rendirent compte qu'aller plus haut leur demanderait sans doute d'escalader à moins de trouver un autre chemin, si tant est qu'il y eut un. C'est alors que des pierres et cailloux se mirent à dévaler la pente... devant eux. Cette fois, ils n'étaient pas responsable et cela se confirma lorsqu'il sentirent des bourasques de vents de plus en plus fortes à mesure qu'ils progressaient. L'atmosphère placide de la montagne laissait peu à peu place à un environnement plus agité et moins statique.

Une violente bourasque menaca de leur faire lâcher prise et dévaler la pente...


HRP : tout le monde fait un jet de force+sport en opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:04

HRP : Encore 2 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre de Longs Peak Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verdict de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser