La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patrouille de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Le collier d'os, c'était celui qui le pourchassait depuis le début, celui qui continuait de le poursuivre alors que l'un de ses congénères étaient aux griffes de Trent et un autre dans les crocs de Chogan. Aaron vira soudainement à droite et parti dans une nouvelle course pour se sauver sa vie.

*Comment cet enfoiré connait mon nom bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:49

Aaron fonça vers la droite et parcouru plusieurs mètres sans se retourner, les deux autres avaient été bien trop proches de lui. Soudain, devant lui, le dénivelé se fit d'un coup beaucoup plus important et la pente devint carrément abrupte de pratiquement quatre-vingt-dix degrés. Plus question de courir, l'unique possibilité était le saut. Alors, sans se poser de question, il sauta, s'apprêtant à se réceptionner près de huit mètres en dessous.
Il atterrit violemment sur ses pattes et roula sur le côté sous l'effet du choc, mais se releva dans la seconde, prêt à reprendre sa course. La surface de la forêt de pins lui parut moins pentue, et lui rappela vaguement le bois où il avait rencontré l'esprit ours. Jetant un regard derrière lui, il constata que ses poursuivants ne l'avaient pas suivi. Pas par le même chemin tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Pas le temps de penser aux deux guignols en haut (deux guignols pouvant se transformer en monstrueux guignols de plus de 200 kilos de muscles soit dit en passant...), il lui fallait repartir le plus vite possible.

Ne restait plus qu'à prier pour ne pas tomber sur ses poursuivants ou sur un autre esprit ours...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:28

Aaron parcourut encore de nombreux mètres, bien qu'en ralentissant l'allure, et il ne trouva plus traces de ses abominables poursuivants. Jusqu'à ce qu'un mouvement à sa gauche le fasse s'arrêter net. Il chercha à partir instinctivement dans la direction opposée mais là aussi il crut voir une ombre. Il n'était pas aussi seul qu'il l'aurait pensé. On le traquait encore.

Sans une seconde d'hésitation en plus, Aaron fonça tout droit devant, espérant qu'un nouvel étau de se referme pas brutalement sur lui. Mais c'est ce qui arriva. Surgissant de la forêt, deux loups, l'un noir aux yeux perçants, l'autre gris très pâle et plus petit, lui bloquèrent le passage et retroussèrent les babines, menaçants. Aaron voulu faire demi-tour, mais les deux ombres qu'il avait vaguement aperçu se révélaient être deux autres loups, tandis qu'un cinquième rappliquait en courant, venant de plus loin derrière. Aaron avait été suivi par ce cinquième loup, il en était certain car rétrospectivement, il se rappelait de son odeur.

Les cinq loups l'encerclaient et resserraient leur pression autour de lui. Ils allaient bondir et le dévorer. Ca aussi, Aaron en était certain, car leur odeur n'était pas celle de simple loups, mais celle de la rage des urathas.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:39

Aaron retroussa les babines, montrant les crocs, tournant sur lui-même pour trouver une issue et pour ne pas tourner trop longtemps le dos à l'un de ses monstres.

*Je suis dans la merde je suis dans la merde je suis dans la merde*

Même en passant en forme gauru, il savait qu'il n'avait aucune chance. Alors que l'étau se resserrait autour du jeune louveteau, il sentait sa fin venir.


*Ça peut pas se finir comme ça, je commençais à m'habituer à tout ça... Je peux pas mourir maintenant, ce serait injuste bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:30

Aaron sentit son heure venue. Les cinq loups semblaient des plus agressives et resserraient leur étau mortel.

Un hurlement d'humilité s'éleva dans la forêt, très proche. Les loups s'arrêtèrent, et le lupin noir et musculeux tourna la tête en direction du hurlement. Se détachant entre deux pins, éclairé par un filet de lumière qui tombait directement sur lui, une ombre lupine, le museau vers le haut accueillant le rayon lumineux. Aaron reconnut le pelage sombre de Hurle-au-Vent. Deux des loups qui l'encerclaient se tournèrent vers lui et s'avancèrent menaçant. Comme pour soutenir son compagnon surgit la silhouette élancée du loup au pelage beige qui vint se poster à côté du cahalite, faisant face aux autres. Aaron restait sous la surveillance de deux urathas sous forme urhane tandis que le loup noir se dressait soudain sur ses pattes arrières et prenait une forme humanoïde et musculeuse. Sous forme Dalu, il avait les cheveux ébouriffés mais pas très longs et noirs de jais, prolongée par un écrin de pilosité le long de son échine musculeuse. Ses yeux verts perçants scrutaient les deux nouveaux arrivants avec méfiance mais avec un calme troublant.

Immédiatement, Jonathan et Cassie prirent une forme Hishu pour démontrer leurs intentions non hostiles. C'est Jonathan qui s'avanca d'un pas et s'adressa à l'uratha sous forme Dalu.


- Navré de pénétrer sur votre territoire, noble chasseurs des ténèbres, mais nous n'avons pas eu d'autres choix. Une meute de Pur a fait irruption aux abords de notre territoire et nous a pris en chasse, des Rois Prédateurs probablement. Je suis Jonathan Hurle-au-Vent, Calahite des Héritiers du Crépuscule, et je sollicite votre aide.

L'autre étudia son interlocuteur d'un oeil attentif et profond, le visage fermé sous sa pilosité bestiale. Il jeta soudain un regard sur Aaron, toujours son fourme urhane et surveillé par les autres loups.

- Il est avec nous, il a subit son Premier CHangement il y a quelques jours. Aaron...

Jonathan fit un geste encourageant en direction de Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:38

Aaron reprit rapidement sa forme humaine, se souciant comme d'une guigne d'être nu. L'adrénaline était toujours là, la peur de tomber sur les purs aussi.

"La dernière fois que je les ai vu, c'était avant que je fasse un saut d'environ dix mètres dans le vide. Ils ont pas eu l'air de me suivre, ou du moins pas par ce chemin là."

En y repensant, il avait été complètement fou. C'était un miracle de s'en être sorti indemne... Non pas un miracle, il devait tout ça à sa nature d'Uratha.


"Le gars avec un collier d'os, il connaissait mon nom Jonathan. Je sais pas comment mais il le connaissait."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:42

Celui qui semblait être l'alpha de la meute de chasseurs des ténèbres restait sous forme Dalu, immobile et impassible, ne donnant pas l'ordre aux siens de changer de forme. Il écoutait, attentif.

Jonathan sembla étonné.


- Comment ça, il connaissait ton nom, tu lui as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:48

"Il est apparu devant moi lorsqu'un de ses amis me poursuivait. il a juste prononcé mon nom et quand j'ai reconnu le collier d'os que j'avais remarqué plus tôt, j'ai viré à droite et détallé le plus rapidement possible."

Aaron se tût un instant.


"Ils en auraient après moi? C'est à cause de moi s'ils sont là? Je leur ait pourtant rien fait bordel!"

Et puis il eut un flash.

"Trent et Chogan! Ils se battaient chacun contre un pur quand je les ai vus pour la dernière fois... Faut les retrouver. Si les deux qui me suivaient sont plus à mes trousses, ils ont peut-être fait demi-tour pour aider leurs deux autres camarades..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:46

Le type en Dalu perdit soudain de la consistance et sa taille diminua à vu d'oeil, en même temps que sa musculature et sa pilosité. Néanmoins, sous sa forme Hishu, il restait un solide gaillard d'une trentaine d'années et aux cheveux noirs pas très longs. Ses traits était impassibles, et assez fin pour contraster avec la rudesse marquant son visage qui démontrait l'âpreté qu'il avait déjà du affronter dans sa vie. Le plus frappant restait néanmoins ses yeux verts presque couleur émeraude. Sa voix était posée, quelque part entre le grave et l'aigu.

- Je sais qui vous êtes, Héritiers du Crépuscule, j'ai déjà eu affaire à votre alpha. Chogan, c'est bien celà?

Ne laissant pas Jonathan répondre, il poursuivit, faisait en même temps signe à ses compagnons de changer de forme. Les quatre loups se métamorphosèrent. Deux passèrent en Hishu, un homme et une femme. Le type était de taille moyenne, moins grand que son alpha, mais était bien bâti et ses cheveux longs lui donnaient une apparence assez barbare. La femme, aux cheveux châtain clair et raides, semblait plutôt mignonne mais affichait une bouche légèrement tombant qui rendait son visage stricte encore plus sévère. Les deux autres passèrent en Dalu. Il s'agissait également d'un homme et d'une femme. Cette dernière avait de longs cheveux frisés et fournis, comme une crinière et paraissait extrêmement musclée et impressionnante sous cette forme. L'homme, large d'épaule et d'une taille impressionnante portait une barbe marron fournie à l'image d'un bucheron auquel on aurait donné des traits lupins.

L'alpha reprit:


- Une incursion des Purs sur votre territoire est extrêmement préoccupante. Deux des vôtres sont restés en arrière?

Jonathan acquiesça.

- Combien?

- Quatre, autant qu'on sache, notre alpha et le rahu sont restés pour en retenir d'eux d'entre eux.

- Je n'aime pas bien me mêler aux histoires des montagnes, encore moins celles des Iminir. Si ce sont des Rois Prédateurs, il y a toutes les chances pour qu'ils se soient payé le luxe d'une chasse sur les frontières des Déchus, c'est pour ça qu'ils auraient passés les montagnes. Sachant que l'on les sait aux alentours, il rebrousseront chemin.

- Vous n'allez pas nous aider alors que deux des notres se font peut-être massacrés là-haut?

- Sauf votre respect, l'issue du combat aura été décidé depuis longtemps lorsqu'on sera là-haut, notre action de peut plus servir à grand chose concernant cette escarmouche. Et je me vois mal retenir une meute de Purs aux alentours en me présentant à eux comme un nouvel ennemi.

Cassie restait en retrait, impassible, lançant des regards méfiants aux autres chasseurs des ténèbres. La voix de Jonathan s'éleva, plus forte et passionnée.

- Mais ce sont nos ennemis, et vous êtes les leurs ! S'ils ont passé les montagnes, alors nous sommes tous en danger, ils ne sont peut-être pas seuls.

- Des Rois Prédateurs, croyez-moi, ils sont seuls. Vous occupez un territoire élevé et en frontière, des incursions telles que celles là font partie de vos responsabilités. Nous avons les nôtres sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

"Alors c'est ainsi que cela marche? Chacun s'occupe de son territoire et ne se soucie pas de ce qui peut arriver sur le territoire d'une autre meute. Notre Alpha et notre Rahu sont restés combattre, je ne suis encore qu'un louveteau... Nous ne sommes pas de taille à retourner les combattre, mais je... non, nous ne laisserons pas tomber Chogan et Trent, nous y retournerons... et nous mourrons. Alors les Rois Prédateurs annexeront notre territoire, et ensuite ils s'attaqueront au votre.

Je ne dis pas que vous n'êtes pas capable de les repousser nobles chasseurs dans les ténèbres, mais pourquoi attendre qu'ils soient à votre porte pour vous défendre alors que nous pourrions éradiquer la menace tout de suite, et sauver Chogan et Trent?"

Aaron serrait les poings. Il savait ses adversaires bien plus puissant, mais il était persuadés qu'avec l'aide des meninna, ils vaincraient...


"Nous ne sommes peut-être pas de la même tribu, mais nous sommes tous des Urathas, et nous avons pour ennemi commun les purs!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:01

L'alpha plongea ses yeux verts pénétrants dans ceux de Aaron. Sans haine, mais Aaron fut comme absorbé dans le flot émeraude de ses iris prédateurs.

- Jeune uratha, vous avez la fougue de l'inexpérience, mais vous comprendrez bien assez tôt que les meutes sont déjà bien assez préoccupés par leurs problèmes, dans le monde physique comme dans le monde spirituel. Intervenir en votre faveur pourrait enclencher une guerre meurtrière, en transformant une simple escarmouche en une bataille ouverte. C'est un risque que je ne saurais courir. Votre alpha comprendrait. S'il se trouve que cette escarmouche était autre chose qu'une simple chasse des Roi Prédateurs, nous prendrons les mesures nécessaires.

Vous devriez rejoindre votre territoire et allez voir où en sont vos frères. Bon courage.

L'alpha fit un salut respectueux de la tête et fit signe aux autres de le suivre. Ils s'enfoncèrent dans le bois, non sans jeter un dernier regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:12

Aaron regarda la meute partir sans essayer de les retenir. Puis se tournant vers Cassie et Jonathan.

"Je peux essayer de me souvenir de l'endroit où je les ai vu combattre."

Se retransformant en urhan, le jeune hopkins attendit ses deux compagnons avant de partir à la recherche de leur alpha et de leur rahu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:37

- Il va vraiment falloir qu'on fasse attention. On ne sait pas s'ils s'en sont sortis, et si ce n'est pas le cas, les Purs risquent de nous attendre au tournant. Cassie, tu devrais peut-être nous invoquer un autre brouillard.

- On leur a déjà fait le coup, ils vont comprendre.

- Peut-être, mais au moins il ne pourront pas nous surprendre.

- D'accord. Sortons déjà de là.

Jonathan opina du chef et passa en Dalu, de même que Cassie, et fit signe à Aaron de passer devant. Ce dernier se mit à courir avec agilité pour se retrouver très vite confronter à la hauteur de dix mètres de laquelle il était tombé. Plus possible de passer par là, il fallait contourner. Aaron ne connaissait pas les lieux, et le peu qu'il avait parcourut ne l'avait pas été dans les meilleurs conditions. Disons qu'il n'avait pas eu le temps d'admirer la beauté de la forêt. Cependant, il se laissa guider par son instinct et quelques bribes de sa mémoire, et parvint à remonter la forêt par un passage utilisable, bien que très abrupte. Lui devait contracter sa musculature lupine pour grimper efficacement, alors que ses compagnons retardataires devaient s'aider de leurs mains. Il leur fallut quelques minutes pour atteindre de nouvelles hauteurs, mais bientôt, il purent observer les territoire des chasseurs des ténèbres en contrebas. Cependant, l'ascension ne faisait que commencer.

- Cassie?

Elle opina du chef. Cassie ferma les yeux et sembla se concentrer. Et sou les yeux ahuris de Aaron, l'air autour d'eux sembla se condenser et se faire plus humide, créant un épais brouillard en seulement quelques secondes s'étendant plusieurs mètres autour d'eux.

- Voilà, j'espère que ca nous aidera. Maintenant, restons prudents, ils ne sont sans doute pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

Le brouillard n'aidait pas forcement Aaron à se repérer mais au moins permettait-il de les couvrir un minimum. Le museau au vent, Aaron chercha à retrouver des odeurs qu'il connaissait, celle de Trent, celle de Chogan. Il chercha à retrouver le chemin qu'il avait emprunté auparavant lors de sa fuite.

*Pourvus que Chogan et Trent aillent bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:22

Il fallut du temps au trio pour gravir la pente boisée et retrouver les hauteurs où s'étaient déroulées les combats. En effet, le territoire des chasseurs des ténèbres était situé bien plus bas que celui des Seigneurs des Tempêtes, et la remontée s'avérait plus ardue que la descente sous le coup de la peur. Plus que celà, leur progression restait lente à cause de l'extrême prudence de laquelle ils devaient tous faire montre pour éviter d'être victime d'une embuscade meurtrière. Finalement, ils arrivèrent aux dernières limites de la forêt et retrouvèrent le sol rocheux et escarpé de la montagne.

- Le brouillard va se dissiper, il faut vraiment faire attention lorsqu'on émergera. Restons groupés.

Cassie et Jonathan restèrent sous forme Dalu, au cas où, et comptèrent sur Aaron pour sentir l'éventuelle présence des Purs. Néanmoins, ils humèrent l'air par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:52

Aaron continua son chemin en direction de l'alpha des héritiers du crépuscule et de leur fier rahu, redoublant de vigilance. S'il sentait les odeurs de haine des purs, il devrait prévenir aussitôt ses deux compagnons.

Le louveteau avait peur, peur de se retrouver de nouveau nez à nez avec les purs, peur de retrouver Chogan et Trent morts, tout simplement peur pour sa propre vie.

Il humait l'air à la recherche des odeurs de chogan et de trent, il espérait ne pas sentir l'odeur du sang, il espérait les retrouver sains et sauf, sortis victorieux de leur combat et ayant eu le temps de fuir avant le retour des deux autres purs.

*J'espère beaucoup trop de chose... Je dois simplement avoir confiance en eux. Ils s'en sont sortis, j'en suis sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:15

Aaron ne sentit pas l'odeur de ses ennemis, ou du moins, si, il la sentit, encore vive, mais elle s'était suffisamment estompée pour qu'il déduise que les monstres n'étaient plus dans les proches environs. A moins qu'ils ne trouvent encore quelques subterfuges pour se dissimuler à ses sens. Son coeur s'accéléra dramatiquement lorsqu'il reconnut l'endroit d'où avait émergé les deux monstres, dont le terrifiant urshul au pelage rougeâtre qui avait été stoppé net par Chogan. Ou était-ce Trent? Pire, sur les lieux du combat, le sang avait coulé et immaculait les rochers. Il y en avait beaucoup trop aux yeux du jeune uratha, dont une impressionnante tache sur le sol, sans compter les éclaboussures qui décoraient la roche alentours. S'approchant furtivement, Aaron renifla le sang. Il ne le reconnut pas, mais jamais il n'avait goûté ou senti celui de ses compagnons. Et là, par terre, humidifié par l'hémoglobine, il y avait un morceau de tissu arraché.

Jonathan scrutait la scène, impassible, le visage empli d'une expression de sérénité contrastant avec l'inquiétude reflétée par son regard. Cassie reprit sa forme Hishu en quelques secondes et s'approcha de la plus grosse tache de sang. Elle caressa l'élément coagulé et le porta à sa bouche. Malgré l'inquiétude, Aaron ne put que réprimer un sentiment de répugnance face à cet acte qui ne lui était pas familier. Elle releva la tête, inquiète.


- C'est le sang de Trent.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

Reniflant l'odeur du sang de son compagnon, Aaron se mit en quête de le pister afin de le retrouver. Bien trop de sang avait coulé, dans quel état allaient-ils les retrouver?

Il suivit difficilement la piste, manquant de la perdre à plusieurs reprises, lorsqu'enfin il trouva quelque chose. Du sang. Trent était effectivement passé par là et à voir la direction qu'il prenait, il se rendait surement au locus.

Aaron se tourna vers Jonathan et Cassie, leur montra le sang du bout du museau et s'élança de nouveau pour suivre cette nouvelle piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:58

Cassie et Jonathan suivaient toujours en Dalu, aux aguets. Aaron courrait toujours devant, mais eux préférait la prudence d'une avancée lente et alerte. Ils assuraient leurs arrières.

Ils gravirent de nouvelles pentes et bientôt, ils purent admirer l'étendue des reliefs du Colorado sous yeux, alors qu'ils marchaient sur une arrête dangereuse de la montagne de Longs Peak. Aucun doute, ils retournaient au Bosquet.

Après de longues minutes qui leurs semblèrent des heures, ils aboutirent en vue du Bosquet du Crépuscule. Mais il semblait désert de l'extérieur.


- Restons sur nos gardes, s'ils sont morts et que c'est un piège, les Purs peuvent très bien se dissimuler dans le Bosquet, bien que celà reste peu probable.

Jonathan avait parlé avec une objectivité mordante. Face à la possible mort de leurs compagnons, de leurs frères, ils se devaient de rester alertes. Aaron avait encore des difficulté à réagir à ça.

- On va se séparer et encercler le Bosquet.

Cassie et Jonathan passèrent en urhane et se dirigèrent en direction du bosquet. Hurle-au-Vent, tout droit, Cassie en contournant vers la droite. Aaron prit donc à gauche. Prudent, il tourna autour du bosquet, scrutant chaque recoin des pins. Il sentit alors l'odeur qu'il traquait depuis plusieurs centaines de mètres. Trent était à l'intérieur, il en était certain. Mais était-il seul, ou avec Chogan? Ou avec les Purs?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:09

Avançant lentement, le jeune louveteau chercha à sentir la présence de leurs ennemis. Se plaçant de façon à ce que le vent n'emmène pas son odeur jusqu'au bosquet, il huma l'air à la recherche de l'odeur de ses ennemis. Rien de ce côté. Prudemment, Aaron s'approcha du bosquet. Il ne savait vraiment pas dans quel état il retrouverait Trent, mais s'il avait réussi à revenir jusqu'ici, c'était plutôt bon signe.

*A moins qu'il soit accompagné...*

S'ôtant rapidement cette pensée de la tête, Aaron continua son avancée en direction du bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:37

Les arbres du bosquets de rapprochaient de sa vue. Bientôt, il saurait. Soudain, émergeant des pins, une silhouette imposante, large d'épaule, les cheveux longs, un collier autour du coup. Un collier indien.

- Aaron, enfin, où sont les autres.

Aaron se posa mille questions en une seconde, assez pour que les formes urhane de Lumière Vive et Hurle-au-Vent n'émerge de chaque côté bosquet. Tous deux reprirent immédiatement leur forme Hishu. Cassie fut la première à interpeller l'alpha.

- Chogan ! Où est Trent?

- A l'intérieur, le combat a été violent. Venez.

L'indien s'engagea à nouveau au coeur du bosquet, bientôt suivi des trois autres urathas qui se précipitèrent à sa suite. Trent était là, adossé contre le vieil arbre, le locus. Il était torse nue, et plusieurs griffures zébraient son torse taché de sang. Les blessures avaient du être encore plus profondes, mais la formidable capacité de guérison des urathas avait déjà commencé son oeuvre.

- Ah ben c'est pas trop tôt ! Les Chasseurs vous ont fait une visite guidée de leur coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34

Aaron, ayant lui aussi repris sa forme hishu, resta un instant silencieux, les yeux fixés sur les blessures de Trent. Le combat avait été des plus sanglants. Lorsque Trent parla des chasseurs, Aaron décrocha son regard des griffures. Cachant à peine sa colère, il répondit.

"Une visite guidée? Ils nous ont proprement envoyer chier! Ils en avaient rien à foutre que vous soyez peut-être en danger! Tout ce qui compte pour eux, c'est leur territoire, ce qui se passe à coté? Ça ne les concerne pas, voilà comment ils ont réagis."

Il se tût un instant avant de reprendre plus doucement, sans oser regarder les membres de la meute.


"Je crois que je vous dois des excuses. Apparemment, les purs étaient là pour moi. Y'en a un qui connaissait mon nom. Je sais pas comment il l'a appris, mais il le connaissait. C'était le gars avec le collier d'os. Il est apparu devant moi pendant que je fuyais en direction du territoire des chasseurs et a voulu me parler. J'ai pas demandé mon reste, j'ai fait un ecart et j'ai continué de courir aussi vite que je le pouvais...

Par ma faute, j'ai mis toute la meute en danger. Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

- Ils nous ont lâchés alors...pesta Trent.

Puis c'est Chogan qui intervint, calmement et posément, se tournant plus précisément vers Aaron.

- Ecoute petit, nous n'en savons rien s'ils étaient là pour toi ou pas. Les Purs ne sont pas stupides, et ils se sont peut-être renseignés sur nous avant d'attaquer, ils connaissaient peut-être nos noms aussi.

- Ouais, bien sûr, ils se sont renseignés sur nous y a une semaine, et comme par hasard ils connaissent Aaron, je veux pas dézinguer ta théorie alpha, mais là, j'ai des doutes...

Chogan fit taire Trent d'un geste impératif, sans aucun scrupule pour les blessures du rahu.

- Quant aux Chasseurs des Ténèbres, si je comprends bien, vous avez du trouver refuge chez eux. Aaron, je comprends ta colère, mais leur réaction ne m'étonne pas. Il est possible que nous ayons réagi de même. Une meute a déjà fort affaire avec son propre territoire sans se mettre une meute de Purs à dos. Il n'existe pas de nation garou, petit, il faut le comprendre, chacun se bat avant tout pour sa viande.

Chogan posa une main réconfortante sur l'épaule du jeune loup qui était encore sous le coup de l'émotion, ses tripes serrées par les derniers évènements. Jonathan intervint à son tour.

- Pour en revenir à la raison de la présence des Purs, Chogan, Trent n'a peut-être pas tort dans le fond, de même qu'Aaron. C'est quand même étrange qu'ils connaissent le nom du jeune Hopkins.

Cassie rebondit sur l'hypothèse.

- Et si la meute était après Aaron? Je veux dire, peut-être qu'ils veulent lui mettre le grappin dessus?

- Assez.

Chogan incomba le silence d'un geste de la main.

- Cette attaque de Purs est préoccupante, c'est un fait, et il faudra découvrir si leur présence est un hasard, ou s'il y a une raison. Plus encore, si elle est isolée, ou si d'autres meutes s'apprêtent à venir. Mais inutile d'accabler l'irraka avec vos hypothèses pour le moment, ca fait beaucoup à encaisser pour lui en une seule fois.

- QUOI?!

L'explosion de Trent surpris tout le monde, et lui arracha d'ailleurs un rictus de douleur.

- Merde alpha, parce que moi j'ai pas encaissé?! Non mais regarde, j'ai failli crever. Ce loup rouge est un véritable monstre, il m'a lacérer sans que je puisse rien faire !

- Calme toi, Trent, tu t'en es sorti.

- Me calmer ?! Elle est bien bonne celle là, je...

En un instant, Chogan fut sur Trent et l'attrapa fermement par le bras. Il approcha son visage du sien, un rictus de colère déformant ses traits.

- Boucle la, Trent, ou je t'achève moi-même.

Trent montra les dents comme un animal et Aaron surpris sa pilosité se développer légèrement sous le coup de la colère. Les deux urathas se fixèrent dans le blanc des yeux pendant un long moment, laissant un silence pesant s'installer sous les pins du bosquet. Mais Trent finit par baisser les yeux.

- Parfait. Aaron, pas trop secoué?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:39

"Jonathan m'avait prévenu que les simples patrouilles pouvaient apporter leur lot de surprises. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Merci de m'avoir sauvé. Chacun votre tour, vous m'avez aidé pendant que je tentais de fuir. Sans vous, je serais mort."

*Ou ils m'auraient emmenés...*

Il regarda un très court instant Trent.


"J'essayerai d'être plus utile la prochaine fois."

*Ou tout simplement de ne pas vous attirer d'ennui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de routine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser