La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'ombre de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06


HRP : Vigueur : 2 réussites
  HRP : Autre Jet : 3 réussites


Wakando se demandais s'il ne se retrouvais pas dans le monde de souffrance dont parlaient les anciens. Celui où l'on va lorsque l'on s'est montré indigne de sa tribu ou qu'on a massacré ses propres frères...

- "Celui qui n'est pas prêt a affronter la mort au terme de sa vie, ne sera pas en paix quand tombera la nuit."

Rien de tel pour se redonner du courage et affronter les périls et la souffrance de cet endroit.
Du moins pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:50

Alors qu'ils avancaient toujours dans la tempête, Wakando ralentit le pas; quelque chose en lui s'agitait. Depuis sa naissance, l'indien avait souvent eu la capacité étrange de pressentir les dangers imminents pour lui ou sa tribu. A ce moment précis, dans cet enfer ethéré, c'est exactement ce qu'il ressentait...

Aaron, lui, progressait toujours, inconscient des doutes de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:57


Quelque chose clochait. Même pour un endroit aussi étrange que celui où il se trouvait.
Ses sens ne l'avaient jamais trompé jusque là, il fallait agir en conséquence et prévenir son dakota.


- "Ohcumgache, faites attention, un péril est proche !"

Il devait lui hurler dans les oreilles pour se faire entendre et être sûr qu'il soit sur ses gardes.
Il espérait que ce n'était pas le retour du Hohnihokaiyohos Lootah, le grand loup rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:16

Aaron décida d'activer un peu plus le pas, surveillant activement les alentours. Il fallait a tout prix mettre de la distance entre le loup rouge et eux... en fait il fallait à tout prix finir cette saloperie de mission et quitter l'hisile le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:56

HRP: Hmm. Un conseil pour vous; la prochaine fois que Bryan a un mauvais pressentiment, ne faites pas que poursuivre votre action immédiate (sinon autant que je dise rien). Dans ce cas là, un jet de perception demandé et actif (*je m'arrête et observe autour de moi, même si la vision est limitée") aurait pu aider.

Aaron pressa le pas, mettant un peu de distance entre lui et Wakando qui ne put pas suivre. Juste au moment ou il s'en rendait compte, son coeur fit un bond lorsqu'à quelques mètres seulement de lui, il distingua le pelage rouge du monstre qui marchait au coeur de la tempête. Les tourbillons du vent amenèrent l'espace d'un instant l'odeur de l'ennemi jusqu'au museau du jeune uratha qui pria intérieurement pour que la même chose n'arrive pas au diable rouge.

HRP: avec la disposition actuelle, Wakando étant légèrement en retrait, seul Aaron peut voir le diable rouge qui est très très proche. Du coup, c'est lui qui agit. le diable est devant toi et "coupe" ta diagonale. Un conseil: ne fait pas que "presser le pas" :p.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:18

[Hrp : le "surveiller activement était là pour ça]

Aaron fit marché arrière sans quitter la bête des yeux. Il devait mettre de la distance entre eux et le loup. Il retrouva wakando et décida de changer de direction, en faisant bien attention au vent. Plutot que de continuer sur sa diagonale, il tira brièvement wakando dans la diagonale contraire, il décidera finalement ensuite de continuer tout droit lorsqu'il ne sentira plus la présence du loup ou wakando ne se sentira plus en danger
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

HRP: J'ai bien compris, pour ça que je t'ai laissé une chance. Mais tu as continué d'avancer donc je dois te faire faire un jet. Fais moi discrétion+dextérité +3 (tempête) en opposition, donc 9 dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

[hrp: 7 réussites]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:32

Aaron s'éclipsa à temps et invita Wakando à le suivre dans une autre direction. Ce dernier suivit sans demander plus d'explication à son guide à quatre pattes, ses doutes lui suffisant à ce moment précis. Les deux urathas poursuivirent le trajet en pleine tempête des ombres.

De longues minutes plus tard sans qu'ils aient été rattrapé et mis à mort par le loup rouge, la tempête s'intensifia considérablement. Pire encore, cette nouvelle force des tourbillons d'air permit à ceux-ci de soulever des cailloux plus lourds et de les faire tourbillonner avec encore plus de violence. La tempête des ombres sembla s'acharner sur Aaron et Wakando pour ralentir leur progression.


HRP: Faites moi tous les deux autant de jets de Vigueur+sport (5 pour Max qui n'a toujours pas sa fiche) que nécessaire pour accumuler 15 succès. Donnez-moi le nombre de jets qu'il vous a fallu. On considère que le plus résistant et rapide attend l'autre, donc le plus "mauvais " résultat importera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

[HRP] il m'aura fallu 6 tours pour 15 succès...
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:58



HRP : 6 tours également, c'est cool de faire des 10 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:58

HRP: Aaron prend 2 degats contondants (donc qui seront vite annulés), et Wakando en prend 5. Je me rappelle plus ou tu en es, mais a mon avis ça veut dire que ça va remplir tes cases et que tu as transformé certains contondants en létaux. Tiens moi au courant sur ça, et fait un jet de vigueur pour voir si tu t'écroules pas. Tiens moi au jus, par la suite je posterai une description de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:53



HRP : t'es vraiment une petite pute...

Voilà pour mes PVs

1 2 3 4 5 6 7
* * x x / / /

Pour le jet de puissance, vu les malus, j'ai qu'un dé et j'ai fais une réussite.

PS : Souss may boull
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

HRP: I make you my bitch.

Musique d'ambiance

Les tourbillons de poussières lacérèrent les chairs de Wakando de part la violence et la fréquence des bourrasques caillouteuses. Très vite, son corps entier se retrouva ensanglanté et Aaron savait que cela ne ferait que largement aider le traqueur rouge. Mais après de longues minutes d'effort, les deux urathas émergèrent finalement de la tempête, sans pouvoir réellement estimer la distance effective qu'ils avaient parcouru.

Ce qu'ils virent les mystifia. Ils retrouvèrent la large vallée qu'ils avaient pu apercevoir depuis les hauteurs, mais les formations rocheuses qui l'encadraient semblaient différentes, formant des voutes partielles que la physique n'autoriserait normalement pas à tenir; plus surprenant encore, de nombreuses formations rocheuses se détachaient régulièrement de leur paroi dans un pour léviter dans les airs, portés par des vents aussi érratiques que puissants. L'hisile elle-même était loin d'être aussi déserte et paisible qu'aux abords du territoire des Héritiers, et la vallée était peuplée de nombreux esprits de roche, de vent, mais aussi des hybrides nés d'un cannibalisme hostile entre les différents décants d'esprit lors de confrontations violentes et imprévisibles.

Ce joyeux chaos n'inspirait rien de bon.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:39

Aaron reprit rapidement forme humaine et emmena Wakando un peu à l'ecart de la tempête.

"Ok, je crois que tu peux mettre le detecteur à Froshralij en route, moi je vais surveiller que le rouquin nous tombe pas dessus... Fin tu me diras s'il me tombe dessus, je sais pas ce qu'on pourrait faire... Je devrais ptet m'eloigner de toi et faire l'eclaireur de loin,ca evitera que le rouquin te tombe aussi dessus vu qu'il a pas l'air de t'attaquer, mais du coup les esprits pourraient s'en prendre plus facilement à toi... Enfin bref, plus vite on rencontrera le renégat et on s'arrangera avec lui, plus vite on pourra repartir.

J'espère juste qu'il bosse pas de mèche avec les rois prédateurs, sinon on est vraiment, vraiment mal."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:07


Wakando était essoufflé et mutilé. La proposition de son dakota ne l'enchantai guère.

- "Je suis trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit seul, Ohcumgache. Il serait de bon ton que degotoga, nous nous tenions ensemble."

Il s'arrêta un peu pour se reposer quelques minutes et regarda la vallée.

- "Cette dena est surprenante... Vous êtes plus habitué à ces choses que moi, je me fie donc à votre savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:15

"Ok, je reste mais du coup, faut que je masque un minimum mon odeur."

Il récupéra du sang des coupures que wakando avait sur le visage, les bras, le torse et le dos et se l'etala sur lui, frottant activement son cou et d'autres parties du corps comme son père lui avait appris en allant en chasse.

"Bon, on verra ce que ça donne. Je te laisse repérer le renégat, moi je surveille qu'on nous fasse pas chier.

Oh, une dernière chose. Te fie pas à ce que je sais... je suis transformé que depuis quelques semaines à peine. Autant dire que je suis tout aussi paumé que toi... Alors hésites pas à suggérer des trucs... après tout c'est aussi ta mission."

Il passa en forme dalu pour avoir un meilleur odorat et se remit un peu de sang de wakando sur lui avant de l'inviter à avancer. Il reprit ensuite sa traque des deux esprits qu'il avait laissé fuir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

HRP: Astuce+survie -5 (temps ecoule, absence de trace, etc) +4 (bonus puisque tu as goute l esprit).
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

Hrp : 2 réussites
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

Après avoir vagabondé aux alentours à la recherche d'une trace, avec le risque de rester exposé au loup rouge s'il venait à émerger de la tempête, Aaron capta une senteur faible mais familière, légère et piquante. La résonance de l'esprit de vent qu'il avait mordu. La trace menait directement vers la vallée peuplée par les esprits.

Les deux Urathas s'aventurèrent au milieu du tumulte spirituel, incertains de ce qui pouvait se produire. Pour le moment, les esprits semblaient indifférents à leur présence et se livraient à leurs activités répétitives sans se soucier d'eux.


HRP: je te laisse refaire un jet pour suivre la trace, avec un -2 supplémentaire (beaucoup d'esprits avec la même résonance dans les environs) et je vous laisse une opportunité pour décrire d'autres activités. Je n'ai pas le temps de poster un meilleurs truc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:23

Hrp : 1 petite réussite.

Remontant tant bien que mal la piste des deux élementaux, Aaron observait les moindres gestes des esprits alentours. La plupart semblait vaquer à leurs occupations comme si les deux Urathas n'etaient pas là... Aaron regardait tout de même si leur présence, à défaut d'en enerver un, ne l'intriguait pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:07


Wakando découvrait sans cesse de nouveaux paysages et de nouvelles créatures.


- "Nombre de ces achachaks sont naturels, mais d'autres semblent... étranges...

Il reporta son attention sur ce qui se trouvait sur la route.

- "Ce renégat est-il lui aussi étrange ? Ou dois-je essayer d'écouter les mots de Howahkan, la voix mystérieuse, pour chaque achachak ?
S'il s'agit de la deuxième chose, nous risquons de perdre un temps précieux, je ne peux me concentrer rapidement entre deux noms."

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:30

Aaron ne pouvait pas trop parler sous cette forme, les mots humains ne venant plus naturellement, il devait se forcer pour les dire.

"Froshralij... Spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09


Wakando décida de se concentrer uniquement sur les achachaks étranges. Cela limitera fortement les recherches. Dans la mesure du possible, il se concentre pour écouter les voix.


- "Je vais faire mon possible."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:35

HRP: guérissez vos dégâts contondants.

Musique d'ambiance

Aaron et Wakando progressèrent dans la vallée encadrée par les hautes montagnes du Colorado, au milieu d'esprits nécessairement hostiles. En observant les habitants des lieux, ils comprirent que les esprits dont le décant était pur, c'est à dire les esprits de vent, et les esprits de roche, étaient en permanence traqués par une police spirituelle que constituaient des esprits plus puissants, probablement des Gafflings supérieurs, qui formaient des hybrides de roche et d'air. Bien que ceux-ci furent tous différents, ils arboraient tous un aspect plus ou moins similaire: un corps rocheux solide et dense autour duquel gravitaient plus ou moins rapidement un ensemble de débris de diverses tailles qui leurs servaient de membres et d'armes.

Ces gafflings supérieurs ressemblaient un peu à leurs lointains cousins, les golems de roches que Wakando et Aaron avaient pu rencontré mais ils n'étaient pas aussi gros, ni dense, ce qu'ils compensaient par une vitesse largement supérieur. Leur comportement était également moins prévisible, et plusieurs fois ils virent un esprit hybride vaquer lentement et avec indifférence pour soudainement se déchaîner contre un petit groupe de gafflings inférieurs. Le même traitement pouvait très bien leur être réservé.

Soudain, Aaron repéra la senteur forte de l'esprit qu'il avait mordu. Suivant la trace, il repéra le volalite esprit qui errait erratiquement non loin. Il fit signe à Wakando et s'approcha. Brutalement, un esprit hybride sauta de l'une des plateformes lévitantes pour atterir sur le gaffling inférieur. L'attaque fut rapide et violente; en quelques secondes, l'esprit inférieur fut déchiqueté et consommé par son assaillant. Il reporta ensuite son attention sur les deux Urathas et sembla hésiter. Regardant autour de lui, Wakando constata que d'autres esprits hybrides avaient cessé leurs activités pour les observer... Étant donné leur comportement imprévisible, les choses pouvaient dériver en l'espace de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verdict de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser