La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le verdict de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:17


Wakando s'arracha du feu et s'adressa à Trent.

- "Je crois que je comprend ce que vous ressentez quand je parle, Bodaway..."

Se tournant vers Jonathan.

- "Donc, votre alpha est une sorte de Hiamovi, grand chef, qui est connu et respecté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:56

C'est Cassie qui répondit aux question de Aaron.

"Tout d'abord, Aaron, tu dois comprendre que les esprits ne pensent pas comme nous. Leurs notions de gratitude sont différente des nôtres, voir inexistantes. Un esprit agit uniquement selon ce qui définit sa nature. UN esprt très évolué comme Longs Peak possède une nature bien plus complexe qu'un simple gaffling, ce qui lui permet des réactions et une attitude moins linéaire, mais dans les grandes lignes, il reste un esprit motivé par ses seuls intérêts capables de servir sa propre nature.

La meute du Dernier Espoir l'a aidé, alors quand Chogan est revenu le voir, Longs Peak a vu en lui un allié potentiel efficace, capable de l'aider à protéger son territoire et à traquer des esprits si nécessaire. Lorsque j'ai rejoint la meute, Chogan m'a souvent fait mention de sa négociation avec Longs Peak pour m'expliquer comment on traitait avec les esprits puissants. IL faut souvent faire en sorte que l'idée de la solution vienne d'eux. Longs PEak a donc proposé à Chogan de le tolérer sur ses terres en échange de son aide prolongée. L'alpha avait rendu visite à Longs Peak dans le but qu'il lui propose cette collaboration. Mais jamais Longs Peak n'a offert une place sur ses terres en guise de remerciement. Seulement parce qu'il y a vu son intérêt.

Dans ses négociations avec Longs Peak au cours de ces années, le but de Chogan est de faire en sorte que la présence de la meute demeure dans les intérêt de l'Incarna. Quant à son interdit... Les esprits puissants ont des interdits extrêmement bizarres et les trouver constituent des quêtes extrêmement dangereuses. Le jeu n'en vaut pour le moment pas la chandelle. Ce serait de plus une déclaration de guerre franche et Longs Peak répliquerait immédiatement s'il se rendait compte de ce que nous cherchions."

"Ecoute la sagesse de Lumière Vive, Wakando, mais rappelle toi que Longs Peak est quand même un connard."

Il y eut un moment de silence, puis Jonathan répondit à Wakando.

- Notre alpha est en effet fort respecté. Mais il n'y a pas de hiérarchie en dehors de la meute. La meute est l'unité de base. L'exception est peut-être Max Roman, mais c'est différent.


Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41


Wakando sembla perplexe, mais acquiesça.

- "J'imagine que ce terme est fort péjoratif. Je ne le connais pas, mais vu le sens de la phrase, j'imagine que cela signifie qu'il leur arrive d'être fourbes.
Je ne peux qu'admettre ce que vous dites, de par mon expérience.
Le seul achachak sympathique que j'ai rencontré était Odina, la petit montagne. Un achachak hassum, un esprit de la pierre.
C'est lui qui m'a fait don de cette capacité à connaitre les noms."

Petite pause.

- "Mais il est vrai que c'est aussi lui qui m'a donné cette mission pour le Grand Incarna..."

Il se tourna vers Cassie et inclina sa tête avec respect.

-"Il est vrai que vous semblez pleine de sagesse, Olathe Lusio. Vous auriez pu être indienne."

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

Aaron tiqua sur les paroles de wakando.

"Ça veut dire quoi? Qu'on doit être indien pour se proclamer sage? Y'a plein de gens plein de sagesse qui ne sont pas indien je te signale... genre... heu..."

Regard vers Trent pour obtenir de l'aide... peine perdue.

"Gandhi! Il était pas indien... En fait si, mais pas comme toi... oh faites chier, je dis plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:39

HRP: tu m'as devancé Maxime.

"Ouais, et après c'est moi le raciste... Je rêve. "

Cassie esquissa un sourire et inclina la tête en guise d'acceptation du compliment. Puis, Jonathan se tourna à nouveau vers Wakando.

"Wakando, tu dois avoir pleins de question. Les moments de calme sont rares. N'hésite pas si tu souhaites les poser."

Puis, à l'adresse de Aaron.

"Toi aussi. J'en oublierais presque qu'on ne te connait que depuis quelques semaines..."

HRP: je vous laisse poser des questions si vous en avez, que ce soit des questions rp personnelles ou des trucs que vous voulez vraiment savoir sur le monde des urathas.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10


Wakando sembla surpris.

- "Je ne voulais pas blesser qui que ce soit. Je disais juste que Olathe Lusio avait une façon de penser et un rapport aux choses se rapprochant fortement des miens. Ce n'est pas pour autant que vous n'êtes pas sages."

Puis il réfléchi aux questions qui pourraient lui venir.

- "Je ne sais trop quoi demander. Les questions viendront en leur temps et les réponses à leur suite."

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Aaron sourit à Jonathan.

"Bah si tu l'oublies, c'est que je suis bien integré alors."

Et lorsque Wakando dit qu'il n'avait aucune question, il leva la main comme un écolier.

"Moi j'ai quelques questions, par pur curiosité. C'est quoi vos dons et qui vous les a offert?"

Ouais définitivement, Aaron faisait une fixette sur cette ignoble injustice... Il n’était même plus le bleu du groupe actuel et pourtant...

"Et sinon comment s'est passé votre adhesion à la meute? Je veux dire qui l'a rejoint en premier? Comment s'est passé votre rencontre avec Chogan?"

Un temps de silence.

"Et surtout, la plus importante de toute... On peut pas lui trouver des fringues sérieux? Y'a bien l'un d'entre nous qui peut lui filer un truc qui lui irait... Nan parce que non seulement je dois subir la vue de son service trois pièces, mais en plus ça me rappelle que moi aussi j'ai du vivre ça y'a pas si longtemps... Sauf que moi au moins je pouvais me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:52

Trent attrapa la question au vol.

- POur la plupart, on a extorqué nos dons. SI l'esprit nous donnait pas un truc, on lui cassait la gueule. Enfin, moi je fonctionne comme ça. Jo lui leur raconte une histoire, ils se font chier, baissent leur garde, et ensuite... il leur pète la gueule. Cassie montre ses seins, et leur pète la gueule.

Je t'avais expliqué une fois, tout se finit toujours en pétage de gueule. C'est pour ça que malgré l'air agacé de notre femme fatale, ils peuvent pas se séparer de moi.

Jo laissa échapper un petit ricanement amusé, puis ajouta:

- Nos dons nous viennent souvent échange d'un service rendu à un esprit, ou effectivement à une menace quand on offre à un esprit une porte de sortie. Quant à nos dons, tu les verras bien assez tôt. Tu as déjà été témoin du brouillard de guerre que Cassie pouvait créer; très efficace.

Puis, Cassie répondit à la question suivante.

- Je suis la dernière à avoir rejoint la meute, mais nous en avions déjà parlé au tout début.

- Je l'ai vu roulé du cul, et j'ai dit "chef, celle-là c'est pour nous.

- Ca faisait des mois que j'avais subi mon Premier CHangement, et d'autres par la suite. Je vagabondais depuis un moment, et Chogan m'a abordé dans un diner en bord de route. J'ai ensuite rencontré les autres. Mon cauchemar a alors commencé, et je ne parle pas des Purs.

- Héhé.

- Jo est le plus ancien membre. Il a connu Chogan au Conseil d'Argent.

Il y eut un moment d'hésitation dans la voix de Cassie, et Jo reprit la main.

- L'un des membres de ma meute est tombé sous le pouvoir de l'Idigame et a tué les autres. Je me suis retrouvé sans meute. Chogan m'a dit qu'il reviendrait vers moi s'il revenait vivant de sa quête.

Un silence pesant s'abattit l'espace de quelques secondes et seul le crépitement des flammes troublait le calme de la nuit. Puis, Trent reprit:

- Et moi, CHogan est venu me chercher en pleine rue juste après mon Premier CHangement. Ca remonte, maintenant. Un joyeux bordel.

Puis, pour détendre l'atmosphère, Aaron aborda la nudité de Wakando. Jo intervint.

- Trent...

- Ah non ! C'est toujours moi bordel! Déjà avec le nouveau, mais en plus tu veux que je donne mes fringues à un... à un SAGE indien.

Cassie éclata de rire.

- Ne prétend pas que ça te gêne. Saisi l'opportunité et boucle là.

- Pfff, n'importe quoi.

Trent retira son T-shirt, dévoilant son corps d'athlète qui fut secoué de spasmes au rythme des crispations évidemment contrôlées par Trent. Il balança son T-shirt en direction de Wakando.

"Tiens, cadeau. J'ai un peu transpiré."


Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:08

Aaron se pencha vers Wakando et chochotta assez fort pour que Trent l'entende.

"Frotte-toi vigoureusement les parties avec le t-shirt avant de le mettre en pagne. C'est un gage de respect chez les euh... Patwin-nashobas c'est ça? Tu sais pour y laisser ton odeur tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:02


Wakando accepta le vêtement de Trent et suite aux déclaration de Aaron resta quelques secondes, interdit.

- "Ho, je vois, c'est sûrement de l'humour kachana..."

Il remercia Trent et enfila le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:34

Les premières leurs de l'aube commençaient à percer à travers les cimes des sapins composant le bosquet, et les urathas dissimulés sous leurs branchages avaient renoncé à attendre sans rien faire le retour de l'alpha des Héritiers du Crépuscule.

- Non, tu essayes trop de réfléchir à la manière de le faire, Wakando. Puise dans tes instincts, dans ta nature. C'est un peu comme si tu essayais de parler aux esprits comme tu le faisais dans ta tribu. C'est comme ça que le changement opère.

Jonathan avait endossé le rôle de mentor et tentait d'apprendre à Wakando à contrôler ses transformations. Jusque là, le jeune indien n'avait pas réussi à changer. Le cahalite de la meute pensait que Wakando réfléchissait trop, mais la vérité était tout autre. L'indien ne parvenait pas à se laisser aller, trop inquiet de perdre à nouveau le contrôle.

- "Ça peut paraitre étrange… en fait ça doit paraitre complètement idiot, mais j’avais besoin d’écrire un mot dans cette section. Mettre deux dessins, que j’ai galéré à faire soit dit en passant (les autres rechignaient un peu à parler de toi), ça me semblait pas suffisant. Et puis après ce que je viens de vivre avec Mervin, on peut considérer ça comme une sorte de thérapie."

Cassie ! Ecoute ça, j'te jure, ça n'a pas de prix.

"Je suis encore à gamin, et il m’arrive encore de jouer au con, souvent par pur provocation. Ca a souvent le don de faire rager Chogan… "

Ca y est, maintenant on a les preuves !

Réalisant ce qui se passait, Aaron lança un "enfoiré" avant de chercher à attraper le livre que tenait Trent qui évita les tentatives du jeune Hopkins tout en essayant de continuer à lire, sous le regard mi excédé, mi rieur de Lumière Vive.

Jonathan et Wakando furent les premiers à voir la silhouette imposante de Chogan pénétrer dans le bosquet. Le calahite émit un sifflement pour avertir les autres. Tous se turent et se tournèrent vers l'alpha, dans l'expectative. Chogan arborait un air grave et attendit que tout le monde se rassemble pour parler.


- Je ne vais pas entrer dans les détails. Mais après avoir discuté avec Longs Peak, j'ai compris qu'il avait lancé les Purs sur la trace de Froshralij. Eux aussi allaient tenter leur chance pour débarasser l'INcarna de la nuisance. Je pense que cette meute de Purs a quelques faits d'armes à son actif et a su impressionner les esprits des territoires alentours depuis son arrivée. Je pense d'ailleurs que c'était leur but. Longs Peak les voit comme une force de frappe capable de protéger son territoire, et il semblerait qu'il ait voulu comparer. Ne le demandez pas pourquoi il n'a pas cherché l'équité, je pense qu'il voulait un moyen de mettre en place une meute qu'il juge plus apte sans avoir l'air de renier totalement le service que je lui ai rendu un jour. Il n'a pas du se rendre compte que c'était assez évident.

Il semble que nos deux jeunes urathas l'aient cependant convaincus, et nos accords sont maintenus. Il va chasser les Purs et nous gardons pleine possession des lieux. Cependant, son revirement m'inquiète, et il apparait que les Purs ont été plus stratégiques qu'on le pensait. Il s'agissait moins d'une traque brutale de leur part qu'un moyen de convaincre les esprits de se retourner contre nous. Ca, et l'histoire de Mervin et Aaron le laissent penser qu'on a droit à un mouvement des Purs moins anodin que prévu.

Cassie répondit la première, sans fioriture.

- Ca ne nous concerne donc pas que nous. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- JE pense qu'une petite visite à la Tour d'Argent s'impose.

- Seul ?

- Non, vous viendrez avec moi à Denver. Longs Peak est peut-être un sournois, mais honnête à sa manière. LE territoire sera bien protégé pour un temps.

Trent leva les poings au ciel.

- Powaaaa, Denver nous voilà !!!!

Chogan l'ignora.

- UNe dernière chose. Longs Peak renouvelle son accord, mais il veut que ce Wakando rejoigne les Héritiers. J'ai tout essayé, mais étrangement, ce n'était pas négociable.

Se tournant vers Wakando, il dit sans la moindre chaleur:

- Bienvenue chez les Héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01


Wakando suivant plus ou moins l'échange, repensant plutôt aux risques de se transformer.

Puis, quand il entendit son nom, il se concentra sur la conversation.

Voyant le ton et l'attitude de Chogan, il comprit qu'il n'était pas vraiment accepté parmi les padwin nashobas.


- "Je suis désolé de la tournure des événements. Nul doute que le Grand Incarna espère vous affaiblir en exigeant que je sois dans votre meute, Suprême. A moins qu'il profite du fait que je connais le territoire de l'achachak rebelle. Ou les deux."

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:39

Moment de silence...

"Serieux?! SERIEUX?! On a failli crever parce que la montagne a décidé de comparer un char d'assaut et une mouche?"

Aaron serra les poings de rage, soufflant lentement pour se calmer...

"Je vais me calmer un peu plus loin... Avant que mon attitude ne trahisse mes pensées..."

[i]Puis s'approchant de Trent, il lui reprit le livre des mains avant de s’éloigner et d'aller se mettre un peu plus loin, tout en restant à portée d’écoute de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:06



Wakando sembla réfléchir et marmonna entre ses dents.

- "J'imagine qu'il s'agit d'une grosse créature..."

Il pensa à quelque chose.

- "Suprême, ni vous ni moi, n'avons la moindre envie que je sois ici. Alors pourquoi rester ? Nous ne sommes pas dans le monde des achachaks, alors je ne vois aucune raison de leur obéir. C'est pourquoi, je souhaite partir et suivre mes pas vers là où ils me mèneront."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Chogan observa Wakando d'un air sévère.

- Ce que tu souhaites n'a plus d'importance depuis ton Premier Changement. Pour une raison qui me dépasse et que je vais devoir prendre par les cornes, l'Incarna ne nous tolérera ici que si tu restes. Je ne vais pas perdre ce territoire durement gagné parce que tu as décidé d'être égoïste après que mon frère de meute t'ai sauvé la vie. Alors, le temps que je trouve un autre moyen, tu vas rester avec nous. Et une dernière chose, cesse de m'appeler Suprême.

Chogan fit signe à Jonathan de le suivre et ils s'écartèrent du bosquet. PEndant ce temps, Cassie s'approcha de Wakando et lui posa une main sur l'épaule.

- Tout ça ne dépasse encore, Wakando, et tu ne t'en rends pas encore compte, mais tu as de la chance d'avoir trouvé les Héritiers. Si tu pars, tu vas mourir et ton père sera mort pour rien, tout comme toi. Tu as une chance ici d'apprendre à maîtriser ta nature et à t'en servir pour une cause importante. Chogan n'avait pas prévu d'accueillir un nouvel élément, mais tu ne pouvais pas trouver meilleurs mentor.

Trent marcha en direction de Aaron, toute trace de moquerie ayant disparu.

- Hey, mec. Je pourrais te dire que si tu commences à péter les plombs quand un esprit montre un comportement pas logique, c'est toi qui va péter les plombs... mais là tout de suite tu dois avoir besoin de soutien. Alors, ouais, Longs Peak est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

Aaron tremblait presque de rage. Mervin avait raison, on ne faisait pas de vieux os lorsqu'on était un uratha... Il commencait à comprendre toutes les implications que cela pouvait avoir... A l'instant, il avait envie de se lever, d'envoyer tout chier et de retourner à sa petite vie tranquille... Il contrôlait maintenant ses transformations, alors il pourrait eviter de trop attirer l'attention... Mais comme Wakando, il était désormais lié à la meute. L'abandonner, en plus de l'acte de trahison que cela constitue en soit, revenait également à la sacrifier... Si des membres quittaient la meute, Longs peak interpreterait ca comme de la faiblesse et il rappellerait les purs de son côté. Aaron était peut-être terrifié et furieux, mais il ne voulait pas avoir le sang de ses compagnons sur ses mains.

Néanmoins, il répondit avec fureur à Trent.


"Tu veux que je te dise Trent? On devrait laisser le gardien du bosquet s’étendre, et voir lequel des deux esprits gère le mieux. On verra si ca lui plait qu'on le mette à l’épreuve aussi."

Il souffla.

"Trop de trucs en peu de temps... Ton initiation a été aussi mouvementé que la mienne ou j'ai juste pas de bol?"

Puis il parla enfin d'une manière plus calme et plus serieuse.

"Toute blague à part, si t'as trouvé mon message pour votre irraka défunt, c'est que t'as dû fouiller un peu. La feuille était déjà mise dans le chapitre des disparus et attaché en haut et en bas par des trombones...

Ce que je veux dire, c'est que visiblement, tu t'es senti le besoin d'aller 'te recueillir' sur ces pages... Donc si tu veux y mettre un mot également, hesite pas. Ca peut paraitre con, mais ca calme de mettre noir sur blanc ce qu'on ressent."

Aaron tourna la feuille volante qu'il avait entre les mains, le dessin, fait à la va-vite dans un style cartoon représentait une montagne entourée d’éclair, surmontée d'une énorme bouse. Il déchira ensuite la feuille avant que chogan ne voit l'outrag, un sourire sur les lèvres

"Enfin tu vois le genre quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:56


Wakando écouta sans broncher la vindicte de Chogan.
Puis écouta les paroles de Cassie.


- "Je crois que les ancêtres ont trouvé la punition adéquate.
Je ne serais jamais accepté où que j’aille et pas même par ceux qui sont comme moi, votre Micco me l'a bien fait comprendre.
Quant à la chance dont vous parlez, je n'en vois pas le moindre bout."

Il se perdit dans ses pensées.

- "Il est regrettable que les ancêtres soient aussi retords..."

Il retourna près du feu et se contenta de rester les yeux dans les flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:22

Cassie réfléchit un instant, puis dit, moins réconfortante, plus ferme, mais de manière néanmoins bienveillante:

- Tu as raison. Ce n'est pas une chance. C'est ce que tu es et il n'y a pas d'autre échappatoire que la mort. Par contre, les ancêtres n'ont rien à voir dans cette histoire. Tu penses être puni pour ce que tu as fait, mais ton destin était décidé dès ta naissance, bien avant ce triste événement. Plus tôt tu l'accepteras, plus tôt tu seras à même de survivre dans ce monde qui est le tient. Nous t'y aiderons. Quant à l'alpha, il revient d'une nuit entière à crapahuter pour atteindre le sommet de Longs Peak, pour négocier des heures avec un être puissant aux motivations complètement inhumaines, amorales et seulement logiques pour lui, pour finalement apprendre que sa meute a été quasiment trahie et que son territoire est en danger et ne peut être maintenu que par l'acceptation d'un inconnu. Tu dois comprendre qu'il ne t'ouvre pas grand les bras la première fois qu'il te voit.

Chacun d'entre nous ici est prêt à t'accepter comme un frère. C'est dans notre nature, y compris celle de CHogan. Mais cela n'arrivera que si tu finis par accepter toi-même ce que tu es. Je te laisse à tes pensées. Tu peux partir, ou nous rejoindre, mais prend ta décision rapidement.

Sur ces mots, elle tourna les talons et alla rejoindre Chogan et Jonathan à l'extérieur du bosquet.

Trent donna une tape amicale à Aaron.


- J'aimerais bien te dire que t'as pas de bol, mais ce genre de connerie est notre quotidien. Je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi, mais j'ai eu les miens. Je n'ai pas tué que des vaches lors du Premier Changement, par exemple. Notre rôle est de négocier ou péter la gueule de ces connards d'esprits, avec plus ou moins de subtilité. Pourquoi ? Parce qu'au final, ils ne pensent que pour eux-mêmes et finiront par vouloir te la mettre profond. La difficulté vient du fait qu'ils sont tous très différents. C'est pour ça que je préfère taper, c'est plus uniforme comme système.

Trent regarda le livre que tenait Aaron.

- Sympa comme livret. Mais j'te préviens, j'sais pas dessiner.

- Tu sais pas écrire non plus. Allez, venez, on retrouve Chogan et Jonathan. Wakando arrive.

- T'es sûr de ça?

Cassie ne répondit pas, et ils retrouvèrent CHogan. Ce dernier termina sa conversation avec Jonathan puis se retourna vers eux.

- On part pour Denver. Je dois discuter de ce qui se passe dans les montagnes avec Max Roman. Je verrai pour amener Aaron avec moi. Vous autres, faites ce que vous voulez dans les limites que vous connaissez. Mais c'est peut-être une bonne idée de s'accoupler.

Aaron faillit pouffer de rire, mais se retient devant l'air sérieux des autres. Trent lui donna un coup de coude.

- Déconne pas, c'est peut-être le meilleurs côté de notre nature. On peut justifier nos comportements les plus basiques parce qu'il faut qu'on fasse perdurer l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:15

Aaron approcha du feu et y jeta sa caricature dans les flammes. Puis il se tourna vers Wakando.

"Chogan a l'air psychorigide quand tu le rencontres la première fois, mais c'est un bon prof et un bon alpha. On a tous à faire nos preuves, normalement devant la meute puis devant l'incarna ou le gardien du bosquet... T'as juste commencé dans le mauvais sens. Je m'en fais pas, t'auras l'occasion de montrer ton utilité bien assez tôt."

Puis il quitta le bosquet pour rejoindre les autres. Lorsque chogan parla de s' accoupler et que Trent confirma qu'il était sérieux, Aaron jeta un bref regard à Cassie avant de froncer les sourcils et de se retourner vers Trent, dubitatif.

"Tu fais le beauf à longueur de journée... et parce que l'alpha l'ordonne, elle devrait accepter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:13

Cassie écarquilla les yeux, l'air choquée. Puis Trent explosa littéralement de rire. Lorsqu'Aaron réalisa que la situation avait également arraché un demi sourire à CHogan, il comprit qu'il avait battu les records.

- Eh ouais Cassie, Chogan l'ordonne !

Puis, alors que Trent tentait de reprendre le contrôle, Chogan reprit un air sérieux et s'adressa à Aaron.

- Je voulais dire, s'accoupler avec des humains, à Denver. S'accoupler entre Uratha est une grave entrave à l'harmonie, car ces relations donnent naissances à des rejetons fantômes, des abominations qui ne sont pas exactement des esprits et deviennent des ennemis acharnés des Urathas. Nous ne sommes pas fait pour procréer au sein de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:13

"Ha..."

Aaron resta silencieux, visiblement gêné de sa remarque.

"... En fait, les rejetons fantômes, c'est comme dans alien quoi."

Bon, pas si silencieux que ça en fait...

" Mais euh... du coup qu'est-ce que je vais faire chez Max Roman moi? Pas que je me sente l'envie de m'accoupler hein, mais j'ai du mal à voir ce que le louveteau ira faire dans une conversation entre grands Urathas. "

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:18

- Je vais devoir emmener Wakando, puisqu'il est une condition de Longs Peak. Tu le connais mieux que nous. Et puis, rencontrer Max te fera pas de mal. Jonathan m'a dit qu'il t'avait raconté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:24


Wakando maudit les ancêtres et les esprits.
Il sentait la rage monter en lui, mais se força à la contenir.

N'ayant pas le choix, il se leva, utilisa de la terre pour éteindre le feu, puis se dirigea vers les autres.

En entendant la discution, il se demanda pourquoi le chef ne pouvait pas voir qu'il n'était pour rien dans cette histoire.
Pourquoi manquer de sagesse au point de ne pas voir qu'il n'est qu'un pion sur l'échiquier du Grand Incarna et donc que son assimilation à la meute n'était pas de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

"Ok, ok. Bon bah plus qu'a attendre que Wakando sorte du bosquet et moi j'suis prêt... Par contre on est d'accord que c'est un voyage scolaire cette fois, hein? Parce que je suis totalement à sec niveau essence... Le loup rouge et les esprits m'ont tout pompé..."
Revenir en haut Aller en bas
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:42


Wakando émergea du bosquet et attendit de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Il avait l'air encore plus taciturne qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict de Longs Peak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser