La Couleur de l'Héroisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couleur de l'Héroisme

L'histoire de ces héros de demain qui payent les victoires des héros d'hier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patrouille de routine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:15

Aaron resta un instant pantois devant le spectacle qui s'offrait à lui. Point de Lune visible en cette nuit. Seul les contours des quatre urathas sous forme urhan étaient visibles. Ces hurlements étaient si purs! Il avait l'impression que la meute, en plus de l'accueillir, lui racontait l'histoire des Urathas à travers ces hurlements... mélancoliques et pourtant plein d'espoir.

Souriant, le jeune Hopkins passa à son tour sous forme Urhan avant de rejoindre les autres. Il regarda Chogan, lui demandant la permission de se joindre à eux. Lorsqu'il sut qu'il pouvait, il leva à son tour la tête vers le ciel et hurla avec les autres. Un hurlement plein de promesses, la promesse de les aider à défendre leur territoire, la promesse de les aider dans cette guerre, la promesse de ne jamais les trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Après cet instant de communion intense, d'unité de meute, une sensation que jamais Aaron n'avait ressentit, même auprès des membres de sa famille, les protagonistes reprirent leur forme Hishu.

Aaron ne comprit pas tout de suite pourquoi Cassie l'observait en souriant. L'espace d'un instant, il crut même qu'il n'y avait aucune raison particulière et se sentit flatté.

Et puis il fit le débardeur déchiré de Trent à quelques mètres de lui.


- Héhé.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32

Pudique certes mais surtout blasé.

"A croire que ça vous plait de me voir ainsi (Rolling Eyes). Bon bah je vais rester sous forme Urhan, c'est plus prudent..."

Et il reprit sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

- Tu aurais pu lui dire, Trent quand même.

- J'aurais pu ouais.

- Inutile d'en rajouter. On va faire un tour dans l'Hisile.

- Il est pas un peu tard là?

- Non.

- Au moins c'est clair.

Trent entra dans le Bosquet, bientôt suivit de Jonathan et Cassie. Alors qu'Aaron allait leur emboiter le pas sous forme de loup, Chogan le héla.

- Hey, attend. Nous allons quitter la sécurité du Bosquet une fois dans l'Hisile. Nous allons nous diriger vers la forêt, mais ne t'avise surtout pas d'aller fureter en amont. Les esprits de roche et des tempêtes rôdent, et ils sont dangereux. Allez.

Chogan s'engagea à son tour dans le bosquet. Lorsque le jeune uratha les rejoignit, ils avaient tous disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Comme la première fois, Aaron se concentra pour déchirer le voile qui le séparait du monde des esprits. Ils allaient se diriger vers la forêt, surement pour aller à la rencontre de l'esprit ours. Le jeune hopkins devait être prêt. L'esprit le reconnaitrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:06

Une fois apparut dans la forêt spirituel, les membres de la meute demandèrent à leur irraka de rester en marge et de reconnaître le terrain sur quelques pas d'avance.

Aaron s'exécuta et parti en avant, bien que ses amis restèrent à porter de vue. Et pour la première fois, il quitta la sécurité du Bosquet du Crépuscule. La pente rocheuse lui parut plus escarpé et il crut même voir des roches se mouvoir, ou se détacher. Le paysage lui semblait vivant, et se tournant vers ses compagnons, il les vit sur leurs gardes. CHogan avait les bras levés en signe de paix.

Lorsqu'ils atteignirent la forêt, à nouveau Aaron observa des arbres diverses dont les branches vibraient comme au contact du vent, se touchaient, se parlaient. Mais en dehors de cela, la forêt était vide. Du moins le semblait-il. Aucun échos ne leur parvenait à travers l'étrange brouillard dans lequel baignait le bois. Se tournant vers ses compagnons, il vit que tous avaient pris leur forme Dalu. Il plissa les yeux.

C'était étrange de voir Cassie sous cette forme. Elle était beaucoup plus musclée, son regard encore plus prédateur, et sa pilosité ainsi qe sa chevelure étaient considérablement plus importantes, presque comme de la fourrure.


- Retrouve le chemin.

Le jeune Uratha tenta de reconnaître les odeurs, mais il devait s'adapter, car la forêt du monde matériel n'était pas identique, et il devait s'habituer à sa forme spirituelle. Mais malgré son trouble, il parvint à retrouver son chemin à travers cet environnement éthéré. Lorsqu'il s'arrêta et fit comprendre à ses camarades qu'ils étaient arrivés, CHogan s'adressa à lui de sa voix bestiale.

- Fait toi discret. Suis-nous. Observe. Soit un irraka.

Sans plus un mot, les quatre urathas poursuivirent leur progression dans la forêt de l'Hisile, laissant Aaron seul décider de ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Aaron comprit parfaitement ce qu'il devait faire. Le louveteau quitta le chemin que suivaient ses compagnons et les suivis quelques mètre en arrière sur leur gauche. La forêt était vivante et par conséquent dangereuse. Il n'en fallait pas plus au jeune Hopkins pour être le plus prudent et le plus discret possible.

Il surveillait leurs arrières tout en observant leur avancée. En voyant la forme Dalu de Trent, Aaron se promit de ne jamais le fâcher au risque de voir sa forme Gauru.

Il devait être un irraka. Être invisible, ne pas attirer l'attention sur lui et être prêt à toute éventualité, chose qu'il tentait de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18

Aaron resta à quelques mètres des siens et les observa lorsqu'ils s'arrêtèrent.

Sous les yeux hallucinés de Aaron, un élan de la taille d'un gros bien et aux bois ridicules venait de surgir des arbres et tenta tant bien que mal de fuir la meute. L'esprit semblait agonisant et il se déplaçait difficilement.

Cassie prit immédiatement sa forme urhane pour le poursuivre. Sous cette forme, elle avait l'apparence d'une louve svelte au pelage beige avec des reflets gris et blancs.

Elle bondit sur lui et il tomba à terre. La louve le maintint dans cette position en saisissant sa patte de sa machoire puissante, sans pour autant le blesser.

[i]Chogan s'adressa à l'esprit en Première Langue d'une voix calme et rassurante.


- Du calme, que t'es-t-il arrivé?

- Je meurs. Laissez-moi.

- Pourquoi meurs-tu?

- Vous m'avez attaqué.

- Non, c'est faux.

- Vous m'avez dévoré.

- Ah... je vois. Ce n'était pas nous. Nous pouvons t'aider à survivre, mais il faut que tu m'aides.

- M'aider?

- Oui, dit moi où se trouve l'esprit d'ours qui vit ici, un gaffling supérieur sans nul doute. Il a attaqué un uratha hier.

- Si je le dis il me détruira.

- Et si tu ne dis rien, tu vas mourir.

- Aidez-moi d'abord.

- Impossible, j'ai besoin de ta réponse, mais crois-moi, Cassie saura partager un peu de sa nourriture spirituelle.

- Bien... Continuez vers le sud, tout droit. Il y a une caverne dissimulé par quelques arbres. Pas très grande.

Chogan se tourna vers la forêt, dans une direction approximative et fit signe à quelqu'un d'aller voir. A qui?

A lui bien sûr...

Aaron resta encore quelque seconde pour voir ce qui se passait, et il vit Cassie en contact avec l'esprit, tandis que d'étranges effluves semblaient passer de l'un à l'autre.


- Tu as de la chance, c'est de l'essence de PRotection. Cela t'aidera.

Aaron se ressaisit, même s'il brûlait de voir la fin de la scène, il devait obénir.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

Trouver la caverne, trouver la caverne, trouver la caverne... Aaron avait beau se répéter ses mots dans sa tête, il n'arrivait à pas à détacher son regard du spectacle qui s'offrait à lui. Ainsi on pouvait, en plus de se nourrir d'essence, la partager avec des esprits? Ainsi l'élan qu'il avait dévoré quelques jours plus tôt souffrait dans le monde des esprits. Ses actions se répercutaient dans ce monde-ci...

Enfin il revint à la réalité. Chogan lui avait demandé de trouver cette caverne. Discrètement, le jeune louveteau partit vers le sud, à la recherche d'une petite caverne caché par quelques arbres. Et s'il tombaient nez à nez avec l'esprit ours, que devrait-il faire? Appeler à l'aide? Essayer encore une fois de fuir vainement? Survivrait-il à une nouvelle rencontre si ses compagnons n'étaient pas près de lui? Et puis il se souvint de l'odeur... L'odeur de l'esprit ours avant que celui-ci ne l'attaque. Alors qu'il cherchait la caverne, Aaron humait l'air, cherchant de nouveau l'odeur de l'esprit ours afin de se diriger plus facilement vers son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

Aaron parcourut ce qu'il pensa être une centaine de mètres dans l'hisile lorsqu'effectivement il identifia une entrée qui ressemblait à une caverne, légèrement dissimulée derrière des broussailles.

Humant l'air, il sentit un bon nombre d'odeurs différentes qui lui rappelaient que l'hisile était habité.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

Devait-il aller plus loin et se rapprocher de la grotte pour vérifier que l'esprit était là -au risque de se faire repérer et se prendre un nouveau coup de griffes- ou devait-il faire demi-tour pour retrouver les autres? Le souvenir de sa précédente rencontre l'incita à faire demi-tour, mais non sans humer une dernière fois l'air à la recherche de l'odeur de l'esprit ours. Au moins avait-il trouvé la grotte indiqué par le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:37

Bientôt, Aaron qui courait furtivement à l'abri des arbres aperçut les membres de sa meute qui se dirigeaient dans aucune volonté d'être discrets vers la caverne de l'esprit ours.

Il s'apprêta à les rejoindre pour leur indiquer le chemin lorsque soudain, il le vit. Là, à quelques mètres en retrait de sa meute, l'énorme ours les observait, et eux ne l'avaient pas repérer, et poursuivaient leur marche en direction de la caverne. Les prévenir le révèlerait à l'esprit ours, ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:46

Les prévenir le révèlerait à l'esprit ours, ne pas le faire... Avait-il réellement le choix? Ils l'avaient tous accepté au sein de leur meute, lui accordant leur confiance. Ils avaient hurlé leur litanie sous le ciel sans lune en son honneur et en mémoire de leur ancien irraka. Ils espéraient beaucoup de lui, mais lui n'était qu'un louveteau égaré! Cependant il ne pouvait les décevoir... Il ne voulait les décevoir. Chogan, Cassie, Jonathan et Trent... Ils étaient sa nouvelle famille.

Aaron bondit des fourrées dans lesquelles il se trouvait et se plaça entre les membres de la meute et l'esprit ours, babines retroussées en direction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

Comme un seul homme, les membres de la meute firent volte face, Cassie sous forme urhane se joignant à Aaron pour grogner en direction de l'énorme ours, tandis que les autres s'avançaient sous forme Dalu.

L'esprit ours se redressa sur ses pattes arrières et se mit à grogner à l'intention des Héritiers du Crépuscule.

C'est Chogan qui s'adressa à lui en Première langue.


- Qui es-tu?

- Et vous, que faites vous sur mon territoire, je reconnais votre louveteau.

- Pour commencer, ceci est le territoire des héritiers du crépuscule. Nous n'avons ne te connaissons pas, esprit.

- Je suis Nurshawhyr, et votre compagnon solitaire a chassé sur mon territoire.

- Et tu attaques un uratha sans lui parler avant? Peut-être devrions-nous te montrer qui sont les vérita bles maîtres de ce territoire.

- Qu'il me donne une bonne raison de sa présence sur le territoire que je protège.

Entre temps, Trent avait reprit forme humaine pour une raison inconnue. C'est en anglais qu'il parla.

- Moi ça m'aurait pas plus de me faire arracher par un nounours... enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

Repassant sous forme dalu.

"Je ne savais pas que c'était le territoire que tu 'revendiquais' comme étant tien esprit. Tu ne m'as même pas laissé le temps de te parler, tu m'as attaqué sans aucune mise en garde. Je n'ai fait que chasser pour me nourrir, pas pour le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

Chogan reprit les rennes de la négociation:

- Tu vois, Nurshawhyr, il ne savait pas ce qu'il faisait. Et maintenant, il est avec nous, sur notre territoire.

- Je suis le protecteur des lieux, je ne peux pas laisser tout être passer sur ces terres sans qu'il en subisse les conséquences.

- Tu es le protecteur de ces lieux, c'est vrai. Alors que dirais-tu si Aaron subissait les conséquences de son innocence en te faisant don d'Essence, et qu'on ne cherche pas à venger l'affront qui lui a été fait du moment que tu t'assures, en bon protecteur, que cette partie de notre territoire ne sera pas déranger par des intrus. Qu'en dis-tu? Et toi, Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01

Aaron fixa un instant l'esprit, visiblement sur ses gardes.

"Je suis prêt à lui faire un don d'essence."

Si tout se passait bien, ce ne serait pas ce soir que Trent aurait à montrer ses talents de guerrier à la belle Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:29

L'esprit Ours resta un long moment immobile à contempler Aaron, une lueur inquiétante au fond de ses yeux de bête féroce. Puis il parla:

- J'accepte, mais je veux aussi avoir un accès au Bosquet comme source d'essence.

- C'est strictement impossible. Estime toi déjà heureux que nous ne vengeons pas le dommage causé à notre compagnon. Nous te permettons d'agir comme autrefois, avec un don d'essence en guise de bonne volonté de notre ami, cela suffira.

L'esprit se redressa alors soudain sur ses pattes arrières et émit un puissant grognement animal qui fit reculer Chogan. Trent passa immédiatement en Dalu.

- D'accord ! Approche, jeune uratha, et fait moi don de ton Essence. Viens.

Aaron ne put s'empêcher d'observer d'un oeil inquiet les énormes griffes luisantes de l'esprit. Que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Aaron se souvint de lorsqu'il avait prit de l'essence au bosquet. Peut-être lui suffisait-il de faire le contraire.

"Chogan, je fais le contraire de ce que j'ai fait au bosquet c'est ça?"

Se retournant vers l'esprit.


"Je suis encore un louveteau, ne t'énerves pas Nurshawhyr si je ne réussis pas du premier coup à te donner de mon essence. Sois seulement sur que je tiendrais ma promesse."

Aaron s'approcha de l'ours, quelque peu intimidé et vint poser sa main sur l'esprit. Et puis il se concentra, cherchant cette fois-ci non pas à absorber l'essence mais à l'insuffler dans l'esprit ours, diriger l'essence vers Nurshawhyr.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

Aaron s'approcha un brin inquiet en direction de l'ours et lui posa la main sur son épaule musculeuse. Le toucher de sa fourrure était étrange, une sensation si forte qu'Aaron n'aurait jamais cru son sens du toucher si développé. Une fourrure parfaite, idéale, à l'image de la forêt dans laquelle il se trouvait à ce moment précis.

Il ferma les yeux et se concentra, tentant d'inverser le processus, essayant d'extraire l'essence spirituel de son âme pour la guider vers l'esprit. Ce fut plus simple qu'il ne le pensait, et le fait que l'esprit s'en accapare devait y être pour quelque chose. Mais Aaron avait conscience qu'il pouvait maîtriser le flux d'essence qui passait entre lui et Nurshawhyr. Il pouvait choisir de lui donner, ou non.


HRP: tu peux choisir combien d'essence tu lui donnes. Fait un post pour dire que tu arrêtes aussi, et ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:39

Aaron laissa le flux s'écouler entre lui et Nurshawhyr pendant un certain temps, décidant que cette essence qu'il 'sacrifiait' pour l'esprit ours en valait la peine. Et enfin le flot d'essence s'arrêta et Aaron recula.

"Puissions-nous nous voir désormais autrement qu'en intrus noble Nurshawhyr."

Hrp: 3 point d'essence en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

- Tu vois, chacun y trouve son compte. Si tu protèges bien les lieux, il est possible que nous revenions parfois te remercier à notre manière.

- Surveillez bien votre nouveau protéger, les bois recèlent d'êtres moins tolérants que moi.

Trent, toujours sous forme hishu, tiqua.

- C'est dire... connard va.

Il se heurta soudain au regard noir de Chogan et se tut.

- L'affaire est close, urathas. Mais que cela lui serve de leçon.

L'énorme esprit ours tourna les talons et s'éloigna sur ses pattes robustes jusqu'à disparaître dans la forêt. Sans doute allait-il chasser...

Tout le monde reprit alors sa forme hishu.


- Voilà petit, tu as un aperçu de la manière dont on traite les esprits.

Rire cynique de Trent.

- Ben voyons, et moi je suis la...bon euh, on rentre?

Grand sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:48

Alors qu'il continuait de regarder la direction dans laquelle l'ours avait disparu, Aaron ne put s'empêcher de dire.

"J'ai fait le bon choix Chogan? Est-ce qu'il ne nous attaquera pas la prochaine fois que nous viendrons?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

- Ca m'étonnerait, l'affaire lui convient quoi qu'il ait laissé paraître, et puis il n'est sans doute pas assez puissant pour nous causer du tort, ni à toi maintenant qu'il sait que tu es membre de notre meute.

Cassie intervint.

- Ca devait être un gaffling inférieur, pas de quoi s'inquiéter.

- On restera quand même prudent, on ne peut jamais être sûrs de ce qu'ils ont dans la tête, mais celui-ci me semble stable.

- Bon, on peut p'têtre rentrer? J'suis naze.

- Oui, on rentre.

La meute se mit donc sur le chemin du retour. Ils ne rencontrèrent pas de problèmes et outrepassèrent à nouveau le goulet lorsqu'ils furent dans le bosquet.

Après autant de temps dans l'hisile (du moins cela lui sembla long), Aaroneut une impression bizarre en revenant dans le monde matériel. C'était... différent. Mais il était heureux d'avoir un corps.


- Mais je... il pouvait pas comprendre !

- Ferme là. Je me fiche de savoir s'il pouvait comprendre ou pas. Il ne comprenait peut-être pas tes mots, mais ton visage et ton langage corporel en disaient long. Tes réflexions immatures peuvent nuire à la meute si les esprits se transmettent le mot de notre irrespect. SOuviens toi de ça, Trent, je ne veux plus jamais avoir à te le redire. Face à un esprit plus puissant, ta petite pique si subtile aurait pu nous coûter cher.

- Mais face à un esprit puissant j'aur...

- Assez ! Ce soir, tu ne l'ouvres plus.

Aaron avait outrepassé un peu après les autres, et en revenant il avait eu la surprise de voir Chogan fermement campé en face de Trent, son regard furieux planté dans le blanc de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therockiesbynight.forumsline.com
Aaron 'Pattes de velours'
PJ tyrannisé
Aaron 'Pattes de velours'


Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2007

Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:35

Étrangement, le jeune Hopkins trouva un grand intérêt au sol qui se trouvait à ses pieds. N'importe quoi valait mieux que de voir Trent se prendre une telle ronflante... Entendre les réflexions de Trent l'avait amusé, le voir dans pareille situation, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de routine   Patrouille de routine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de routine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Couleur de l'Héroisme :: Archives :: L'initiation de Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser