La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'ombre de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:34

Aaron se perdit un court instant dans la contemplation de la chute de son ennemi d'un jour. Il se demandait si l'on pouvait survivre à ca, même en étant un monstre, avant de se souvenir qu'un autre monstre se trouvait derrière lui. Aaron se retourna maintenant vers l'esprit rebelle et son compagnon de mission.

"Prince Froshralij, Pattes de velours des héritiers du crépuscule te salue."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22


Wakando se sentait totalement inadapté à ce monde.
Il réussit néanmoins à dire à son dakota.


- "Ohcumgache, je suis heureux de vous revoir."

Se tournant vers Froshralij.

- "Vos alliés de circonstance ne sont pas doués, puissant achachak. Vous venez d'assister à une de leurs défaites, eux qui pourtant sont bidziil, plein de force. Vous avez tout à gagner à accepter de converser avec nous pour trouver un terrain d'entente."

Il attendit la réponse de l'esprit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

Les vents puissants balayant la surface du monolithe triplèrent de violence et se muèrent en véritables tornades capables de déstabiliser les deux Urathas. Froshralij se déplaça de manière inattendue en direction de ses interlocuteurs, sa masse impressionnante se déplaçant avec une étonnante vivacité, principalement du à sa part inconsistante.

"Vous n'êtes pas en position de vous montrer arrogants, urathas. Je ne tolérerai pas de me voir imposer une négociation avec des êtres inférieurs. Je n'ai rien à gagner à converser avec vous, puisque tout accord de ma part me mènera à renoncer à ma court et à retourner sous le joug de l'incarna que j'ai précisément quitté pour ne pas m'y soumettre. Par respect pour lui, et pour ne pas l'attaquer directement, je vous laisse quitter mes terres. Remonter sur la plateforme et je vous descendrai dans la vallée, mais ne m'importunez plus ou je n'hésiterai pas à vous disperser comme des grains de sable."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

"Si je peux me permettre prince Froshralij, un accord ne se finira pas forcement par la dissolution de votre court."

Aaron marqua une pause, cherchant les bons mots pour ne pas mettre l'esprit en colère.

"L'incarna vous a jusqu'à maintenant laissé faire. Observant de loin votre ascension sans réellement interférer. Il vous a laissé jusqu'à maintenant le champ libre... Mais la venue des purs change la donne. Du fait qu'ils semblent passer par votre territoire pour s'aventurer sur le sien, il pense que vous vous êtes alliés à eux, pour l'attaquer lui et la meute qui se trouve sur son territoire. Et même si vous n'êtes pas alliés à eux, il vous tiendra de toute façon responsable du fait qu'ils s'immiscent sur son territoire en passant par le vote. Sa... 'patience' a donc atteint ses limites. Et il vous laisse plusieurs choix.

Le premier, comme Wakando vous l'a apparemment dit, c'est de lui faire à nouveau allégeance. Est-ce que votre court disparaîtra pour autant? Peut-être pas. Vous pourriez peut-être lui demander à rester ici, sur ce locus, en tant qu'avant-garde pour protéger le territoire de l'incarna de nouvelles incursions de pures... Une sorte de court au sein de la court de l'incarna si l'on veut... Il vous surveillera surement en envoyant un esprit qui lui servira de rapporteur, mais vous garderiez votre court d'une certaine manière.

Le second, c'est de quitter ce territoire qu'il réclame comme sien. Si vous et votre court quittez son territoire, il ne s'opposera pas à vous.

La troisième solution, malheureusement, dans le cas où vous refusez les deux premières... Ce sera la guerre. Je pense que c'est plus ou moins ce que l'incarna espère de votre part... C'est la raison pour laquelle il nous a envoyé je pense : 2 Urathas débutants pour négocier avec un Prince. Il espère que les négociations échouent pour avoir une bonne raison d'attaquer... Si en plus nous mourrons... Eh bien pour Wakando, il n'était rien, donc cela importe peu, bien qu'il soit l'un de ses émissaire, ce qui lui donnera tout de même une raison d'attaquer. Mais moi je fais partie d'une meute et si je n'en revenais pas, il serait sûr de gagner le soutien inconditionnel de ma meute. Et cette guerre n'attendra pas... Les purs qui s'attaquent à ma meute et votre court sur le territoire qu'il réclame... ce sont des changements qu'il ne tolère pas... et vous savez qu'il hait le changement.

Voilà les trois choix qu'il vous offre. Les questions qu'il faut que vous vous posiez sont : Êtes-vous prêt pour la guerre? Êtes-vous prêt à risquer de perdre cette court que vous avez créé en partant de rien? Allez-vous lui donner raison en préférant la guerre aux deux autres choix?

Voilà le message que j'avais à vous faire passer. Nous n'argumenterons pas plus et nous plierons à votre choix. L'incarna demande cependant une réponse immediate, Prince Froshralij."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

"Je n'ai pas fondé ma cour pour me retrouver à nouveau son son joug. De même, je ne quitterai pas mes terres, remodelées selon ma cour d'esprits pour me remettre à errer dans l'hisile à la recherche d'un nouvel endroit capable de me sustenter et de développer ma cour. Si l'incarna veut la guerre, je l'attends de pied ferme."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

"Et si nous connaissions un endroit où votre court pourrait s'installer?"

Aaron regarda un instant en direction de Wakando.

"Mon compagnon là n'est pas arrivé par le même endroit que moi. Il a atterri dans un locus ou des esprits de roche et des esprits d'eau se battaient pour accéder à un point d'eau. Les rocheux avaient l'air d'avoir des problèmes à se désaltérer et Wakando a fait diversion pour qu'ils puissent boire dans l’étang sans se faire attraper par les esprits d'eau... A confirmer si ce locus se trouve sur le territoire de Longs Peak ou pas, mais si ce n'est pas le cas, votre court et vous pourriez vous imposer et par la même occasion, récupérer le soutien des rocheux présent qui ne pouvaient y avoir accès."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52


Wakando se remémora ce passé proche et peu agréable.

- "Effectivement, puissant achachak. Cet Igasho, ce territoire était sous la ferule de tallulah, l'eau bondissante. Les achachaks ama, les esprits d'eau dominent.

Il attendit quelques secondes puis reprit.

- "Je serais ravi de vous indiquer l'endroit, puissant achachak. Vous avez tout à y gagner, puis qu'après tout, le Grand Incarna espère la guerre, vous lui couperiez l'herbe sous le pied et prouveriez que vous êtes heammawihio, celui qui est sage."

Wakando espérait pouvoir se rappeler avec exactitude l'endroit de sa débacle, vu que la réussite de leur mission en dépendait.



Dernière édition par Wakando le Mer 4 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

L'esprit avait écouté les deux urathas et ceux-ci se trouvaient encore debout sur le monolithe après leur tirade, ce qui leur indiqua qu'ils avaient piqué l'intérêt de Froshralij. Néanmoins, Aaron et Wakando ne manquaient pas de surveiller les mouvements imprévisibles des amas rocheux qui gravitaient autour de l'esprit. Sur un coup de tête de Froshralij, ces satellites pouvaient se transformer en projectiles mortels. Puis, à l'adresse du jeune Hopkins:

"Toi, retourne auprès de ta meute et dit à ton alpha que je vais considérer ta proposition. Si je trouve cet autre terre à mon goût, et accessible, j'établirai ma cour là-bas. Sinon, je n'abandonnerai pas mes terres ici."

Puis, vers Wakando:

Quant à toi, accompagne-moi là-bas. Si tu m'as mentis, j'en finirai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:52


Wakando fut à la fois soulagé et anxieux par la réponse Froshralij.
Il espérait que cette igasho promise serait à son goût.


- "Si c'est la volonté du puissant achachak."

Se tournant vers son dakota.

- "Ohcumgache, faites attention à vous sur le trajet, de nombreux périls risquent de vous attendre..."

Il repensa à sa mésaventure avec les achachaks ama et se dit que ce serait à leur tour d'être agressés.
Comme les disent les ancêtres : La vie est un cycle sans fin. Chacun de nous est responsable de ses propres actions. Elles nous reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

"J'y vais de ce pas, prince Froshralij."

Aaron se tourna vers Wakando et lui fit un simple signe de tête. Dire qu'il devait faire également attention était proscrit, cela pourrait vexer l'esprit et les tuer sur le champ.

Il se dirigea vers la plateforme et se changea en loup préhistorique avant qu'elle ne le redescende dans la vallée.


*Si tu en as l'occasion, tu attaques pour tuer.*

Les mots de Mervin résonnèrent soudainement dans sa tête... Le loup rouge, s'il n’était pas mort, se trouvait peut-être en bas... S'il en avait l'occasion, Aaron devrait peut-être l'achever... Une boule se forma dans la gorge du louveteau alors que cette pensée s’imprégnait lentement mais surement dans son esprit. Elle disparut cependant rapidement lorsqu'il repensa aux autres purs parti attaquer sa meute... S'ils n'avaient pas réussi à passer, il allait devoir les éviter et prévenir les siens le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre de Longs Peak   A l'ombre de Longs Peak - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le verdict de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser