La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrouille de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

- Alpha, passe moi les clés je conduis.

- Trent, dans la benne.

- Mais... Bon ok, Cassie y a de la place dans le coffre.

- Cassie avec moi devant.

- Toujours tout pour l'alpha bien sûr.

- Toujours, maintenant ferme là et emmène le petit avec toi. Jonathan va avec eux et surveille les.

Lorsqu'ils furent tous à la place décidée par l'alpha de la meute, le véhicule démarra et emprunta immédiatement un chemin de campagne à travers la forêt, cap sur Horsetooth Peak semblait-il.

Trent était installé nonchalamment et prenait pratiquement toute la place. Jonathan, lui, restait humble et observait simplement le paysage qui défilait.

- Y a pas de vent, c'est con Jo hein?

Pour toute réponse, le cahalithe sourit sans détourner le regard de sa contemplation.

- Alors, tu t'es fait ramassé par nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

"Pour ma défense c'était la première fois que je rencontrais un esprit et il m'a il s'est approché alors que je mangeais l'élan que j'avais réussi à chasser. J'ai senti qu'on me surveillait mais je l'ai pas senti arrivé. Sauf quand il m'a mis un bon coup de pattes griffus."

S'adressant aux deux Urathas de la benne.


"Votre première rencontre avec des esprit à été aussi violente que la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

- Ha ha !

Trent ricana.

- Demande à Jo, ca vaut le coup.

Et Jonathan, sortant de sa torpeur.

- Ne m'appelle pas Jo.

Puis se tournant vers Aaron, une expression amical sur le visage.

- Juste avant mon Premier Changement, je suis outrepassé le goulet, et je me suis transformer dans l'hisile.

Aaron prit un air étonné mais Jonathan ne sembla pas renchérir... ce que Trent fit avec enthousiasme.

- Je t'explique pas le massacre, les esprits du coin doivent s'en souvenir encore.

- Oui, ma première rencontre avec les esprits n'a pas été tellement pacifique. J'étais surveillé par certains d'entre eux depuis un certain temps, et il arrivait des choses étranges et dérangeantes à mes proches. Les responsables ne s'attendaient sûrement pas à ce que je passe le goulet pour subir mon Premier Changement au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Aaron émit un long sifflement.

"Eh beh... Et toi Trent, ta rencontre avec ton premier esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

- Rien de comparable à Jonathan, j'étais pas tout seul à ce moment là, alors tu parles, ils se sont tenus à carreaux. Mais ils surprennent des newbies ils peuvent vouloir en profiter, perso je pense que c'est ce qui s'est passé pour toi.

Enfin on verra quand on lui aura causé... si on lui cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

"Mouais d'abord il m'a cassé la gueule, ensuite il m'a mis en garde et m'a dit de ne plus chasser sur son territoire. Sympathique le gros nounours hein? Et habituellement quand vous rencontrez un esprit dans ce genre, vous faites quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

- A mon avis les gros nounours dans le genre ils nous font pas chier quand on se traîne en meute. Ca devait pas être plus qu'un Gaffling supérieur, sinon ca m'étonnerait que tu serais encore là pour profiter de ton instinct primal et tout ce que ça implique, mon gars. Quand ils nous cherchent des noises en général, c'est pas directement. D'ailleurs, ils nous cherchent pas de noises mais ils font leurs petites affaires sur ce qu'ils considèrent leur territoire, jouent aux gros bras avec les esprits plus faibles, et foutent la merde comme ils peuvent.

Et là, mon pote, on s'en mêle. Et en général, ils ferment leur gueule. Mais pas toujours, et là, ben on m'appelle. Tu vois l'topo?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

"Tu lui casses la gueule."

Aaron avait dit ça avec un ton peut-être un peu trop enjoué pour cacher sa rancœur envers l'esprit.


"Et sinon, c'est quoi gaffling inférieur, gaffling supérieur? C'est des types d'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

Jonathan entra à nouveau dans la conversation, toujours très calme.

- C'est leurs rangs, un indice de leur puissance. Tu as des Gafflings, des Jagglings, des incarnae qui sont des esprits extrêmement puissants comparables à des dieux. Et au dessus, il y a encore les Célèstes, qu'on ne voit jamais directement et sont au delà ne tout ce que l'on peut concevoir ou imaginer. Et au sein de chacun de ces statuts, tu as des variantes, mais Cassie pour t'en dire plus, c'est elle l'experte en la matière.

...

- Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

Aaron jeta un bref regard à Trent pour lui signaler que tout commentaire était inutile. Puis se retournant vers Jonathan.

"Ok donc là ça a tout l'air d'être un gaffling supérieur. Et c'est quoi l'ennemi le plus puissant que vous ayez eu à affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:50

Jonathan et Trent s'échangèrent un regard puis le cahalithe répondit:

- Des Purs.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Aaron ne répondit rien. Il devait s'agir des purs qui avait tué leur ancien compagnon et il jugea préférable d'arrêter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Chogan stoppa le pick-up dans un coin isolé à l'abris des arbres, et tous sortirent pour entamer l'ascension de Horsethooth Peak par le versant le plus accessible, à savoir au coeur de la forêt.

Il ne passèrent pas par le sommet, car ils n'en avaient pas besoin. Néanmoins, la traversée de la forêt sur une pente si abrupte ne se fut pas sans peine. Le Locus de Chogan et sa meute n'était décidément pas des plus faciles d'accès.

A un moment, après plusieurs heures de progression, Chogan s'arrêta et se tourna vers Aaron.[/i]

- Allez, petit. Part devant et retrouve-nous pour nous dire si rien n'est à signaler. Te fait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

"Ok"

Aaron se concentra quelques instants pour se retrouver sous forme Urhan. Jetant un dernier coup d'œil à la meute, il disparut entre les arbres.

Désormais il devait se faire discret. Tout les sens aux aguets, Aaron se déplaça silencieusement sur le tapis d'épines qui jonchaient le sol. Cette fois-ci, il espérait bien ne pas se faire surprendre par l'esprit-ours ou par un autre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Aaron parcourut furtivement la forêt en faisant bien attention à ne pas se faire remarquer par les résidents animaliers ou par ceux qui étaient susceptibles de l'observer depuis les Ombres.
Bientôt la nuit tomba sur les Rocheuses, et Aaron se fit encore plus prudent, plus attentif. Aucune odeur ne vint pourtant attirer son attention, et aucun ours aux dents tranchantes ne vint troubler sa reconnaissance.

Ce n'est que tard dans la nuit qu'il quitta la forêt pour gravir les pans rocailleux de la montagne. Il fut obligé de passer en dalu pour faciliter son escalade, mais c'est sous la forme d'un loup noir qu'il arriva en vue du Bosquet du Crépuscule.

Les ténèbres régnaient en maître, et la vue en noir et blanc du jeune uratha le laissait presque aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

Aaron devait donc vérifier que rien ne troublait la tranquillité du bosquet... à l'aveuglette. Il fit donc fonctionner son ouïe et son odorat pour combler sa vue presque inexistante. Aaron huma l'air, tournant autour du bosquet pour tenter de trouver une odeur suspecte ou capter un bruit suspect. Mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment si ce qu'il faisait était ce qu'un irraka aurait fait. Il aurait aimé avoir un irraka pour le guider un peu plus. Il aurait aimé rencontrer Ombre furtive, connaitre l'intégralité de la meute.

Aussi silencieux qu'il pouvait, Aaron se rapprocha du Bosquet. Comment aurait procédé Ombre furtive à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:20

Tournant prudemment autour du bosquet, Aaron ne remarqua rien d'anormal. Il leva la tête vers le ciel et constata qu'aucune lune n'éclairait le ciel de sa pâleur. C'était la nouvelle lune, sa lune.

Cependant, la nuit était claire, et il lui sembla apercevoir au loin une forme animale, peut-être lupine, qui courrait sur un promontoire rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

Aaron regarda un instant l'endroit où il avait cru apercevoir la forme lupine. C'était loin de l'endroit où il se trouvait et ne jugeait pas nécessaire d'aller vérifier. Il préviendrait Chogan de ce qu'il avait vu. Bien il était temps de retrouver la meute. Aaron reprit le chemin inverse pour redescendre de l'endroit où se trouvait le Locus. Une fois en bas, il continua le chemin dans le sens inverse tout en cherchant l'odeur des gens de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

Aaron du parcourir plusieurs centaines de mètres avant de rejoindre les membres de sa meute, et il fut satisfait de constater qu'il avait été rapide. Au coeur de la nuit, il reconnut Trent:[/i]

- Le retour du fils prodigue.

- Alors, petit, la voie est libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

Aaron reprit sa forme humaine.

"J'ai rien vu sur le chemin pour y aller. Par contre quand j'étais au bosquet, j'ai cru voir un loup sur un autre versant menant au sommet de Longs Peak. Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?"

C'est à ce moment là que le jeune Hopkins se rendit compte de sa nudité. Se cachant les parties de ses mains, il foudroya Trent du regard qui pouffait littéralement de rire.


"Faudra vraiment faire ce satané rite sur mes prochaines fringues. C'est pas que j'ai un peu de pudeur mais quand même! Et arrêtes de pouffer Trent, j'aimerais t'y voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:58

- T'as raison, mon pote, ca doit pas être la joie. Dit voir Cassie, planque toi derrière l'arbre, faut pas qu'il te voit sinon je sens que d'ici quelques secondes il va être encore plus gêné.

Chogan répondit d'un air détaché, comme si tout ça lui passait au dessus de la tête.

- T'inquiète pas, on fera. Bon allez, Trent passe lui le survêt.

...

- Trent.

- Euh alpha, j'crois que j'ai oublié le sac dans le pick-up.

CHogan se retourna et le foudroya du regard.

- Ouais ok, j'suis désolé. Mais il nous ennmerde pas quand il est en urhane, et pourtant on peut pas dire que ce soit plus pudique comme forme. Faut qu'il s'habitue, tu crois pas?

Jonathan sortit de l'ombre et tendit la main vers Trent.

- Donne ton débardeur.

- Hein?

- Ca lui servira de pagne.

- Non mais... mais t'es malade? Il est dévoué mon débardeur, tu te rends compte qu'il va être en contact avec... ?

- Allez Trent, un effort, je te laisse une occasion unique d'exhiber tes plaques de chocolat.

Le rahu lança un regard de dédain en direction d'Aaron qui se cachait toujours les parties.

- Et merde, Cassie t'as intérêt à me dévouer un autre truc.

Sur ce il enleva son débardeur en contractant allègrement ses abdominaux saillants en se tournant "involontairement" vers Cassie, puis balança négligemment son vêtement en direction du jeune uratha.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

Aaron se servit du débardeur pour se faire un pagne, un grand sourire aux lèvres.

"Tu sais Trent... J'apprécie énormément ton sens du sacrifice. Saches que j'aurais fait pareille pour toi. A charge de revanche donc."

Pendant la suite du trajet, Aaron évita de regarder Cassie. La situation était déjà assez cocasse ainsi, inutile d'en rajouter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

- Bon alors comme ça, petit, tu penses avoir vu un loup. On est en montagne, dans le Colorado, des loups, il y en a. Je ne dis pas que tu n'as pas bien fait de me prévenir, mais il faut que tu saches que tous les loups que tu vois ne sont pas forcément des urathas.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

"Je n'ai jamais dit que c'était un uratha. Je n'ai fait que te signaler ce que j'avais vu un loup sur un versant menant au sommet de Long Peak. Peut-être n'était-ce qu'un loup mais je préfère le signaler et que cela ne soit pas important plutôt que l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

- Tu as bien fait.

Trent fut le premier à atteindre l'étage rocheux où se dressait le Bosquet. Pas de chance, la lune était inexistante et ne reflétait que sa silhouette sans en souligner les traits athlétiques.

La nuit était telle une voute célèste et les étoiles parsemaient le ciel pur des Rocheuses. Chogan s'avança près de la falaise et contempla les ténèbres qui s'étendaient au dessous. Jonathan, lui, observait passionnément le ciel lacté.


- Célébrons donc notre irraka et sa lune. Ici est notre territoire, et nous avons un nouvel irraka pour nous aider à le protéger.

Jonathan tourna la tête vers l'alpha puis prit immédiatement la forme Urhane. Il gravit rapidement quelques marches rocheuses pour se placer sur un promontoire, et leva la tête vers le ciel avant de laisser échapper un long hurlement. Aaron en frissonna. C'était si pur, si vrai. Point de parole, juste une longue mélodie de célébration, à la fois mélancolique et pleine d'espoir.

Les autres prirent leur forme Urhane et se dirigèrent vers le Cahalithe. Tous, sauf Trent qui lança un étrange regard à Aaron, un petit sourire en coin. Puis il prit aussi sa forme de loup et alla rejoindre les autres.

Ils levèrent leur tête vers le ciel nocturne et joignirent leur hurlement à celui initié parl Hurle-au-Vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Contenu sponsorisé





Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser