La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le verdict de Longs Peak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:59

Lorsque Wakando apparut, Cassie lui adressa un signe de tête. Chogan poursuivit comme si de rien était.

- Le locus doit avoir encore quelques réserves. Tu pourras puiser dedans. Maintenant que nous avons un membre de plus, les ressources du locus risquent de ne pas suffire à moyen terme, surtout si nous sommes confrontés à d'autres attaques. Il va peut-être falloir travailler à le renforcer, ou en chercher un autre. Mais plus tard...

Qu'on soit clair, on outrepasse pas à Denver. Déjà parce que c'est le territoire des meutes de Max Roman, et donc on ne va pas empiéter, mais aussi parce que les ombres recèle encore beaucoup de corruption depuis Gurdilag. Max Roman a fait un travail remarquable, mais la tâche n'est pas terminée. De plus, les ombres en ville sont forcément dangereuses à cause du conglomérat d'émotions variées du fait de la forte présence humaine.

Puis, se tournant vers Wakando.

- Nous partirons peut-être seulement demain, ou en soirée éventuellement. Je vais t'apprendre à contrôler tes transformations pendant que les autres se reposent un minimum. POur le reste, nous t'expliqueront pendant le voyage. Et comme Aaron, ton apprentissage se fera essentiellement par la pratique.

L'imposant indien se tut quelques secondes et sembla dévisager Wakando. Son visage s'apaisa soudain, et il fit deux pas en direction du nouveau venu.
- Jonathan m'a dit pour ta famille. Être un Uratha tient plus de la malédiction qu'autre chose, je ne suis pas celui qui te contredira. Nous sommes des monstres, des tueurs, et garder le dessus sur nos instincts est une lutte de tous les instants. Mais l'unité de la meute est là pour que nous nous aidions mutuellement en ce sens. Dans ton malheurs, tu as de la chance qu'Aaron t'ait trouvé.

Il est vrai que je n'avais pas prévu d'accueillir un nouveau membre au sein des Héritiers, mais tu n'as pas plus choisi ton destin que moi le miens. Nous ferons au mieux.

Chogan tendit une énorme main en direction du jeune Wakando:

- Chogan 'Voix du Juste', elodothe et alpha des Héritiers du Crépuscule. Yá'át'ééh*, Wakando.


HRP: *"bienvenue" en navajo
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:07


Wakando pris un air tendu en voyant Chogan approcher, puis accepta de lui serrer la main.

- "Wakando anciennement de la tribu Ituha. Yá'át'ééh, Micco."

Il hésita un instant.

- "Kiyiya-Gomda a tenté de m'apprendre à utiliser d'autres formes. Mais je n'ose pas relâcher la tension en moi, de peur de redevenir ce monstre..."

HRP : Je connaissait la formule ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

"Quelle est la pensée qui t'apaise le plus? Quelque chose ou quelqu'un dont dont le simple nom te remplit de sérénité."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:59


Wakando sembla réfléchir.

- "Je pense que ce serait ma Chilali portant notre mukki, enfant. Je sais que ça peut paraître idiot, mais savoir qu'elle va bien et est en sécurité parmi la tribu, m'apaise."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

Chogan haussa les épaules.

"Dis toi que ta femme et ton fils sont mieux sans toi. SUrtout ta femme, elle trouvera bien un homme de ta tribu pour réchauffer son lit et occuper ses nuits troublées, et ce bien assez tôt de toute manière; je connais bien les navajo, leurs femmes ne sont pas les plus frigides, pas vrai? Ta femme ne doit pas être différente, alors ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:14



Wakando plissa les yeux en fixant Chogan.

- "Ils sont certes mieux sans moi, mais Chilali n'est pas..."

Wakando ne fini pas sa phrase suite à une révélation.

- "Je vois, vous essayez de m'énerver pour que je cède ma raison à mon côté bestial..."

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Trent et Cassie échangèrent des regards avec Aaron et Jonathan. Chogan, impassible, continua de fixer Wakando. Soudain, il lui décocha un énorme coup de poing en pleine face. Le choc fut violent et Wakando sentit les os de son visage craquer avant de s'écrouler à terre.

Aaron fut tout aussi surpris que le jeune indien, et son regard passa de l'un à l'autre des membres de la meute, à la fois ahuri et interrogateur. Trent se tendit et se tint prêt à réagir, tandis que les deux autres reculèrent d'un pas.


"Ne joue pas au plus fin avec moi, louveteau."

Wakando sentit le monstre en lui gronder. Sa raison semblait s'éroder au profit de son instinct de survie, et il n'était plus certain que Chogan jouait réellement un jeu. Et même si c'était le cas, il n'était plus certain de vouloir le tolérer.

HRP: Bryan, si tu veux contrôler le monstre, fais-moi un jet de résolution+calme -3.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:42


HRP : 1 réussite.

Wakando tenta le plus possible de contrôler sa rage.

Il sentait en lui une envie de carnage monter en lui.

Il décida de se relever et il tremblait à présent.
Perdu au fond de lui même en train de se battre contre son côté sauvage.

Il serrait tellement les poings que du sang commençait à perler de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:25

Hrp :ce post à été supprimé, je sais pas pourquoi, mais il avait été posté en même temps que celui de bryan. A prendre en conside ration uniquement si bryan n'arrive pas à se changer.

Aaron regardait la leçon entre Chogan et Wakando. D'un côté il était admiratif face au self contrôle de l'indien... Après tout, il avait suffit que Chogan jette son sac de bombes de peintures dans le vide pour le faire exploser de rage. D'un autre, il avait pitié, parce qu'il savait que plus il resisterait, plus chogan se montrerait ferme en face pour l'obliger à faire sortir la bête.

"C'est qu'il nous tient tête ce con..."

Aaron l'avait dit suffisamment fort et d'un air narquois, cherchant à vexer l'indien. En fait, enerver les gens, c'etait un peu sa spécialité... Et à l'instant, il se demandait jusqu'où la patience de Wakando le mènerait.

" Il insulte ta femme, il se moque de toi... Tout ce que tu as a faire, c'est laisser la bête prendre peu à peu le contrôle de toi... Te donner la force de lui mettre un bon coup de poing dans la gueule..."

Il bailla nonchalamment.

"Mais bon, t'as trop les jetons... Tu as peur de nous blesser... T'es prétentieux non? T'es à poil, sur notre territoire et on est quatre. Tu penses sérieusement pouvoir nous faire quelque chose? Tu fais ce qu'on te demande ou on te casse la gueule..."

Il regardait Wakando de la manière la plus neutre possible, evoquant de simple fait. Comme si après avoir survécu à la mission de l'incarna, rosser l'indien ne lui ferait ni chaud ni froid.

"Mais si tu veux une motivation, je peux t'en donner une nouvelle... Je dois être le plus rapide de la meute... Si tu te changes pas rapidement, je vais raconter à ta tribu ce que tu es... Et le fait que ça se transmet à la descendance... A ton avis, sachant que ta femme a un monstre en elle, en train de grandir lentement mais sûrement, ils vont réagir comment tes potes? Ils ont vu ce que tu as fait à ton père... Ils prendront aucun risque."

Il commença à s’étirer, tout sourire.

"Bon, voyons qui sera le plus rapide du coup entre nous deux. Soit tu te changes et tu m'empêches de partir... Soit ta femme va très certainement passer un très mauvais quart d'heure. Ca te fait deux raisons de te changer du coup... Ne pas te faire défoncer la gueule par Chogan, et sauver ta famille... Je te laisse quelques minutes avant de partir... Un challenge interessant non? Ca me permettra de me tester un peu aussi."

Il recula derrière Trent, le temps de se changer lui-même en loup préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:24

CHogan tourna la tête en direction de Aaron lorsque ce dernier commença à parler mais ne fit rien pour l'arrêter. Trent écouta la tirade du gamin d'un air crispé, tout en étudiant la réaction de Chogan. Lorsqu'il eut terminé, Chogan reporta son attention sur Wakando qui se relevait.

- Te frapper ne me donne aucune satisfaction, mais comme tu cherches encore à résister à mes provocations ainsi qu'à refouler ce que tu es, je n'ai pas d'autre choix. Je manque de temps pour te convaincre qu'accepter ta nature est ta seule chance non seulement de survivre, mais d'empêcher ton esprit de sombrer. En refusant ce que tu es, tu risques de subir l'effet inverse, et le monstre finira par prendre le dessus sans que tu puisses le contrôler. Tes métamorphoses font partie de toi,et apprendre à les contrôler, c'est apprendre à contrôler le monstre en toi.

Tu sens cette rage qui monte en toi? Je veux que tu la laisses gagner du terrain, mais en contrôlant son flux. Ne lui laisse que la place que tu veux, sans qu'elle puisse t'aveugler. Et dès qu'elle prend trop de place, pense à Chilali et l'enfant qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:25


Wakando jetta un regard noir plein de folie à Aaron, mais réussi à se contrôler.

Suite à la tirade de Chogan, il céda et tenta d'appliquer les prescriptions du Micco.

Penser à Chilali et leur enfant serait essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

Wakando baissa ses défenses et il sentit la rage l'envahir. Il s'apprêta à la contenir mais une douleur intense secoua tout son être et il laissa échapper un cri.

- DOucement, Wakando, pense à ta femme. Contrôler le flux.

Mais Wakando n'entendait que le bourdonnement incessant de ses battements de coeurs tandis qu'il se tordait de douleur. Sa souffrance l'empêcha de se concentrer sur son encre salvatrice, et il sentit une envie mortelle d'arracher la tête de l'indien en face de lui. SOudainement, Chogan devenait le symbole, le responsable de sa malédiction. Wakando laissa échapper un nouveau cri, rauque cette fois, bestial.

Aux yeux d'Aaron, Wakando était parvenu à adopter une forme Dalu; mais malheureusement, le squelette et la musculature du jeune indien se transformait encore au rythme des craquement d'os et des déchirures musculaires.

Chogan recula d'un pas:


- Jo !

Jonathan s'avança sans hésiter et s'approcha même dangereusement de Wakando dont le visage bestial commençait déjà à s'allonger et à s'élargir. Jo planta un regard apaisant dans les yeux à la lueur animal de Wakando et s'adressa à lui d'une voix à la fois douce et profonde, presque hypnothique.

- Ferme les yeux, Wakando. Tu passes le col montagneux après un voyage ereintant sur des surfaces escarpés, et, enfin, ton coeur se remplit de chaleur alors que tu surplombes ton village. Tu es rentré au bercail et l'anticipation fait s'évanouir toutes tes inquiétudes, tous tes doutes, et même ta colère. Tu fermes les yeux et imagine le visage souriant de Chilali lorsqu'elle va te voir revenir sain et sauf après ton voyage, une main protectrice et maternelle posée sur son ventre gondolé, promesse d'un avenir radieux pour ta famille et la tribu. La vois-tu, Wakando ? Pas moi, peux-tu me la décrire ?

AU delà du bourdonnement, du voile rouge et sanglant, Wakando perçevait les paroles lointaines mais puissantes de Jonathan. Il ne pouvait la négliger et il reporta une partie de son attention sur ces mots. Reconnaissant le nom de sa femme, et l'évocation de son enfant, Wakando se souvint de l'amour qui leur vouait. Il allait succomber à cette saveur lorsqu'il se souvint de la rage qui l'animait. Le temps d'en prendre conscience à nouveau, et il réalisa que cette dernière était plus ténue, moindre. Il en profita pour en reprendre le contrôle.

- Très bien, Wakando. Cette rage en toi, elle fait partie de toi. Garde là, maintiens là, mais ne la laisse pas hors de contrôle. Assure toi de ta main mise sur elle, et quand tu te sens prêt, lève toi.

Aaron et les autre contemplaient la lutte interne du jeune indien alors que son apparence régressait lentement au niveau de la forme dalu.


Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:09


Wakando poussa un grognement et affermit son contrôle sur sa rage.

Il se leva ensuite et décida d'attendre de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:29

Aaron reprit rapidement forme humaine, se calant les bras derrière la tête.

"Fiou, c'était moins une... hehe"

Le regard de Chogan le calma tout de suite.

"Hem... J'ai ptet poussé le bouchon trop loin dans la confrontation. Pour ma défense, j'ai cru que tu voulais l'enerver comme t'avais fait avec moi et le calmer d'un coup dans le torse... tout pareil. Mais il est plus zen que moi alors ça risquait de prendre des plombes...

Et comme t'avais dit que tu prenais les grandes décisions mais que tu laissais chacun gérer sa spécialité... Et vu que je suis le roi pour emmerder et énerver les autres, j'ai voulu filer un coup de main pour accélérer le truc. Je pensais vraiment pas à mal..."

Il se frotta l'arrière du crâne, comme s' il sentait déjà la claque qu'il allait se prendre.

"Hem... désolé Chogan. Plus d'initiative comme ça de ma part, promis."

Puis vers Wakando.

"Desolé aussi pour ce que j'ai dit. J'en pense pas un mot... J'ai juste profité de ta confusion pour lancer des menaces qui feraient mouche... Mais c'était du flan, je sais même pas où se trouve ta tribu"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:10

Chogan jeta un rapide coup d'oeil en direction de Aaron mais reporta vite son attention sur Wakando, toujours sous forme dalu.

Trent leva les yeux au ciel.


- Mais faites le donc taire ! Aaron, franchement ferme-là, tu vois bien que c'est pas le moment, bordel, le type peut encore basculer à tout moment.

Chogan se retourna enfin et parla d'une voix autoritaire.

- Cassie, emmène ces deux abrutis dans le bosquet, parce que s'ils continuent à perturber la leçon, je sens que Wakando va en remplacer un plutôt que venir s'ajouter.

Puis, Jonathan laissa la place à Chogan qui reprit son rôle de mentor.

- Bien, Wakando. Tu es sous forme dalu. Regarde tes mains.

Wakando s'exécuta et réalisa que ses mains étaient devenues énormes, que ses doigts se terminaient par des griffes plutôt que des ongles, et que sa peau arborait une pilosité extrêmement prononcée. Il laissa échapper un hoquet de stupeur, qui s'avéra être un grondement guttural. Il se surpris lui-même.

- Inutile de paniquer. Tu es sous une forme hybride, entre l'homme et la forme monstrueuse. La rage est plus contrôlable de cette manière et tu gagnes en force et en résistance, sans parler des moyens de défense et d'attaque. C'est la forme qu'on emplois le plus pour dialoguer avec les esprits, car tu peux parfaitement comprendre et parler la Première Langue sous cette forme, la langue des esprits.

Bien. Tu sens toujours la rage en toi ? Parfait. Elle alimente cette forme, et c'est d'elle que tu dois te servir pour passer d'une forme à l'autre. Tu as vu Aaron se changer en urshul, la forme de loup monstrueux, entre le loup et la forme homme-loup. Essaye. Il te suffit de recommencer la transformation que tu étais en train d'adopter, mais juste au moment ou la rage va prendre le dessus, effectue un virage mental pour éviter sa prise de contrôler, mais poursuis la transformation. Cela te permettra d'éviter la forme de guerre.

HRP: jet de Vigueur + INstinct primal.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52


Wakando émis un grognement qui pouvais passer pour un oui.

HRP : 3 réussites.

Il tenta de faire exactement comme Chogan lui disait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Et il se passa ce que Chogan avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13


Wakando stabilisait sa nouvelle forme et fixa Chogan.

Il émis quelques grognement qui pourraient passer pour un questionnement sur la prochaine étape.


GROS BLAIREAU
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

Wakando ne cessa de ponctuer sa transformation de grognements bestiaux sous le coup de la douleur intense que les changements progressifs et lents provoquaient. Chaque os qui craquait était source de souffrance intense, chaque muscle qui se déchirait pour se reconstruire manquait de le faire flancher.

Wakando parvint à prendre une forme de loup préhistorique, et la silhouette frêle de l'indien sut se faire oublier sous l'énorme masse beige. C'est haletant qu'il s'évertua à stabiliser sa nouvelle forme.


- Bien. Tu apprends vite. C'est tout pour le moment. Maintenant, pense à ta famille, imagine les, et laissa échapper ta rage.

Wakando s'exécuta et son environnement sembla disparaître alors qu'il s'imaginait chez lui, entouré des siens. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'étonna de retrouver ses mains humaines et de n'avoir senti aucune douleur. Chogan dut sans doute lire sa surprise car il parla en conséquence:

- Malgré notre nature monstrueuse, la forme Hishu, ou humaine, reste notre forme la plus naturelle. Les transformations sont douloureuses et prennent plusieurs secondes; la nourriture spirituelle des esprits peut nous servir à celà. L'Essence, comme nous l'appelons, nous permet de nous transformer instantanément, sans douleur. Mais cette ressource est précieuse et il ne faut pas l'utiliser à foison. D'ailleurs, toi et Aaron allez devoir vous partager ce qui reste dans le locus.

As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35


HRP : Wakando a une fourrure grise, pas beige :-p


Wakando avait un peu de mal à cerner tout ce qu'il se passait.
Hésitant entre le rêve, la folie et le monde réservé aux fratricides trépassés.

Rebondissant sur les derniers mots de Chogan.


- "Oui, une chose, Micco. Nous sommes Padwin-Nashoba. Est-il donc possible de prendre la forme de Nashoba ?"

Puis une autre question lui vint, mais il semblait mal à l'aise avant de la poser.

- "Vous... Vous aviez dit à la meute de chercher à se reproduire à Denver.
Est-ce... que ça s'adressait à moi aussi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

Aaron avait réussi à se retenir de parler pendant tout le reste de la leçon. Il ne put s' empêcher de lâcher discrètement à trent.

"Tu l'aimais ce t-shirt?"

Au pied de wakando, il n'y avait plus que des lambeaux de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

- Ben j'allais le dire à Chogan, mais il nous a dit de la fermer... héhé.

Trent faillit défaillir lorsque l'indien se retourna vers lui, le regard noir. Quand CHogan détourna le regard, Trent murmura à Aaron.

- Preuve que je suis indispensable à ce groupe.

Chogan répondit ensuite à Wakando.

- Oui, nous pouvons prendre une forme complète de loup. Je ne t'ai pas poussé jusque là aujourd'hui, mais c'est possible. C'est sous cette forme que nos sens sont les plus développés. La forme Urshul, presque loup, que tu as adopté, est notre forme de combat par défaut. Nous gardons une maîtrise forte, et notre condition physique augmente. La forme de guerre est plus risquée, mais c'est la plus meurtrière en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45


Il tourna la tête dans la direction d'Aaron et Trent que l'alpha regardait avec froideur.
Il était clair qu'il ne fallait mieux pas contrarier le Micco.

Puis il revint à leur discussion.
Wakando sembla absorber les paroles de Chogan.


- "Accepteriez vous de continuer la leçon jusqu'à m'apprendre à adopter le forme de Nashoba, le loup ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Chogan hocha la tête.

- Oui, mais pas ici. On va descendre dans la vallée forestière en bas, puis remonter vers Horsetooth Peak, puis prendre le chemin de randonnée. Pendant le chemin, on fera une pause et je te montrerai. Autre chose ?

Les autres, vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Wakando
PJ tyrannisé
Wakando


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2013

Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:08


Wakando semblait satisfait de la réponse de Chogan, mais se souvint de la question précédemment posée.

- "Oui, Micco, j'ai une question. Vous n'avez pas répondu à une de mes questions. La reproduction me concerne-t-elle aussi ?"

Il avait l'air visiblement de trouver l'idée repoussante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict de Longs Peak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le verdict de Longs Peak   Le verdict de Longs Peak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict de Longs Peak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de Longs Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: La traque de Froshralij-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser